le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Déception

Aller en bas 
+85
emeline-maette
Elouma
Daisy Nepsy
dodie_reveuse
emmeline
céline92
Alie
guilty35
Fanman
Et Vice Versailles
pandorre
adeline17
switch25
Aaricia
Marie59
ptitharz
leroisoleil-31
marie07
gaby33
laety2211
SANDRA84
liza
twins86
eblouie par le spectacle
~Lea~
warren
Lu'
missjusoleil
chatiment
soleil78
Alcée
MarionV
BOUTEILLER
TTel20
Sandra
lilimini
loveCathialine
Mimibella
avril
romaink
julie de Toulouse
fearless
krystel46
Alexia
jesse
fan2blandine
MiMysoleil
karis
coccifolie
felicity
nenesse
jennifer
fabou_900
Nico95
mina
ChtitCat
Marine 91
Anneso42
elli
florence
Mané
flav93
LoveCriCri
mama67
TOMTOM le roi
Lilie
fan2victoria
gege93
Lucie
tilda1
MarionM*
fanny
xenalibra
justinep
Flo
Gwladys
Sandrinoo2004
didie
fand'annelaure
mamzellenana
Ginyellen
MIDORI
Adeline
Leeloo
oliv63
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Déception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:49

Cété magnifique avec les danseur sà travers les miroirs..j'ai trouvé ça splendide!!! le talbleu de A qui la faute j'ai bien aimé!!! Il ya beaucoup de belles chorés!!!! et puis chirtophe maé est assez émouvant dasn cette chanson;)
Revenir en haut Aller en bas
romaink
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2005

Déception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2005 - 3:44

moi le truc qui m'a déçu c'était que on avait trois doublure dont mr moire mr mae et mme mancini dc plus de vrais héros a part merwan rimm.Du coup sa me laisse sur ma fin et j'aimerais y retourner mais je ne sais pas quand tout le monde sera la ?si qqun le sais qu'il parle ou se taise a tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Déception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2005 - 10:43

Il n' y a encore jamais eu les doublures de c'est 3 personnes en même temps que je sache, Christophe MAE ne sais pas encore fais remplacé, anne laure se fais remplacer de temps en temps je te l'accorde et E. Moire et malade depuis samedi dernier mais reviens aujourd'hui logiquement, donc j'ai du mal à comprendre ta déception.

De plus n'hésite pas à venir te présenter dans la rubrique appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
avril
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2005

Déception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:25

romaink a écrit:
moi le truc qui m'a déçu c'était que on avait trois doublure dont mr moire mr mae et mme mancini dc plus de vrais héros a part merwan rimm.Du coup sa me laisse sur ma fin et j'aimerais y retourner mais je ne sais pas quand tout le monde sera la ?si qqun le sais qu'il parle ou se taise a tout jamais...
Je comprends ta déception, moi franchement si y avait pas eu merwan rim et emmanuel moire, j'aurais fait une sale tête sur le moment... J'ai simplement eu Blandine à la place d'anne laure, et ça ne m'a pas trop gêné, car elle a une voix merveilleuse. Mais bon Christophe Maé est tellement ds son rôle que ça doit pas être la même chose sans lui. Il était bien Virgile quand même? Car j'ai eu la chance d'entendre sa voix pendant une répétition et ça le faisait plutôt.
Le truc c'est que de temps en temps, la prod devrait penser à présenter les doublures en télé, comme il l'on fait une fois avec Joshaï, le remplaçant officiel de Daniel Levy sur les 10com, ça diminuerait la déception. Même si ils ont droit d'être malades de tps en tps: on n'a pas encore inventé le chanteur bionique!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Déception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:30

3 en même temps?? c'est rare....Je savais pas que cHristophe maé n'avait pas tenu son rôle un soir...mais bon...le rôle de marie dde mancinni est partagé donc c'ets normal moi aussi j'ai eu blandine mais elle assure blandine!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimibella
Langue pendue
Langue pendue
Mimibella


Nombre de messages : 129
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/10/2005

Déception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2005 - 15:04

avril a écrit:
romaink a écrit:
moi le truc qui m'a déçu c'était que on avait trois doublure dont mr moire mr mae et mme mancini dc plus de vrais héros a part merwan rimm.Du coup sa me laisse sur ma fin et j'aimerais y retourner mais je ne sais pas quand tout le monde sera la ?si qqun le sais qu'il parle ou se taise a tout jamais...
Je comprends ta déception, moi franchement si y avait pas eu merwan rim et emmanuel moire, j'aurais fait une sale tête sur le moment... J'ai simplement eu Blandine à la place d'anne laure, et ça ne m'a pas trop gêné, car elle a une voix merveilleuse. Mais bon Christophe Maé est tellement ds son rôle que ça doit pas être la même chose sans lui. Il était bien Virgile quand même? Car j'ai eu la chance d'entendre sa voix pendant une répétition et ça le faisait plutôt.
Le truc c'est que de temps en temps, la prod devrait penser à présenter les doublures en télé, comme il l'on fait une fois avec Joshaï, le remplaçant officiel de Daniel Levy sur les 10com, ça diminuerait la déception. Même si ils ont droit d'être malades de tps en tps: on n'a pas encore inventé le chanteur bionique!!!

je suis totalement d'accord avec toi. on est tellement habitué de les voir à la télé alors que si n les voit pas sur scène, on est decue. 'est normal..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marie-et-leroi.tk
loveCathialine
Langue pendue
Langue pendue
loveCathialine


Nombre de messages : 468
Localisation : Pas loint de Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/06/2005

Déception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2005 - 16:58

Moi je peux pas encore donné mon avie parce que je n'ai pas encore était voir le spectacle, mais bon ...

c'est que vrai j'espère que Blandine ne remplacera pas Cathialine même si je super envi de l'entendre chanter mais il faud absolument que je voix Cath' et que je l'entend chanter ....

Bisous
Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
http://just-jeff.fr.tc
lilimini
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
lilimini


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2005

Déception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 5 EmptySam 26 Nov 2005 - 15:06

je suis d'accord que tous les avis sont dans la nature, pour ma part j'ai adoré le spectacle, les chorés la mise en scène les chansons tout!!!
pour le bal des planetes c'est clair qu'on peut se demander ce que ça fait là mais au contraire ça met une part d'originalité dans le spectacle, une touche moderne sur un sujet ancien...
quand au doublure, j'ai été voir le spectacle le jour ou emmanuel moire a fait son malaise j'ai été déçue bien qu'emmanuel dhal soit un très bon acteur, j'ai été voir le spectale une deuxième fois, et ça n'a rien avoir !! il n'y a q'un seul roi soleil et c'est emmanuel, il connait son personnage donc peut mieux le jouer!!! (je ne denigre en rien emmnauel dhal!!!)
J'ai eu aussi pour les 2 fois la doublure d'anne-laure, blandine, et franchement elle chante magnifiquement bien...
Revenir en haut Aller en bas
karis
Bavard
Bavard
karis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2005

Déception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 5 EmptySam 26 Nov 2005 - 18:51

Alors...
je suis retournée voir le spectacle hier soir et franchement je dois changé ce que j'ai pu dire...
hier j'étais au deuxième rang et franchement le spectacle devant n'a rien a voir avec celui kon peut voir plus loin... Tout est perceptible, les mimiques, les yahourgts (on a été gatés hier avec christophe) les fous rires (idem) les émotions TOUT vraiment g passé une soirée superbe et franchement jy retournerai bien devant... une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Bavard
Bavard
Sandra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/08/2005

Déception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 5 EmptySam 26 Nov 2005 - 19:07

romaink a écrit:
moi le truc qui m'a déçu c'était que on avait trois doublure dont mr moire mr mae et mme mancini dc plus de vrais héros a part merwan rimm.Du coup sa me laisse sur ma fin et j'aimerais y retourner mais je ne sais pas quand tout le monde sera la ?si qqun le sais qu'il parle ou se taise a tout jamais...

Heuh Christophe Maë n'a jamais été doublé pour le moment donc je suis surprise de ton message !
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Déception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 5 EmptySam 26 Nov 2005 - 19:40

oui d accord avec toi Sandra!!
Christope n a jamais été doublé!
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Déception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 5 EmptySam 26 Nov 2005 - 21:57

Ils a toujours été o top lool et comme tu dis que el spectacle n'a rien avoir devant et derrière comme je rteourne le voir le 1.01 j'espère être necor eplus heureuse que la denrière fois lol:d
Revenir en haut Aller en bas
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

Déception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 5 EmptySam 26 Nov 2005 - 22:21

Je trouve ce topic très bien car le spectacle ne peut pas plaire à tout le monde et il ne faut pas blamer Oliv de donner son avis.

J'ai vu pas mal de comédies musicales françaises et anglaises donc j'ai des points de compataison.

J'ai beaucoup aimé le Roi Soleil (je vais écrire à message dans mes impressions) mais j'avoue avoir été déçue par les décors malheureusement. Même si avec très peu, on peut avoir de très jolis tableaux comme celui de "Mon Esssentiel" par exemple. Mais, je m'attendais à mieux.
L'épisode avec l'aigle ou autre, j'avais compris que c'était pour le changement de décors et le danseur dansait très bien mais je n'ai pas compris le message, c'est subjectif.

Ensuite, je connaissais bien l'histoire du spectacle mais je trouve que parfois, les tableaux s'enchaînaient et voilà. Je me disais que si j'avais emmené mes élèves, ils n'auraient peut-être pas réussi à tout suivre.

Voilà, c'est un très bon spectacle, j'ai pris grand plaisir à le voir et tout mais ma déception concerne les décors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
BOUTEILLER
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

Déception - Page 5 Empty
MessageSujet: Déçu ? moi non !   Déception - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2005 - 17:29

Bonjour Oliv63,
Je viens de lire votre message et votre déception. C'est vrai, chacun voit midi à sa porte comme on dit. J'ai 42 ans, et je peux vous dire que je n'ai pas été du tout déçue du spectacle de Kamel, et pourtant j'étais mal placé en cat. 4, mais pour la choré il n'y a rien à redire, Kamel est au Top, et je ne m'attendais pas à autre chose de lui, les danseurs dans les boules ne m'a du tout choqué, au contraire, cette comédie "Le roi soleil" ce n'est que rêve, beauté et magie. Si vous vouliez voir la vrai vie du roi soleil, avec grand scénario, je pense que c'est plus du ressort de Robert Hossein, Homme que j'admire beaucoup et qui a fait de belles choses.
Enfin, je respecte votre pensée et je vous présente la mienne. Je pense que chacun à son mot à dire.
Cordialement
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Déception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 5 EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:59

oliv63 a écrit:
Bonjour,

-> l'histoire est décousue et on a plus l'impression de voir des étapes de la vie de Louis XIV plutot qu'une histoire de A à Z. Un peu embrouillé... dommage
-> enfin le pompon, que vient faire les boules géantes et les mecs torse nus dans les chorégraphies... vous avez souhaité réutiliser les vêtements des 10 commandements

C'est normal que tu trouve que l'histoire soit décousu pour te citer on a un résumé de la vie de Louis XVI de ses 16 ans il me semble a ses 40 ans le tout en 2H et des poussières difficiles de faire mieux!!!!!

Pour ce qui est des boules géantes, elles représentent des planètes!!!!

si ça a déja été dit je suis désolé mais je n'ai pas lu les 8 pages ce que j'ai lu m'a "piqué au vif" si je puis dire

Mais bon chacun son point de vue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
Alcée
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2005

Déception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:36

Perso, j'ai été déçue aussi.
Chorégraphies en effet trop "déjà vues", costumes des danseurs pas souvent en rapport avec le thème de la comédie musicale ou des tableaux, chanteurs parfois limite en justesse de timbre, décors qui semblent tout droit sortis d'un atelier scolaire (sauf la fontaine, c'est vrai), enchaînements inexistants entre les tableaux (on peut sauter des étapes de la vie de Louis XIV en gérant les sauts mieux que ça, quand même), des chanteurs qui ne sont pas acteurs (ça, c'est sûr !! Ils n'ont pas dû avoir un bon coach de théâtre), des longueurs (notamment les interludes), des anachronismes, pas d'émotions qui passent aux spectateurs, et j'en passe.

En fait, je crois que le tapage médiatique et le succès des chansons enregistrées sur CD a été tel que les attentes des spectateurs étaient énormes, on a attendu cette comédie musicale près d'un an. Et au final, les attentes étaient si grandes qu'elles ne pouvaient qu'être déçues pour les plus exigeants d'entre nous. En tant que professeur de chant lyrique au conservatoire, j'ai vraiment trouvé ce spectacle très moyen, n'en déplaise à ses défenseurs.

Le principal, c'est que la plupart des gens y trouve de quoi justifier leur dépense et passe un bon moment. Moi, je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Déception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:47

Heureusement Alcée qu'une majorité de gens n'ont pas été décus comme toi, en trouvant le spectacle bien au delà de leurs attentes, malgré le "tapage" médiatique, comme tu l'appelles (moi perso j'appelle ça une promo: ingrédient indispensable à la réussite de nos jours)
et heureusement que beaucoup de professionnels, tels que toi a priori, reconnaissent et félicitent la qualité du travail fourni ainsi que l'interprétation, autant au niveau du chant , que du jeu d'acteurs et de la danse....
Je profite de ton avis, pour encore une fois féliciter le travail de chaucn des membres de la troupe et de tous ceux qui ont travaillé en coulisses et qui ont préparé nos chouchous pour assurer chaque soir depuis la première...
Par contre, si tu comptes être active sur ce forum, après avoir vendu tes places pour Rennes, n'oublie pas de venir te présenter à nous dans la partie "présentez vous", pour qu'on te réserve l'accueil des nouveaux membres de ce forum de soutien.
Bisous
Nana
Revenir en haut Aller en bas
soleil78
Pipelette
Pipelette
soleil78


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/05/2005

Déception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:50

Je n'ai pas étais decu du spectacle pour ma part au contraire j'ai adorer et pour le travail qui on fourni pendant un an je n'ai qu'une chose à dire c'est MERCI
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Déception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:22

Alcée en tant que professeur de chant lyrique, je me doute bien que tous les petits défauts qui passent pour nous, doivent t'écorcher les oreilles, mais n'étant pas prof de chant les petites imperfections ne me gênent absolument pas, quand à dire qu'il n'y a aucune émotion !!! je te trouve bien dure, tu ne dois pas être facile à satisfaire, mais comme le dit mamzellenana la grande majorité aime, dommage que tu n'ais pas su ou pu trouver l'âme de ce spectacle
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

Déception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 17:19

MIDORI a écrit:
Alcée en tant que professeur de chant lyrique, je me doute bien que tous les petits défauts qui passent pour nous, doivent t'écorcher les oreilles, mais n'étant pas prof de chant les petites imperfections ne me gênent absolument pas, quand à dire qu'il n'y a aucune émotion !!! je te trouve bien dure, tu ne dois pas être facile à satisfaire, mais comme le dit mamzellenana la grande majorité aime, dommage que tu n'ais pas su ou pu trouver l'âme de ce spectacle

je pens ela meme chose
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Déception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 20:52

C'est vvrai qu'il ya beaucoup de Pub surtout avec le dernier Clip "Tant qu'on reve encore "où l'on voit de simages su spectacle donc ça nous donne encore + l'eau ala bouche! lol
Mais bon chacun son avis moi j'ai adoré malgré la pub mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcée
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2005

Déception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2006 - 4:08

Peut-être mon propos n'était-il pas assez clair : Oui, personnellement, j'ai été déçue, mais oui, j'admets que mon cas est particulier.
Les professionnels, en général, disent par devant qu'ils apprécient le spectacle et par derrière que ce n'est pas le meilleur monté ces dernières années pour bien des raisons. C'est le monde du spectacle, ça fonctionne comme ça, Mamzellenana, à mon grand regret. Beaucoup de gens rêvent de travailler sur ce genre de projet d'envergure et sont prêts à lêcher les bottes qu'il faut pour parvenir à leurs fins. Bien sûr, il y a des professionnels qui ont vraiment aimé le spectacle et c'est tant mieux.

Et oui, la promotion de ce spectacle a tourné au tapage médiatique, voire au lavage de cerveau, vu comme on n'a multiplié les interventions de la troupe sur les plateaux télé, utilisé Emmanuel Moire dans l'émission "Mon Cher Journal", fait tourner la troupe sur toutes les radios, montré les clips 10fois par jour sur les principales chaînes de télé et passé les chansons 25fois par jour sur les chaînes de radio. C'est un fait statistique : Le Roi Soleil a bénéficié de la plus grosse opération de "promotion" jamais réalisée jusque là pour une comédie musicale.

Quant à son succès, dans le métier, on attend de voir si la fréquentation dans les salles se maintient au delà d'un an pour en juger. Starmania tourne depuis plus de 25 ans, ça, c'est un véritable succès.
Comprenez que mes considérations ne sont pas les considérations des producteurs (qui réfléchissent en termes de gain d'argent pour savoir s'ils rentrent dans leurs frais ou pas), ni celles du grand public. Je ne conteste en rien la vision des autres personnes, je la respecte, même si je m'en démarque.
Je vous trouvais juste tous un peu durs envers les gens qui osent dire qu'ils ont été déçus et tenez à ajouter mon opinion dans la balance pour rééquilibrer un peu le débat. C'est le droit de chacun d'apprécier ou de ne pas apprécier et c'est à respecter. Ils vous est certainement arrivé à tous d'être déçus par autre chose, donc vous pouvez comprendre que ce soit le cas d'un certain nombre de personnes par rapport à cette comédie musicale.

Encore une fois, je me répète : Je suis très contente pour ceux qui ont apprécié le spectacle et en sont sortis ravis de leur dépense. Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de faire partie de ces gens-là.
Je souhaite malgré tout à tout un chacun de passer un très agréable moment à écouter et voir cette comédie musicale.

Quant à me présenter sur ce forum, et y être active, cela dépend grandement du climat qui s'en dégagera. N'étant pas une groupie de nature, mais aimant les débats d'idées et entendre ce que les autres ont à dire en général, je suis très intéressée par le fait de lire vos réactions et parfois par y répondre. Cela dépendra aussi de mon temps libre, qui varie au rythme des spectacles à préparer, de mes voyages dans ce cadre.

Et cela dépendra enfin de mon humeur. Je n'aime pas livrer ou dévoiler ma personne, juste livrer ma voix. Je vous remercie toutefois de l'invitation et en tient compte.

A bientôt, donc, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Déception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:44

et bien moi encore une fois j'arrive au bout de je sais pa combien de temp mai tant pis !!

moi je me suis battu pour reunir l'argent pour aller voir le spectacle deux fois. j'ai vraiment apprécié mais j'ai été decue a ma facon: je n'ai pa vu emmanuel moire. emmanuel dahl est très bien, mais j'aurais bien aimé voir emmanuel moire quand meme, au moins une fois.
par contre je comprend tout a fait ce remplacement et je le respecte totalement. les artistes ne nous doivent rien. on apprécie leur spectacle, tant mieux, on ne l'apprecie pas tant pis, et je trouve bien que chacun donne son avis. mais lorsque j'ai entendu le jour du spectacle que emmanuel moire etait un ................ et qu'il devrait faire ses spectacles a la place des plateaux télés, ca ma vraiment enervé, c'est vraiment un manque de respect total. voila je vous laisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Langue pendue
Langue pendue
Lu'


Nombre de messages : 219
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 26/12/2005

Déception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:08

pour te répondre, oliv63, je comprends que tu n'aies pas aimé, chacun ses gouts, et ça m'aurait étonnée que tout le monde soit unanime...cependant, je te demande d'être indulgent(e) envers ce spectacle, parce que monter un truc de ce genre, ça n'est jamais facile...j'aimerais t'y voir, lol ! Cela dit, comme je l'ai admis plus haut, c'est ton choix de ne pas aimer. Pour ce qui est de l'histoire, je sais pas si tu t'intéresses un minimum à l'histoire de Louis XIV, mais j'ose supposer que oui, étant donné que tu portes un jugement (négatif) sur la mise en scène par rapport à sa vie. Perso, je suis passionnée par Louis XIV, et je dois dire que l'essentiel y est, la comédie ne pouvait pas durer 70 ans, et ça aurait été un sacrilège de ne s'arrêter que sur un aspect de sa vie, ça aurait cassé l'envergure de personnage, tu vois ce que je veux dire?
Quand au jeu des acteurs, tu sais, ils sont obligés de surjouer. Je sais pas si tu as déjà fait du théâtre, mais dans une salle de cette taille, si on veut que tout le monde profite du spectacle un minimum, on est obligé de faire des gestes trsè (parfois trop) ample, et pour le texte pareil, on n'a pas le choix, on doit articuler, et parfois singer, parole de moi, j'en ai l'habitude (je fais du théâtre depuis 8 ans).
Voila, sinon, je pense que tu as raison de donner ton avis, c'est ton droit, mais fait attention aux jugements que tu portes, demande toi si toi, tu aurais fait mieux sur un spectacle de cette envergure !!!
Revenir en haut Aller en bas
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

Déception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 5 EmptyLun 6 Mar 2006 - 13:08

je repond avec du retard a ce topic de oliv63 cela est ton opinion et merci de nous l'avoir dit.
moi je dis qu'une seule chose à ce spectacle BRAVO car le boulo qu'ils ont fait essayer de le faire en un tps reccord svp.
J'AI TOUT ADORER Kamel j'adore tes danses. bravo

et un grand merci à Albert Cohen, Dove Attia et tout le monde que je n'ai pas citer biensur bravo

et que cela continue à CARTONNER... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DECEPTION...................................................
» grande deception :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser