le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Message du 25 Janvier 2006

Aller en bas 
+203
Anne63
fred5942
fan du roi soleil 02
marie78650
beatrice
marie16
juju_31
annayaya
cilou87
Doris
mag1789
eblouie par le spectacle
i_love_the_roi_soleil
Jennydu78
cathy
Nesguyn
nawach
lesliesky
carla-marie
kym...
Sue-ann
Virginie92
xenalibra
letena
pitchounette
sasa80
Imene
felicity
Elodie91
fanny du 77
Steph91
mystar
AlexiaP
florise34
Anna2910
**MissParker**
aurélie 76370
Carla
janet
scarlett27
ceyline
fan#1
dounecool
jodieleroisoleil
Justsolène
mathilde92
queen shine
~ Roi Soleil ~
Claireroisoleil
Marylou_du_13
Paulus
didie
stéfou1707
legorlyan
marlène
* Clairette *
mini44
Jessica91
ayana
Beautifulheaven
soleil7
crapulette
Sarahsong
wounala
petitepuce3
zoulika
DelfineC
Mané
Stéphany
madimerwan
mélissa25
iloveannelaure
**lagote**
chatiment
~*~Angel 974~*~
Tweetydu57470
Sylvie
lili_moon
Magali 84
poupigirl
CrazyMaggie
MarionM*
shakira
pimousse95
Letyfan
tilda1
choupinette
Karyn
stephdu67
coralielaurent
vive le roi soleil elodie
mel
fanduroisoleil
Ginyellen
Caro de Strasbourg
deedlith
Bunny
TrinityPadme
sab
krystel46
laetis
Arwana
Jainakasha
cindy75
liline1986
~ Cerise ~
Flo
Gwladys
annou
Kitsune
elli
lolo09
Guendolena
K
Mme_Merwan_Rim
Angélique
mikado
Tite étoilée
ChtitCat
lolly4
sonia.d
myriam
justinep
¤Elodie¤
bellara
clairon
MarionV
sofyrose
wilou
Tiffanie_Emm_
LoveCriCri
gaelline
lucie24
Marie-Ange
gaelle
vivi
Lolotte91
fearless
Virg-t
emmeline
rachelou
Jenny-sun
karote
mamzellenana
thalie06
anaiscelia
~Lea~
stephanie38
kyoute
anne
carpediemsoleil
choupi
MiMysoleil
Helene alias Choudolfin
sousouglad
SéverineM
Françoise
lilouille
paulisourire
fand'annelaure
sabrina2695
vanessa_soleil
florializ
La_Reine_Soleil
fanny
Viny
fandemerwan
emma
magalie31
pitchounettte
nyny
Alix
Sandra-7
emmanuelle
mady du 91
coco
petit ange
Miss Soleil
Aurelai
pocahontasdu13
**july**
Aaricia
julietteV
Anneso42
boucher
sandrined
fabienne
*méla*
nenesse
tany
Lena93
*Perlinpinpin*
isa54
tête de lune
elsa
¤Jessica¤
tiph85
flav93
val
titepuce
MIDORI
Merwan Rim
207 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:17

merci beaucoup pour ton message!évidemment qu on allait voter pour vous!!!!!!!!
gros bisous et bon courage pour la tournée et tout ce qui va avec!!
lucie



ps:pour le teint je me disait aussi...!!!!!lol!!!!
et pour les "gloussements"(lol et re-lol)on t en veux pas ça exprimait bien ta joie!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:33

merci beaucoup de nous remercier mai c 'est a vous ke vous avez gagné le tromphé car vous etes merveilleux que vous avez et pas a nous

PS:je te prefere quand tu n'es pas charbon quand tu es normal

fiona bisous
Revenir en haut Aller en bas
gaelline
Langue pendue
Langue pendue
gaelline


Nombre de messages : 175
Localisation : nancy la semaine,Metz le WE
Date d'inscription : 16/01/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:35

MERCI BCP Merwan pour ce gentil message....mais c'est à nous de te remercier toi et toute la troupe!!!!
Merci de nous donner toujours autant d'émotion,merci d'être aussi présent pour nous,merci pour tout ce que vous nous offrez,merci pour tout...
Ce soir là,Voir autant d'émotion sur vos visage à tous m'a vraiment bouleversé...
Ce prix est votre victoire,vous le méritez plus que quiconque,....il ne pouvait en être autrement...
Alors encore félicitation...et à très vite sur la tournée...
Bisous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:44

Je sais pas pourquoi mais 'etais persuadé d trouver un message du merveilleux Duc de Beaufort aujourd'hui
Et hop miracle il y en a un!!
merci Merwan pour ce message, drole (ben ouer t'es un petit comique) et touchant (tu pense a nous Very Happy )
Pour les NRJ Music Awards, ben c'etais notre role de vous soutenir, et on est tous et toutes tres heureux que vous ayez gagné!!
Gros bisous A toi et a toute la troupe et bonne chance pour la Premiere dans les provinces!!
Samy
Revenir en haut Aller en bas
Tiffanie_Emm_
Bavard
Bavard
Tiffanie_Emm_


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:47

Haaan c'est trop gentiiil Very Happy

Mais tu as été parfait à l'émission. Tu était heureux, et c'est le principal ... C'était super touchant à voir !
Pour ton bronzage ... Hum ... Sa te dit de me le preter ?? Oh allez, rien qu'une semaine, dit oui, dit oui Razz Razz
Merci, Merci, Merci ...
Ah déjà les repet' à Rouen ... Vous manquez à Paris ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.net
wilou
Langue pendue
Langue pendue
wilou


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/12/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:53

oh genial encore un message de merwan on va finir par s'y habituer lol
1 message par semaine on est gaté lol

merci merci d'avoir pensé a nous
encore une fois tu ne nous oublies pas
encore felicitations pour votre recompense à tous tant merité

concernant ta reaction aux nma tu avais l'air si emu que je ne vois pas ce que tu aurais pu dire de plus.

et pour le font de teint on se doutait bien qu'il s agissait d'un beau bronzage lol.

bisous laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:57

Merci beaucoup Merwan de prendre du temps pour venir nous voir!!Ca fait enormemetn plaisir!
Merci pour cette soirée!Tu as été magnifique et ton interpretation était superbe!!
Merci merci merci!!!
Gros bisous et à très bientot à la rentrée!
Enormes bisous!!

XxX Sara XxX

Au fait, le bronzage était super!!lol
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:05

Je vois que le message de merwan a attriré de nombreuses réponses et je viens en ajouter un pour, tout comme vous l'avez fait, le remercier d'être si présent.

Merwan, cette récompense, vous l'avez tellement méritée. Quant au fait de n'avoir rien pu dire lors des NRJMA , ne vous inquiétez pas, on a vu votre joie dans vos yeux et votre sourire. Pour nous, il n' y a pas de plus beau cadeau.

Votre message était , comme d'habitude un agréable cadeau, et en plus vous voir si heureux! Et puis vous savez faire preuve d'humour, ce qui est réconfortant et vivifiant. Quant à votre bronzage(la fin de votre message m'a bien amusée), ça vous va très bien alors pas la peine de vous justifer! De toute façon, quoiqu'il arrive, vous êtes toujours charmant.

Merci, merci encore d'être tout simplement ce que vous êtes. Du fond du coeur.

Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 40
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:32

Merwan et oui je suis encore à la traîne, toujours la dernière, mais ta qu'à pas posté des messages aussi tôt non mais... Wink lol
Merci à toi d'être présent aussi souvent, ça nous fait à tous très plaisir at chaud au coeur. Et de te voir aussi heureux ça réchauffe mon ti coeur avec ce froid qui traîne dehors.
Ne sois pas désolé parce que tu n'as pas eu le temps ou par l'émotion, pas pu dire quelque chose, par ta joie, ton émotion, et tes yeux (et ton bronzage) on a très bien compris que tu était heureux de ce moment, et crois moi on était plus d'une devant notre télé à avoir les larmes aux yeux en te voyant comme ça.
Bon courage pour les réptitions et continue à t'amuser, on sera toujours là pour te soutenir.

Pour ton bronzage, ça va être dur mais essaye de le garder lol, ça te vas tellement bien, je sais pas si on te la déjà dit mais "Tu as de beaux yeux tu sais" Very Happy

Gros bisous et continue ton rêve car grâce à toi on vit le nôtre.
Bien à toi
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:49

oh la la!!!!

Encore un message!!! Mais tu nous gates trop là!!!!

Pour le teint avec ma soeur on n'a pas pensé au maquillage on s'est juste dit "tiens Merwan rentre de Vacances...!!!!"

c'était génial de vous voir aussi heureux et ne t'inquiète pas il y avait tellement d'émotion sur ton visage que des mots n'auraient rien apporté de plus!!!

sinon j'ai une tite remarque de ma maman en voyant les images de la cérémonie: "oh comment il s'appelle déjà celui qui est tout bronzé là???"
"bah c'est Merwan!!!"
"ah c'est lui que je trouve le plus beau!!!! Mais il a quel age????"
on lui repond et la c'est la déception!!!!!
"oh mais il est trop jeune!!!!!" MDRRRRR
je précise quand même que j'ai une jeune maman!!!! ne t'affolle pas (elle m'a eu a 20 ans) LOOOL

Encore merci de poster si souvent!!!!!

PS: et ehhhh tu veux pas nous donner des ptits scoop histoire de nous faire patienter ???? S'il te plait!!!!!! allezzzzzz ....... Wink en échange on fera.... ehh je sais pas!! n'importe quoi ce que tu veux!!!! piiiitiiiéééé !!! Wink Very Happy

Gros Bisous @ Toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:59

MERCI MERWAN !!! Vous avez tous super bien chanté... Manquait plus que mon ptit Max ! lol ! Je vous adoooore I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
bellara
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
bellara


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:00

Merci Merwan pour ton message, c super mignon et c tout à fait normal ke l'on vote pour des personnes aussi merveilleuses ke vous et c un peu notre manière de vous montrer toute notre gratitude et notre fascination pour le merveilleux travail ke vous faite.

Mille merci, bisous

PS: super le bronzage ca te va trè bien
Revenir en haut Aller en bas
¤Elodie¤
Pipelette
Pipelette
¤Elodie¤


Nombre de messages : 505
Age : 35
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 04/01/2006

Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:10

Ha Merwan quel plaisir de lire tes messages, merci merci merci a toi, a vous a cette troupe extra que ce soit danseurs, comédiens ou danseurs vous etes tout simplement géniaux et cet awards est le reflet de votre gentillesse de votre talent....

Tu es génial merci pour tout et ton bronzage te va absolument bien
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisafairytale.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:10

1000 mercis pour ton message Merwan!
Ne t'en fait pas, pour le "babillage", c'était l'émotion! Wink Une fois de plus, tu as su rester naturel, toi même, alors c'était parfait!Wink
Super le bronzage lol! Very Happy
Bonne route jusqu'à Rouen...Je te souhaite une très belle tournée avec tes camarades!!
Bisous et à bientot..
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Bavard
Bavard
myriam


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:24

Félicitation!!! je suis trés contente pour vous, j'ai pas arreter de voter, merci à toi Merwan et toutes la troupe de nous faire vivre autant d'émotion et de bonheur... king thumleft king

Vraiment magnifique ton bronzage!!! sunny sunny sunny


Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonia.d
Bavard
Bavard
sonia.d


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : 94 / 40
Date d'inscription : 25/11/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:26

Coucou !!

Je faisais ma balade quotidienne sur le forum, et que vois-je ??!! UN MESSAGE DE MERWAN !! C'est vraiment sympa de penser à venir faire un ptit tour, nous donner des nouvelles, et on est drolement gâtées actuellement !!

Et pour les "oooohhhh, aaahhhh", des fois ça sert à rien de faire des grands discours, voir autant d'émotions sur ton visage c'était beaucoup plus efficace comme message !!

Le bronzage, parfait, le soleil tappe fort à Miami (je parle en connaissance de cause !!)

Merci pour ce message, ça fait vraiment plaisir que tu penses à nous...Merci beaucoup.

P.S: Les filles, si vous voulez avoir une peau dorée comme ça, faites un saut dans la cabine d'UV, c'est super efficace aussi !!! ;-)
(fin du HS....pardon!)
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:48

Merci à toi Merwan!!!
Ton bonheur samedi soir faisait plaisir à voir... Vous le méritez..
Jespere que les répétitions se passent bien..
Enormes bisous et sache qu'on sera toujours derrière toi!!
Laure

PS: Mais il est très bien ton bronzage!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
ChtitCat
Pipelette
Pipelette
ChtitCat


Nombre de messages : 560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:56

Victoria, Manu et maintenant toi !! Vous êtes vraiment géniaux !!!!!
On aurait tellement voulu vous faire gagné plus, mais ce prix, je t'assure qu'o asauté au plafond en apprenant que vous l'aviez gagné ! C'était magique youhouuuu
Et ba ta bien de la chanced'être bronzé comme ça !! lol
E pour ta reaction, c'était trop mimi !! Vous faisiez parti des seuls à être vraiment heureux d'avoir gagné, les autres, tous blazé....
Vivement que je vous vois sur scène !! Du nouveau ? N'ayant pas vu le spectacle à paris, je n'arriverai pas savoir ce que c !!!!
Enfin, j'ai trop hâte quand m !!!
Bonnes répétitions !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyblog.com
Tite étoilée
Langue pendue
Langue pendue
Tite étoilée


Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Avec le talent de Baptiste...
Date d'inscription : 24/09/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:59

Un avant gout du spectacle !! On peut donc s'attendre à une surprise !!!

C'est vrai que tu avais vraiment un tein très bronzé !!! Mais c'est toujours un plaisir de te revoir et surtout en pleine forme !!

Bonne continuation dans le début des répitations

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste-oberson.discutforum.com
mikado
Bavard
Bavard
mikado


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 11/01/2006

Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:31

félicitation félicitation et encore félicition ke ve tu dire d'autre. Tu é super, vous etes toussssssss super ............ Il faut continuer comme ca simple, gentille, sensible etc...
Bon courage pour la tournée.........
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:37

Bonsoir Merwan,

Merci beaucoup pour ton message qui témoigne de ta reconnaissance. Cette victoire était amplement méritée pour l’ensemble de la troupe, je le redis.

Ne regrette pas de ne pas avoir su dire un mot, le bonheur qui se lisait sur ton visage à suffit à nous transmettre toute l’émotion qui était la tienne. C’était un pur moment de bonheur et vous nous avez encore remerciés une fois de plus en nous offrant une version sensationnelle de Mon Essentiel.

Alors cher « morceau de charbon » ne te consume pas trop vite, nous avons encore besoin de ta chaleur pour un bon nombre d’année (lol)

Bonne chance pour la tournée, que la rencontre de cœur entamée au Palais des Sports se poursuive sur les routes de France.

Gros bisous

Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:55

Mon cher Ange...

Tu es tout simplement un amour, tant de messages et de remerciements pour nous... ! Merci à toi aussi du fond du coeur... tu le mérites si fort... !
Votez pour vous... n'étais qu'une simple petite preuve de notre si grande admiration, mais qu'on a remplie avec le plus grand amour et la plus grande heurosité ^^ !
Tes cris étranges ou ton baragouinage on tout dit pour nous... c'était l'émotion et puis il suffisait de te regarder... et on savait tout de suite que ta joie était sans limite... ton regard en disait long sur tes sentiments... ! Même avec ces cris spéciaux tu étais un ange, et tu as réussi a me faire pleurer... !
BONNE CHANCE pour la tournée, prend et prenez autant de bonheur et d'amour que vous en avez eu avec nous a Paris... hâte de voir ces ptits changements comme tu dit... en tout cas je pense très fort à vous, et demain plus particulièremetn pour ce jour de répèts... !

Ps: En effet quand je t'ai vu au midem, de ma téloche, je me suis dit "Ouuuh ptaing Merwan qu'est ce que t'as fait avec ton fond de teint ??!!" Et là ma copine me sort "Mais tu m'as pas dit qu'il était partit a Miami..." là j'étais soulagée et ptdr, en tout cas ça te vas très bien... tu me le passe ton bronzage... ?? ^^ !! Nan parce que sur la photo qu'on a prise ensemble à Orly, j'ai l'impression que moi j'ai bronzé dans le lavabo ^^ !!
Tu es le plus bel homme du désert... !


Plein de BizOOooOOooOooX et autant de MerciiiIIiIIiS... jtm.

Manon.


Dernière édition par le Jeu 26 Jan 2006 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
K
Langue pendue
Langue pendue
K


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 1:01

Merwan Rim a écrit:
Je deviens vite un morceau de charbon en plein soleil!!! Mes origines d'homme du désert...simplement!

Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Starwars2


Oui Merwan/Anakin , nous nous rappelons que tu viens de Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Anakin TatooineMessage du 25 Janvier 2006 - Page 4 Anakin , la planète de sable et effectivement en ce qui concerne le teint du morceau de charbon, nous reconnaissons bien là le côté obscur de Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Vader1DarkMerwan/VadorMessage du 25 Janvier 2006 - Page 4 Vader1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Starwars2



Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5 Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Smiley_29_5

Merci pour ton message mais en ce qui concerne nos votes, c'était le moins qu'on pouvait faire pour la troupe de Roi Soleil!!!! C'était notre rôle à nous!!!!
Allez! Que la force soit avec toi pour cette tournée !!!! Wink


Bizzz! K
Revenir en haut Aller en bas
Guendolena
Langue pendue
Langue pendue
Guendolena


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : gouss = pas si loin de vou en tou cas
Date d'inscription : 18/12/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 1:08

Quelle joie de vous savoir toujours aussi près de vos admiratrices, cher Monsieur Rim !!
C'est devenue, pour la majorité d'entre nous je le pense, une étape de plus dans nos vies quotidiennes que de voir si vous nous avez rendu visite (en général tard, très très tard, on se demande pourquoi... !! lol) et même mieux de voir si vous nous avez laissez un message. Un de ceux qui vous rend légère mais légère, comme si on était transporté à vos côtés tout sourire, trop timide pour dire un mot et seulement là, près de vous... Timide comme vous l'êtes sûrement à en croire votre message. J'avais décelé cela déjà dans le making-off du clip "être à la hauteur" et "dans les coulisses du roi soleil". Vous êtes tellement choux dans ces moments-là qu'on a envie de vous prendre dans ses bras en disant "c'est pas grave...". Vous semblez tellement sincère, généreux, bon avec tout le monde, qu'on souhaite qu'une chose : que vous nous comptiez parmis vos connaissances, mais là s'impose la barrière entre fan et idole parce qu'il est quasiment impossible que cela puisse arriver. Cependant, comme on dit, "l'espoir fait vivre..."
A bientôt je l'espère Monsieur Rim.
Sincèrement,
Delphine.
Revenir en haut Aller en bas
lolo09
Langue pendue
Langue pendue
lolo09


Nombre de messages : 202
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 1:25

Merci bcp pour ton message Merwan bon.. euh moi ca m'a fait bien rire en tout cas, et t'inquiete pas pour les ptits sons qui sotn sortis, ca voulait tout dire!!!!!!!lollll

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du 25 Janvier 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser