le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le moment qui vous a le plus touché

Aller en bas 
+97
Lysou
lulu64
cri-cri love
kopanska
marie-merwan
Lilou369
mimipotter
*.*ElOdIe*.*
Miss Butterfly
-> Saw
jadoreleroisoleil!
christophe*forever
Tidjette
soleillevant
emeline-maette
maud71
marine55
Albane
vive le roi soleil elodie
twins86
roisoleil33
manumanureva
nonette18
laptiterousse
Doris
~Lea~
anne
Cri-Cri.love
leroisoleil16
myrtille
pimousse95
sarou
Seb
I LOVE Christophe
juju44
sasa80
Elodie91
Fée de l'eau
niniedu62
anaiscelia
fanny du 77
vanessa_soleil
fandemerwan
magalie31
la_girafe
Sandra-7
bouny95
ptite_stephie
lesliesky
Löwe
le.roi.soleil
Lolotte91
tro top fan à donf!
mélissa25
Françoise
marlène
eowyntara
soleil78
Helene alias Choudolfin
avril
mystar
Pupuce
wounala
Miss Kittin
J'ai la aime
magalie
pitchounettte
Aurelai
fandecricrii ;)
miss
Marine Deregnoncourt
une fan...
Nawel
annabelle93u
loveCathialine
Et Vice Versailles
jesse
Vanessa57580
Alie
boucher
mina
mimichang
Flore
legorlyan
celine91
elli
Sandrinoo2004
titmarmotte
Irvine
**lagote**
athesa
flav93
sophie
didie
Miss Soleil
coccifolie
Lucie
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
eowyntara
Bavard
Bavard
eowyntara


Nombre de messages : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2005 - 12:11

Lucie a écrit:
Une tite question: quel moment vous a le plus touché pendant le spectacle???moi, il y en a beaucoup, mais celui qui m'a le plus touché, c'est à la fin, la déclaration de Louis XIV pour Françoise!!!Sortez les mouchoirs Sad

C'est un des moments qui m'a également beaucoup touché !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnenvi.club.fr
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2005 - 20:11

mon moment ou jai fondu en larme c qd Madame de maintenan chante alors d'accord au fils du roi! j'étais scothcé!! javais des frissons partout jpouvais plus détourné mon regard de cette scène c'était magnifique!! en fait je crois que c tte la fin du spectacle ki ma le plus touché, qd le roi parle a madame de maintenon qui lui di kelle soccupe bien de son fils, qd ils chantent "laviepasse" MAGNIFIQUE"!!!
ce spectacle est un véritable concentré d'emotions!!!!!!!!!



MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:23

Lucie a écrit:
Une tite question: quel moment vous a le plus touché pendant le spectacle???moi, il y en a beaucoup, mais celui qui m'a le plus touché, c'est à la fin, la déclaration de Louis XIV pour Françoise!!!Sortez les mouchoirs Sad
Pour moi c'est pareil, je trouve que c'est le moment le plus émouvant et aussi le plus triste à la fois car le spectacle se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Bavard
Bavard
Nawel


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 06/11/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 5:37

Françoise a écrit:
Lucie a écrit:
Une tite question: quel moment vous a le plus touché pendant le spectacle???moi, il y en a beaucoup, mais celui qui m'a le plus touché, c'est à la fin, la déclaration de Louis XIV pour Françoise!!!Sortez les mouchoirs Sad
Pour moi c'est pareil, je trouve que c'est le moment le plus émouvant et aussi le plus triste à la fois car le spectacle se termine.


"C'est vous françoise que j'épouse" On reverait toutes d'une déclaration comme ça ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlett0hara.skyblog.com
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:44

C'est vrai que ce passage ou Louis demande Françoise en mariage, et trop bien. C'est un de mes passage préféré aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
une fan...
Langue pendue
Langue pendue
une fan...


Nombre de messages : 278
Localisation : avec mes anges; vic, merwan, alex et chris...
Date d'inscription : 14/11/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 16:36

Helene alias Choudolfin a écrit:
C'est vrai que ce passage ou Louis demande Françoise en mariage, et trop bien. C'est un de mes passage préféré aussi.

"je vais épouser 1 femme ke tout les palais du monde m'environ... cette femme...c'est vous...." : comment c'est MAGNIFIK là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnycrixxx.skyblog.com
mélissa25
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : villeneuve la garenne
Date d'inscription : 29/12/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:55

le moment avec le masque de faire
et j ai bien aimer le passage de danse avec le frere du roi ou ilssont en triangle je ne c pas le titre de la chanson voila
mais tous etait bien
Revenir en haut Aller en bas
une fan...
Langue pendue
Langue pendue
une fan...


Nombre de messages : 278
Localisation : avec mes anges; vic, merwan, alex et chris...
Date d'inscription : 14/11/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:45

mélissa25 a écrit:
le moment avec le masque de fer
c'est clair là c'est tro tristouille...........
Citation :
et j ai bien aimer le passage de danse avec le frere du roi ou ilssont en triangle je ne c pas le titre de la chanson voila
mais tous etait bien
c'est son truc à la M.Jackson et c'est pdt 1 getse de vous... tro fort ce ptit chris!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnycrixxx.skyblog.com
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 EmptySam 31 Déc 2005 - 17:05

Moi j'ai adoré tout le spectacle: c'est une certitude...
Mais pour ce qui est des moments qui m'ont le plus touché, j'en ai 2 mais pas pour les mêmes raisons:
le premier, c'est par rapport à l'histoire et c'est l'adieu entre Marie Mancini et Louis:j'ai pleuré et j'avais les jambes qui tremblaient...
le deuxième, par rapport à la troupe c'est tant qu'on rêve encore et le rappel:en même temps j'étais heureuse de pouvoir être près d'eux mais également triste que ce soit fini...
Voilà
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
Lolotte91
Langue pendue
Langue pendue
Lolotte91


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 26/12/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 EmptySam 31 Déc 2005 - 18:52

Mopi c'est pendant "Requiem Aeternam" parce que c'est un moment fort et triste et parce que la chanson va bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
le.roi.soleil
Bavard
Bavard
le.roi.soleil


Nombre de messages : 74
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/11/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2006 - 0:04

moi pendant la chanson "alors d'accord" avec le fils du roi malade ... peut etre aussi parce que j'ai 3 enfants et que l'on ce dit que cela doit-etre dure a vivre si cela nous arrivait

bref, pour mettre un peu plus de gaieté ... parce que cela devient a nouveau triste (souvenir, souvenir!!) un autre moment c'est tout au début: ca attaque dur dès le début

en fait au départ j'étais parti voir le spectacle pour accompagné ma femme et tou compte fait j'ai accroché (plus que je ne le pensais!!!) grace a cette fameuse entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://le.roi.soleil.free.fr
Löwe
Langue pendue
Langue pendue
Löwe


Nombre de messages : 139
Localisation : île de france > 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2006 - 1:07

Moi c'est pendant la chanson a qui la faute...
à peine le roi est sur son lit de mort qu'on le proclame déjà mort et qu'on passe à autre chose.
Le fait que Le frere du roi ne veux pas de responsabilités telles qu'un royaume et qu'il fait tout pour ne pas les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://160480.aceboard.fr/index.php?login=160480
lesliesky
Langue pendue
Langue pendue
lesliesky


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 29/12/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2006 - 3:08

Quand ils mettent le masque de fer au Duc de Beaufort, snif!
Revenir en haut Aller en bas
http://alae-sky.skyblog.com
ptite_stephie
Bavard
Bavard
ptite_stephie


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:05

Moi personnelement c'est la fin aussi la derniere chanson ma beaucoup touché ' la vie passe" le truc c'est qu'elle es tres realsite encore de nos jours et tres signifiquatif ( enfin pour moi jsais pas pour vs... Laughing )
MAis y'a aussi le moment ou Christophe chante " a qui la faute" , jsuis d'accord ac löwe!
voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://ichette.skyblog.com
bouny95
Pipelette
Pipelette
bouny95


Nombre de messages : 1007
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2006 - 22:00

Trop dur comme question.

J'ai pleuré pour Requiem; quand Louis et Marie Mancini ne peuvent vivre leur amour (s'aimer est interdit); quand Anne Laure et Victoria chantent car leur hommes sont parti à la guerre; la déclaration de Louis à Françoise et le duc de beaufort en masque de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2006 - 22:03

Moi c'est quand Cathialine s'occupe du fils de Louis XIV et de Mme de Montespan... et quand elle se met a chanter " alors d'accord" j'avais les larmes aux yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
la_girafe
Membre très actif
Membre très actif
la_girafe


Nombre de messages : 1645
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/10/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2006 - 22:46

Moi c'est quand Louis d'éclare sa flemme à Madame de Maintenon!!!
J'adore de trop!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.goodforum.net
x-LyLy-x
Invité




Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2006 - 1:35

Olalaaaa bah moi... c'est tout le spectacle qui m'a touchée... mais si je devais n'en choisir qu'un, ça serait la déclaration de Louis à Mme de Maintenon... Trop mignon le "C'est vous Françoise..."
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:34

moi tout m'a touché mais plus particulierement le final !! je pleurais, c'était tellement beau, et GT trop heureuse de voir mes chouchous
Revenir en haut Aller en bas
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:16

non moi s'est entre ciel et terre j'avais envie d'enlever le masque , il y vait aussi requiem aeternam qui est très émouvant et qu'avons nous fait de vous
Revenir en haut Aller en bas
vanessa_soleil
Langue pendue
Langue pendue
vanessa_soleil


Nombre de messages : 392
Localisation : région parisienne - Livry
Date d'inscription : 05/12/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:24

Moi le moment qui me prend aux tripes à chaque fois et qui me fait toujours dresser les poils sur les bras c'est dans S'aimer est interdit vers la fin de la chanson quand Manu et Anne-Laure se rapproche une dernière fois pour s'étreindre avant de se quitter définitivement...La musique résonne deux fois plus et je trouve ça hyper fort émotionnellement!
Biensûr il y en a plein d'autres mais celui-là..WAOUH! C'est tout de suite ce passage qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu la question du topic.
Revenir en haut Aller en bas
fanny du 77
Langue pendue
Langue pendue
fanny du 77


Nombre de messages : 320
Localisation : 77 et le plus souvent : devant le PDS lol !!!
Date d'inscription : 05/01/2006

Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:29

Ben a vrai dire tout le spectacle est sublime mais c'est le final avec " tant qu'on reve encore" qui m'a le plus touché !!!! Voila grooooooos bisou a tous et bonne annee !!! Very Happy

ps : apres coup lol je repense au tout début quand merwan arrive OUAHOWWW !! donc c'est le début et la fin pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanette77.skyblog.fr
Marine Deregnoncourt
Langue pendue
Langue pendue
Marine Deregnoncourt


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 26/10/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 Empty
MessageSujet: S'étreindre ???   Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:30

Que signifie le mot s'étreindre , s'enlacer ???

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.activebb.net
fanny du 77
Langue pendue
Langue pendue
fanny du 77


Nombre de messages : 320
Localisation : 77 et le plus souvent : devant le PDS lol !!!
Date d'inscription : 05/01/2006

Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'étreindre ???   Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:34

Marine Deregnoncourt a écrit:
Que signifie le mot s'étreindre , s'enlacer ???

Merci d'avance !
ui lol c'est exactement ca !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fanette77.skyblog.fr
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 13:03

Ayant un enfant de 17 mois, la chanson qui m'émeut le plus c'est "Alors d'accord"... à chaque fois que je l'écoute j'ai la petite larmichette qui monte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment qui vous a le plus touché   Le moment qui vous a le plus touché - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment qui vous a le plus touché
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouahhhhh le prince (de tout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser