le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma semaine du bonheur!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dredrey85
Langue pendue
Langue pendue
dredrey85


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2006

Ma semaine du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Ma semaine du bonheur!!!   Ma semaine du bonheur!!! EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:38

Cette semaine, je pense qu'ellerestera a jamais gravée dans ma memoire!tout commence Mardi(bon je sais logiquement la semaine commence le lundi lol! )lorsque je quitte mon petit Nord direction Paris et le PDS!Merci NRJ!!!!!alors me voila devant le PDS vers 16h30! arrive Cath, Vic et ma petite Anne Laure!mon dieu, là je suis aux anges!elle était tres fatiguée mais elle a pris le temps!elle a été tout simplement merveilleuse avec moi!je lui offre mon cadeau(elle etait contente sans l'avoir ouvert lol), elle me signe 1 dedi , fait 2-3 photos pr moi et hop elle est rentrée!ensuite place au spectacle!!Alors la, elle m'a une fois de plus epoustoufflée!elle est exceptionnelle!sur scene, elle nous emporte evec elle!Petite larme sur Ou ca mène quand on s'aime......(je passe la fin)!et puis le final!!!!et la petit pincement car je dois vite repartir je ne peux pas l'attendre à la sortie!lorsqu'elle est sotit elle a vu 2 amies a mi et elle leur a dit de me remercier bcp bcp pr le cadeau, elle a été tres touchée!Ma belle soiree pleine d'emotions se termine donc!
le jeudi, en allant au courrier, que vois-je?Ma belle m'avait ecrit pour me remercier du cadeau, qu'elle avait eté tres touchée et qu'elle esperé vite me voir au pds!LE BONHEUR!je n'ne reviens tjs pas!!!!
et jeudi soir, 16h!Me voila devenue AIDE SOIGNANTE!Quelle joie!!!!!!!je vais enfin pouvoir faire ce que j'aime, sans etre encore LA STAGIAIRE lol! !!!
Ma semaine va se terminer comment?qu'elle surprise va t'on encore me reserver?
voilà je vous ai tt dit
gros biz a ttes
Revenir en haut Aller en bas
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

Ma semaine du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine du bonheur!!!   Ma semaine du bonheur!!! EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:42

Mais c'est Noël avant l'heure?!!!!!!!!
Bravo en tout cas et merci de nous faire partager ce bonheur. Gros bisous à la nouvelle aide soignante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Ma semaine du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine du bonheur!!!   Ma semaine du bonheur!!! EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:22

Je suis tres contente pour toi meme si je ne te connais pas!!j'aimerai etre à ta place!!!

On a jamais trop de bonheur!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Ma semaine du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine du bonheur!!!   Ma semaine du bonheur!!! EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:43

Ca c'est une agréable semaine...félicitation pour ton nouveau statut d'aide soignante et heureuse que tu es eu une cette belle surprise de notre belle Anne-Laure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Ma semaine du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine du bonheur!!!   Ma semaine du bonheur!!! EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:46

a c'est trop cool pour toi miss
ca fait plaisir

sauf pour le "aide soignante" mdr
certe c'est mieux que stagiaire mais moi j'abandonne je sature de ce métier
mdr .... c'est méchant mais bon j'en peux plus


bon courage a toi
et encore trop chou pour Anne Laure elle est tellement adorable
ca fait vraiment plaiz Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma semaine du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine du bonheur!!!   Ma semaine du bonheur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma semaine du bonheur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne semaine ...
» Dans une semaine les vacaaaaaaaaaaaaaances!!!
» plus de forum pendant 1 semaine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser