le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le moment qui vous a le plus touché

Aller en bas 
+97
Lysou
lulu64
cri-cri love
kopanska
marie-merwan
Lilou369
mimipotter
*.*ElOdIe*.*
Miss Butterfly
-> Saw
jadoreleroisoleil!
christophe*forever
Tidjette
soleillevant
emeline-maette
maud71
marine55
Albane
vive le roi soleil elodie
twins86
roisoleil33
manumanureva
nonette18
laptiterousse
Doris
~Lea~
anne
Cri-Cri.love
leroisoleil16
myrtille
pimousse95
sarou
Seb
I LOVE Christophe
juju44
sasa80
Elodie91
Fée de l'eau
niniedu62
anaiscelia
fanny du 77
vanessa_soleil
fandemerwan
magalie31
la_girafe
Sandra-7
bouny95
ptite_stephie
lesliesky
Löwe
le.roi.soleil
Lolotte91
tro top fan à donf!
mélissa25
Françoise
marlène
eowyntara
soleil78
Helene alias Choudolfin
avril
mystar
Pupuce
wounala
Miss Kittin
J'ai la aime
magalie
pitchounettte
Aurelai
fandecricrii ;)
miss
Marine Deregnoncourt
une fan...
Nawel
annabelle93u
loveCathialine
Et Vice Versailles
jesse
Vanessa57580
Alie
boucher
mina
mimichang
Flore
legorlyan
celine91
elli
Sandrinoo2004
titmarmotte
Irvine
**lagote**
athesa
flav93
sophie
didie
Miss Soleil
coccifolie
Lucie
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
x-LyLy-x
Invité




Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:44

voilà en réécoutant la déclaration de Louis à Françoise (lors de la dernière)...

Louis XIV: Voyez Madame comme je vous écoute, je vous obéis...
Françoise d'Aubigné: Croyez cmb je suis heureuse... de cette sage décision...
Louis XIV: Madame, oui je me marie... et j'ai choisit la princesse que le monde entier m'enviera...
Le prince errant, renaît du Soleil. Je ne laisserai plus quiconque me séparer de la femme que j'aime... Cette princesse, ressemble à s'y méprendre à une femme qui m'accompagne depuis des années... dans les épreuves, comme dans les joies. Elle est sage et noble de coeur...
Cette femme, c'est vous Madame, c'est vous Françoise que j'épouse!


si ça vous donne pas les larmes aux yeux cette déclaration... waaaw ! si on m'en faisait une comme ça je pleurerais direct!


Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:06

Merci pour la réplique.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
niniedu62
modérateur
modérateur
niniedu62


Nombre de messages : 236
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/12/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:17

alors moi c'est quand manu arrive pour chanté 'étre à la hauteur' là j'ai eu des frisson partout et les larmes qui me monté au visage !! ensuite il y a eu quand manu et anne laure chante 'moi essentiel' moment trés fort !! aprés 's'aimer est interdit' là aussi j'ai eu des frissons et surtout les larmes au yeux à la fin tellement que c'était magnifique,ensuite la chanson 'alors daccord' j'ai adoré les paroles et de la façon qui chanté! et pi biensur le finale !! là trés grand moment d'émocion !! j'en n'ai encore des frisson !!
Revenir en haut Aller en bas
http://super-ninie62.skyblog.com
Fée de l'eau
Langue pendue
Langue pendue
Fée de l'eau


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 06/12/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:57

Pour moi, c'étais à la dernière du Roi Soleil à Paris. A la final, quand la troupe à fait le rappel de la chanson " Je fais de toi mon essentiel" en entier, je voyais la troupe en train de verser des larmes de bonheur. Quand Emmanuel Moire à lever le pouce pour dire que c'étais top, j'ai versé une larme sans que je ne m'en aperçoive. C'étais un moment de pur bohneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
Elodie91
Langue pendue
Langue pendue
Elodie91


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 10/10/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 10:55

Alors moi yan a plusieur tout dabord quand le Roi tombe malade et quil chante Requiem Aterdam(dsl si sa secri pa kom sa) et aussi quan il chante S'aimer est interdit et Entre ciel et terre quil mette le maske a Merwan a non sa le povre j'ai envi de lui retirer et de le delivrer hihi et pour finir le final avec Tant qu'on reve encore.
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Langue pendue
Langue pendue
boucher


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 07/11/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2006 - 4:05

Et b1 pour moi cé entre ciel et terre la séparation de françois de vandôme(le duc de beaufort) et Isabelle.
Un moment qui ma paru bizarre, au moment du masque de fer, car j'avé envie de me lever et de crier et de dire que cété madame de montespan qui avait tout manigancé.
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://histoireleroisoleil.forumactif.fr
sasa80
Langue pendue
Langue pendue
sasa80


Nombre de messages : 345
Localisation : Sur la lune , niveau est
Date d'inscription : 31/12/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:23

ba come toi la declaration ausi
Revenir en haut Aller en bas
juju44
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
juju44


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2006

Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006 - 23:09

Lucie a écrit:
Une tite question: quel moment vous a le plus touché pendant le spectacle???moi, il y en a beaucoup, mais celui qui m'a le plus touché, c'est à la fin, la déclaration de Louis XIV pour Françoise!!!Sortez les mouchoirs Sad
pareil
Revenir en haut Aller en bas
I LOVE Christophe
Langue pendue
Langue pendue
I LOVE Christophe


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 14/01/2006

Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 19:17

le final sur tant qu'on rêve encore !!

la tu te dis : c'est la fin
Revenir en haut Aller en bas
Marine Deregnoncourt
Langue pendue
Langue pendue
Marine Deregnoncourt


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 26/10/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Un peu d'aide...   Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 19:33

Dans les moments qui vont me toucher le plus et ça j'en suis sure, c'est les moments magiques entre Louis XIV et Marie Mancini, comme je l'ai dit précédemment, je m'adresse à tous les membres qui ont déjà eu la chance de voir le spectacle, vous souvenez-vous encore de ce que Emmanuel dit à Anne-Laure après " Mon essentiel" ?
Merci d'avance de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.activebb.net
Seb
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 18/01/2006

Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 20:41

Eh bien moi cela remonte à la générale, au moment du final. Quand la troupe chante "quand on rêve encore" et plus particulièrement le regard de Manu. Beaucoup d'émotion et de joie pouvaient s'y lire.. c'est le moment qui ma le plus touché!!

Seb
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
sarou


Nombre de messages : 22
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/01/2006

Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:35

La 1ere fois que j'ai vu le spectacle, j'ai eu les larmes aux yeux sur "requiem".

Et une fois, j'ai eu les larmes aux yeux sur "alors d'accord" chanté par le p'tit Sebastien qui a une voix remplie d'émotion, il m'a déjà fait pleuré une fois à l'époque sur le "petit prince"!!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse95
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 32
Localisation : l'isle-adam 95290
Date d'inscription : 15/01/2006

Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:38

moi ya plusieurs moments ou jme suis transformée en fontaine...sur requiem eternam etre a la hauteur et ala toute fin quand tout le monde etait dans la fosse et que la troupe chantait tant qu'on reve encore... Sad
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2006

Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006 - 1:48

j'ai eu plein de moments touchants, mais surtout quand Marie lui était refusée. Un grand moment aussi, quand chaque acteur (trice) vient sur scène pour interpréter l'un des derniers chants. les voix sont émouvantes.
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 EmptySam 21 Jan 2006 - 14:19

moi c'est souvent quand chris aparait sur la scene et surtout a la fin ! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cri-Cri.love
Pipelette
Pipelette
Cri-Cri.love


Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/01/2006

Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:35

LE Moment qui ma le plus touché c'est quand Le Roi Soleil est Malade et quand il chante s'aimer est interdit c'est magnifique!!!!!
Et quand je vois Christophe MDR
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:07

le moment qui m a le + touché c etait le 8janvier quand manu a pleuré sur etre a la hauteur ; c etait piouf tres emouvant !et bien sur a la fin au final mais ça je vous l ai deja raconté dans la partie emmanuel moire " moment graver pour toujours pleures pas manu..." tout y es expliquer enfin une part de ce que j ai ressentit ... voila
gros bisous
anne
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:36

x-LyLy-x a écrit:
voilà en réécoutant la déclaration de Louis à Françoise (lors de la dernière)...

Louis XIV: Voyez Madame comme je vous écoute, je vous obéis...
Françoise d'Aubigné: Croyez cmb je suis heureuse... de cette sage décision...
Louis XIV: Madame, oui je me marie... et j'ai choisit la princesse que le monde entier m'enviera...
Le prince errant, renaît du Soleil. Je ne laisserai plus quiconque me séparer de la femme que j'aime... Cette princesse, ressemble à s'y méprendre à une femme qui m'accompagne depuis des années... dans les épreuves, comme dans les joies. Elle est sage et noble de coeur...
Cette femme, c'est vous Madame, c'est vous Françoise que j'épouse!


si ça vous donne pas les larmes aux yeux cette déclaration... waaaw ! si on m'en faisait une comme ça je pleurerais direct!

Olalala, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!Merci merci merci, c'est trop beau, alala, rien que de la lire, ça me fait un tit truc au ventre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2006 - 16:30

Oh oui il est trop jolie se passage me moi le pasage qui ma le plus toucher meme si ya rien de triste et que la chanson bouge lol c'est contre ceux d'en haut car c'est le début du spectacle et je trouve cette scene magnifike les danseurs tout et sinn quand le roi est malade lol Et biensur t'en qu'on en rêve encore c'est la fin donc elle donne envie de pleurer lol Voila

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:19

Sans réfléchir, entre ciel et terre!!!! Et juste derrière, "la vie passe" ah et y a "tant qu'on reve encore " aussi!

Piouf trop dur d'en choisir une seule! C'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
laptiterousse
Pipelette
Pipelette
laptiterousse


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 30/01/2006

Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:11

moi c'est quand mazarin et anne d'autriche séparent louis et marie !!! Crying or Very sad ah les méchants !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://infosroisoleil.skyblog.com
nonette18
Langue pendue
Langue pendue
nonette18


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:54

moi c'est le moment ou Louis avoue qu'il aime Francoise D'Aubigné quelle émotion meme si il y a pleins d'autres passages émouvant mais celui la il m'a plus touché
Revenir en haut Aller en bas
manumanureva
Langue pendue
Langue pendue
manumanureva


Nombre de messages : 332
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 12/05/2006

Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 EmptyDim 2 Juil 2006 - 1:31

les deux moments qui me touchent le plus sont REQUIEM AETERNAM et ENTRE CIEL ET TERRE.

bisous emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
bouny95
Pipelette
Pipelette
bouny95


Nombre de messages : 1007
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 EmptyDim 2 Juil 2006 - 17:31

les moments qui m'ont le plus touchés sont:
la mort de Louis (requiem A...)
mon essentiel
s'aimer pour ns est interdit
entre ciel et terre
et la déclaration de Louis à Françoise (trop mignon)
Revenir en haut Aller en bas
roisoleil33
Langue pendue
Langue pendue
roisoleil33


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 0:48

Lorsque le Roi dit "oui Madame je me remarie et je choisis la princesse que le monde entier m'envira le prince érant renaît du soleil je ne laisserait plus quiquonque me séparer de la femme que j'aime. cette princesse consentie à m'aimer pour des années qui m'accompagne dans les épreuves comme dans les joies elle est sage et noble de coeur cette femme c'est vous madame oui c'est vous françoise que j'épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment qui vous a le plus touché
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouahhhhh le prince (de tout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser