le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plus qu'une semaine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faufau
Langue pendue
Langue pendue
faufau


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : 92 ...
Date d'inscription : 13/01/2006

Plus qu'une semaine... Empty
MessageSujet: Plus qu'une semaine...   Plus qu'une semaine... EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:33

Comme vous le savez nos chouchous ne seront plus au palais des sports après le 7 janvier, ensuite il y a la tournée et puis la belle aventure prendra fin. Je vous souhaites tous un avenir artistique hors du commun, du bonheur, des albums, de nouveaux fans...
Merci de nous avoir fait rêver chaque soir sans jamais vous arreter, de votre gentillesse avec vos fans, des 100000000000000000000 de photos prises avec nous, des coups de téléphones aux plus chanceux,...
J'en passe.

cheers Merci à vous Emmanuel, Anne-Laure, Victoria, Christophe, Merwan,Lysa, Cathialine, Emmanuel, Blandine, Lydia, Virgile, Marie, Pierre, Sabrine, Johana, Massimiliano, Guillaume, Michael, Yaman, Tommy, Salem, Stephano, FAbien, Johachim, Emilie, Delphine, Sahra, Estelle, Geraldine, Marjorie, Valentin, Baptiste, Mehdi, Aurélie, Aurore, Alexandra, Mathilde, Caroline, Joseph, Julien, Mathieu,Petre, Abkari...
Chacun d'entre vous, chanteurs,commédiens,danseurs...Vous avez rendu ce spectacle unique. cheers

On vous aime et bonne chance pour la tournée et la suite!!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
laetifandechris
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/11/2006

Plus qu'une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une semaine...   Plus qu'une semaine... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:24

eh oui plus que 4 jours merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Plus qu'une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une semaine...   Plus qu'une semaine... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:58

c'est vrai c'est triste que l'aventure s'arrete même si c'est le debut d'une autre ..pour chacun...

moi j'ai laissé mon téléphone mais on ne m'a pa rapeller ^^ et je n'ai pas u de photo parce qu'ils ne sont pas venus faire des dédicaces quand je suis allés les voir mais ..pas grave dans le coeur je les soutiens !!

https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=23040&highlight=

viens voir le poeme que j'ai écris ..et donnes moi ton avis ^^


Plus qu'une semaine... A10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Plus qu'une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une semaine...   Plus qu'une semaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'une semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma semaine du bonheur!!!
» Allez plus k'une semaine !!!
» Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser