le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quelques ecris.....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2004 - 18:45

ouai moi non plus jai pas rencontrée le prince charmant! lol! mais perso jcrois pas que je le rencontrerais sur internet! peut être mais bon! tant mieu pour toi pat si toi yu las trouver! c'est vrai que vous allés bien ensemble!
mais un jour mon prince viendra!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2004 - 19:13

oui je t'envoi par message privé!!san pro !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2004 - 19:15

oui emmeline sniff on é tout seule lol... t'inkiete nous aussi on aura droit au bonheur.. perso.. patricia je sui contenet esue tu sois enfin heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2004 - 19:23

oui y a pas de raison! pis on sait toutes les cdeux que le bonheur c'est dur à avoir alors quand on laura on va bien lentretenir!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2004 - 19:34

oué j'suis un peu dans l'etat d'esprit ou etai patricia avan cé a dire ke je croi plus tro au homme ..mai notre heure viendra soeurette!! cheese
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2004 - 19:52

voui on est dans le même cas je crois! mais sa reviendra! on va rencontrer lame soeur et tout ira mieu! lol! toute façon on a pas besoin de ga tit soeur!!!! on vit trés bien sans!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2004 - 20:08

ouai!!! thumright ..bien dit soeurette.. comme on dit mieu vaut etre seule que mal accompagné!!!! ce qui m'enerve cé les gens qui me dise...a mé ca te manke pa .. commen tu fé... ou ki essaye absolument de me caser!!!..lol sui pa tro moche je croi lol cé un choix..parce ke je ve plus souffrir.. je crois ke toi tu me comprend tite soeur
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2004 - 20:30

voui jte comprend! et si la foto que jia vu qd on parlait sur msn c'était toi ben rassure toi tes pas moche! lol! ah les gens qui ont pitié comme sa! franchement c'est la fin du monde d'être toute seule! moi zaten le prince charmant lol! celui qui me fera pas de mal!!!! lol jcrois que je peux tj latendre! snif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

quelques ecris..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2004 - 21:08

merci els filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2004 - 21:57

de nada!!! et longue vie à ton couple!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2004 - 22:06

lol! lol oui cé moi soeurette,la foto sur msn...bé tu sé cé vrai defois on voit les autre heureux ..et on se dit pourkoi les autre et pas moi.....mé en fait je crois ka la vie nous reserve plein de surprises,des bonnes ,des mauvaises...ce qui é sur cé que vaut mieu attendre et trouvé un garcon bien ,pluto que de d'avoir plein de conquete ..cé mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2004 - 22:10

Wink Wink de rien patricia ,comme koi apré les galères..le bonheur.... Wink ,j'té donné mon adresse msn. dans un m.p.
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2004 - 22:45

ouai jsuis de ton avis aussi! pis jme dit aussi jai eu mon cotat de malheur alors le bonheur est forcément bientot au rendez vous! lol! on verra peut etre en 2005!!!! qui sait! et sinon ce sera 2006!! lol! aprés sa va commencer a vraiment etre long! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2004 - 22:56

2005 sur!lol fau etre optimiste miss..bon deja on fini bien l'anné on sé rencontré!!..oui cé mieu dans ce sens etre malheureuse au depard pui trouvé le bonheur..parce que l'inverse:connaitre le bonheur pui apré avoir des malheurs..ca cé horrible parce qu'on y pa du tout préparé.. au moin nous ,on peu dire bon je cé ce que le malheur.. on sé que on a vecu avec...et le pire ne pe etre que derriere nous....
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2004 - 23:10

ouai on est sur la même longueur donde soeurette!!!! toute façon il me mank plus qua rater mon bac pour mettre un terme à mes malheur!! lol! aprés jpourrais etre heureuse!!!! lol non jrigole! y a pire que rater son bac! on en sait qeuque chose! mais bon histoire den rajouter une couche! lol! aller soyons optimiste jaurais mon bac ac mention trés bien!!! lol fo le faire ac un bac S !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2004 - 0:13

a oouai un bac s miss!et béééé moi j'ai fé un bac L..bou j'étai nul en math...heuu j'le sui toujour d'ailleur!lol
t'inkiete tu va le decroché....di toi ke quan tu l'aura ,tu prendre ton destin en main..car san bac malheureusement..cé un peu restrein...alor motivééé!!cependant tu as tout a fé raison de rajouté qu'il y'a plus grav que de ne pa avoir decroché son bac...toi et moi on sé de koi on parle!
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

quelques ecris..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2004 - 1:45

fanny a écrit:
Wink Wink de rien patricia ,comme koi apré les galères..le bonheur.... Wink ,j'té donné mon adresse msn. dans un m.p.


désolé mais j'ai pas reçu de MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2004 - 13:28

ba patricia j'sé pa pourkoi j'pe pa envoyer de m;p..a chaque fois le message reste affiché meme quan je fé envoyé.... alor j'ai envoyé un e.mail..j'espre que tu le recevra!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2005 - 23:20

ouai ta raison fanny il y a plus grave!!! faut relativiser dans la vie! moi sa me tue les gens qui se rendent malade pour des broutilles! surtout ceux qui ont rien vécuts et qui se plaignent tout le temps! mais bon c'est normal en même temps! enfin peu importe on refera pas le monde!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2005 - 2:03

Confused et vi!!!!!! l'homme é un eternel insatisfait de toute facon lol..moi maintenant je pren ce que me donne la vie et je profite de chaque moment! mé je coi k'il fo avoir connu des deboires dans la vie pour comprendre ca..car defois les gens le comprenne trop tard!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2005 - 22:26

ouai c'est clair!mais en même temps ceux qui nont pas de "vécut" si zsi y en a jen connais!!! ben c'est pas leur faute! aprés pour bcp ils comprennent pas et tout mais tant mieu pour eux! combien de fois jai souhaiter que tout ce qui mest arrivée de me sois jamais arrivé!!! mais aussi malgrés tout les coup dur forge notre personnalité et sans eux je serais pas ce que je suis aujourdui! et ceux qui nen nont pas eu sa a aussi forgé leur personalité! pas dans le même sens c'ets tout! dans le fond il faut tout relativiser! cetain ont plus de chance que dautre mais un jour on aura notre chance aussi! moi je sens bien lannée 2005! je sens que le vent va tourné! un préssentiment! lol!
puis on est tj en vie! qd je vois les catastrophe dans ce monde qui arrive jour aprés jour jme dit a coté! même si jai pas une vie facile y a tj pire malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

quelques ecris..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2005 - 16:13

oué au moins on est envie nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2005 - 16:41

ohhhh ke oui !on a la santé aussi cé l'essentiel.il é tout a fé exact qu'il fo realtivisé et ce dire ke tou le monde porte plus ou moins son fardo.....mé y'a des jour ou tou vous tombe sur la tete..et vous vous dites:pourkoi moi?????...mé bon cé la vie....y'a plein de bonnes chose aussi.. fo pas s'en faire !!!hihi!!allé sourire tout le monde!!!....oui oui toi aussi souri soeurette!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2005 - 21:17

ouai ta raison soeurette!! des fois on se demande vraiment ce qu'on a bien pu faire pour mériter tout sa! mais bon comme disent mes profs: " soyez contents de votre sors, vous etes au chaud et en bonne santé alors que en asie juste à titre d'exemple et ben ils ont tout perdus"!!!! c'est sur que sa nous fait nous remettre en cause!!! mais bon il n'y a pas que des mauvais cotés à notre monde! il y en a plein de bon aussi! quand on voit l'évolution au niveau de la liberté et plein de chse en 100 ans même moins, faut se dire que le meilleur reste à venir et pas le pire!!! oh jsuis optimiste aujourdui pour changer!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 0:33

ca fé plaisir de te voir comme ca en tou cas...
oué cé clair que on ne devrai pa tro se plaindre..par rapport a ces pauvres gen qui ont tou perdu..sui daccor avec tes profs!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques ecris..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques ecris.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques notes, quelques mots
» quelques creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser