le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Message du 25 Janvier 2006

Aller en bas 
+203
Anne63
fred5942
fan du roi soleil 02
marie78650
beatrice
marie16
juju_31
annayaya
cilou87
Doris
mag1789
eblouie par le spectacle
i_love_the_roi_soleil
Jennydu78
cathy
Nesguyn
nawach
lesliesky
carla-marie
kym...
Sue-ann
Virginie92
xenalibra
letena
pitchounette
sasa80
Imene
felicity
Elodie91
fanny du 77
Steph91
mystar
AlexiaP
florise34
Anna2910
**MissParker**
aurélie 76370
Carla
janet
scarlett27
ceyline
fan#1
dounecool
jodieleroisoleil
Justsolène
mathilde92
queen shine
~ Roi Soleil ~
Claireroisoleil
Marylou_du_13
Paulus
didie
stéfou1707
legorlyan
marlène
* Clairette *
mini44
Jessica91
ayana
Beautifulheaven
soleil7
crapulette
Sarahsong
wounala
petitepuce3
zoulika
DelfineC
Mané
Stéphany
madimerwan
mélissa25
iloveannelaure
**lagote**
chatiment
~*~Angel 974~*~
Tweetydu57470
Sylvie
lili_moon
Magali 84
poupigirl
CrazyMaggie
MarionM*
shakira
pimousse95
Letyfan
tilda1
choupinette
Karyn
stephdu67
coralielaurent
vive le roi soleil elodie
mel
fanduroisoleil
Ginyellen
Caro de Strasbourg
deedlith
Bunny
TrinityPadme
sab
krystel46
laetis
Arwana
Jainakasha
cindy75
liline1986
~ Cerise ~
Flo
Gwladys
annou
Kitsune
elli
lolo09
Guendolena
K
Mme_Merwan_Rim
Angélique
mikado
Tite étoilée
ChtitCat
lolly4
sonia.d
myriam
justinep
¤Elodie¤
bellara
clairon
MarionV
sofyrose
wilou
Tiffanie_Emm_
LoveCriCri
gaelline
lucie24
Marie-Ange
gaelle
vivi
Lolotte91
fearless
Virg-t
emmeline
rachelou
Jenny-sun
karote
mamzellenana
thalie06
anaiscelia
~Lea~
stephanie38
kyoute
anne
carpediemsoleil
choupi
MiMysoleil
Helene alias Choudolfin
sousouglad
SéverineM
Françoise
lilouille
paulisourire
fand'annelaure
sabrina2695
vanessa_soleil
florializ
La_Reine_Soleil
fanny
Viny
fandemerwan
emma
magalie31
pitchounettte
nyny
Alix
Sandra-7
emmanuelle
mady du 91
coco
petit ange
Miss Soleil
Aurelai
pocahontasdu13
**july**
Aaricia
julietteV
Anneso42
boucher
sandrined
fabienne
*méla*
nenesse
tany
Lena93
*Perlinpinpin*
isa54
tête de lune
elsa
¤Jessica¤
tiph85
flav93
val
titepuce
MIDORI
Merwan Rim
207 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:04

oui Merwan ton bronzage était vraiment magnifique ! et c'est vrai qu'on a bien vu que tu voulais dire un petit mot ! en même temps Nikos t'a un peu coupé ds ton élan ! ms n'aie pas de regret, tes yeux ont parlé pour toi....
P.S : hélène, pr info, Merwan est parti à Miami. fin du hs !
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:07

Merwan tu sais avec tes Yeux on voyait comme tu étais heureux! C'est vrai que tu n'as rien dit ou juste quelques petit mot mais c'ets l'émotion!! les étoiles dans tes yeux respalnaidssaient de milles feux et 7 millions de personnes ont pu les voir Wink
Merci à toi de nous faire rêver encore et encore!!
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:16

oooohhh!!merci bcp pour ce message: comment ca fait trop plaisir!!!iii

eh ben c'est vrai que t'as pas pu dire grd chose mais ton petit rire avait tt dit et votre réaction a vous ts lors de l'anonce de votre recompense en a dit long sur votre satisfaction!!!et ca ca fait tres plaisir: au final les mots sont pas tt le temps necessaire!!lol

et oui tu as eu un superbe bronzage!!on a vu que toi!lol ca ta bien réussit les vacances dit dc!lol

en tt cas merci merci merci pour tt !plus le temps passe et plus me tarde de ts vous voir (j'en reve mm la nuit!lol)!dc je te dis a tres bientot! et te fait pleins de kisouilles a la bordelaise (et vis on dit comme ca chez moi !lol)


GROS BISOUS "homme du desert"!lol


Dernière édition par le Mer 25 Jan 2006 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
carpediemsoleil
Langue pendue
Langue pendue
carpediemsoleil


Nombre de messages : 244
Localisation : quelque part entre les rayons du soleil, un petit bout de rêve est quelques notes de musiques
Date d'inscription : 14/11/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:22

ben encore heureux qu'on a voté pour vous et que vous avez gangnés lol...
Sinon ne t'inquiète pas si tu na rien dis ton visage était très expressif ça nous a suffit lol
Sinon bon courage pour les repaetitions, plein de bonheur pendant la tournée et à bientôt sur les routes de France...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:25

trop mignon ton message!!!!!!! stilé ton bronzage en tout cas lol mais c est tout a fait normal d avoir voter pour le roi soleil c est evident !!!! lol j ai adoré ta reaction a l annonce des resultats c etait trop mimi lol!!!!!!
vous assurez grave de toutes façons en tout cas BRAVO A TOUS vous etes formidable
gros gros bisous et surtout merci pour cette disponibilité aupres des fans .... merci du fond du coeur ....anne
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
carpediemsoleil
Langue pendue
Langue pendue
carpediemsoleil


Nombre de messages : 244
Localisation : quelque part entre les rayons du soleil, un petit bout de rêve est quelques notes de musiques
Date d'inscription : 14/11/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:37

J'ai oublié de dire que en plus a mno avis c'est l alpus belle recompense aue vous puissiez avoir parce que elle traduit non seulement le travail merveilleux que vous fournissez et l'immense talent dont vous fêtes tous preuve mais au delà de ça a mon avis le mot "troupe" traduit bien l'esprit de cette aventure je trouve que ça a une vrai connotation humaine que l'on ne retrouvait pas chez tout les nominés, loin de là... Donc C'ETAIT VOUS,C'ETAIT UNE EVIDENCE, UNE EVIDENCE POUR NOUS ET MAINTENENT POUR 7000000 DE TELESPECTATEUR
Revenir en haut Aller en bas
kyoute
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
kyoute


Nombre de messages : 5
Localisation : mitry-mory (77)
Date d'inscription : 15/01/2006

Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:38

sérieusement moi je trouve ca vraiment génial que des artistes prennent la peine et le temps de venir sur les forums ( ou moin l'officiel!!).
on voit qu'ils ne se prennent pas dut out la tête et ça ça fait plaisir à voir !!!!!

bravo en tout continuez comme çà il y a vraiment rien à dire à aucun de vous bravo

kyoute
Revenir en haut Aller en bas
stephanie38
Bavard
Bavard
stephanie38


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/01/2006

Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: MON MERWAN A MOI   Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:40

hiiiii merwan j'ai adoré ton méssage, tu m'a fait bien rire!!!!
mais ne t'inquiete pas tu auras d'autres occasions pour prendre la parole.
et n'écoute pas les autres, tu éteit super mignon samedi.......
je t'adore reste comme tu es ........
a très bientot sur la route.......
gros bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Invité




Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:40


Bonjourrr ^^
A deux heures et demi du matin on pense à nous lol ...
A la fois touchant et... étrange Laughing... Wink
Merci d'être passé pour nous adresser un mot c'est vraiment très gentil de votre part, on va bientôt s'y habitué attention loll!

Pour les nrj music awards, moi je regrette de ne pas avoir pu le regarder mais j'ai anticipé mon retard en votant lol et je l'ai rattrapé avec les captures de l'émission Laughing Votre réaction et celle de la troupe était très touchante, les autres artistes avaient l'air blazé mais pas vous... On sentait que ça vous faisait plaisir cet award et vous ne pouviez pas nous faire plus plaisir qu'en montrant votre joie... Au fond, c'en est presque une récompense pour nous aussi...
Tout travail mérite récompense en plus....

Ps: Pour le bronzage looool j'ai vu ça!!! Vous avez meilleur mine ça fait plaisir Smile
Mouahahahaha au moins vous bronzez vous!!
Moi je crame ;-( ... Laughing

Bon courage pour la suite... Smile

Laureen...
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:06

Ahhhhhhh Merwan merci du fond du coeur nous avoir laisser un ti message ! Tu m'as trop toucher a lemision tu été tout ému a la la trop chou ! Je suis supere heureuse que vous ayé gagner un awards vous le mériter vrement !
Et bronzer tu es tout craquant lol !
A bientotttttttttttttttt !!
Vs nous Manquer bocoup :s
Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:06

Merci Merwan pour ce ptit message qui m'a fait beaucoup sourir !
Encore une fois tu nous prouve que tu es un vrai ptit t'ange !!!
J'ai hate de voir les ptites "nouveautés" ! lool ! Rendez-vous à Rouen Wink !!
Des milliards de bisous rien que pour toi !
Marina
Revenir en haut Aller en bas
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:14

Merci du fond du cœur Merwan de nous avoir consacré un peu de votre temps libre. Bravo pour cet award amplement mérité. Vivement la rentrée pour pouvoir connaitre les "nouveautés" lol
Bisous et bon courage sur les routes de France et amusez-vous
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:26

MERCI MERWAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUJOURS AUSSI ADORABLE A CE QUE JE VOIS!! Wink
encore BRAVOOOOOOOO!! ne t'inquiètes pas et surtout ne t'excuses pas de ne pas avoir pu dire quelques mots!!! ton bonheur se lisait parfaitement sur ton visage et ça nous rendait extrèmement joyeuses à notre tour!!!!!!

gros bisous. Nath.

ps: t'inquiète pas va!! ton bronzage était parfait!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:42

Merci à toi d'être toi, beau, généreux, incroyablement talentueux, et bourrés d'humour!!!
A très très vite pour voir ces petites "nouveautés"!!!
j'enrage d'avoir du annuler Rouen à la dernière minute!!!
Revenir en haut Aller en bas
karote
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
karote


Nombre de messages : 15
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 30/10/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:42

MERCIIIII d'être passé!! c'est trop simpa!!
je te souhaite bonne chance pour le début des répétitions et vivement le 13 mai!!! bisous
Julie
ps:qu'est-ce que j'aimerais pouvoir bronzer aussi vite que toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:43

merci Merwan pour ce super message que tu as encore la gentillesse de nous laisser!!!
cheers Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ET BRAVOOO pour cet AWARD que vous avez eu tout le mérite de GAGNER!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven cheers
C'est votre talent mais aussi votre générosité qui nous donne l'envie de vous suivre et de vous soutenir dans votre parcour!!! Mr.Red
On sera toujour là pour toi et les autres cher Merwan.....surtout si tu continu a nous faire rire comme ça avec tes messages!!!
Pis t'inquiète pour les "cafouillage" lors de la cérémonie,tu etais tellement RAYONNANT (et bronzé!!!lol!) que c'etait un vrai BONHEUR rien que de te voir!!!
Bonne tournée et ...VIVE "L'HOMME DU DéSERT"!!!mdr!!!
I love you BISOUS!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:44

bah il fallait me dire que noel se fetait 2 fois cette année! J'aurais acheter des cadeaux moi aussi!
Merci Merwan pour ton petit mot ne t'inquiètes pas tu étais resplendissant comme a chaque fois!
Mais dis donc, c'est ps en postant a 2h29 du mat' que tu vas te reposer!Pour ce qui est de ton brdouillage je t'ai trouvé super craquant et puis tu te rattraperas l'an prcohain car c'est sur que vous serez encore la et nous tous deriere!
Gros bisous repose toi et bonne tournée, RDV le 16.04
RACHELOUI QUI VOUS AIME TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:45

RE PS !!! au fait maerwan dis donc yen a qu'on de la chance d'etre en vacances (je rigoles bien sur quoi que dans un sens s'est vrai enfin je me comprends c'est mon charabia) pendant que moi je me fais insulter par ma prof de latin comme quoi nous sommes les pires boulets que la terre ai portée (merci mme) non je rigole n'empeche c'est vrai qu'ici je risque pas de bronzer une chose est sure tu n'as pas passé tes vacs en bretagne lol!!!! en plus t'as de la chance tu bronzes vite (et oui moi il me faut 1 seùaine 1/2!!!!) lol n'empeche moi j'ai adoré la réaction naturelle que tu as eue (désolée pour toutes ces maudites fautes) et puis je crois que le plus grand bonheur sa a été de voir toute cette joie dans tes yeux...voilà comme tu nous remercie.....quand tu es heureux, nous on l'est aussi....ahhhh ze veux pas que tu paarrrttteeeesss...ouiiinnnn........ j'ai ate de te revoir je sais pas quand, je sais pas où ni ds quelles circonstances, mais zai ate de te revoirrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:50

looool! oui j'ai rmarquée le teint bronzé!!! j'allais justement poster un message pour dire que tu est démasqué!! j'ai bien remarquée que tu étais sous le choc à l'annonce de votre victoire... vraiment ému! mais ne t'excuse pas, c'était trés émouvant!!! j'ai pleurée comme une madeleine en vous voyant si beau si ému et du fait que vous ayez gagné ce prix que vous méritiez tant!!!!
bonne répet' et bon début de tournée dark beaufort! lol!
pleins de gros bisous!et t'es le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Virg-t
Pipelette
Pipelette
Virg-t


Nombre de messages : 638
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/11/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:52

Que du bonheur de voir que tu es encore passé nous laisser un message.

On a tous vu que tu étais un petit peu trop " cramé " farao après quelques jours de vacances bien mérités. D'ailleurs le trophé aussi ! bravo
Ne vous inquiétez pas, on a tous vu que tu étais sous l'émotion lors de l'annonce du prix !
Je suis très heureuse pour vous TOUS ! bravo

mercii
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:08

Merci pour ce message...ça fait plaisir que vous preniez un peu de temps sur votre programme pour venir poster....

Mais comme je l'ai dit aux autres, tu n'as pas à nous remercier...c'est plutot à nous de le faire !!!
Merci pour tous ces moments merveilleux que l'on passe à vos cotés, pour tout le bonheur que vous offrez...
Merci d'être vous...

On vous adore, on t'adore !!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Lolotte91
Langue pendue
Langue pendue
Lolotte91


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 26/12/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:17

Merci pour ce mot Merwan, Merci de nous donner toujours plus. Un enorme Bizou a toi Bravo pour la victoire. En tout ne t'inquiete pas on sais que ca aurai etait dur que tout le monde parle. On ne t'en veux pas.
Ouiiiii, tu est revenu tout bronzé, ca m'a fait bizzard mais t'etait tres beau comme toujours et en tout cas tres tres élegant (ca change de la veste en cuir de 9 kilos LoL Very Happy Wink )
Voila encore bravo pour tout et Merci
GROS GROS GROS GROS BISOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:39

merci pour ton message ! Ca met du baume au coeur !

Félicitation pour l'award vous le devez a votre talent !!!

Bonne répétition et "premiere" représentation

Encore un grand merci !!
On sera la pour vous en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:48

aaahhhhh le message a été poster y a pas tellement de temps et déja 5 pages je suis toujours a la traine.... sniff....

bref ma tristesse passe super vite en lisant ton super super super message Merwan......
c'est nous qui te disons
MERCI......
alala tu es super je te jure et pour les mots que tu n'as pas pu dire ca fait rien on les lisaient dans tes yeux tout simplement....alors Merci...


et comme tu les sais je te l'ai dit dimanche QUEL BRONZAGE t'inquiéte on voyait bien que c'était ta couleur de peau normal....et ca te va super bien...

En tout cas merci merci merci pour tout a toi et a très très vite je l'espere
(Montpellier et Orléan...)
10000 BISOUS du Fond du Coeur...

Je t'adore fort

Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:12

Merci Merwan pour ton message!!
Ne t'inquiètes pas tu es tout beau tout bronzé!!! Tes origines sont très bien!!!
A tres vite et encore MERCI POUR TOUT
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du 25 Janvier 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message du 18 Janvier 2006
» 14 janvier 2006....
» samedi 7 janvier 2006
» Le Parisien - 09 janvier 2006
» le 7 janvier 2006 (soir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser