le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 quelques ecris.....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2005 - 18:35

ouhhhh!!!!!!!!!!! annie c'est bo!! piff jaurais aimer lécrire!! lol vi tu laime notre manu!! lol jlaime oci!! lol mais jai pas autant de talents que toi pour l'exprimé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2005 - 18:46

annie cé tré joli tu ecrit tré bien!!bouuuu!!!il en a de la chance manu!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2005 - 18:56

je pense qu'il va adorer oui !eh surtou je pesne ke ce que lui déclare annie va bcp le touché!!!moi perso j'ai pa de chouchous,et je trouve d'ailleurs qu'ils ont tous enoment de beauté et de talent!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2005 - 19:32

vi ils sont tous géniaux!! au début mes préférences allez quand même un peu a vic, anne laure et manu! mais maintenant de les avoir découvert et vu plusieurs fois à la télé ben jles aime tous!! lol jaime de plus en plus christophe !! et merwan aussi! et pis lysa aussi en faites!! mais pour moi la révélation du moment c'est christophe!! le prochain sera merwan peut être!! lol mais jles aime tous autant!! ils sont parfaits!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
annie
Bavard
Bavard
annie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2005

quelques ecris..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2005 - 21:05

Oui Emmanuel est un artiste exeptionnel, et je l'adore par dessus tout en tant qu'artiste, oui je l'aime pour tout ce qui représente , sa beauté, son talent le son de sa voix, enfin tout ce qu'il dégage comme émotions en tant que chanteur. Désolée, si mes poémes sont intréprétés autrement.
J'ai énormément de respect pour Emmanuel, qu'il en soit sûr, mais je crois que je réagis comme toute les fans qui craquent devant leur ilole!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2005 - 21:38

absolument! et tes poèmes n'ont pas étaient mal interprété! je taquine un peu!!! c'est trés beau et manu serait trézs touché jen suis sure!! c'est des fans comme toi dont les artistes ont besoins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2005 - 0:11

ne t'en fait pas annie ,on a bien percu que s'etait avant tout son travail artistique que tu admirais , pas de soucis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques ecris..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques ecris.....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quelques Chansons !
» Quelques demandes !
» Quelques gifs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser