le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DECEPTION...................................................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elo84
Langue pendue
Langue pendue
elo84


Nombre de messages : 134
Localisation : L'isle sur la Sorgue - Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/04/2006

DECEPTION................................................... Empty
MessageSujet: DECEPTION...................................................   DECEPTION................................................... EmptySam 10 Juin 2006 - 16:11

Bonjour à toutes,

Je tiens à m'exprimer quant à un certain topic qui a été verrouillé...

Je suis bien désolée de ne le faire que maintenant, mais n'ayant pas de connexions internet régulières, je n'ai pu y répondre avant.
Je ne peux non plus répondre par MP, puisque le message a été mis en corbeille, je n'ai donc plus les noms des personnes concernées....

Cela concerne le topic "Merwan en Détail".
J'ai donc pu entendre dire et voir que ce topic a fait l'objet d'une certaine polémique que je ne cautionne absolument pas, et étant l'instigatrice de celui-ci, je me vois forcée de répondre à quelques attaques qui me paraissent loin d'être fondées et qui plus est, totalement gratuites...

En effet, plusieurs personnes se sont ralliées en disant que nous avons manqué de respect à un artiste, puisque nous avons dépassé des limites.
Mais quelles limites ??? Quel irrespect ???

Ce topic a été crée afin que chacun et chacune donne son avis, ce qui a été fait, n'en déplaise à certaines, et je n'ai vu, A AUCUN MOMENT, une personne qui est allée trop loin.
Ceci ne reste et demeure qu'évidemment mon propre point de vue.

Beaucoup de personnes ici se targuent de n'aimer que Mr Merwan Rim que pour sa voix, son charisme et sa personnalité. Je suis bien d'accord....
Cependant, j'aimerai bien savoir si notre cher Duc compterait autant de fans s'il n'avait pas ce physique, SON physique ???? Je donne vraiment ma langue au chat !

Son physique...Est-ce vraiment un sujet sensible...??? Je pense que Merwan himself est tout a fait conscient de celui-ci...et biensur qu'il sait que nous en parlons, et encore biensur qu'il sait que cela fait l'objet de plusieurs de nos discussions....

Je ris doucement quand j'entends dire que nous sommes allées trop loin et que nous fantasmons sur Merwan, et que je lis des tas et tas de topics avec des milliers de poèmes où chacunes des fans déclarent sa flamme...(qui fantasment sur qui là ???)
Je ne cautionne pas ça en effet, et je m'abstiens donc de poster des messages qui attaqueraient les auteurs de ces messages...Je respecte ça, il n'y a aucun doute....

Nous sommes enregistrées sur un forum de DISCUSSION, alors si nous ne pouvons pas nous exprimer LIBREMENT, à quoi bon ???
D'autre part, si nous ne sommes là que pour dire sensiblement les mêmes choses, à quoi bon aussi ?

Ce topic a été conçu pour essayer de changer un temps soit peu la couleur de la partie réservée à Merwan Rim.
Chacune s'exprime ici à sa manière : par amitié, par émotion....j'ai juste choisi l'humour, car c'est le reflet de ma personnalité.

Maintenant, je demande humblement à chacune d'entre vous d'être honnête, juste 5 minutes, et d'arrêter de se faire passer pour des fans ayant plus que bonne conscience, pour des fans qui ne critiquent jamais leurs artistes préférés...en sommes pour des bons samaritains...
Ce topic a révelé tout haut ce que beaucoup de personnes pensent tout bas...
Parler sur les qualités et défauts de Merwan...mais vraiment, je cherche encore où est le mal ??? Tous les artistes sont sujets à ça, et croyez moi, ils y sont plus que préparés !
Notre société est tout bonnement définie comme cela aujourd'hui, alors Mesdames, arrêtons d'être choquées pour des choses aussi minimes que celles-ci...il y a vraiment plus grave dans la vie !

Croyez bien que si j'avais pensé une seule seconde que ce topic aurait pu offensé Merwan, il n'aurait jamais existé.
Vu ce qu'il c'est passé lors de notre rencontre à Marseille, je n'aurai ni osé ni voulu froissé Mr Merwan Rim.....

A bon entendeur salut (petite dédicace !)

Elo

ps : d'autre part, je pense quand même que les modos de ce forum sont plus que justes. Elles interviennent en temps voulu pour des sujets qui en valent la peine, et aujourd'hui je me dis que si elles ont laisser ce topic "en vie", c'était qu'effectivement il ne présentait aucun élément malsain.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

DECEPTION................................................... Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION...................................................   DECEPTION................................................... EmptySam 10 Juin 2006 - 16:43

elodie,
etant donné que je pense être concernée je t'envoie un mp...
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

DECEPTION................................................... Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION...................................................   DECEPTION................................................... EmptySam 10 Juin 2006 - 16:55

je suis obligé de verouillé ce topic... affaire a regler en privé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECEPTION................................................... Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION...................................................   DECEPTION................................................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DECEPTION...................................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE GRANDE DECEPTION
» grande deception :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser