le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Allez plus k'une semaine !!!

Aller en bas 
+5
babylolo87
@nn@
Julie
Ginyellen
~*~Angel 974~*~
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Allez plus k'une semaine !!! Empty
MessageSujet: Allez plus k'une semaine !!!   Allez plus k'une semaine !!! EmptySam 23 Avr 2005 - 12:35

coucou tout le monde !!!
comment ça va bien chez vous???moi ça va super, trés fatigué, mais ça va trop cool !!! hihihihiiiiii Laughing Very Happy
je suis trop contente, pke il me reste une semaine de cours aprés je suis en vacances !!! hihiiii, mais bon la semaine ki vient va être hard, lundi j'ai 2H de devoir d'allemand, mardi j'ai 3H de devoir d'anglais, mercredi j'ai un devoir de philo a rendre ( devoir ke je n'ai pas du tout commencé, je sais c'est pas sérieux mais c'est de la philo, et pour moi la philo = total free style) bounce !! mdrrr jeudi j'ai 2H de devoir de math et un devoir maison de math à rendre!! vendredi c'est le calme, et samedi j'ai un devoir de chimie à rendre (mais là c'est tranquil, parce que j'ai fini de le faire !! mdrr)!!
ce soir au programme, un tite fête tranquil ek les potes !! cheers trop bien mdrrr
sinon vous tous j'espère que ça va bien, et ke vous avez à fond le moral!!! profitez de la "life" !! dwarf Very Happy mdrrrrr

et VIVE LE ROI SOLEIL !!!!!! king

gros bizooo plein de soleil pour vous , de la part de moi !!! hiihiihi
flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Allez plus k'une semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez plus k'une semaine !!!   Allez plus k'une semaine !!! EmptySam 23 Avr 2005 - 13:20

Rhoooooo miciiiiiii c'est super gentil!!! Ah ben ça marche!! Il fait un gros soleil chez moi avec le ciel tout bleu, c'est y pas magnifique?? Et ben j'ai lu ton programme de la semaine et bouhhh ça m'a dépité le moral pour toi lol!! Tes vacances vont commencer quand les miennes seront fini ahlàlà je referais bien 2 semaines de + avec toi! lol
eclate toi bien ce soir Wink
Zoubiiii tout plein pour toi Murielle (oohhh Muriel c'est mon second prénom! lol..enfin bref on s'en fout) et Zibouxxx tout pleins à tous les membres du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Julie
Langue pendue
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 20/03/2005

Allez plus k'une semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez plus k'une semaine !!!   Allez plus k'une semaine !!! EmptySam 23 Avr 2005 - 13:29

affraid woaouu, ta semaine est chargé, bon courage thumright
Revenir en haut Aller en bas
@nn@
Bavard
Bavard
@nn@


Nombre de messages : 85
Localisation : ==Côte d'azur==
Date d'inscription : 14/04/2005

Allez plus k'une semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez plus k'une semaine !!!   Allez plus k'une semaine !!! EmptySam 23 Avr 2005 - 14:34

Ben moi c'est l'inverse...plus qu'aujourd'hui et demain et puis je retourne à la fac...J'ai pas envie au secours !!! affraid

Dans 5 semaines c'est les exams et j'ai un tas de trucs à apprendre !! Enfin j'espère que ce seront mes derniers partiels (si tt se passe bien) je croise les doigts !!!!

Bon courage à toi pour tt tes devoirs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babylolo87
Bavard
Bavard
babylolo87


Nombre de messages : 73
Localisation : limoges
Date d'inscription : 19/04/2005

Allez plus k'une semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez plus k'une semaine !!!   Allez plus k'une semaine !!! EmptySam 23 Avr 2005 - 16:06

moi aussi c'est l'inverse!jreprend lundi!et oui chacun son tour! flower
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Allez plus k'une semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez plus k'une semaine !!!   Allez plus k'une semaine !!! EmptySam 23 Avr 2005 - 17:20

et oué le malheur des uns fait le bonheur des autres.....
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Allez plus k'une semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez plus k'une semaine !!!   Allez plus k'une semaine !!! EmptyDim 24 Avr 2005 - 0:59

coucou tout le monde!! c'est encore moi !! mdrrrrr !!!!
là il est 2H dumat', et je rentre de la tite fête avec mes potes!!! et franchement c'était excellent, je vous passe les détails sur l'état dans lequel j'étais , et je suis encore un ti peu !! lol mdrr nan, mais sèrieux, je suis trop hyper fatigué !! mais c'était trop délirant la fête !!! lol! thumright j'étais morte de rire toute la soirée!!!!


gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros bizooooooo pour vous de la part de moi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
@nn@
Bavard
Bavard
@nn@


Nombre de messages : 85
Localisation : ==Côte d'azur==
Date d'inscription : 14/04/2005

Allez plus k'une semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez plus k'une semaine !!!   Allez plus k'une semaine !!! EmptyDim 24 Avr 2005 - 9:35

Ah la la moi aussi je me suis éclatée hier soir. A 17h 15 je suis allée au stade à Monaco voir le match de foot, et après on est allée en ville au resto avec des potes. On a bien rigolé c'était super !!! Et comme on était garé au stade quand on est retourné à la voiture y'avait les joueurs qui partaient aussi c'était trop fort.

Bref super soirée pour moi aussi ! Bisoussssssssssssssss du sud de la france pour tout le monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Allez plus k'une semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez plus k'une semaine !!!   Allez plus k'une semaine !!! EmptyDim 24 Avr 2005 - 16:11

courage ma murielle pour cette semaine!!j'essayerais de rep a ton mp mais j'ai pas bcp de tps!!!!je t'adore ma miss!!
et bon courage a ceux qui rentrent!!!
Revenir en haut Aller en bas
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

Allez plus k'une semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez plus k'une semaine !!!   Allez plus k'une semaine !!! EmptyDim 24 Avr 2005 - 18:22

merci Helen demain la rentrée j'en n'ai profiter pour dormir tout le week end pour bien recuperer.

j'espére avoir la forme lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Allez plus k'une semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez plus k'une semaine !!!   Allez plus k'une semaine !!! EmptyLun 25 Avr 2005 - 21:39

J-5 !!! hihiii ^^
première journée marathon terminé !! pas tropmal kome journée ken mm !!!
gros bizoo a ts, je vous adore !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Allez plus k'une semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez plus k'une semaine !!!   Allez plus k'une semaine !!! EmptyLun 25 Avr 2005 - 21:52

Nous aussi on t'adore Muriel.
C'est cool que ta journée marathon se soit bien passée. Allez plus que 5 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Allez plus k'une semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez plus k'une semaine !!!   Allez plus k'une semaine !!! EmptyLun 25 Avr 2005 - 22:31

Kikou !!!

Ben je voulais te faire un ptit coucou et un ptit zib parce que je te trouve bien sympathique (comme beaucoup d'autres personnes du forum) et j'aimerai bien mieux te connaitre (comme beaucoup d'autres personnes du forum aussi lol) ! Laughing
Moi je commence ma première semaine de vacances et ... ça fait du bien !

@ bientôt tout le monde et le roi Soleil en force ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Allez plus k'une semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez plus k'une semaine !!!   Allez plus k'une semaine !!! EmptyMar 26 Avr 2005 - 20:03

coucou tout le monde !!! cmt allez vous bien??? moi fatiguée !!!
J-4!!! hihihiiii, bon deuxième journée marathon assez tranquil aussi, avec un devoir d'anglais de 3h au bout, franchement c'était appréciable !! pke j'adore l'anglais ! l mdrrr



coucou Tom, merci pour ton p'tit message !!ça me fait super plaisire !! moi aussi je te trouve t'es sympatik, comme tout les membres du forum d'ailleurs !! moi aussi jmeré bien mieux te connaitre, mieux connaitre le monde en fait !!
bizoo a toi tom, bizooo a tout le monde !! et je fais aussi de gros bisous ma tite helen !!^^

BiG Up, tout le monde du forum !!! ^^ et Big Up, Le Roi soleil !!^^ sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Allez plus k'une semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez plus k'une semaine !!!   Allez plus k'une semaine !!! EmptyMer 27 Avr 2005 - 20:21

Mu, tjs présente pour son p'tit décompte habituel ! mdrrr Laughing lol!
J-3 et aprés je suis en vacances !! trop bien !!
aujourd'hui journée non marathon, et en plus je suis malade et je suis partie chez moi , en pleins cours!! lol donc voila, dans un sens journée plutot tranquil malgré tout !

bizoooooooo a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Tom
Invité




Allez plus k'une semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez plus k'une semaine !!!   Allez plus k'une semaine !!! EmptyMer 27 Avr 2005 - 20:58

Allez plus que 3 petits jours ! Very Happy

Ah wai dans le MP j'ai oublié de te dire que je partais demain et après demain au pays basque ... donc à ce week end tout le monde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Allez plus k'une semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez plus k'une semaine !!!   Allez plus k'une semaine !!! EmptyMer 27 Avr 2005 - 21:00

Tom a écrit:
Allez plus que 3 petits jours ! Very Happy

Ah wai dans le MP j'ai oublié de te dire que je partais demain et après demain au pays basque ... donc à ce week end tout le monde ! lol!
Bon week end à toi Tom!! Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Allez plus k'une semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez plus k'une semaine !!!   Allez plus k'une semaine !!! EmptyMer 27 Avr 2005 - 21:05

c'est cool Tom , en tout cas amuse toi bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Tom
Invité




Allez plus k'une semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez plus k'une semaine !!!   Allez plus k'une semaine !!! EmptyMer 27 Avr 2005 - 21:18

Merci ... inutile de dire quel CD je prendrai avec moi Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Allez plus k'une semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez plus k'une semaine !!!   Allez plus k'une semaine !!! EmptyMer 27 Avr 2005 - 21:21

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr,oué tout le monde le sais je pense !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Allez plus k'une semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez plus k'une semaine !!!   Allez plus k'une semaine !!! EmptyJeu 28 Avr 2005 - 20:45

yeeeeeeeeeeeah, encore Mu, pour son p'tit décompte !! mdrr J-2 !!
aujourd'hui journée,trop nul ,j'ai eu un devoir de math, trop nul ce matin, en plus sans calculatrice !! je vous explique pas l'horreur !! et l'aprem jy suis pas allée, parce que je me sentais pas bien , du coup je me suis réposée !! lol

gros bizoo a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Allez plus k'une semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez plus k'une semaine !!!   Allez plus k'une semaine !!! EmptyJeu 28 Avr 2005 - 21:44

Courage Muriel tes efforts vont payer Wink
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Allez plus k'une semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez plus k'une semaine !!!   Allez plus k'une semaine !!! EmptyVen 29 Avr 2005 - 21:51

Hello ,toute la compagnie !!!! comment ça va bien ??? moi ça peu allé, un peu moins malade et un peu plus la pêche !! ^^ bon pr ne pas changer mon p'tit décompte habituel J-1 !!! et aprés c'est vacances = révisions= fiestas aussi un peu !! mdrr plus ke 2h de physique et2h de philo a supporter !! mdrr
j'espère que vous avez tous la forme !!
je vous fais de gros bizoo, je vous adore tous!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Allez plus k'une semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez plus k'une semaine !!!   Allez plus k'une semaine !!! EmptyVen 29 Avr 2005 - 21:56

Ah cette chere Murielle. Meme malade elle garde le sourire. Nous aussi on t'adore la puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Allez plus k'une semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez plus k'une semaine !!!   Allez plus k'une semaine !!! EmptyVen 29 Avr 2005 - 22:00

Merci Leeloo !!!! t'es génial !!!
je garde la forme en écoutant , ma voix de Emmanuel !! ^^ "Je fais de toi mon essentiel" me redonne la forme !! j'aime toute les chansons, mais celle là , elle est spécial !! voil kommen je garde la forme, et puis aussi parce que il y a des gens géniaux sur ce forum , tous aussi gentils les uns que les autres , et aussi parce que j'ai des amis au lycée adorable ( d'ailleurs je leurs fait de gros bizoo, mm si je pense pas kils vont voir ça !! mdrrr !! )

bizoooooooooooooooooooooooo a ts !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Allez plus k'une semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez plus k'une semaine !!!   Allez plus k'une semaine !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez plus k'une semaine !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire.
» allez les bleus !!!
» Vous me manquez!!
» ALLEZ VOTER !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser