le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le moment qui vous a le plus touché

Aller en bas 
+97
Lysou
lulu64
cri-cri love
kopanska
marie-merwan
Lilou369
mimipotter
*.*ElOdIe*.*
Miss Butterfly
-> Saw
jadoreleroisoleil!
christophe*forever
Tidjette
soleillevant
emeline-maette
maud71
marine55
Albane
vive le roi soleil elodie
twins86
roisoleil33
manumanureva
nonette18
laptiterousse
Doris
~Lea~
anne
Cri-Cri.love
leroisoleil16
myrtille
pimousse95
sarou
Seb
I LOVE Christophe
juju44
sasa80
Elodie91
Fée de l'eau
niniedu62
anaiscelia
fanny du 77
vanessa_soleil
fandemerwan
magalie31
la_girafe
Sandra-7
bouny95
ptite_stephie
lesliesky
Löwe
le.roi.soleil
Lolotte91
tro top fan à donf!
mélissa25
Françoise
marlène
eowyntara
soleil78
Helene alias Choudolfin
avril
mystar
Pupuce
wounala
Miss Kittin
J'ai la aime
magalie
pitchounettte
Aurelai
fandecricrii ;)
miss
Marine Deregnoncourt
une fan...
Nawel
annabelle93u
loveCathialine
Et Vice Versailles
jesse
Vanessa57580
Alie
boucher
mina
mimichang
Flore
legorlyan
celine91
elli
Sandrinoo2004
titmarmotte
Irvine
**lagote**
athesa
flav93
sophie
didie
Miss Soleil
coccifolie
Lucie
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vanessa57580
Pipelette
Pipelette
Vanessa57580


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/09/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 1:13

moi je ne l'ai po vu encore snif
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa57580.skyblog.com/
jesse
Langue pendue
Langue pendue
jesse


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 13/04/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 12:41

Moi j'ai beaucoup aimé Requiem Aeterman
S'aimer est interdit
et quand Louis annonce à Françoise qu'il la choisi elle, sur la vie passe
Mon coeur faisait BOUM BOUM Boum...
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Et Vice Versailles
Pipelette
Pipelette
Et Vice Versailles


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 05/07/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 19:24

Ppppffff moi j'ai été touchée a pas mal de moments !!! Mais je crois que le plus c'etait quand Victoria chantait " Encore du temps " wahooouuu super emouvant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-t0xic.skyblog.com
loveCathialine
Langue pendue
Langue pendue
loveCathialine


Nombre de messages : 468
Localisation : Pas loint de Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/06/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 19:33

Moi je peux pas dire, je n'ai pas encore vu le spectacle , Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://just-jeff.fr.tc
annabelle93u
Langue pendue
Langue pendue
annabelle93u


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 28/04/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 17:07

moi c'est tout le spectacle LOL

plus sérieusement, à chaque fois que victoria chantait j'avias les larmes qui me montaient...
J'ai beaucoup aimé UN PONT ENTRE CIEL ET TERRE...c'était une scène magnifique...
et la scène avec les boules "le bal des monstres" et Arriver à moi...jtrouve manu rayonnant dans son costume doré!

bisouuuuus

annabelle
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Bavard
Bavard
Nawel


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 06/11/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 2:13

Pour moi le moment le + émouvant est la chanson "encore du temps" et aussi le final.. d'ailleurs j'ai éclaté en sanglots.
J'aime aussi beaucoup "pour arriver à moi" car la mise en scene est sublime !

il ya aussi des moments qui nous donnent envie de nous lever et de danser avec eux, c'est bien sur "un geste de vous, vice versailles et ça marche"
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlett0hara.skyblog.com
une fan...
Langue pendue
Langue pendue
une fan...


Nombre de messages : 278
Localisation : avec mes anges; vic, merwan, alex et chris...
Date d'inscription : 14/11/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: mon + bo souvenir...   Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:06

la fin du spectacle, kan on déscend ver la scène et kon peu chanter avec eux... c'est magik!
Qd jy sui retourné jeudi dernier, emmanuel avait les larmes o yeux... s'était tro mimi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnycrixxx.skyblog.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 23:11

Une fan n'hésite pas à venir te présenter pour qu'on te fasse le meilleur accueil possible et puis pour mieux te connaitre aussi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marine Deregnoncourt
Langue pendue
Langue pendue
Marine Deregnoncourt


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 26/10/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Louis XIV et Marie Mancini !   Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:40

Les moments magiques entre Louis XIV et Marie Mancini
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.activebb.net
miss
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
miss


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2005 - 1:02

pour moi, il y a trois moments assez émouvants : le premier, c quand le duc de beaufort est emprisonné ( chanson Un pont entre ciel et terre ) ; le deuxième, c'est quand le fils de Louis XIV chante ; le troisième c'est la déclaration du roi à madame de maintenon. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
fandecricrii ;)
Langue pendue
Langue pendue
fandecricrii ;)


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon + bo souvenir...   Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2005 - 1:19

une fan... a écrit:
la fin du spectacle, kan on déscend ver la scène et kon peu chanter avec eux... c'est magik!
Ouai mwa aussi j'ai adoré ce moment !! c'était vraiment magique! de pouvoir chanter avec toute la troupe, de pouvoir les applaudir pour ce merveilleux spectacle qu'ils nous ont fait partager pandant plu de 2h! de leur faire plaisir à notre tour et de leur montrer notre soutien!!
très bon moment ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurelai
Langue pendue
Langue pendue
Aurelai


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/12/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 23:52

Pour moi c'est sans hésiter Entre Ciel et Terre et la séparation du Duc et d'Isabelle. Ils formaient un trop beau couple et à cause de la Montespan ils sont séparés à jamais. J'avais presque envie de monter sur scène et de lui enlever son masque LOL.
Revenir en haut Aller en bas
une fan...
Langue pendue
Langue pendue
une fan...


Nombre de messages : 278
Localisation : avec mes anges; vic, merwan, alex et chris...
Date d'inscription : 14/11/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: J-32   Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 18:28

De tte façon TOUT LE SPECTACLE EST MAGNIFIK.........
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnycrixxx.skyblog.com
boucher
Langue pendue
Langue pendue
boucher


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 07/11/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 1:34

Pour moi cé très dure de choisir tt ma plus
Revenir en haut Aller en bas
http://histoireleroisoleil.forumactif.fr
pitchounettte
Pipelette
Pipelette
pitchounettte


Nombre de messages : 728
Localisation : Beauvais (oise)
Date d'inscription : 08/12/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: moments phares   Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 22:24

les moments que j'ai le plus apprecier sont le debut avec l'entree spectaculaire du duc de beaufort qui a traversé la salle+"qu'avons nous fait de vous" et au moment de "la vie passe"
voila
bisous
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 12:17

mon moment préféré c'est à la fin du spectacle quand Louis et Françoise s'avoue leur amours.
ça m'a trop touché.
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:28

Ta question est tres dur car l'ensemble du spectacle est emouvant et magnifique !!!

Il y a plusieurs moments emouvants comme lorsque le Roi meurt et que tout le monde de veille sur lui !!!
Il y a aussi le moment ou le fils du roi essaye d'aller vers lui mais tombe ,il y a aussi ,quand ils chantent tous le final ,"Tant qu'on reve encore" ,qui est tres emouvant !!!
Et tout les moments ou le Roi est avec ses amours !!!
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 16:20

Moi, C'est quand Merwan arrive pour la première fois avec tous les frondeurs, quand chris explique à Manu qu'il n'a jamais voulu prendre sa place et évidemment le final + le rappel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kittin
Bavard
Bavard
Miss Kittin


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 16:53

Les moments où j'ai été le plus émue c'est quand le roi arrive sur scène au tout début dans son magnifique costume blanc, j'en avais les larmes aux yeux et j'ai pris conscience que j'étais bien au spectacle et plus dans mon canapé !!! ensuite c'est quand il est couronné et qu'il chante être à la hauteur et enfin, pour le final quand ils chantent tous tant qu'on rêve encore c'est super émouvant !! Crying or Very sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
wounala
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/12/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 1:30

ah la la c'est difficile à choisir là car j'ai été émue quasiment pendant toute la représentation lol
bon si je devais en choisir je dirais 2 moments: la première c'est l'adieu entre marie mancini et louis XIV que j'ai vraiment adoré et la deuixème est la chanson entre ciel et terre
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 2:07

Flore a écrit:
Moi c'est quand manu et anne-laure chante je fais de toi mon essentiel,je trouve ce moment hyper touchant!

Moi aussi, j'ai adoré ce moment. J'ai aussi beuacoup aimé quand le frère du Roi chante "A qui la faute" et aussi quand le Roi se rends compte que Madame de Montespan l'a "ensorcelé". Je ne sais pas pour vous mais j'ai beaucoup aimé lorsque le danseur danse seul devant le rideau avec ses ailes noires, vous voyez de quoi je parle ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 11:02


Oui, c'est la danse avec l'oiseau...
Moi, c'est vrai que le moment le plus fort, c'est quand manu apparait pour la première fois dans "Etre à la hauteur"... c'est très impressionant et on se prend une grosse claque... c'est un moment sublime... parmis tant d'autres d'ailleurs
sunny
Revenir en haut Aller en bas
avril
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 11:54

le moment qui me touche à chaque fois, c'est "entre ciel et terre", et j'ai aussi une petite faiblesse pour "la vie passe"
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 21:49

Pour moi le moment qui me touche le plus, c'est le duo Victoria & Merwan avec " entre ciel et terre ", elle me donne des frissons et le duo Victoria & Anne-Laure avec " encore du temps ".
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
soleil78
Pipelette
Pipelette
soleil78


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/05/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:43

Moi enfaite c'est tout le spectacle car c'est vraiment la on es réalise ce qui se passe parce qu'avec le cd on imagine et on ne vois pas les choses de la meme facon tandis qu'en les voyant sur scènes tu sais vraiment ce que veux dire les chansons et la c'est le moment émotion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment qui vous a le plus touché
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser