le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Déception

Aller en bas 
+85
emeline-maette
Elouma
Daisy Nepsy
dodie_reveuse
emmeline
céline92
Alie
guilty35
Fanman
Et Vice Versailles
pandorre
adeline17
switch25
Aaricia
Marie59
ptitharz
leroisoleil-31
marie07
gaby33
laety2211
SANDRA84
liza
twins86
eblouie par le spectacle
~Lea~
warren
Lu'
missjusoleil
chatiment
soleil78
Alcée
MarionV
BOUTEILLER
TTel20
Sandra
lilimini
loveCathialine
Mimibella
avril
romaink
julie de Toulouse
fearless
krystel46
Alexia
jesse
fan2blandine
MiMysoleil
karis
coccifolie
felicity
nenesse
jennifer
fabou_900
Nico95
mina
ChtitCat
Marine 91
Anneso42
elli
florence
Mané
flav93
LoveCriCri
mama67
TOMTOM le roi
Lilie
fan2victoria
gege93
Lucie
tilda1
MarionM*
fanny
xenalibra
justinep
Flo
Gwladys
Sandrinoo2004
didie
fand'annelaure
mamzellenana
Ginyellen
MIDORI
Adeline
Leeloo
oliv63
89 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
oliv63
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2005

Déception Empty
MessageSujet: Déception   Déception EmptyVen 7 Oct 2005 - 23:45

Bonjour,
Bon, je vais avoir un avis négatif mais parmis tous vos avis positifs, ca ne tien pas beaucoup. J'y suis allé samedi dernier à 15h30. Voici mes avis :
-> trop de choré "Kamel"... il faut se renouveller
-> avez-vous eu des problèmes avec les décors car ils étaient décevants... limite carton pate. Rien à comparer avec les 10 commandements, Autant en emporte le vent, Don juan. Ah, si, chapeau pour la fontaine !
-> on a bien vu que l'ascenseur fonctionnait mais il faut le faire avec un soupçon et non sur chaque musique.
-> les dialogues étaient surjoués par les acteurs...dommage
-> l'interlude avec l'ange est complétement hors sujet : quel rapport ? Ce ne peut pas être pour changer de décor... y'en a pas (cf plus haut)
-> l'histoire est décousue et on a plus l'impression de voir des étapes de la vie de Louis XIV plutot qu'une histoire de A à Z. Un peu embrouillé... dommage
-> enfin le pompon, que vient faire les boules géantes et les mecs torse nus dans les chorégraphies... vous avez souhaité réutiliser les vêtements des 10 commandements

Sinon chapeau bas
-> à Monsieur le Frère du Roi car il arrive à mettre un note enjouée et vive dans ce spectacle qui traîne beaucoup trop en longueur.
-> aux costumes

Voilà. soyez indulgents dans vos réponses à ce post. Ce n'est qu'une critique perso et je peux comprendre que d'autres aiment. Moi, ce fut d'autres comédies musicales.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptyVen 7 Oct 2005 - 23:57

Tu as effectivement le droit de penser ce que tu veux. Je suis a 1000% pas d'accord avec toi mais il existe la liberté d'expression et apres tout tous les gouts sont dans la nature. Dommage que cette fabuleuse histoire ne t'ait pas touchée comme elle a touchée une immense majorité des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
modérateur
modérateur
Adeline


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2005

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptySam 8 Oct 2005 - 0:04

ben moi je suis euh....... d'accord avec oliv63 sur tous les points qu'il/elle (?) a abordé.

Sauf que moi je trouve que monsieur le frere du roi en fait un peu trop. Ce n'est pas la faute de Christophe qui est un artiste exceptionnel je tiens à préciser !! c'est juste qu'ils lui en font faire un peu trop.

Sinon je suis d'accord en ce qui concerne les chorés, le décor, l'histoire bref tout ce que tu as dit. J'ai franchement été déçue par le spectacle... ://

Heureusement que Cathialine est là pour sauver le show !!!!!!!!!!! Wink I love you

[edit] bon certaines personnes prennent mal mon message, j'avoue que quand je me relis e ne parait pas très gentille ! je vous demande pardon et je m'explique en page 2 et en page euh 3 ou 4 je sais plus allez voir car sinon je passe pour une grosse méchante ce que je ne suis pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par le Dim 16 Oct 2005 - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementjeff.fr.fm
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 65
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptySam 8 Oct 2005 - 0:05

pour répondre à ton post, chacun effectivement est libre d'avoir son opinion sur le spectacle, effectivement tu es pour l'instant la(le) seul(e) a avoir été déçu(e) Confused

Concernant les chorés de kamel moi je ne m'en lasse pas (vu mon avatar je pourrai pas dire le contraire) et je pense qu'il se renouvelle même si quelques unes se ressemblent un peu

Concernant les décors je ne suis pas du tout de ton avis, j'ai vraiment pas eu l'impression de carton pâte et même si ils étaient moins imposants que sur "autant en emporte le vent" ils n'étaient pas négligeables non plus

Les dialogues surjoués Shocked je crois pas non, en tout cas pour moi c'était impec

l'interlude avec l'ange, ben oui le temps de changer de décors c'était agréable à regarder plutôt qu'un rideau fermé !!

Le seul point où je suis d'accord avec toi c'est les bulles avec les danseurs mais mon j'en suis pas au point d'être choqué, c'est la "kamel touch" Mr. Green

En tout cas je ne m'en lasse pas je l'ai déjà vu 3 fois et c'est pas fini thumright
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 65
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptySam 8 Oct 2005 - 0:07

Mr. Green ah non une autre m'a devancé ça fait 2 décues What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptySam 8 Oct 2005 - 0:09

Ne t'en fais pas, toute critique est acceptée bien heureusement!! Et personne a le droit de te juger!!! Chacun a son avis perso et tu nous a donné le tien Wink
En effet la majorité de personnes ayant vu le spectacle l'ont apprécié!! Pour ma part je ne l'ai pas encore vu mais j'aime les chansons , les chanteurs, et les danses de Kamel, son style (de ce coté ci je nepense pas me plaindre d'y avoir trop de danse Kamel alors bien au contraire Very Happy ) donc je ne pense pas être déçue (j'ai également vu Les dix commandements et Autant en emporte le vent que j'ai adoré!)
Maintenant je ne sais pas si tu as l'intention de participer activement sur l forum (vu que tu n'aimes pas ça m'étonnerait) mais à l'occasion tu peux toujours venir te présenter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
oliv63
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2005

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptySam 8 Oct 2005 - 0:21

Oups, je suis "IL". Je m'appelle Olivier.
J'ai pas dit que j'aimais pas les choré Kamel. J'ai adoré les 10 commandements qui sont vraiment une excellente comédie musicale (et raconte une histoire sans parole non chantée). Les chorés étaient nouvelles. J'ai relativement aimé "Autant etc...". Mais là, cà fait la 3ème comédie avec Kamel et les mêmes mouvements des danseurs. C'est beau mais ca manque de nouveautés. Il aurait pu mettre en scène et laisser les choré à un de ses protégés, ou à un nveau choré : la mise en scène c'est du boulot, et là, il n'a pas assez bossé la chose : il avait trop de choses => choré et mise en scène !
Allez, pour finir par une bonne note : j'aime bien Kamel et son charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptySam 8 Oct 2005 - 0:51

Ah bon c'est cool pour la bonne note de fin lol!!
C'est vrai que moi aussi j'ai beaucoup apprécié le fait qu'il n'y ait pas de paroles dans les dix coms mais juste les chansons et que l'histoire se comprend parfaitement!! Je crois que c'est ce qui fait toute la magie des dix coms!
oups là je dérive un chouya!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 65
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptySam 8 Oct 2005 - 9:38

Adeline a dit :
Heureusement que Cathialine est là pour sauver le show !!!!!!!!!!!



Shocked Sympa pour les autres artistes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptySam 8 Oct 2005 - 10:09

et bien, c'est vrai qu au milieu de ce forum, ce message fait un eu tache mais je comprends que chacun ait un avis et qu'il puisse le donner, c est la liberté d expression, mais c vrai que j ai un peu de mal a comprendre pourquoi s inscrire dans un tel forum si on a pas aimé grand chose!!!
mais ça c mon avis et je respecte le tien!
bon alors moi, je ne suis pas dut tout d accord avec toi bien evidement, et c'est mon choix!
j adore les chorés, car au delà de la danse et technique pure, chaque danseur a vraiment un rôle d acteur et bcp de tableaux ne sont pas que des enchainements de choré basiques avec tout le monde qui danse en même temps, il y a vraiment une vie sur chaque tableaux et pour l avoir vu plusieurs fois, je peux t assurer qu'il y a vraiment une recherche scénique et chorégraphique importante.
le tableau avec les bulles, est un interlude musical que je trouve moi très beau, il annonce le faste de la cour du Roi Soleil, mais chacun à le droit de l'exprimer comme il le veut, et moi je suis sensible l idée de Kamel...
Pour des personnes qui n avaient pratiquement jamais joués, je trouve que tout le monde s en sor à merveille
mais encore une fois, c est un avis donc il est tout a fait subjectif!!
bref, je ne pense pas que ce soit interressant que je développe pendant 100 lignes, tu as été décu, MOI PAS!!!!

ah si, juste une dernière chose, toute l équipe n a jamais eu la prétention de faire un spectacle sur la vie entière de Louis XIV dans les moindres détails, il ne s'agit que d un spectacle romancé sur ses amours, et la chronologie étant respecté je ne trouve pas que ce soit décousu...
bon je m arrête là car je vais finir par arriver aux 100 lignes!!!

en tous cas... si tu as vraiment un avis négatif sur ce spectacle, je ne pense pas te recroiser sur ce forum, si?!

bisous

nana
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptySam 8 Oct 2005 - 10:09

oui c clair que c'est super sympa pour les autres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
didie
Langue pendue
Langue pendue
didie


Nombre de messages : 218
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 30/04/2005

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptySam 8 Oct 2005 - 13:22

honnêtemen c vrai ke tout le monde pe sexprimé et pensé ce kil ve et ca personne ne pourra lenlevé!!cependant moi ki sui alé hier soir o spectacle j'avai un doute jme sui di:ouai finalemen avec tout ce kon di et ke je mateen à ca ke ca soi grandiose et QUE JE SERAI DECU?
la repose est NON!!!!ct génial g trouvé ke le mécanisme d décor etè bien trouvé les costumes maginifiques et la troupe super!!je ne trouve pa ke chrisophe maë en fasse tro o contraire il apporte ce petit grain de folie o spectacle et si son personnages n'avai t pa été la...enfin bref je pense ke si la moindres partie de ce spectacle est à changé alors il serè boiteux chacun est indispensable!!
mais JE RESPECTE TOUT A FAIT TON AVIS.

PS: c vrai ke les tenues des danseurs étè "space" surtout kan on le voi vraimen en roi SOlei!!!mè noublions pa ke le metteur en scène c...kamel ouali!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 41
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptySam 8 Oct 2005 - 13:24

mamzellenana a écrit:
et bien, c'est vrai qu au milieu de ce forum, ce message fait un eu tache mais je comprends que chacun ait un avis et qu'il puisse le donner, c est la liberté d expression, mais c vrai que j ai un peu de mal a comprendre pourquoi s inscrire dans un tel forum si on a pas aimé grand chose!!!
mais ça c mon avis et je respecte le tien!
bon alors moi, je ne suis pas dut tout d accord avec toi bien evidement, et c'est mon choix!
j adore les chorés, car au delà de la danse et technique pure, chaque danseur a vraiment un rôle d acteur et bcp de tableaux ne sont pas que des enchainements de choré basiques avec tout le monde qui danse en même temps, il y a vraiment une vie sur chaque tableaux et pour l avoir vu plusieurs fois, je peux t assurer qu'il y a vraiment une recherche scénique et chorégraphique importante.
le tableau avec les bulles, est un interlude musical que je trouve moi très beau, il annonce le faste de la cour du Roi Soleil, mais chacun à le droit de l'exprimer comme il le veut, et moi je suis sensible l idée de Kamel...
Pour des personnes qui n avaient pratiquement jamais joués, je trouve que tout le monde s en sor à merveille
mais encore une fois, c est un avis donc il est tout a fait subjectif!!
bref, je ne pense pas que ce soit interressant que je développe pendant 100 lignes, tu as été décu, MOI PAS!!!!

ah si, juste une dernière chose, toute l équipe n a jamais eu la prétention de faire un spectacle sur la vie entière de Louis XIV dans les moindres détails, il ne s'agit que d un spectacle romancé sur ses amours, et la chronologie étant respecté je ne trouve pas que ce soit décousu...
bon je m arrête là car je vais finir par arriver aux 100 lignes!!!

en tous cas... si tu as vraiment un avis négatif sur ce spectacle, je ne pense pas te recroiser sur ce forum, si?!

bisous

nana

Et bien je suis entièrement d'accord avec toi Nana!! J'ai adoré le ballet des planètes c'est une de mes scènes préférées!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Gwladys
Pipelette
Pipelette
Gwladys


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : *~Grenoble~*
Date d'inscription : 12/06/2005

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptySam 8 Oct 2005 - 14:22

C'est vrai que Cathialine chante comme une vrai déesse, mais sans aucun doute Merwan, Anne-Laure, Lysa, Emmanuel, Victoria et Chris chante tout autant merveilleusement bien!!!!
Enfin je suis pas du tout daccord avec le fait que tu dit que Cath à sauvé le spéctacle car il y avait rien à sauvé je suis sûre qu'il est fantastique et je crois que les fans du "Roi Soleil" car il partage la même passion que moi qui d'ailleurs ne changera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptySam 8 Oct 2005 - 14:36

alors.. 2 problemes reunis dans ce topic!

deja la deception... hum je peux rien dire je n'ai pas encore vu le spectacle, mais connaissant le talent des chanteurs, des danseurs, des comediens,... je pense que je vais être comblée Wink peu de personnes seront de ton avis olivier, surtout sur un forum qui a pour but de les soutenir!! mais comme l'ont dit les autres, chacun a droit a la parole...

et puis dire que Cathialine sauve le spectacle... deja je ne vois pas trop ce qu'il y a à sauver!! et puis chaque membre de cette troupe apporte sa pointe de magie au spectacle!! Cathialine tout autant que Merwan, que Manu que Vic,..., que les danseurs, .....

le spectacle ne serait pas le meme sans un d'entre eux c'est certain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptySam 8 Oct 2005 - 15:45

Je suis tout à fait d'accord avec le point de vue de Flo et de nana! rien a rajouté...
mais merci qd même de nous avoir donné ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
xenalibra
Langue pendue
Langue pendue
xenalibra


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris-Toulon
Date d'inscription : 21/03/2005

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptySam 8 Oct 2005 - 19:24

ouah!!!ça faisait super lgtps que je n'etait pas venue ms la je suis outré oui tt le monde a le droit de s'exprimer ms vient pas sur un forum de fan pr dire que c t bidon je suis blasé parce que tt ce qui a été dit en négatif sur le spectacle c ce que perso j'ai apprécié (a la rigueur je te rejoindrai sur l'intermede avec l'ange noir...a pas compris)ms pr tt le reste j'ai trouvé ça génial!!
qqn a fait une petite comparaison avec les 10 commandements...deja peut-on vraiment comparé ces 2 comédie musicale?!je ne crois pas non car rien a voir!!!dans les 10 commandements les scenes joués n'etaient pas vraiment necessaire(et encore...)ms ds ce cas elle l'etait et ajoutai encore plus d'emotion a la scene(dommage que tu ne l'ai pas compris)
qd au chanteur...j'ai ete impressionné par leur qualité d'interpretation et je parle de ts les les chanteurs tant d'emotion!!! le personnage de monsieur devait etre aussi exubérant(cf l'histoire de france!!) et je ne trouve pas que c t tp au moins il m'a bcp fait rire!!!
enfin j'espere que ce message ne sera pas mal pris parce que ça n'etai vraiment pas son objectif apres tt tt le monde a le droit de s'exprimé!!
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 65
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptySam 8 Oct 2005 - 20:10

il a jamais dit non plus que c'était bidon mais c'est vrai que venir sur un site officiel donc de soutien pour exprimer sa déception et chercher si d'autres personnes sont dans ce cas, c'est scratch étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
modérateur
modérateur
Adeline


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2005

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptySam 8 Oct 2005 - 20:31

Rholala je pensais pas que cette phrase entrainerait un truc comme ça !!

Je me suis mal exprimée car d'après ce que je vois vous avez compris que je ne pensais pas aux autres artistes, j'avoue quand je relis ma phrase je me rend compte que je me suis mal exprimée. excusez moi.

Ce que je veux dire c'est que j'aime beaucoup chacun des artistes ils ont un talent exceptionnel et je ne le nie pas. Surtout qu'ils ont vachement travaillé et se sont donné beaucoup de mal pour arriver à monter le spectacle !! ca se voit !!
Ils sont chacun différents apportent tous un petit plus au spectacle.
J'aime aussi les chansons ca y a pas dire.

Ce que je pense c'est que je préfere le CD, les chanteurs et les chansons A PART plutot que le spectacle en lui meme. Je sais pas si je m'exprime très bien lol ^^ je n'aime pas trop le spectacle sur scene, mais sinon les chansons, les artistes et tout j'adooore !

bon voila et moi chui avant tout une personne qui suit la carrière de Cathialine, les autres artistes je les ai connus apres donc c'est un peu normal que je m'interesse plus aux parties du show où elle était voila ! je ne me considere pas comme une "fan du roi soleil" mais comme quelqu'un qui s'interesse à ce spectacle.

Je n'aurai pas du employer le verbe "sauver" je suis d'accord avec vous donc je retire ce que j'ai dit voila ! c'est bon je veux pas etre source de conflis moi car c'est pas ce que je voulais diiiiireee ouiiinnnn Sad Sad Sad sniff pardonnez moi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementjeff.fr.fm
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptySam 8 Oct 2005 - 20:56

oui tout le monde apporte son petit grain de magie,on reconnait la touche de kamel ouali dans les choré biensur mais, aprés,. ca c'est une question de gout!!!
en ce qui concerne les textes...personellement je suis ravie qu'il y est des textes et que ce ne soient pas uniquement des chansons enchainées.. mais bon tout cela est une question de gout.. mais tu as le droit d'avoir ton avis Olivier c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptySam 8 Oct 2005 - 21:02

je suis de ton avis fanny, je trouve que les parties parlées apportent un vrai plus au spectacle, donne un souffle nouveau à la comédie musicale, et ca permet d'apprécier le talent de comédien de nos chouchoux! Notamment Lysa qui m'a bluffé!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptySam 8 Oct 2005 - 21:13

mé c'est clair juju!!Lysa a d'enormes talent de comédienne!!!
moi j'ai adoré ce coté la.. qui est un reel changement dans la comédie musicale!! et le quatuor aussi ..c'est une vrai merveille!! fo voir ca sur scène!!c'est magique!!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptyDim 9 Oct 2005 - 2:14

justine fanny , je vous rejoins sur les talents d actrice de Lysa, elle est incroyable!!!
bluffante oui, c ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptyDim 9 Oct 2005 - 2:44

C'est bien simple Lysa est une vrai actrice, et moi j'ai adoré le spectacle tel qu'il était, avec les scènes jouées, et les musiciens, et les danseurs, et les intermèdes, mais c'est chacun son goût... moi perso, j'suis restée bluffée, j'ai rêvé pendant + de 2h, et je continue à rêver encore même après 2 semaines... Je te trouve un peu dur à ne rien aimé, on peut faire des critiques constructives, et c'est ton droit ne pas aimer le specatcle dans sa globalité, mais je trouve ça assez étonnat quand-même. Quand à cathialine, elle est incontestablement doué, et on l'adore, mais selon moi elle ne fait pas tout le spectacle à elle seule! et est loin de sauver quoi que ce soit, puisque "ça marche" en général. Moi j'ai vu le specatcle 3 fois, j'ai été transportée les 3 fois, je veux le revoir, et je sais que l'émotion sera là encore les prochaines fois! Cette troupe, ce spectacle en général est un vrai petit bijou pour les yeux, te le moral! J'adhère! MarionTristana* drunken
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptyDim 9 Oct 2005 - 3:16

moi je trouve que certaines critiques ne sont pas tout a fait fausses mais ds l'ensemble je suis pas du tout du meme avis car j'ai vraiment été impressionnée par le spectacle, le décor, et surtt LES COSTUMES (j'en reviens tjs pas, ce st limite des oeuvres d'art ces costumes!!) et je trouve que ceux ki étaient juste chanteurs a la base se débrouillent plutot bien qd ils jouent la comédie! par contre là où je suis d'accord c pr la trappe, enfin l'ascenseur, c bien de l'utiliser 2 fois mais là ca fait un peu bcp! par exemple pr "etre a la hauteur" ca se comprend c imagé, et qd Mme de Montespan et Lavoisin sont ds le trou avec la fumée verte ça rend bien aussi mais les autres fois, ou les chanteurs montent, descendent avc cet ascenseur tout le tps ca fait un peu trop ca donne le mal de mer lol
en tout cas bravo à toute l'équipe pr ce merveileux spectacle ki nous fera tjs autant rever, meme au bout de la 20e fois! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DECEPTION...................................................
» grande deception :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser