le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!!

Aller en bas 
+12
elli
DelfineC
liline1986
legorlyan
melanie84
~*~Angel 974~*~
thalie06
lolo92
justinep
annabelle93u
mamzellenana
Sandrinoo2004
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! Empty
MessageSujet: Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!!   Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! EmptySam 10 Déc 2005 - 17:19

Olalalalalala dans une semaine c'est les vacances!! C'est trooooooooooooooooooooooop bien!!! J'ai troooop hâte!!! Ca va me faire un bien fou de ne rien faire enfin va falloir quand même travailler parceque deux semaine après la rentrée des vacances ce sont les partiels (grrrrrrrrrrrrrrrr) mais bon pouvoir se lever quand on veux c'est le pied!!!! LOL Surtout que étant une universitaire on a pas eu de vacances depuis la rentrée c'est vache quand même bon d'accord on est rentrer le 03/10 mais bon ça commence à se faire sentir le besoin de vacances lol!!! Et puis à Noël toute la famille débarque à la maison ça vaêtre trop bien!!! Je sais pas pour vous mais moi je reprend le 03/01 un jour après la date prévue ce qui n'est pas plus mal!! La prof qui nous a annoncé ça nous a dit qu'on était la seule université à encore garder le 02/01 pour la rentrée mais il se sont décider à repousser la rentrée d'un jour ouuuuuf LOL
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!!   Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! EmptySam 10 Déc 2005 - 17:23

j adore quand t as la patate!!!!
du coup
ben j ai la patate aussi!!!
bisous ma belle
nana
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!!   Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! EmptySam 10 Déc 2005 - 17:31

Oh ben c'est cool alors!! Bisouuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
annabelle93u
Langue pendue
Langue pendue
annabelle93u


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 28/04/2005

Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!!   Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! EmptySam 10 Déc 2005 - 19:16

ouais vive les vacances, vive noel, vive le roi soleil, vive la vie quand c'est les vacances!
bisous
annabelle
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!!   Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! EmptySam 10 Déc 2005 - 19:41

yessssssssssssss!! ca va faire du bien les vacs!! C'est dur de bosser dps fin septembre! on les a bien mérité!! Gros dodos en perspective!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo92
Langue pendue
Langue pendue
lolo92


Nombre de messages : 101
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 07/12/2005

Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!!   Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! EmptySam 10 Déc 2005 - 19:46

yes, vive les vacances de >Noel ca va tous nous faire du bien !!

Et désolée pour ceux qui travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!!   Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! EmptySam 10 Déc 2005 - 20:40

HAHAHAHA moi mes vacances c'est dans trois jours!!!!!!!!!!!!!!!!! (sans compter ce week end hein! Wink ) je suis en vac' le 14 au soir!!!!!!! YEAHHHHHHHHH!! mais bon de lundi à mercredi soir je suis en partiels.... 3 partiels par jours... avec en plus en moyenne 30 minutes pour manger à midi... pffffff..
puis en ce qui concerne mes vac'.... bah je vais pas les voir passer... hé oui!!! boulot, dossiers pour les écoles de communication... (donc bientot les concours à passer.. ouille) et puis la paperasse pour l'australie.... ralalalalala... mais bon c'est quand même noel quoi!!! puis qui dit vancances dit rapprochement de mon week end à paris!!!!!!!!! par contre... moi je vais reprendre les cours le 2 janvier.. vous imaginez??? tout le monde va être BLEU!!!!!!!!! ils seront tous en train de se remettre de leur réveillon encore!!! ralala n'importe quoi!! heureusement y'a des profs qui veulent annuler leur cours.. c'est bon ça!!! :p

allé courage!!!!!! après l'effort le réconfort!!!!!! bientot on va se goinfrer de chocolat , on va admirer les décorations dans la maison, le beau sapin, puis passer les fetes en familles pour ceux qui peuvent et qui aiment... les autres on aura quand même une GROSSSSSEEEEEE pensée pour vous!!!!! et puis surtout LES CADEAUX!!!!!!! (bien que moi cette année.. je demande à mes parents de dépenser tellement que je leur ai dit d'y aller molo sur les cadeaux.. hé oui l'australie, les concours et donc mes allers et retours à paris, puis le voyage à barcelone... alalalala c'est pas donné mine de rien quoi..)

GROS BISOUS TOUT LE MONDE!!!!!!

Nath. santa
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!!   Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! EmptySam 10 Déc 2005 - 20:58

justinep a écrit:
yessssssssssssss!! ca va faire du bien les vacs!! C'est dur de bosser dps fin septembre! on les a bien mérité!! Gros dodos en perspective!!!

Tout à fait!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!!   Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! EmptySam 10 Déc 2005 - 21:12

aaaaaaaaaaah moi aussi je suis trop contente ke ça soit bientot les vacances !! en plus c'est trop bien pke je retourne ché moi à l'île de la réunion, où c'est l'été, un peu de soleil, de plage, revoir mes parents, mes amis !! et sans oublié de bossé pr les partiels, mais ça je le fait déjà là, pour bien profité des vacances !! je suis trop trop trop pressée !! lool

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!!   Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! EmptySam 10 Déc 2005 - 21:14

~*~Angel 974~*~ a écrit:
aaaaaaaaaaah moi aussi je suis trop contente ke ça soit bientot les vacances !! en plus c'est trop bien pke je retourne ché moi à l'île de la réunion, où c'est l'été, un peu de soleil, de plage, revoir mes parents, mes amis !! et sans oublié de bossé pr les partiels, mais ça je le fait déjà là, pour bien profité des vacances !! je suis trop trop trop pressée !! lool

bisous

Trooooooooooop bien Mu je suis trop contente pour toi!!!!!!! Profites-en bien mais ça je te fais confiance lol
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!!   Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! EmptySam 10 Déc 2005 - 21:15

et comment ma sandrine, je vais profiter à donf !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!!   Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! EmptySam 10 Déc 2005 - 22:45

aaah murielle!!! quelle chance!! profites bien de la plage et du soleil de la réunion! elle est pas belle la vie?!
Gros bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
melanie84
modérateur
modérateur
melanie84


Nombre de messages : 2156
Age : 39
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 28/08/2005

Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!!   Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! EmptySam 10 Déc 2005 - 22:50

pour moi les vacances ce sera révision les partiels commencent le 4 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lesjeuxgagnants/
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!!   Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! EmptySam 10 Déc 2005 - 22:53

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr p****n de partiels ils nous pourrissent la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!!   Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! EmptySam 10 Déc 2005 - 23:01

pfff isl st pas malin ils auraient pu vous les mettre avt les vacs pour passer les fetes tranquilou!
Moi c'est pr lundi...ensuite encore une semaine de cours et le 20 talalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa VACANCES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!!   Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! EmptySam 10 Déc 2005 - 23:01

moi ossi partiels partiels partiels, je stresse deja ... pas le tps pas le tps lol moi ca commence ossi le 4 je flipe d'avoir les notes ca me rend malade c putin d'exam chak année c pareil et les vacances de noel ben je les voit pas vraiment passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!!   Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! EmptySam 10 Déc 2005 - 23:03

justinep a écrit:
pfff isl st pas malin ils auraient pu vous les mettre avt les vacs pour passer les fetes tranquilou!
Moi c'est pr lundi...ensuite encore une semaine de cours et le 20 talalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa VACANCES!!!!!

C'est clair c'est mieux avant les vacs comme ça après tu décompresses mais sinon le semestre est trop court donc bon et puis pour les vacs de printemps c'est pareil les partiels sont juste après c'est vraiment pas top mais bon on fait avec!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!!   Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! EmptyDim 11 Déc 2005 - 0:28

Ralala ben moi j'me considère en vacances depuis 3 sem Very Happy !! Et vi je suis en stage alors c'est comme des vacances, pas de devoirs, pas de cours à réviser ... la belle vie quoi Very Happy !! Mais bon v'là les vacances que j'vais passer, révision révision et révision ... ça fait 3 sem que j'ai pas ouvert mes cours et v'là le partiel le 9 Janvier Shocked !! En plus pas de révision le 7-8 Janvier Because PARIS and THE ROI SOLEIL cheers cheers cheers vais être fraiche moi le 9 tiens Confused !!

Vivement dans 1 sem quand même pour les grasses mat' dwarf
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!!   Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! EmptyDim 11 Déc 2005 - 0:29

Ouais !!! Vive les vacances !!! En plus c'est celles de santa lol, youpiii
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!!   Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! EmptyDim 11 Déc 2005 - 2:10

J'ai trop hâte que ce soient les vacs!! jsuis super fatiguée et les vacs vont me permettre de me recharger en énergie!! Vivement le 16 au soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!!   Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! EmptyDim 11 Déc 2005 - 2:14

Comme beaucoup d'entre vous je vais passer mes vacances à reviser mes partiels donc pas cool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
fiona-roisoleil
Pipelette
Pipelette
fiona-roisoleil


Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : SENS (à une heure et demie de Paris)
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!!   Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! EmptyDim 11 Déc 2005 - 15:31

c'est clair que les vacances c'est trop bien et en + c'est noél et en + jvé voir le roi soleil ca va être des vacances d'enfer!!!
fiona-roisoleil
Revenir en haut Aller en bas
http://fiona-roisoleil.skyblog.com/
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!!   Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! EmptyMar 20 Déc 2005 - 23:16

ca y est c'est les vacances!!!!!!!!!!
youpiiii!
c'était l'effervescence lors du dernier cours de la journée..lol pauvre prof !lol
Revenir en haut Aller en bas
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!!   Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! EmptyMer 21 Déc 2005 - 14:23

tu me fais trop rire sandrine : t'es trop forte !
les vacances remet tout le monde de bonne humeru troop bien !
kissous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!!   Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:31

floydine a écrit:
tu me fais trop rire sandrine : t'es trop forte !
les vacances remet tout le monde de bonne humeru troop bien !
kissous

LOL ben j'en suis ravie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!!   Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez plus k'une semaine !!!
» Ma semaine du bonheur!!!
» Bonne semaine ...
» Emmanuel et Anne-Laure dans Public cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser