le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Message du 25 Janvier 2006

Aller en bas 
+203
Anne63
fred5942
fan du roi soleil 02
marie78650
beatrice
marie16
juju_31
annayaya
cilou87
Doris
mag1789
eblouie par le spectacle
i_love_the_roi_soleil
Jennydu78
cathy
Nesguyn
nawach
lesliesky
carla-marie
kym...
Sue-ann
Virginie92
xenalibra
letena
pitchounette
sasa80
Imene
felicity
Elodie91
fanny du 77
Steph91
mystar
AlexiaP
florise34
Anna2910
**MissParker**
aurélie 76370
Carla
janet
scarlett27
ceyline
fan#1
dounecool
jodieleroisoleil
Justsolène
mathilde92
queen shine
~ Roi Soleil ~
Claireroisoleil
Marylou_du_13
Paulus
didie
stéfou1707
legorlyan
marlène
* Clairette *
mini44
Jessica91
ayana
Beautifulheaven
soleil7
crapulette
Sarahsong
wounala
petitepuce3
zoulika
DelfineC
Mané
Stéphany
madimerwan
mélissa25
iloveannelaure
**lagote**
chatiment
~*~Angel 974~*~
Tweetydu57470
Sylvie
lili_moon
Magali 84
poupigirl
CrazyMaggie
MarionM*
shakira
pimousse95
Letyfan
tilda1
choupinette
Karyn
stephdu67
coralielaurent
vive le roi soleil elodie
mel
fanduroisoleil
Ginyellen
Caro de Strasbourg
deedlith
Bunny
TrinityPadme
sab
krystel46
laetis
Arwana
Jainakasha
cindy75
liline1986
~ Cerise ~
Flo
Gwladys
annou
Kitsune
elli
lolo09
Guendolena
K
Mme_Merwan_Rim
Angélique
mikado
Tite étoilée
ChtitCat
lolly4
sonia.d
myriam
justinep
¤Elodie¤
bellara
clairon
MarionV
sofyrose
wilou
Tiffanie_Emm_
LoveCriCri
gaelline
lucie24
Marie-Ange
gaelle
vivi
Lolotte91
fearless
Virg-t
emmeline
rachelou
Jenny-sun
karote
mamzellenana
thalie06
anaiscelia
~Lea~
stephanie38
kyoute
anne
carpediemsoleil
choupi
MiMysoleil
Helene alias Choudolfin
sousouglad
SéverineM
Françoise
lilouille
paulisourire
fand'annelaure
sabrina2695
vanessa_soleil
florializ
La_Reine_Soleil
fanny
Viny
fandemerwan
emma
magalie31
pitchounettte
nyny
Alix
Sandra-7
emmanuelle
mady du 91
coco
petit ange
Miss Soleil
Aurelai
pocahontasdu13
**july**
Aaricia
julietteV
Anneso42
boucher
sandrined
fabienne
*méla*
nenesse
tany
Lena93
*Perlinpinpin*
isa54
tête de lune
elsa
¤Jessica¤
tiph85
flav93
val
titepuce
MIDORI
Merwan Rim
207 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
petit ange
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 236
Localisation : Crosne ( 91 )
Date d'inscription : 06/11/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 13:18

Bonjour Merwan et merci beaucoup pour ce très gentil message .
Ne t'inquiète pas pour le fait que tu n'ais pas dit grand chose à la cérémonie : on sait que s'était l'émotion et donc , c'est tout à fait compréhensible dans ce genre de moment .
Encore milles bravos pour cette récompense car toute la troupe la méritait amplement .
J'espère que vous allez tous passer une très bonne tournée remplie de bonheur et de merveilleuses rencontres .
Et encore , un très grand merci pour tout ce que vous nous avez fait vivre jusque là !!! ( et ce n'est pas fini ) .
Alors , à la prochaine ( au Palais des Sports de Paris en Septembre ) .
Et surtout ne changé pas , resté tel que vous êtes c'est-à-dire , humble ; généreux ; patient et disponible ... .

PS : l'histoire du maquillage est tès drôle alors merci car çà fait du bien de rire dès le matin .
Revenir en haut Aller en bas
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 13:28

[quote="Merwan Rim"]Merci, merci ,merci à tous et à toutes d'avoir voté pour nous!!! Du fond du coeur , MERCI!!! Je viens de voir les images de l'émission et j'ai juste un énorme regret... C'est de ne pas avoir pu prononcer un seul mot à l'annonce du résultat...Ou alors, juste des espèces de cris étranges et du baragouinage genre:"aaaaaaahhhhh!!!!!", ooooooouuuuuuuuuhhhh!!!"...Encore une fois, DESOLE!!!! ;-))))))))
Merci mille fois!!!! Je vous embrasse tous très fort! Demain commence pour nous le premier jour de répétition à Rouen pour la mise en place de petits détails nouveaux dans le spectacle...mais , chut!!! Vous le verrez par vous même! A très très très vite sur les routes !!!!
Merwan
PS: Non, la maquilleuse n'a pas eu la main lourde sur le fond de teint avant l'émission!!! Je suis juste rentré de vacances 2 jours avant... Je deviens vite un morceau de charbon en plein soleil!!! Mes origines d'homme du désert...simplement! Bad))))))) lol

comment ça du baragouinage? comme a ton d'habitude tu as été merveilleux, resplendissant, tu respirais le bonheur, mais malgré ces petits"ahhhhh" ohhhhhh" ou autre, moi ce que j'ai adoré c'est ton charmant rire si communicatif que l'on a entendu un cours instant(et oui j'étais aux aguets, la moindre image, phrase et autre et je deviens la plus heureuse des femmes!lol!).
malgré ça moi aussi j'ai cru in court instant que tu allais prendre la parole mais sur cette idée je rejoins les autres filles du forum: ton visage et ton regard en disait beaucoup plus qu'un discours. ce soir là j'ai eu une boule dans le ventre jusqu'à l'annonce des résultats et quand enfin c'est arrivée, honte pour moi, je me suis levée et ai crié comme ci c'était moi qui avait gagné. j'imagine bien le nombre de personne qui ont pu avoir la meme réaction en france, un vrai fan club de "folle". cette victoire vous la méritée haut la main et n'avez pas a être modeste, vous êtes tous des artistes complets et talentueux, merci de m'avoir fait rêver (baver devant l'écran,lol :oops:monsieur l'homme du désert.
une chose est sûr, ton parcours n'est pas près de s'arrêter, on sera présentes plus que jamais et merci encore de prendre le temps de nous lire et de poster de temps en temps, quel homme formidable tu es............ bravo bravo bravo et en plus toujours une p'tite phrase qui fait rire, j'adore................

je t'embrasse tres fort, éclates-toi sur cette tournée, prend bien soin de toi et reviens-nous vite

ps: désolée les filles, quand je commence je m'arrete plus

coco :
Revenir en haut Aller en bas
mady du 91
Langue pendue
Langue pendue
mady du 91


Nombre de messages : 267
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/01/2006

Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 13:41

je reste sans voix tu es un amour : merci de prendre du temps de nous ecrire vraiment merci : bon courage et puisse la tournee vous emerveiller autant que le spectale l a ete pour nous!
bon courage bisous mady
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Bavard
Bavard
emmanuelle


Nombre de messages : 52
Localisation : STRASBOURG MEINAU
Date d'inscription : 12/11/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 13:52

merwann
tes messages sont toujours aussi agréable a lire et d'ailleurs tu as toujours un sens de l'humour assez developpé.
toi et les autres membres de la troupe vous m'avez donné la chair de poule a l'annonce des résultat et au moments des remerciements. on ne t'en veux pas de ne pas avoir parler l'émotion était tellement forte que c'est comprehenssible.
Et puis il était normal qu'on vous soutienne et que nos votes aille vers vous car vous donnez donnez tellement que cest notre maniere de vous dire merci.
toi et les autres vous pourrez toujours comptez sur notre, mon soutien.
gros gros bisous
Ps : les vacances t'on vraiment bien reussi et bon courage pour la tournée qui debute.
je ne peux etre avec toi physiquement mais moralement je te soutient et vous soutient. vous etes geniaux merci merci merci.
Emmanuelle
gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 13:54

Merwan Rim a écrit:
Merci, merci ,merci à tous et à toutes d'avoir voté pour nous!!! Du fond du coeur , MERCI!!! Je viens de voir les images de l'émission et j'ai juste un énorme regret... C'est de ne pas avoir pu prononcer un seul mot à l'annonce du résultat...Ou alors, juste des espèces de cris étranges et du baragouinage genre:"aaaaaaahhhhh!!!!!", ooooooouuuuuuuuuhhhh!!!"...Encore une fois, DESOLE!!!! ;-))))))))
Merci mille fois!!!! Je vous embrasse tous très fort! Demain commence pour nous le premier jour de répétition à Rouen pour la mise en place de petits détails nouveaux dans le spectacle...mais , chut!!! Vous le verrez par vous même! A très très très vite sur les routes !!!!
Merwan
PS: Non, la maquilleuse n'a pas eu la main lourde sur le fond de teint avant l'émission!!! Je suis juste rentré de vacances 2 jours avant... Je deviens vite un morceau de charbon en plein soleil!!! Mes origines d'homme du désert...simplement! Bad))))))) lol
Mille Bises!

Merciiii Beaucoup Merwan c'est à nous de te remercier Very Happy !!! Je suis hyper contente que vous ayez gagner ....Bonne chance pour demain .... I love you I love you I love you
Et loooool pour le maquillage...Ouais comme tu étais partis en vacances, je me suis dit que tu avais bien bronzé, d'ailleur ma soeur est jalouse parce que ici a Paris avec le temps on peut pas bronzé lol !!!
Gros Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Alix
Pipelette
Pipelette
Alix


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : la celle saint cloud ( yvelines)
Date d'inscription : 15/01/2006

Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 14:21

slt merwan Merci a toi d'avoir fais une aussi belle prestation de mon essentiel.. et on a bien remarqué que tu voulais dire
quelque chose et tu t'es fais soufflé ta place par TON gran pote manu lol. et tu est trés bo tout bronzé. bone tournée on se revoi en septembre a paris. gros bisous ON T AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALIX ET HONORINE cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://lixou68.skyblog.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 14:22

ohlala c'est pas possible on est de plus en plus gâtés en ce moment....D'abord victoria, ensuite manu et maintenant toi!!!! QUE DU BONHEUR ENCORE ET ENCORE!!!!
Merci du fond du coeur pour ce gentil message qui me fait chaud au coeur!!!!!
Tu n'as pas à t'excusé de ne pa avoir pu parlé aux NMA, on c'est bien que vous aviez tous envie de dire un ti quelque chose, mais comme l'a si bien dit manu, çà aurait pris toute la soirée....c'qui nous aurait absolument pas dérangé, bien au contraire!!!! hiiiihiiii
Et oui en effet tu était tout beau et tout bronsé!!!! J'espére que ces vacances t'ont bien ressourcé!!!
En tout cas je vous dit un grand bravo pour cet AWARD.....VOUS ÊTES LA MEILLEURE TROUPE FRANCOPHONE DE L'ANNéE...mais çà l'a toujours étais de puis le départ dans nos coeur, on l'a toujours su, on a toujours cru en vous!!!!
J'espère vraiment que d'ici quelques année, tu recevra le award de la meilleure révélation masculine francophone de l'année, je rêve de ce jour....
En tout cas sache que même si je n'ai pas l'occazion devenir vous applaudir sur les routes de france, vous serez toujours là dans mes pensées et dans mon coeur, vous me manquez tous énooooormément!!!! Je vous aime tous tellement, de + en +, pourtant je croyais déjà vous aimez au plus haut point, mais j'me rend compte que non....
J'te souhaite plein de courage pour les répéts et pour le retour sur scène vendredi soir!!!!! J'penserai trés fort à toi et a tout le reste de la troupe!!!!
Tu me manques eénormément!!!
J'te fais des gros gros gros gros bisous!!!!!!
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
pitchounettte
Pipelette
Pipelette
pitchounettte


Nombre de messages : 728
Localisation : Beauvais (oise)
Date d'inscription : 08/12/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 14:22

C'est toi Merwan (notre homme du desert) qu'il faut remercier pour nous faire vivre tant d'émotion.
Merci d'etre passer nous faire un petit coucou et nous faire part de tes impressions sur les NMA
Je partage avec toi tes regrets ( le fait que tu n'ais pas parler lors de la remise de prix) j'aurais aimer entendre ta divine voix
je te souhaite bonne chance pour la tournée et meme si tu es loin de nous j'espere que tu nous donnera des nouvelles de temps en temps (tes impressions sur les spectacles de province)
en ce qui concerne ton teint il est splendide et tres naturel moi j'adore completement je te trouve radieux et divinement beau Embarassed
je t'embrasse fort "Laurence d'Arabie" ou "homme du desert" comme tu veux lol!
profite bien de la tournée et ne nous oublie pas !!!!!!!
milles bisous I love you I love you I love you I love you I love you
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 14:32

merci beaucoup merwan !!

c'est à nous de te remercier pour tout ce que tu nous donnes jour après jour !!

A bientôt sur la tournée Wink

gros bisoux je t'aimeuuuh
Revenir en haut Aller en bas
emma
Langue pendue
Langue pendue
emma


Nombre de messages : 175
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 14:38

Merci pour ce message Merwan Very Happy


Meme si tu n' as pas prononcer le moindre mots lors de votre victoire, l'émotion se lisait sur ton visage, c'était beau à voir Wink


Et trop fort le coup de l'homme du desert , les vacances ont du etre bonnes lol!


A trés vite sur la tournée.... J'ai hâte....

Bisous
Emmanuelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 14:42

Wouaaaaaaaaa Merci 10000 fois merwan , mais pourquoi désoler après tout s'est émouvant de gagner au Nrj music awards !!! En tout cas bravo car tu le mérite emplement et tout le monde a pu reconnaitre ton grand talent lors de cette cérémonie !!! Bravo 1000000 fois grand félicitations !! En tout cas pour le bronzage tout le monde l'as remarquer !!! Oui l'homme du désert !! lol
En tout cas tu nous as bien fait rever lors de cette remise de prix , tu était si touchant s'est impresionnant , j'espere que vous en gagnerez d'autre par la suite et que vous continuerez a réaliser vos rêves et réaliserrez les notres en chnatant et en nous montrant votre grand talent . Bravo merwan tu as tout simplement été génialissime .
Revenir en haut Aller en bas
Viny
Langue pendue
Langue pendue
Viny


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 02/12/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 14:48

Merci Merwan pour ton petit message!!
Mais c'est à nous de te dire merci pour tout ce que tu nous apporte!!!

T'inquiète pas pour les petits "whaou",on comprend!!
C'est l'émotion!!C'est normal!!!

Nous aussi on était émues samedi soir,on était plusieurs à pleurer quand vous avez reçues la victoire!!!

Bon courage pour la suite !!

Et continue de t'éclater!!

Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 14:56

notre plus belle récompense à nous c'est tout ce temps que tu nous accordes(Forum et pds)..tout ses moments qu'on a pu partagé avec toi..tout reste gravé..mais aussi et surtout :ton talent incroyable..ta sensibilité et ton humour..tout cela sont des choses précieuses pour nous..des cadeaux qui nous remplissent de joie et qui n'ont pas de prix..
en ce qui concerne le fait que tu n'as pas reussi à parler au moment de la récompense.. ba,tu vois ce que c'est maintenant ..c'est pareil quand on est devant toi !! lol! lol! ....mais je tiens à te rassurer , tu as été naturel..avec les yeux qui brillaient.. c'est malin tu m'as fait pleuré! lol! ..donc,..n'ai pas de regret au moins tu as été toi meme!!
je t'embrasse trés fort! et saches que tu vas me manqué pendant la tournée mais il est important que tout le monde voit tout ce potentiel artistique que tu as..et que chacun découvre ta personalité si attachante!
Revenir en haut Aller en bas
La_Reine_Soleil
Langue pendue
Langue pendue
La_Reine_Soleil


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 11/11/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:05

Merciiii Merwan ! Kan jdis ke C un amour celui la !! ^^
Trooooooooooooop heureuse que vous aillez gagnés (je ne suis point sure ke sa sécrive comme ça :s) jen était trop émue truc de fou, et les larmes ont coulées toutes seules kan ils ont chantés
AAAAAAAAH LA LA
Merci Merwan et vivement le 22*09
bonne tournée notre homme du désert
HIHIHI.

Gros bisoo !
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.perfectbeautiful.actifforum.com/
x-LyLy-x
Invité




Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:07

Je crois que je n'ai jms autant dit merci depuis que je connais cette troupe ! aaaah merci à vous de nous faire rêver ! Vous l'avez mérité cet award ! et vous méritez aussi tout le bonheur du monde!
En tout cas, moi je serais tjs là pour vous soutenir <3
MERCI, MERCI ET ENCORE MERCI
D'énormes bisous,
LyLy.

PS: vous êtes magnifique tout bronzé et en faisant des "aaah/ouuuh" et votre rire que j'adore ^____^
Revenir en haut Aller en bas
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:32

waaaaaa merci Merwan pour ce message, tout en humour Wink
c'est nopus qui te remercions, ça fera répétition mais je te remercie pour tout ce que tu donnes et fais, merci ...
cette victoire est amplement méritée et bien que tu n'ais pas pu parler, je crois qu'on a tous vu ce que tu pouvais ressentir Smile
a tres bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa_soleil
Langue pendue
Langue pendue
vanessa_soleil


Nombre de messages : 392
Localisation : région parisienne - Livry
Date d'inscription : 05/12/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:38

Merci Merwan!!!
Comme ça nous touche que vous preniez tous le temps de passer nous remercier pour cet award!!! Ca confirme vraiment votre grandeur et vore gentillesse à tous!
Effectivement on s'est bien mobilisé pour voter pour vous mais simplement pcq c'était notre façon à nous de vous rendre tout ce que vous nous apportez chaque soir. Et puis c'est vrai, vous êtes LA MEILLEURE TROUPE DE L'ANNEE!! Personne ici ne me contrediras...

A très bientôt et très bonne tournée! Profitez en à fond!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina2695
Bavard
Bavard
sabrina2695


Nombre de messages : 84
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/01/2006

Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:41

Merci Merwan pour ton message, ca fait toujours autant plaisir de voir que même en pleine répétition tu penses encore à venir nous voir !!!

Encore félicitations pour votre award, et ne nous remercie pas, si vous l'avez eu c'est surtout grâce à vous et à votre talent !!!

Je suis également un peu déçue que tu n'ai pas pu dire un pti mot lors de la remise de cet award j aurai bien aimé entendre ta voix pleine d'émotion parce que je suis sûre que tu devais avoir la petite boule au fond de la gorge tellement tu étais content !!! lol
Il me semble que tu t étais approché du micro, mais je voyais que tout le monde parlait autour, jme dsai mais ils vont pas se taire la !!!!! et puis non c'est le "roi" qui a eu le droit à la parole, dommage.....
J'espère que tu te rattraperas à votre prochaine récompense et que cette fois tu diras un pti mot !!!!

En tous cas, MERCI, parce que tu m'as fait pleuré de joie en te voyant si heureux.....

Je te dis A Très Bientôt
I love you GROS BISOUS I love you
Et surtout BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:45

Merci beaucoup Merwan pour ton message encore felicitation pour ce trophé vous le meriter completemen et bonne chance pour vendredi je penserai tres fort a vous tous
PS: j'adore ton bronzage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
paulisourire
Bavard
Bavard
paulisourire


Nombre de messages : 80
Localisation : 44
Date d'inscription : 07/01/2006

Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:51

Ah mdr !

MERCI BEAUCOUP PR TON MESSAGE!

J'ai bien vu que dire quelque chose te démangeais mais le micro était déjà

pris ! lol

Oh lala! Quand je t'ai vu avec ce magnifique sourire....ça m'a redonné de

la joie ! :d:d:d lol ! Ba...que te dire?! mdr BRAVO tout simplement....

Vous formez vraiment la "meilleure troupe"...bravo bravo bravo...

Bisous,Bisous,Bisous,Bisous,Bisous,...mdr
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 16:03

Merci Merwan de ton message c'est adorable, j'ai hate de vous voir samedi tous a Rouen!!!
énormes bisous
helene
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCI ET ENCORE MERCI   Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 16:27

Encore merci Merwan, pour tous ces messages dont vous nous faites l'honneur.

Maquillage ou pas maquillage de toutes façons : quel bel homme ! Mais à propos, c'était le ski ou un voyage dans les tropiques ?

Vous êtes formidable et on vous aime, il était tout à fait normal d'user nos souris et nos portables pour voter et quelle récompense de voir votre joie lors de la remise.

Bonne tournée et nous avons hâte de vous retrouver en fin d'année.

Millions de bises à vous
Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 16:30

Merciiii beaucoups pour ton message Merwan.
C'est gentil.

On a vu que tu étais super heureux pour ce prix.
C'est bien.

Vous le méritiez amplement.
Je suis très contente pour vous.

Bonne route pour la Tournée.
Gros Bisous
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sousouglad
Langue pendue
Langue pendue
sousouglad


Nombre de messages : 300
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/12/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 16:31

merci merwan pour etre passé nous laisser un petit message, vous méritiez vraiment ce prix. ton bronzage était vraiment super!! bonnes répétitions et tournée à toute la troupe. bisous merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nosetoilesdansantes.actifforum.com/
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:01

Merci beaucoup pour ton message.
Tu étais très beau samedi soir à Cannes, ce bronzage te vas à ravis. Faudras que tu nous dises où tu es parti.

C'est plutôt à toi d'être un peu déçu de ne pas avoir pu placer un mot. Dès qu'ils vous on appellés, on a vu la joie sur ton visage, rien que de te voir nous a enchanté.

Bonne chance pour tournée qui commence bientôt. Et demain répètes bien.

Gros Gros Bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 Janvier 2006   Message du 25 Janvier 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du 25 Janvier 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message du 18 Janvier 2006
» 14 janvier 2006....
» samedi 7 janvier 2006
» Le Parisien - 09 janvier 2006
» le 7 janvier 2006 (soir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser