le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 quelques ecris.....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 22:45

ouai moi oci! mais sa montre oci comme sont les humains! profiter de telle catastrophe pour enlever des enfants et jose même pas dire ce qu'ils en font! ou même ceux qui sont en vacances la bas! perso jtrouve sa dégueux faire la fête qd il y a plus de 200 000 morts a coté de toi et tout un pays anéantit!!! c'est écoeurant!!
heuhhh! non jsuyi pas a nouvo pésimiste c'est juste un constat et un coup de gueule!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2005 - 0:44

sui dac avec toi et appui ton coup de gueule,j'ai l'impression ke les gens sont maintenant habitué a voir des horreurs a travers la télél,et que ca ne laur fé meme plus rien...cé grave ca non? Shit
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2005 - 20:34

voui c'est grave!!! moi sa me dépite de voir ce que les homme ont fait et ce qu'ils sont devenus! c'est triste vraiment!!! mais je crois que c'est trop tard pour les humains! maintenant ils changeront plus et sa n'ira que de pire en pire!!! heureusement on est pas tous comme sa! certain on conscience de sa! mais il y a aussi des bons cotés!!! au jour daujourdui je suis incapable de les énumérés! mais il y en a!!! je chercherait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2005 - 22:17

ba ont va dire qu'il reste chez kelke persone des valeur:telles que l'amitier ,le respect,la solidarité..cé vré quitte a paraitre un peu vieujeu...sui pe etre de la vieille école..,mé moi perso j'attache bcp d'importance a ces valeur la...et j'essaye toujour de ne pa m'en écarter...je di bien j'essaye...car je prétend pa du tout etre parfaite...c cler!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 4 EmptySam 8 Jan 2005 - 17:40

personne n'est parfait heureusement d'ailleur!!! de toute façon qq'1 parfait deviendrait a la longue prétentieux et vaniteux! et de cefaitze il ne le serait plus! mais jsui dac ac toi l'amitié , le respect tout sa c'est les vrai et les seules valuers a cultivé!! mais maintenant elles se font un peu rare je trouve!! c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 4 EmptySam 8 Jan 2005 - 18:33

ba oui carement car maintenant du coup on é vraiment obligé d'etre viliglent au personne qu'on rencontre..on ne peu plus faire confiance...seulement avec le temps...cé quan meme dommage de devoir etre sur les garde non?
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2005 - 14:04

ben vi!!!! mais bon ze croit que sa changera plus!! mais bon ( l'optimisme d'aujourdui!!!! lol! ) quand même jpense c'est pas la majorité des gens!! il y a aussi bcp de gens bien!!! vi bcp bcp!!!! et quelques uns de pas bien!! mais moi je dit si on a limlpression que notre monde est limite caotique c'est parce que au infos par exemple ils disent tj que le malheur!!! et rarement les trucs bien! alors forcément sa mine le moral et on se fixe sur sa!! mais c'est pas vrai y a pas que sa!!!! lol! je suis vraiment optimiste aujourdui!!! peut etre un peu lunatique la fille!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2005 - 15:17

lol! ..mé non té pa lunatique ..cé vré que bon les info ke l'on recoit ne nous aide pas a positivé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2005 - 23:01

sisi!! sui lunatique!! lol en ce moment!!! povr tuiguidi au lycée il en prend de tout les coté!! lol! ze ménerve un peu sur lui!! lol mais c'est pas méchant!! pis laprés midi sa va trés bien!! alors! et on sait pas pk non plus dailleur!! lol! mais bon le monde n'est pas parfait pisk rien ne l'est!!

oh fo que je vous raconte notre problématique en philo!! JA DO RE!

alors c'est! si les math sont un langage parfait
et si la perfection n'est pas de ce monde
alors les math ne sont pas de ce monde!!!

enfin un truc censé!! lol vi sui un peu remontée contre les math! c'est trop compliqué! alors sa sa explique le k du coment!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
didinuccia20
Langue pendue
Langue pendue
didinuccia20


Nombre de messages : 145
Localisation : Castagniccia
Date d'inscription : 09/01/2005

quelques ecris..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2005 - 0:49

MDR!! Je te comprend,les maths ça me fait la meme chose!!Moi j'ai beaucoup de valeurs et je suis une persone très droite...C'est trop pke à chaque fois je suis déçue par quelqu'un!! Il faudrait que j'écoute ma mère,elle n'arrete pas de me répéter "prend les gens comme ils sont"Et elle a pas tort je pense...
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2005 - 2:16

lol! chouette fanny une nouvelle qui va se pencher ac ns sur le monde et les humains!!
vi ta raison et ta mère aussi! fo essayer de changer les gens sa sert à rien! lol ils changeront pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2005 - 2:35

oui elle a raison amandine.... quan on é attaché a certaine valeur...on a du mal a ce faire a l'idée que les autres ne possede pa les meme...d'ou parfoi on é un peu décu.......mé comme on a dit...on ne changera pas l'etre humain.....
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2005 - 17:05

on ne changez pas!!!! on met juste les habits dautre sur soi!!!! lol! sui ds mon délire!!! ze chante depuis ce matin!! et c'est pas forcément une bonne chose! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2005 - 18:50

lol..tien on a madame Celine Dion parmis nou !!lol...tu fé pa ca soeurette kan on va allé voir le spectacle lol!!mdrrrrrrrr! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2005 - 19:54

lol! non jécoute leur voix!! lol je chante que chez moi!! pas en public! lol! mais les spectacle técoute c'est trop bo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 16:18

cé sur....on va etre tellement transporté par leur voix....ca cé clair...ps: j'aime bien celine dion lol j'ai rien contre elle cé une grande dame!!!
Revenir en haut Aller en bas
annie
Bavard
Bavard
annie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2005

quelques ecris..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 20:04

POEME

J'ose aujourd'hui t'avouer,
Ta beauté m'a ensorcellé,
Mais ce sort m'est plaisant.

Ensorcellée par ton regard envoûtant,
Je ne veux pas vivre sans t'aimer
Mais je te demande d'entendre mon coeur crier...
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 22:59

lol!! manu si tu pase par là moi jpari ce kon veut que ce poème tes dédié!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2005 - 0:49

ba annie cé tré bo...si manu craque pa la je compren rien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2005 - 18:55

lol!! vi c'est joli!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2005 - 19:56

moi on m'ecrit ca je fond direct! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2005 - 21:56

ouai c'est clair! mais bon c'est pas dans les même conditions!! lol pas de mal entendu! lol mais c'est trés touchant je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 4 EmptySam 15 Jan 2005 - 19:55

ba oué ..on t'a deja écroit des belles choses comme ca soeurette?...moi pe etre ..lol..mé ca date..mdrrrrr! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2005 - 22:58

ah vi! bon pas aussi bo mais moi sa date pas vraiment lol!! mais malheureusement le coeur fait que c'est touchant mais pas suffisamment !! lol dommage!! piff!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
annie
Bavard
Bavard
annie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2005

quelques ecris..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2005 - 13:59

quelques ecris..... - Page 4 Image6kv EN TOI

Dès les premiers instants
Où mes yeux se sont posés sur toi
J'ai découvert en toi un être unique
Tes yeux ont l'éclat de millle merveilles
Ton sourire se trouve dans le ciel de mon chemin

Le matin je pense à toi
Et des mots dansent devant mes yeux
Dans le silence de chaque mots
Il y a tant de paroles et d'amour
Car tout ce que mon coeur trouve en toi
Grandit à chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques ecris..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques ecris.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques Chansons !
» Quelques demandes !
» Quelques gifs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser