le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le moment qui vous a le plus touché

Aller en bas 
+97
Lysou
lulu64
cri-cri love
kopanska
marie-merwan
Lilou369
mimipotter
*.*ElOdIe*.*
Miss Butterfly
-> Saw
jadoreleroisoleil!
christophe*forever
Tidjette
soleillevant
emeline-maette
maud71
marine55
Albane
vive le roi soleil elodie
twins86
roisoleil33
manumanureva
nonette18
laptiterousse
Doris
~Lea~
anne
Cri-Cri.love
leroisoleil16
myrtille
pimousse95
sarou
Seb
I LOVE Christophe
juju44
sasa80
Elodie91
Fée de l'eau
niniedu62
anaiscelia
fanny du 77
vanessa_soleil
fandemerwan
magalie31
la_girafe
Sandra-7
bouny95
ptite_stephie
lesliesky
Löwe
le.roi.soleil
Lolotte91
tro top fan à donf!
mélissa25
Françoise
marlène
eowyntara
soleil78
Helene alias Choudolfin
avril
mystar
Pupuce
wounala
Miss Kittin
J'ai la aime
magalie
pitchounettte
Aurelai
fandecricrii ;)
miss
Marine Deregnoncourt
une fan...
Nawel
annabelle93u
loveCathialine
Et Vice Versailles
jesse
Vanessa57580
Alie
boucher
mina
mimichang
Flore
legorlyan
celine91
elli
Sandrinoo2004
titmarmotte
Irvine
**lagote**
athesa
flav93
sophie
didie
Miss Soleil
coccifolie
Lucie
101 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

Le moment qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:16

Une tite question: quel moment vous a le plus touché pendant le spectacle???moi, il y en a beaucoup, mais celui qui m'a le plus touché, c'est à la fin, la déclaration de Louis XIV pour Françoise!!!Sortez les mouchoirs Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Le moment qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché EmptyVen 4 Nov 2005 - 21:45

moi c'est quand Marie est exilée SNIF!!lol ms c vrai que c'est un beau moment la déclaration de Louis XIV à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Le moment qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché EmptyVen 4 Nov 2005 - 21:45


Olala Lucie,c'est difficile de répondre à ta question...Moi j'avais le coeur rempli d'émotion tout au long du spectacle!Mais le moment qui m'a le plus touché c'est pendant"Requiem Aeternam",lorsque tout le monde veille le roi sur son lit,le croyant au bord de la mort...C'est troooop triste ce passage...J'ai pleuré comme une madeleine... Sad
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Le moment qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché EmptyVen 4 Nov 2005 - 21:48

Miss Soleil a écrit:

c'est pendant"Requiem Aeternam",lorsque tout le monde veille le roi sur son lit,le croyant au bord de la mort...

oui c'est vrai jlavé oublié ce moment Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Le moment qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché EmptyVen 4 Nov 2005 - 21:50


C'est vrai que c'est troooop horrible quand Marie est exilée...Là aussi j'ai beaucoup pleuré...Remarque,que ce soit de joie ou de peine,j'ai pleuré tout le long du spectacle...Je suis vraiment trop sensible!!!
Revenir en haut Aller en bas
didie
Langue pendue
Langue pendue
didie


Nombre de messages : 218
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 30/04/2005

Le moment qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché EmptyVen 4 Nov 2005 - 21:52

alors moi hum...difficile de choisir....mais c'est un pont entre ciel et terre!!!
quand le duc de Beaufort est arrèté et que isabelle va demandé une requete au roi et que la montespan dit non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
sophie


Nombre de messages : 14
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/11/2005

Le moment qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché EmptyVen 4 Nov 2005 - 22:55

bonjour à tous...je viens d'arriver sur ce super forum et je suis très heureuse de venir vous rejoindre et pouvoir partager tant de choses....
j'ai vu le spectacle le 29 octobre et j'en ai encore la tête et le coeur remplis d'émotions!!!
pour ma part le moment qui m'a le plus touché est également quand Marie est exhilée...la fin du 1er acte est poignante je trouve...et sur "s'aimer est interdit" leurs voix sont tellement à l'unisson...la chanson me touchait déjà beaucoup mais là elle m'a parlé encore plus et l'émotion qu'emmanuel et Anne-Laure ont dégagé m'ont "royalement" fait verser quelques larmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Le moment qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché EmptyVen 4 Nov 2005 - 23:15

Sophie n'hésite pas à venir te présenter dans la partie approprié.

Sinon c'est clair le spectacle et trés émouvant.
Mais quand louis XIV demande la main de Mme de MAINTENON c'est superbe, snifff.
Sinon aussi quand le petit louis dis à son père qu'il a une super nounou, lol
Revenir en haut Aller en bas
athesa
Langue pendue
Langue pendue
athesa


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

Le moment qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché EmptyVen 4 Nov 2005 - 23:19

alors moi j'hésite entre le moment où y'a le roi soleil qui dit à mme de maintenon qu'elle s'occupe bien de son fils (enfin je crois que c'est ca) et puis quand il la demande en mariage (je crois que j'ai failli lacher une petite larme...)
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Le moment qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché EmptyVen 4 Nov 2005 - 23:43

Pour moi, le passage qui ma fait chialer le plus, c'est quand ils mettent le masque de fer au Duc et qu'Isabelle se venere apres le roi et tou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Irvine
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2005

Le moment qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché EmptySam 5 Nov 2005 - 0:41

Moi c'est quand Monsieur, ne veut pas être roi! et qu'il dit qu'il pr"fère s'amuser, et après le petit dialogue qu'il a avec son frère!
Revenir en haut Aller en bas
titmarmotte
Bavard
Bavard
titmarmotte


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : CROSNE
Date d'inscription : 09/10/2005

Le moment qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché EmptySam 5 Nov 2005 - 0:47

il y en a beaucoup mais le plus est quand le roi se fait couronner et qu'il chante "être à la hauteur"
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Le moment qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché EmptySam 5 Nov 2005 - 1:03

Alors je sais pas y en a pas mal lol!! Tout d'abord le début et surtout quand Vic crie "Alors", quand Merwan prend Vic dans ses bras c'est trop beau, quand Marie est exilée bien sûr, au moment d'entre ciel et terre (bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh) et puis la déclaration de louis à Françoise grand moment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Le moment qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché EmptySam 5 Nov 2005 - 1:06

C'est dur de choisir.....
Jvais dire ds requiem aeternam.. C'est si beau... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Le moment qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché EmptySam 5 Nov 2005 - 1:06

Le meilleur moment en fait, c'était quand Victoria descend des escaliers jusqua la fin, ou tout l monde chante Tant qu'on rêve encore!!

Meme l'entracte est merveilleuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Le moment qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché EmptySam 5 Nov 2005 - 12:46

bah moi c est quant manue chante etre a la hauteur,la je me suis dit: p*tain ,j y suis ,et je vie ça en reel et pas derriere la tv ou la radio,jy suis!!!!!!ja i faillit chialer mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Le moment qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché EmptySam 5 Nov 2005 - 13:39

Lucie a écrit:
Une tite question: quel moment vous a le plus touché pendant le spectacle???moi, il y en a beaucoup, mais celui qui m'a le plus touché, c'est à la fin, la déclaration de Louis XIV pour Françoise!!!Sortez les mouchoirs Sad

IDEM aaaaaahhhhhhhh rien ke d'y repenser whouahhh un moment extraordinaire. j'en ai encore des frissons et les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Flore
Bavard
Bavard
Flore


Nombre de messages : 86
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 29/09/2005

Le moment qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché EmptySam 5 Nov 2005 - 14:41

Moi c'est quand manu et anne-laure chante je fais de toi mon essentiel,je trouve ce moment hyper touchant!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

Le moment qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché EmptySam 5 Nov 2005 - 14:52

legorlyan a écrit:
Lucie a écrit:
Une tite question: quel moment vous a le plus touché pendant le spectacle???moi, il y en a beaucoup, mais celui qui m'a le plus touché, c'est à la fin, la déclaration de Louis XIV pour Françoise!!!Sortez les mouchoirs Sad

IDEM aaaaaahhhhhhhh rien ke d'y repenser whouahhh un moment extraordinaire. j'en ai encore des frissons et les larmes aux yeux.

rolalala, rien que d'y penser, j'en ai une boule au ventre Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est vraiment un spectacle riche en émotions!!! colors
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
athesa
Langue pendue
Langue pendue
athesa


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

Le moment qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché EmptySam 5 Nov 2005 - 19:09

c'est terrible j'ai enfin acheté le cd tout à l'heure donc en réécoutant "tant qu'on rêve encore" ca me faisait trop triste j'étais retourné à ce moment du spectacle où je m'étais dit "zut c'est fini" lol


Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Le moment qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché EmptySam 5 Nov 2005 - 20:25

Moi franchement tout le spectacle m'a emu donc je ne pourrais pas choisir un moment special car tout le spectacle etait super mais j'ai adorer toute les declarations d'amours de Louis 14 ,quand emmanuel a chanter "etre a la hauteur" ,quand le roi est mort et quand ils ont tous chanter "Tant qu'on reve encore" ,la je me suis dit ca y est c'est fini ,c'est passer trop vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

Le moment qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché EmptyLun 7 Nov 2005 - 0:56

il y a tellement de moments touchants dans le spectacle; mais je dirais que j'ai été le plus touchée lors de "entre ciel et terre) et aussi la déclaration à mme de maintenon
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Langue pendue
Langue pendue
boucher


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 07/11/2005

Le moment qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché EmptyLun 7 Nov 2005 - 18:15

Sé b1 bo tt ce que vous racontez la , et vu que je vé aller voir le 22 cé encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://histoireleroisoleil.forumactif.fr
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Le moment qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché EmptyLun 7 Nov 2005 - 18:37

Je peux répondre le spectacle en entier????? nan?? bon alors je vais essayer de choisir...
Requiem Aeternam et A qui la faute c'est hyper touchant....
Le ballet des planètes magnifique! J'ai beaucoup aimé Alors d'Accord et la scène de comédie qui suit... La danse de l'aigle j'avais des frissons, La vie passe enfin, magnifique, j'ai épuisé mon stock de mouchoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Le moment qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché EmptyMar 8 Nov 2005 - 1:12

mdr alie on avait dit UN moment du spectacle lol je sais c dure de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le moment qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment qui vous a le plus touché
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser