le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quelques ecris.....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2004 - 17:01

si ta raison! pis si on rêver pas oci la vie serait un peu trop triste à mon gout! c'est bien de réver! pis qui sais cetain rêve se réalise! poukoi pas les notres! lol! en plus on a les même alors on a encore plus de chance!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2004 - 17:53

lol! et vi lol..appel a tout ceux qui ont ce meme reve :cé a dire de rencontrer la troupe ,.unissons nos reves...hééééé comme ca sui sur ca va devenir realité!!...franchement je me demande comment je regirai si demain on m'anoncait ke j'allai les rencontrer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2004 - 17:57

en faites même si jen rêve jarrive pas à me limaginer! c'est tellement improbable! jarriverai pas à me dire que c'est la réalité jpense! jréalise deux jours aprés! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2004 - 18:02

cé ca, en fait je crois kon realise pa tou de suite ...cé une fois toute l'emotion passé...que petit a petit on doit se dire...heu..jle l'é fé..j'ai rencontré mes artiste préférés!!..c clair
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2004 - 18:07

ouai!!!!! mais même si jréalise pas tout de suite jveux bien les rencontrés!!!! pas de problème!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2004 - 20:25

cé le reve de tou le monde ici ...ce serai génial qu'une personne ayant rencontrer la troupe vienne sur le forum et nous fasse part de son experience...
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2004 - 20:40

ouai! enfin moi jpréfèrerais être cette personne! lol! mais il y a une fille qui a fait un témoignage mais pas sur ce forum! bien sur elle n'est pas fan du roi soleil mais elle a eu la chance de rencontrer emmaneul moire elle a dit qu'il était super sympa et simple! qu'elle lui a demander si elle pouvais faire une photo de lui et il lui a répondu que ce serait avec plaisir et l'a invitée à venir sur la photo avec lui! voila encore une preuve que c'est les moins fan qui ont la chance dont on rêve! snif snif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2004 - 21:44

piif cé trop injuste!lol...ceci dit...cé quan ils veulent la troupe pour prendre un photo avec nous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2004 - 22:18

lol! sans problème! mais bon tant mieu pour elle! si sa lui fait rien de piquer les rêves des autres! lol! non jrigole!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2004 - 22:44

lol! arfffffffff !! le monde est trop injuste lol...
mai on baisse pa les bras é ki sé pe etre, tu va avoir des bonnes nouvelles comme patricia.. tu va voir toute la troupe debarquée sur le site ..hihi... tu me previen hun kan ca arrive !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2004 - 1:20

sans problème! comment voudrait tu que je garde tant de joie pour moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

quelques ecris..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2004 - 1:44

fanny merci pr mon site et pr la taille moi je fais 1m63 et vous? je fais exactement la même taille ke vic le hasard !! c une fois je lui ai dit : "mais ta des grandes jambes sur la photo là !"
et elle m'a dit : "tu rêve je suis petite je fais 1m65 !!"
moi mon copain me dit toujours que j'ai des grandes jambes moi! alors c pas vrai vic l'a dit pr ses jambes lol
sinon pr manuysa m'a dit qu'il était encore pas du tout du métier pour lui il chante point. c cool il a la tpete sur les épaules!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2004 - 12:08

de rien patricia moi j'admire les gesn qui s'implique pour leur passion...
en ce qui me concerne je fé 1m57!!lol sui sur sui la plus petite!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2004 - 13:54

ah c'est cool pour manu! c'est vrai qu'il a lair super sympas! sinon jvous bat toutes! moi ze fait un tout pitit mètre 55! lol! mais je grandis encore alors tout espoir n'est pas perdus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2004 - 15:57

bouuuuuuuuuu oué t'a de lachance moi j'crois bien que cé fini..sniff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2004 - 19:27

autre petits ecrits....

bien souvent montrée du doigt
triste et sans aucune loi
j'ai sacrifié ma joie
pour partager un brin de toi..


autre poeme:

comme vous,
j'aimerai etre libre
rester debout
ne plus perdre l'équilibre

comme vous,
j'aimerais touché le bonheur
et le connaitre par coeur
mais y' a pas d'amour pour les dannés,
pas de tendresse ,pas de pitier
que de la haine a perpétuité

comme vous,
j'ai envi de faire ma belle
meme si tout cela est artificiel
elle est a moi cette etoile dans le ciel
elle ne console et me demèle
de tout ces mauvais tour qu'on me joue.

je sui entrain de travaillé egalement sur la suite de la chanson ke j'ai commencer a ecrire...je la renoterai ne integralité lorqu'elle sera fini.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2004 - 19:49

ok! tavais raison se me touche aussi beaucoup! t'as vu juste! j'adore soeurette!! contiue a écrire tu es trés douée!!! compress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2004 - 20:12

micci Embarassed .. je crois que tu va trouvé au fur et a mesure bcp de point commun tite soeur...car je crois k'on a la meme sensibilité..
cheers
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2004 - 20:16

voui ze croit oci! c'est sympa jpensais pas que par le biais d'internet onpouvait vraiment se comprendre ou se trouver des amies et jme suis trompée! ( pour une fois lol!!) jai rencontrer patricia pis toi maintenant! c'est cool! peut être on se verra le 22 au palais des sports! lol! jaimerai trop nempêche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2004 - 20:19

oui patricia a l'air d'etre une fille adorable également... ba vui l'amitié j'y croyai pa non plu par le net...comm koi defois le hasard...lol...oui moi j'aimerai tro te voir aussi au spectacle oui alor la ce serai top ..mé ca ferai bcp d'emotions a la fois!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques ecris..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2004 - 20:32

ouai ben ce serait une soirée inoubliable je pense! mais je ferais tout mon pssible pour aller au palais des sports! je sais pas comment mais ji ariverai!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2004 - 20:36

ouiai t'inkiete on va trouvé une solution!!! on ne pe pa louper! ca!!nan mé l lol!
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

quelques ecris..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2004 - 14:39

si faut croire à tout avec internet même à l'amour j'en suis la preuve et croyez moi c pas un con ça fait + de 2ans kon est ensemble désespérez jamais en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques ecris..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2004 - 17:34

patricia tu as rencontrer ton copain sur internet??
oui il y a des gens bien sur internet...ca fé du bien d'entendre des personnes pour qui sa fonctionne..moi j'ai toujours pa rencontrer mon prince charmant ..sniff! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

quelques ecris..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2004 - 18:38

oué mais avant j'en ai rencontré des pas bien du tout ça ma fait souffrir! mais là c bon je me suis rattrapée! il était temps j'avais une mauvaise image des hommes! sinon ta msn fanny car j'aimerais bien parler avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Contenu sponsorisé





quelques ecris..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques ecris.....   quelques ecris..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques ecris.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques Chansons !
» Quelques demandes !
» Quelques gifs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser