le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Message du 25 Janvier 2006

Aller en bas 
+203
Anne63
fred5942
fan du roi soleil 02
marie78650
beatrice
marie16
juju_31
annayaya
cilou87
Doris
mag1789
eblouie par le spectacle
i_love_the_roi_soleil
Jennydu78
cathy
Nesguyn
nawach
lesliesky
carla-marie
kym...
Sue-ann
Virginie92
xenalibra
letena
pitchounette
sasa80
Imene
felicity
Elodie91
fanny du 77
Steph91
mystar
AlexiaP
florise34
Anna2910
**MissParker**
aurélie 76370
Carla
janet
scarlett27
ceyline
fan#1
dounecool
jodieleroisoleil
Justsolène
mathilde92
queen shine
~ Roi Soleil ~
Claireroisoleil
Marylou_du_13
Paulus
didie
stéfou1707
legorlyan
marlène
* Clairette *
mini44
Jessica91
ayana
Beautifulheaven
soleil7
crapulette
Sarahsong
wounala
petitepuce3
zoulika
DelfineC
Mané
Stéphany
madimerwan
mélissa25
iloveannelaure
**lagote**
chatiment
~*~Angel 974~*~
Tweetydu57470
Sylvie
lili_moon
Magali 84
poupigirl
CrazyMaggie
MarionM*
shakira
pimousse95
Letyfan
tilda1
choupinette
Karyn
stephdu67
coralielaurent
vive le roi soleil elodie
mel
fanduroisoleil
Ginyellen
Caro de Strasbourg
deedlith
Bunny
TrinityPadme
sab
krystel46
laetis
Arwana
Jainakasha
cindy75
liline1986
~ Cerise ~
Flo
Gwladys
annou
Kitsune
elli
lolo09
Guendolena
K
Mme_Merwan_Rim
Angélique
mikado
Tite étoilée
ChtitCat
lolly4
sonia.d
myriam
justinep
¤Elodie¤
bellara
clairon
MarionV
sofyrose
wilou
Tiffanie_Emm_
LoveCriCri
gaelline
lucie24
Marie-Ange
gaelle
vivi
Lolotte91
fearless
Virg-t
emmeline
rachelou
Jenny-sun
karote
mamzellenana
thalie06
anaiscelia
~Lea~
stephanie38
kyoute
anne
carpediemsoleil
choupi
MiMysoleil
Helene alias Choudolfin
sousouglad
SéverineM
Françoise
lilouille
paulisourire
fand'annelaure
sabrina2695
vanessa_soleil
florializ
La_Reine_Soleil
fanny
Viny
fandemerwan
emma
magalie31
pitchounettte
nyny
Alix
Sandra-7
emmanuelle
mady du 91
coco
petit ange
Miss Soleil
Aurelai
pocahontasdu13
**july**
Aaricia
julietteV
Anneso42
boucher
sandrined
fabienne
*méla*
nenesse
tany
Lena93
*Perlinpinpin*
isa54
tête de lune
elsa
¤Jessica¤
tiph85
flav93
val
titepuce
MIDORI
Merwan Rim
207 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Merwan Rim
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2005

Message du 25 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 EmptyMer 25 Jan 2006 - 4:29

Merci, merci ,merci à tous et à toutes d'avoir voté pour nous!!! Du fond du coeur , MERCI!!! Je viens de voir les images de l'émission et j'ai juste un énorme regret... C'est de ne pas avoir pu prononcer un seul mot à l'annonce du résultat...Ou alors, juste des espèces de cris étranges et du baragouinage genre:"aaaaaaahhhhh!!!!!", ooooooouuuuuuuuuhhhh!!!"...Encore une fois, DESOLE!!!! ;-))))))))
Merci mille fois!!!! Je vous embrasse tous très fort! Demain commence pour nous le premier jour de répétition à Rouen pour la mise en place de petits détails nouveaux dans le spectacle...mais , chut!!! Vous le verrez par vous même! A très très très vite sur les routes !!!!
Merwan
PS: Non, la maquilleuse n'a pas eu la main lourde sur le fond de teint avant l'émission!!! Je suis juste rentré de vacances 2 jours avant... Je deviens vite un morceau de charbon en plein soleil!!! Mes origines d'homme du désert...simplement! Bad))))))) lol
Mille Bises!
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Message du 25 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 EmptyMer 25 Jan 2006 - 8:39

Merci Merwan pour ton message, c'est moi qui te remercie pour tout le bonheur que tu nous donnes jour après jour, j'ai aimé ton émotion qui m'a profondément touchée lors de l'annonce du résultat, tu es un artiste sensible et j'aime ça.
N.B. : tu m'as fait trop rire pour l'histoire du maquillage, j'ai bien remarqué que tu étais "moins pâle" que tes collègues mais comme je savais que tu étais parti en vacances je n'ai pas pensé que la maquilleuse avait eu la main lourde. A bientôt de te revoir, en attendant je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Message du 25 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 EmptyMer 25 Jan 2006 - 9:05

Merci a toi merwan c'était tout a fait normal qu'on vote pour des personnes qui nous tienne a coeur!!!!
Moi quand j'ai vu votre bonheur, j'ai été vachement heureuse (et oui c'est contagieux et je suis atteinte du syndrome du roi soleil lol)
En tout cas merci de ce message j'te soutiendrais tjrs quoi qu'il arrive!!!!!

J'espère juste que le cadeau que nous t'avons fait t'as plus...merci pour le 7/01 le jour ou tu as fait mon plus grand bonheur!!!

kiss: Amandine

PS sur scène tu étais époustoufflant (c'est dur a écrire sa la prochaine fois j'inventerais un mot + simple......)

Re PS pareil pour le maquillage en fait comme tu nous adit que t'étais parti bin on s'en est douté...lol

Pour les cris et baragouinages t'inquiète pas on aurais fait pareil (ou peut etre pire.....) donc en fait c'est pas grave MDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Message du 25 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 EmptyMer 25 Jan 2006 - 9:17

Merci pour ce message et merci pour tout le bonheur que vous nous apportez! Ce trophée, vous l'avez amplement mérité! J'ai hate d'etre a vendredi pour enfin tous vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Message du 25 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 EmptyMer 25 Jan 2006 - 10:50

Cher Merwan merci tu fond du coeur pour ton message, ne t'inquiète pas pour ton charabia on a vu ton émotion et je crois qu'on a tous compris que tu ne savais pas quoi dire, lol.
Mais attention aux gros mots à la télévision, lol.

Gros gros bisou et à trés trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

Message du 25 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 EmptyMer 25 Jan 2006 - 10:51

merci à toi merwan!!!
on aurait pas pu ne pas voter pour vous...

merci pour ton message, ça fait très plaisir de te savoir si content... c'est pas si grave si tu n'as pas parlé (quoique ça aurait été un plaisir de t'écouter) on a eu tous tes mots dans tes yeux et ça c'est pour notre plus grand bonheur!!!

merci beaucoup!!! pour tout, vraiment...

gros bizous

tiphanie

ps : rapport au maquillage... je crois qu'on se doutait un chtit peu (tout chtit peu) que c'étaient lors de tes vacances que tu l'as eu... non biensur qu'on s'en doutait vraiment... gros bizous...homme du désert!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Message du 25 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:02

Merci enormement pour ton Message toujours la avec nous dans nos coeurs

je te souhaite un bon courage pour la tournée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
elsa
Langue pendue
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 19/11/2005

Message du 25 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:16

Merci beaucoup pour ce message Merwan!C'est toujours un plaisir de lire t messages.
Encore une fois toutes mes félicitations pour ce prix, vous le méritez vraiment.
Je te souhaite une excellente tournée à toi et toute la troupe, éclatez vous bien sur les routes et prenez toujours autant de plaisir sur scène...

Gros bizoos.
Elsa
Revenir en haut Aller en bas
tête de lune
Bavard
Bavard
tête de lune


Nombre de messages : 52
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 05/10/2005

Message du 25 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:18

aaaah merwan !!!! charbon ?:!! euh ! je dirais plutôt une bonne crème au caramel....de danone !!! ;o) !!!!!! en tout tes yeux resortaient à merveille !!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII POUR TOUT.......VOUS FAITES TOUS UNE BELLE EQUIPE !!!!! Mr. Green

à bientôt,
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Message du 25 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:20

Merci du fond du coeur Merwan pour ton message...ça fait vraiment très chaud au coeur de te lire à chaque fois.
Ne t'inquiète pas du fait que tu n'ais pas pu parler lors de l'annonce des résultats samedi soir car toute ton émotion se lisait sur ton visage et c'était vraiment très beau à voir, très touchant...
Je pense qu'on est tous fiers ici d'avoir voté pour vous, car vous le méritez plus que tout.
Au fait, la version acoustique live de "Mon essentiel" était une pure merveille...ta voix est toujours aussi belle, et la guitare...oh la, ça le fait vraiment!!
J'en profite aussi pour te remercier Merwan pour le temps que tu nous consacres en venant lire nos messages et en postant de temps en temps...pour nous c'est énorme, et ça montre à quel point tu es quelqu'un d'exceptionnel (et je pèse mes mots).
Je te souhaite tout plein de bonheur pour la tournée en province qui s'annonce triomphale.
J'ai hâte d'être au mois d'avril pour vous revoir à Metz.

Gros bisous Merwan, reste toujours tel que tu es, il n'y en a pas deux comme toi !
On sera toujours là pour toi... cartonnes
Isa

PS : ta phrase concernant le maquillage m'a trop fait rire!! En tout cas, il est top ton bronzage! (moi après une semaine de soleil c'est plutôt couleur écrevisse...y en a qui ont de la chance ! lol Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
*Perlinpinpin*
Bavard
Bavard
*Perlinpinpin*


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2006

Message du 25 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:28

Whaaa ^^ la classe je découvre un message de bon matin ! MERCI à Twa !ué ué , Bonne tournée avec les autres
Mr. Green


Dernière édition par le Mer 25 Jan 2006 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena93
Langue pendue
Langue pendue
Lena93


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/01/2006

Message du 25 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:28

Merci Merwan, pour ce petit message.
et oui je me suis doutée que c'était ton bronzage de vacances lol

bonne chance pour la tournée.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lenamuse.skyblog.com/
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Message du 25 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:32

Merwan Rim a écrit:
Ou alors, juste des espèces de cris étranges et du baragouinage genre:"aaaaaaahhhhh!!!!!", ooooooouuuuuuuuuhhhh!!!"...Encore une fois, DESOLE!!!! ;-))))))))

ya pas a être désolé c'était trop fun ahaha
MERCI À VOUS!!! d'être aussi talentueuse merci d'être vous!
et merci pour ce message bien rigolo <3
kiss
tany.
Revenir en haut Aller en bas
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

Message du 25 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:02

Merci Merwan pour ce petit message....et ne t'en fais pas pour les babillages......c'était l'émotion.....
Ce prix vous le méritez amplement, car vous voir sur scéne c'était chaque fois un bonheur......
Merci pour ca et vivement septembre au PDS........
Plein de bonnes choses pour cette tournée et pour la suite de ta carriére, et plein de bonheur.....
On sera toujours là......
Bises
Agnès
PS : top ton bronzage.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Message du 25 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:05

Aaaaaaaa ba c'est la fete a la maison dis donc, qu'est ce qu'on ai gaté, on en a de la chance d'avoir d'aussi gentil chouchou Very Happy !

Merci beaucoup Merwan pour ton mot, ça fait super plaisir.
MERCI pour tout ce que vous nous apportez, et cette victoire on l'a un peu partagé avec vous parce-que vu comment on etait heureux à l'annonce du résultat...comme ci c'etait nous qu'avions gagné dis donc Very Happy !
Bonne chance pour la tournée amusez vous bien.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
fabienne
Langue pendue
Langue pendue
fabienne


Nombre de messages : 283
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/11/2005

Message du 25 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:12

merci a toi merwan pour ta presence sur le site malgres le succes grandissant cela fait enormement plaisir que tu restes proche de nous et que tu ne prenne pas la grosse tete... c est ca la difference tu es un homme de coeur et c est pour cela que nous t aimons et que nous serons toujours la pour toi...
pour samedi je t ai trouvé super touchant car tu etais simple et heureux pour tes petits cris pas de soucis c est justement cela qui est genial...
tu aurais fais un discourt de 1 heure sans bafouiller ni laisser passer une emotion... et bien cela n aurait pas ete toi... on t aime car tu es ce que tu es un artiste mais surtout un homme simple, gentil, disponible, souriant mais surtout super naturel... et quitte a me repeter c est toutes ces qualitées qui font de toi l homme que nous aimons...
en tout cas bon courage pour la tournee pour ma part je vous verrais dimanche... pour ton maquillage (lol)...
gros bisous a toi mais surtout prend soin de toi petit merwan...
Revenir en haut Aller en bas
sandrined
Pipelette
Pipelette
sandrined


Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 10/10/2005

Message du 25 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:26

Merwan
merci pour ton message,
Concernant ton charabia ne t'inquiete pas c'était l'émotion.
Toi ainsi que la troupe meritiez cette récompense
Bonne tournée et éclates toi bien sur scène

Bisous et à trés trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Langue pendue
Langue pendue
boucher


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 07/11/2005

Message du 25 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:37

Merwan je te remercie, sincèrement pour ton message, et pour ce qui est d'avoir voter pour vous c'est, tout à fait, normal, car vous le méritez amplement, en tout cas cé toujours plaisant, d'avoir quelqu'un qui le prend de nous répondre, alors que vous devez être fatigué.
En tout cas le bronzage, vous à réussi car vos yeux ressorte plus Laughing
Bon trève de plaisanterie, merci pour tout, et surtout bonne chance pour la suite.
Bises Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoireleroisoleil.forumactif.fr
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Message du 25 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:42

ah génial ton message ! plein d'humour comme d'habitude Smile merci encore et toujours de penser à nous c'est adorable...
BiZzZz
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
julietteV
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 89
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/12/2005

Message du 25 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:42

merci pour ce message....je vous ai trouvé super touchant et les expressions de votre visage ont dit bien plus que des mots!!! merci à vous et bon courage pour les répétitions
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Message du 25 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:51

Aaaaah Merwan !!

Franchement ! J'adore trop ta spontanéité, tu es touchant et drôle à la fois ! Un vrai chevalier de coeur. Moi, j'ai bien aimé ton "aaaah" et "ouuuuh", sans oublier le "ahahahah"... finalement, on sait ce qu'il se cache derrière, alors, ne t'inquiètes pas pour ça Smile

Et puis, tu pourras certainement te rattraper plus tard. Tu n'es pas un homme timide (ou alors, tu le caches bien lol), et tu prendras sûrement la parole à la prochaine occasion... pour notre plus grand plaisir, car j'adore écouter tes discours Mr. Green

Vous nous remercier alors que c'est vous qui faites tout le boulot ? Votre victoire est largement méritée. Si on peut faire quelque chose pour vous témoigner notre dévotion en retour du bonheur que vous nous procurez, il est normal d'en saisir l'opportunité.

Pffff... moi, je suis toute retournée avec vos messages. On en reçoit pleins les yeux, et on repart le coeur chargé... vous ne nous épargnez pas Razz Chouette !

Gros Bisous Merwan.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

Message du 25 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:51

Merci Merwan pour ce beau petit message ,
c'est normal d'avoir voté pour vous on aurai pas pu faire autrement !
n'ai pas de regrets de ne pas avoir pu parler, tu n'en avait pas besoin, ton émotion se voyait dans tes yeux !

encore un enorme merci pour tout
je te souhaites une tres bonne tournée
amuse toi bien.

ps : vive le soleil , tu es tout mignon tout bronzé !lol

gros bisous

julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
pocahontasdu13
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
pocahontasdu13


Nombre de messages : 12
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2006

Message du 25 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: De rien!!!   Message du 25 Janvier 2006 EmptyMer 25 Jan 2006 - 13:03

C'est tout à fait normal q'on vous soutiennent!
Bienvenue o club lol moi c'est la femme du désert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelai
Langue pendue
Langue pendue
Aurelai


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/12/2005

Message du 25 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 EmptyMer 25 Jan 2006 - 13:06

Ah quel plaisir de voir un message de toi ce matin. Mais ce prix vous l'avez emplement mérité et si en votant on a pu vous donner un peu de bonheur c'est génial. Et ta surprise et surtout ta joie ca se voyait tellement que ca m'a fait chaud au coeur. Et tes jolis petits cris (oh ca ne s'entendait pas tant que ca lol) c'est tout simplement toi. Au moins on a vu à quel point tu étais ému.
Ah j'ai hâte de voir les comptes rendu de cette tournée quel dommage que je ne puisse pas y aller.

En tout cas bonne chance et amusez vous le plus possible, on se retrouvera en Septembre.

PS : moi j'aimerai bien avoir une couleur comme ca après quelques jours au soleil mais tout comme Isa je suis plutot écrevisse.Je suis plutot fille du grand nord que du désert lol.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Message du 25 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 EmptyMer 25 Jan 2006 - 13:13

Ooooh merci infiniment pour ton message Merwan!!!Rien de tel pour mettre de bonne humeur dès le matin!!!Un meessage rempli d'émotion,avec une tite touche d'humour!!!C'est adorable à toi de penser encore une fois à nous!!!C'est vrai qu'on est drôlement gâtée en ce moment!!!
Pour ton "baraguinage",ne t'en fais pas,au contraire ça te rend encore plus touchant!!!Nous aussi on a tellement "baraguiné" devant vous tous...Et cette victoire,c'est la plus belle récompense que vous puissiez tous recevoir!!!C'est notre coeur qui a voté pour vous,pour vous remercier encore et toujours de tout ce bonheur que vous avez su nous apporté!!!Alors MERCI à TOI MERWAN!!!
Bonnes répèt!!!Et bonne tournée!!!
Mille bisous à toi!!!
Corinne qui t'adooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du 25 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du 25 Janvier 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message du 18 Janvier 2006
» 14 janvier 2006....
» samedi 7 janvier 2006
» Le Parisien - 09 janvier 2006
» le 7 janvier 2006 (soir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser