le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire.

Aller en bas 
+7
lilha33
¤ Célia ¤
Amélie23
magalie31
mili86
bananasplit
¤Rachel¤
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. Empty
MessageSujet: Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire.   Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:46

Bonsoir,

Je sais que beaucoup n'aiment pas ce genre de message mais ce soir j'ai besoin (une fois de plus) de vous parler!

Est ce le temps qui me rend triste ou mon existance??

En venant ici quotidiennement je me rends compte que depuis quelques temps le forum est déserté ce que je comprend toute à fait!Les messages ressemblent à des au revoir définitifs, les regrets et souvenirs prennent le deçu... on se croirait à la fin des vacances ou on se promet de se revoir alors qu'en faite....

Cela fait depuis quelques jours maintenant que le moral ne suit plus de trop!!Je suis la sans etre là , je donne le change, j'écoute, je console les gens qui me sont chers mais moi je donne l'image de Rachel qui a toujours le sourire et la patate mais les larmes sont dures à retenir!!

Et pourtant si je regarde autour de moi qu'est ce qu'il me manque? du travail? un appartement? mais c'est rien comparer à ses gens qui meurt de froid et de fin dans la rue? Est ce que j'ai le droit de me plaindre mais qui suis toujours chez mes parents , qui a tous le confort necessaire pour etre heureuse? Est ce que je suis qu'une jeune égoiste qui ne pense qu'a elle?

Voila alors moi aussi je voulais ce soir dire à beaucoup de personnes que je les aime fort mais peut on aimer et apprécier quelqu'un qu'on en connait pas vraiment? Oui maintennat je peux le dire!!!Alors les filles je vous aime fort!!

Rachel
[center]
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. Empty
MessageSujet: Re: Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire.   Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:53

Moi aussi, j'ai parfois cette impression...je me plains, alors que j'ai le bonheur à mes pieds ! C'est une passe....On est tous là miss, t'inquiètes pas....gros bisous à toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. Empty
MessageSujet: Re: Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire.   Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:58

Merci c'est gentil à toi!!
j'sais pas pourquoi j'ai les larmes aux yeux mais ca passera !!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. Empty
MessageSujet: Re: Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire.   Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:00

moi aussi, en ce moment, le slarmes montent pour un rien...déprime hivernale !!! lol
Gros bisous et "don't worry, be happy !"
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
mili86
Langue pendue
Langue pendue
mili86


Nombre de messages : 233
Localisation : 15km de poitiers (86)
Date d'inscription : 15/05/2006

Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. Empty
MessageSujet: Re: Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire.   Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:02

et c'est quoi ce trippe poulette.....

réjouies toi ...il neige (un peu seulement!)LOL

et ne t'en fais pas ,c'est dans ces moments là que l'on voit les vraies amies et perso je peux te dire que nos crok c'est même pas la peine que tu penses les supprimer.....LOL

allez tiens le coup et va faire un tour sous les flocons pour de rafraichir les idées

Gros poutoux
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. Empty
MessageSujet: Re: Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire.   Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:15

Par rapport au forum, j'ai la même vision que toi ... J'ai l'impression que tout le monde laisse tomber, que c'est tout le temps désert ... Mais c'est la vie : l'aventure se finit (pour Paris!!!) et les gens passent à autre chose.

Pour ce que tu as de te plaindre, c'est humain! Tout le monde se plaint et c'est tout à fait compréhensible, mais c'est vrai qu'il ne faut pas oublier les personnes plus aisées que nous ...
Et si tu as envie de pleurer, pleure, c'est la meilleure chose qui peut te faire tout évacuer ...

gros bisous ma belle,
Magalie

PS : et si tu as besoin, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. Empty
MessageSujet: Re: Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire.   Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:22

Merci beaucoup bananasplit désolée je ne connais pas ton prénom!!!

Ma voisine!!T'es toujours à toi sans faire de bruit t'es pres de moi merci beaucoup ca me fait chaud au coeur surtt en ce moment!!et pour la neige j'préférerai quelle tombe le week end parce que depuis l'accident sur le verglas j'ai grave la trouille!!
On se voit vendredi pour le croque ca me ferra du bien???!!!(enfin si le temps me permets de sortit!!)

Magalie t'es toujours aussi toi!!Et tes messages je te le redis me font beaucoup de bien (j'aime bien ta bannière!!)

gros bisous les filles et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. Empty
MessageSujet: Re: Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire.   Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:25

Mercii pour ma bannière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. Empty
MessageSujet: Re: Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire.   Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:28

Je t'en prie!
bisous

encore merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Amélie23
Bavard
Bavard
Amélie23


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : près de caen
Date d'inscription : 03/11/2006

Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. Empty
MessageSujet: Re: Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire.   Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:09

Ba alors ma Rachou?! Je n'aime pas te savoir comme ca!

Mais tu sais c'est tout à fait légitime d'avoir des petits coups de blues de temps en temps et tu n'as pas à t'excuser de chercher du réconfort.

Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Il y a des moments comme cela où tout semble aller et pourtant intérieurement rien ne va... Pour qui, pourquoi? Mystère... Rien de précis n'est venu bousculer notre vie mais ca ne va pas...

Comment faire pour y remédier??
Alors, moi j'ai un petit secret! Dans ces moments là, je prends du temps pour moi, je fais le point en quelque sorte, tout cela dans le calme. Je pèse le pour, le contre et finalement je me décide enfin à balayer ce qui me chiffonne et qui finalement est futile et sans importance. Je garde tout ce qui est positif à l'esprit et le négatif et bien je m'engage à le transformer en positif.
C'est très utopique comme vision des choses, certes mais je trouve que c'est réconfortant...

Sinon, une bonne comédie, un film romantique ( mais qui finit bien!!) et du chocolat (tant pis pour la ligne!) et hop le tour est joué!

En tout cas, j'espère sincèrement que tu vas très vite retrouver ton joli sourire!

Je t'envoie plein de bisous et de chaleur au coeur!

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
mili86
Langue pendue
Langue pendue
mili86


Nombre de messages : 233
Localisation : 15km de poitiers (86)
Date d'inscription : 15/05/2006

Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. Empty
MessageSujet: Re: Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire.   Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:11

Amélie , je rajouterais comme bon remède devant un bon film : les fameuses chouquettes!!!!!

LOL

très importante n'est-ce pas Rachel?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Amélie23
Bavard
Bavard
Amélie23


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : près de caen
Date d'inscription : 03/11/2006

Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. Empty
MessageSujet: Re: Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire.   Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:19

Ah oui les chouquettes! Si j'ai bien compris, ce sont les petites douceurs de notre Rachel!
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. Empty
MessageSujet: Re: Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire.   Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:27

Les filles vos messages me donnent le sourire Wink vous savoir là pres de moi me fait beaucoup de bien!

Ma choupinette comment te dire tous ce que je pense de toi!Tu es toujours la dans mon coeur pres de moi!tes mots panssent mes blessures tes tellement adorable avec moi!!Je vais essayer ta technique car je sais que toi aussi tu es souvent stressée et soucieuse!!

J't'aime fort Embarassed

Ma voisine tu m'a grillé pour les chouquettes!!Mais tu sais quoi j'en mange plus depuis octobre, novembre ma mère a ordre de ne pas m'en acheter!!Toi aussi je t'ai dans mon coeur et tu m'a porter chance pour le jeu NRj!!

Je te fais de gros bisous Surprised

Merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
mili86
Langue pendue
Langue pendue
mili86


Nombre de messages : 233
Localisation : 15km de poitiers (86)
Date d'inscription : 15/05/2006

Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. Empty
MessageSujet: Re: Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire.   Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:31

en même temps merci à amélie de m'avoir tendu la perche...et c'était une des façons pour te faire retrouver le sourire....

allez moi je vous laisse je suis naze

mais pense bien à tout ce qui t'as été dit et surtout dis toi qu'on est là aussi pour ça, pour te remonter le moral et que ça te permet de te confier...

bonne nuit (avec ton "chouquette-man" LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie23
Bavard
Bavard
Amélie23


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : près de caen
Date d'inscription : 03/11/2006

Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. Empty
MessageSujet: Re: Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire.   Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:43

Ah! Ca me fait plaisir de savoir que tu as retrouvé le sourire!

Je me joins à Mili86 (désolée je ne connais pas ton prénom!), on est là pour partager les bons moments, mais également pour te soutenir quand ca ne va pas et surtout essayer de te redonner le sourire...
Ca sert à ca les vrais amis!

Je te fais plein de gros bisous plein d'amitié ma Rachou!

J'espère que mon petit "remède" portera ses fruits! tu m'en diras des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. Empty
MessageSujet: Re: Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire.   Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:58

Vous etes tellement adorable les filles!!

Je suis heureuse de vous avoir!!!

Gros bisous
Rachou
Revenir en haut Aller en bas
¤ Célia ¤
Langue pendue
Langue pendue
¤ Célia ¤


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. Empty
MessageSujet: Re: Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire.   Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:24

Ma Rachou, je n'aime pas te voir comme ça ..
En effet, tu me donnes l'effet d'une jeune fille qui a toujours le sourire,
toujours là à consoler les personnes que tu aimes mais au fond, je
découvre une jeune femme sensible ..
Tu sais, si tu as besoin de parler, je serais toujours là !
Trouver les bons mots, c'est pas facile mais je ferais de mon mieux
pour que tu retrouves le sourire !
Je t'envoie des millions de bisous !
Je t'aime fort !

Célia, ta Puce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil-4ever.skyblog.com
lilha33
Pipelette
Pipelette
lilha33


Nombre de messages : 1032
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. Empty
MessageSujet: Re: Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire.   Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:24

coucou ma rachou!!!
je n'aime pas te savoir mal

Ne t'inquiètes pas tu as le droit de te plaindre!!
Il est vrai que le forum se vide
mais t'inquiètes nous les provinciales on est toujours la lol

et saches que si tu as besoin de parler je serais la pour toi
j'espère que depuis que tu as écris ce mot tu te sens mieux!!! et que le moral va mieux
bisous et prends soin de toi ma rachou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilha33yasmina
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. Empty
MessageSujet: Re: Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire.   Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:52

Bonsoir,

Je croyais en cette fin de semaine avoir repris un peu le controle de mes émotions , je pensais les avoir plus ou moins maitriser!!

Mais il n'en est rien!!En effet, apres 3/4 réflections (certainement pas méchantes) de mes collègues de formation j'ai eu du mal a retenir mes larmes peut etre parce que je me sentais agresser par les autres, juger....

Une chose est sur c'est que je me suis réfugiée dans ma coquille je me remettais en question ou simplement je ruminais dans mon coin mon amertume envers eux!!

Je me suis meme demandée si je ne devrais pas moins etre souriante, spontanée, dynamique pour peut etre davantage me préserver car je pense que vu que je suis un peu fofolle les gens se permettent de se défouler un peu sur moi en ce disant Au bien Rachel c'est un peu le bouffon, qui ne se vexera pas !!

Voila ce soir c'est un peu dur je me dis que j'aurais du moins me livrait qu'on me voit que comme quelqu'un de "simple" bon qu'a faire le C***!

Voila je suis désolée d'avoir parler de moi et de mes états d'ame mais bon...

Gros bisous
Rachel

Merci beaucoup La Puce et mon p'tit bonbon rose vous n'amaginez pas comme vos messages me font du bien et pleurer!!
Revenir en haut Aller en bas
Elouma
Pipelette
Pipelette
Elouma


Nombre de messages : 528
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/09/2006

Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. Empty
MessageSujet: Re: Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire.   Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:31

C'est normal d'avoir de telles pensées à des moments de notre vie !
Un peu de mélancolie rythme la vie de certains, et la tristesse ambiante n'arrange pas visiblement ton moral ! Garde confiance en toi et le meilleur arrivera tôt ou tard, ne perds pas ton objectif !
La vie est si belle et tu sembles avoir les armes pour la combattre !!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. Empty
MessageSujet: Re: Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire.   Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:48

Elouma a écrit:
C'est normal d'avoir de telles pensées à des moments de notre vie !
Un peu de mélancolie rythme la vie de certains, et la tristesse ambiante n'arrange pas visiblement ton moral ! Garde confiance en toi et le meilleur arrivera tôt ou tard, ne perds pas ton objectif !
La vie est si belle et tu sembles avoir les armes pour la combattre !!
Bon courage

Ton message est tres gentil et je t'en remercie !!
Je vais essayer de suivre tes conseils!

gros bisous
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Amélie23
Bavard
Bavard
Amélie23


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : près de caen
Date d'inscription : 03/11/2006

Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. Empty
MessageSujet: Re: Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire.   Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:46

Oh ma Rachou, je viens de voir ce nouveau petit message et ca me rend toute triste de savoir que ca ne va toujours pas mieux!

Surtout ne t'en fais pas trop, essaye de faire absraction de tout ca (meme si je suis consciente que c'est difficile!) et décompresse pendant le week end!

Certaines reflexions ne méritent pas d'etre prises trop à coeur.
Mais, c'est parfois très blessant et je pense que tu devrais essayer de parler avec ces collègues et ces personnes qui se permettent de porter un jugement sur toi afin de leur faire prendre conscience que leur comportement n'est pas sans effets sur ton moral.

Je pense que le dialogue est la meilleure solution dans ce type de situation, car je suis persuadée que ces personnes n'ont pas conscience du mal qu'elles te font!

Gros bisous tout doux et plein de réconfort ma Rachou!
Revenir en haut Aller en bas
Melodyupsy
Pipelette
Pipelette
Melodyupsy


Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 26/01/2007

Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. Empty
MessageSujet: Re: Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire.   Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:52

ou la la t'as pas l'air bien toi.
Je viens de perdre ma mére c'est pas facile tout les jours, le moral a zero je connais. Il ne faut pas baisser les bras, je cherche aussi du travail.
Conseil, accroche toi a quelque chose de positif pour moi c'est.... le Roi Soleil. Et la vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. Empty
MessageSujet: Re: Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire.   Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. EmptySam 27 Jan 2007 - 0:17

Melodyupsy a écrit:
ou la la t'as pas l'air bien toi.
Je viens de perdre ma mére c'est pas facile tout les jours, le moral a zero je connais. Il ne faut pas baisser les bras, je cherche aussi du travail.
Conseil, accroche toi a quelque chose de positif pour moi c'est.... le Roi Soleil. Et la vie continue.

Non c'est pas la forme mais je me trouve bien bete de me plaindre pour pas grnad chose a coté de ce que tu vis c'est bien futile je trouve!!!

Moi aussi c'est e roi soleil et mes proches du forum et autres que le forum mais bon est ce une solution de se réfugier dans le roi soleil??

Pleins de bisous et de courage aussi pour toi!!

Ma choupinnette je t'aime fort et tu le sais tes messages me vont toujours droit au coeur et rien que pour ca j'taime fort!!

Gros bisous Rachou
Revenir en haut Aller en bas
kopanska
Langue pendue
Langue pendue
kopanska


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : picardie (somme)
Date d'inscription : 25/12/2006

Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. Empty
MessageSujet: ALLEZ   Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. EmptySam 27 Jan 2007 - 21:28

ma chère rachel je n'aime pas te voir triste mais pas du tout!!!!!!! tu me dis de me battre et je vais te dire la meme chose!!!! c'est un grand moment de blues mais ca va aller mieux!!!! je te fais un gros bibi de courage et jtador!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. Empty
MessageSujet: Re: Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire.   Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un visiteur depuis 3 jours
» Plus que quelques jours...
» Plus que quelques jours ...
» Quelques jours...
» Plus que quelques jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser