le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PDS 2006: Vos impressions!!!!!

Aller en bas 
+199
Tite étoilée
nutt
pitchounecéline
wiwi
c-ve
clerml
annedebretagne
sandtitiamo
Miss Maé-92
charlotte35
nyny
fanny du 77
celine91
kenzoprod
Miss Vivi
*Marie Mancini*
Mistinguette
shakira
TTel20
Nadia_1976
Anaïs54
fanduRoiSoleil03
berengereV
aurele21
Marie C
codou
whoopy93
stefany35
titmarmotte
Phanou
Karyn
stefali94
princesslili
fearless
Flora51
Nini83
Marion23
JUNEE
coline35
mili86
Elisabeth
bananasplit
fandemerwan
Tyty
verogaq
fleurdefeu
Crystale131
Flo
viky66
ptitecrazy
la_girafe
jennifer-soleil
marion12
tite_miss057
DelfineC
sayam27
Sun-set
Célou
dodobis
Marie-Ange
caro47
lilha33
Eyeskitten
steph'
deoz
MissKa
christophe*forever
alex02
namima
Duchess
~Sylvia~
lolote0071
...Kris...M.M...JTM...
mag02
EncoreRêveuse
*méla*
°Emilie°
elodie
Popolaco
Claireroisoleil
pandorre
flofandemerwan
Marie59
princesse mae
marlie78
jadore_israel
Domh
kopanska
marionnette
Mané
Laurianne
cocolam76
*Del*
7 étoiles
chouka
auda-57
marquiseDanges
marine92
notre-roi-soleil
ptiote54
cookie94fr
vanilee
margotte
miss_maette06
patti
sofy2705
magalie31
just-christophe
legolasgirl77
GiGaFuN
Mlle de la Vallière
Cam's
Audrey.M
thaliemail
audrey95
Sandrinoo2004
elsa
une courtisane du roi
@lizée
justme005
mar
lindsay
Earane
sebastien06
rachelou
boubouille
lulu20053
Adele76
**morgane**
maureen80
anaiscelia
Wilhemina
CécilOou
Deedee
sonia.82
flylolo
cecilia27
missK
Elochrisdie
Tocata
Gwenaelle
Jonalex
Jennydu78
Audrey92
Calypso
CrazyMaggie
adeline17
Un_amour_de_roi
linshaa93
maette84
ginie_13
Mélissa
Louise XIV
orianouu
étoile-maé
aurélie76
lolly4
damm's
isa24
Nannou
Alie
tro top fan à donf!
mystar
Deb_Breizh_35
mayau14
MIDORI
Johanna
missjusoleil
merci
Coco_soleil
marie-merwan
roxylife
cat91
Elouma
fleurdelys77
sojos
ClAiRe*
Stéphany
Leeloo
felicity
manu-monroi
**MissParker**
anne
chatiment
dodie_reveuse
Yveline
elli
jullinne236
Pauliiine
claire91
Mariposa
laptitemiss
Jenny-sun
Jennifer fan d'Emmanuel
angel91
MarionV
mimichang
candy45
**july**
203 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
marionnette
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
marionnette


Nombre de messages : 17
Localisation : Provence
Date d'inscription : 02/04/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 EmptyLun 25 Déc 2006 - 0:40

bonjour, j'étais avec ma soeur et ma mère à la représentation du 23 après-midi, au 4ème rang, c'était fabuleux !!

Je voudrais savoir si des personnes qui sont allées à la même représentation seraient d'accord pour échanger des vidéos et des photos de CETTE représentation, via msn par exemple ?

je vous laisse mon adresse (au cas où, car je ne sais pas si ce que je demande est autorisé!) :EDIT DE LA MODERATION (adresse privée interdite sur le forum)
Merci !


Dernière édition par Leeloo le Lun 25 Déc 2006 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 EmptyLun 25 Déc 2006 - 13:43

Merci à tous pour vos commentaires.... c'est vraiment un régal de les lire, j'attends avec impatience les commentaires d'hier soir, n'empeche, je trouve ça très courageux de leur part de faire le spectacle du 24 et d'etre avec leurs fans au PDS plutot qu'avec leur famille.... bravo, c'est vraiment une troupe exceptionnelle !j'espère que pr moi demain, ce sera la meme ambiance de fete !!
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 EmptyLun 25 Déc 2006 - 19:45

je pense qure pour hier soir ils ont pas trop choisit et aurait preferé etre chez eux mais j'aimerais aussi lire des CR...
Revenir en haut Aller en bas
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:26

c'est sur qu'ils ont pas vraiment choisi à mon avis, mais ils auraient pu demander a leurs doublures de jouer, et c'est pour ça que je dis qu'ils sont exceptionnels car professionnels jusqu'au bout ! vite les CR !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elouma
Pipelette
Pipelette
Elouma


Nombre de messages : 528
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/09/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 EmptyLun 25 Déc 2006 - 21:19

GiGaFuN a écrit:
Moi j'ai été deçu par cette nouvelle version, c'est vraiment triste a dire, moi qui suit fan de la troupe !

Tout d'abord bon le spectacle commence, j'ai pas vu la difference entre contre ceux d'en haut live et contre ceux d'en haut enrengistré.

Deja je suis placé sur le coté, et c'est bizard, je remarque qu'en fait la tour blanche sert aussi a faire un decor de bois latteral ! ça fait un peu bizard parce que quand on est de face (comme je l'étais l'année derniere) on ne le remarqué pas !

Chris nous sort un joyeux noel en plein milieu de "ça marche" et je remarque que la tete de chris ne defile plus dans le decor... c'est exeptionel ou c'est definitif ?

Bon aussi il n'y a plus de mignons volants, mais j'ai esperé jusqu'à la derniere seconde de les voir... mais non.

Ensuite il y a Lydia qui sort un "quel froid ce soir MANU" bon quand on connait pas le spectacle ça fait rien, mais bon c'est asez marrant.

Ensuite "ou ça mene quand on s'aime" la nouvelle projection est sympa, meme si il n'ont rajouté que les reflets de danseurs qui dansent.

Sur requiem, on voit que le lit du roi et en 2 parties, lorsqu'ils le montent au fond de la scène on le voit parce qu'on est de coté... Alors que quand on est de face on ne voit tien

Le spectacle continue, tout va bien pour l'instant, ensuite viens le premier point critique : A qui la faute...
En effet, je trouve quand la chanson a perdu beaucoup de son rythme d'enfer avec la nouvelle version, elle est plus lente, et la nouvelle projection...Bof. Et je preferais lancienne mise en scène.

A la fin chris nous a fait un petite impro dans une langue inconnu et manu a eu un fou rire, du coup ils ont sautés le passage theatral et direct enchainés sur "Mon essentiel" (c'est dommage j'ai trouvé que ça cassait un peu la magie" par contre j'ai adoré la mise en scene sur le coté de "Mon essentiel", c'était très beau.

Passons tout d esuite au second acte, la j'ai été pas mal décu.

Tout d'abord, le rideau ne s'ouvre qu'au 3/4, donc nous qui sommes sur le coté, nous ne voyons que la moitié de la scène, pas cool ! On ate une partie du decor de repartir (A ce propos, le spectacle est principalement fait pour les gens qui sont en face de la scène voir un autre exemple plus bas)

Le ballet des planetes : L'une des plus belle scène du spectacle devient presque banale, trop de fumée, pas d'echassiers et surtout, la nouvelle projection est vraiment moche, autant l'autre était magnifique et donné une veritable dimmension a la scène, autant celle là fait trop image de synthese et le pire c'est ce crabe, ce cerf... qui vole dans l'espace c'est pas beau ! En plus y'a les incrustations des mecs dans les bulles, j'aime pas ça n'a rien a voir !

Ensuite a nouveau, le rideau se ferme a moitié ! On entend Christophe et lysa mais on ne les voit pas, ça a commencé a raler autour de nous, puis la ils raprochent les escaliers, du coup je ne sais meme pas si il y a eu une nouvelle projection.

Un geste de vous, rien a signaler, la nouvelle projection est bien mais elle s'arrete un peu trop vite l'animation, mais bon. ça reste ma scène preferée !

Bon petit trou de memoire de lydia pendant la scène de commedie avec Cathiliane.

Ensuite dans la scène avec lavoisin, y'avait pas de projection, elle est venu pendant le bal des monstres seulement, dommage.

Tres belle projection sur entre ciel et terre, c'était super. Mais a ce moment je m'apercois que dans le noir le decor se change tres vite, ce que l'année derniere je n'avais pas remarqué.

Et la je dit encore que le spectacle est fait pour les personnes de face, parce que vu que les decors sont plats dans la scène avec le fils du roi, on apercoit dans chaque coin une petite partie du decor de la maison de Scarron, c'est pas top.

Ensuite, j'en appelle, tres bonne idée les tambours au debut, mais la pareil la chanson ,a perdu de son entrain, et est beaucoup plus lente que dans l'autre version, sinon pour la nouvelle projection, mouais laisser l'autre aurait été mieux.

Ensuite au debut de Et vice versailles, changement de decor complet, il était temps ! Pourquoi est ce qu'ils le font si tard, au final, ce decor on ne le voit que pendant 3 chansons !

Et la, les gens descendent deja alors que Et vices versailles vient a peine de commencer Shocked !!! Pour avoir une petite place dans la fosse, on descend mon ami et moi mais la tous debout au milieu de l'allée, ça commence a geuler "esseyez vous ! on a payé nos places, on voit rien asseyez vous !!!

A ce propos, encore une preuve comme quoi ole spectacle est pour les personnes en face de la scene, parce que lorsque le decor se retracte droit pour pas quoi voit le fils des danseuses qui dansent accrochés dans les coulisses pendant la vie passe , bas du coup nou sur le coté on voit tout ! On oit une partie des decors qui se trouvent de l'autre coté...

Enfin tant qu'on reve encore commence, on descend, et la effectivement, sur le coté (pourtant ont étaient porte Y) ça n'a rien a voir avec de face, ou la on ne voit pas les defaults, les assemblages, les coulisses....

J'ai pu voir tout le monde de très près, et Emilie Capel, qui est une danseuse que j'apprecie beaucoup (elle danse aussi dans romeo et juliette, et dans le roi soleil c'est ma danseuses preferée) Et bah quand j'ai criée son nom elle était toute étonnée et cherchait d'ou venait ce cri, quand elle a vu que c'était moi elle m'a fait un clin d'oiel et un coucou Smile
Au fait Victoria avait marqué "joyeux noel sur sa main et nous l'a montré pendant le spectacle
C'est vrai que tout le monde crie pour les chanteurs, mais puisque c'est une danseuse, elle était super étonnée !

Après ça, on attend 40mn sous le froid les artistes, on voit pas mal de danseurs defilés (Emilie justement, Guillaume...) Et Anne Laure sort enfin, elle est très disponible, nous parle, signe pour tout le monde... Vraiment très gentille, alors que Lysa et Lidia sont sortient en vitesse sans rien signer, ni meme un merci ou Joyeux noel, ou meme un regard, un coucou, RIEN.

Et on a pu voir que Anne Laure, je ne sais pas si les autres sont venus apres mais on est partient à 00h30 et on a eu que Anne Laure, les autres je ne sais pas a quelle heure ils sont sortis.

Conclusion : décu par les nouvelles projections, a par quelques unes, et decu aussi par la nouvelle version de certaines chansons (A qui la faute et J'en appelle)

J'ai été decu aussi de voir que le spectacle perd de sa qualitée si on est pas placé dans les places de face !
Dernier point aussi, autant je trouve que l'année derniere ils s'appliquaient pour le theatre, autant cette année, au niveau interpretation (des chanteurs je parle, pas des comediens) on y croit pas, c'est assez plat, avant ils fesaient attention à bien placer leur voix, a prendre le ton qu'il faut...
Pour le reste c'est bien, mais je prefere quand meme la version de l'année derniere meme si celle la est ipas mal. Je trouve que le spectacle est baclé maintenant, ils doivent se dirent hop les places sont vendus, on fait le strict minimum, le rest on s'en fout, de toute façon dans 2 semaines on a fini ! ça m'a vraiment donné cette impression.

Autre chose : Je pense aussi que j'ai été decu parce que j'ai regardé le dvd (qui ne montre aucun default du spectacle) en boucle, donc j'attendais peut etre trop.
Et bien ça c'est du cr, un peu trop critique à mon goût !
Pour tes remarques pour le rideau (étant placé sur le côté) je suis d'accord avec toi. Moi j'ai vu le spectacle une seule fois et j'étais effectivement pas très bien placé pour certains tableaux.
Par contre, trop de critiques peuvent blesser certaines personnes qui n'ont pas la chance d'y aller plusieurs fois !!!
Moi j'y retourne une deuxième fois au mois de juin, et en lisant ton cr je ne peux m'empêcher de me dire "cette fille ne sait pas la chance qu'elle a" émettre des critiques d'accord mais sont elles vraiment fondées ? Car ici sur le forum toutes les personnes semblent enchanter !!!
La perfection n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Membre très actif
Membre très actif
Earane


Nombre de messages : 2140
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 EmptyLun 25 Déc 2006 - 21:58

Deb_Breizh_35 a écrit:
c'est sur qu'ils ont pas vraiment choisi à mon avis, mais ils auraient pu demander a leurs doublures de jouer, et c'est pour ça que je dis qu'ils sont exceptionnels car professionnels jusqu'au bout ! vite les CR !!! lol

en meme temps je plaind un peu Blandine...la pauvre elle a quand meme 3 role a tenir..et pour Encore du temps me demande comment elle ferai lool..mais neanmoins on peut admiré leur humanité jusqu'au bout..donc merci a eux..j'esper qu'ils profitent bien de leur journée en famille..
Revenir en haut Aller en bas
http://magroisoleil.actifforum.com
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:01

Franchement je comprend que tu aies été decue par ta place mais de là à critiquer le fait que les artistes sortent vite et ne signe rien je trouve que tu abuses vraiment!
Tu devrais avoir un peu plus de comprehension pour eux qui sont sur scène pendant les fêtes, qui sont stressés, assaillis par les hystériques etc...
Ils ont besoin de respirer. D'autant plus que après le spectacle ils sont épuisés et qu'ils n'ont pas forcement envi de se faire crier dans les oreils.
Et comme le dit Elouma: Tu ne te rend pas compte de la chance que tu as.
Moi je ne peux pas aller à Paris et je dois attendre fin juin pour les revoir.
Juste de pouvoir les voir, même avec la pire place qui existe ce serait un pure bonheur.
Donc voilà, maintenent pour le rythme des chansons etc chaqun ses gouts. Je peux comprendre que tu n'aies pas aimé certains changements.
Si jamais je ne tenais pas à être mechante dans mon message mais juste que certaines de tes reactions m'ont assez choqué et enervé mais ne le prend pas mal surtout.
A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
GiGaFuN
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 28/12/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 EmptyMar 26 Déc 2006 - 0:34

Deja je sais je dois etre le seul sur le fourm mais : JE SUIS UN GARCON ! lol !

En ce qui concerne les chansons et les changements, ceci n'engage que moi.

Pour les autographes a la fin, je ne critique pas, je le dis simplement, et je comprends tout a fait qu'ils n'ont pas envie de rester sous le froid, ce n'est pas une critique alors ne le prenez pas mal.


Et croyez moi, moi aussi j'ai attendu pendant des mois de les revoir, voila pouruqoi avec le recul je m'apercoi que je n'ai vu que les points negatifs ; Mais je n'ai vu que ça car j'ai tellement attendu, j'ai tellement imaginé, lu vos TR et surtout, et je pense c'est a cause de ça :

J'ai regardé le dvd au moins une fois par jour depuis sa sortie.
Pourtant je me doutais bien que je n'allais pas etre totalement emerveillé quand j'irais le revoir, mais l'attente était trop longue et je n'ai pas pu m'en empeché...

Mais le spectacle reste merveilleux mais je le connais tellement bien (je connais toutes les paroles et dialogues de comedie par coeur) que je n'ai su voir que les mauvais points (qui sont quand meme rares)
Et quand je l'ai vu la premiere fois l'année passée ou donc je ne connaissais rien et bah la j'étais emerveillé et mieux placé aussi lol !

Et ça je ne rend compte qu'avec le recul, que j'ai eu hier soir et surtout aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:10

je suis pressée de lire les CR du dimanche 24 décembre je l'est attends avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:13

marie-merwan a écrit:
je suis pressée de lire les CR du dimanche 24 décembre je l'est attends avec impatience !!!

moi aussi Razz

Mais j'ai eu des échos ! Manu, bien déchainé, avait un bonnet de papa-noel à la place de sa couronne et aurait un peu revisité sa rencontre avec AL pour l'occasion lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:35

Oui j'ai entendu parlé de cette réplique aussi !!! MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:25

sa devait etre trop marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Membre très actif
Membre très actif
Earane


Nombre de messages : 2140
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:00

c t quoi la replique?? quelqu'un la sais?
Revenir en haut Aller en bas
http://magroisoleil.actifforum.com
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:14

bah il parait qu'Emmanuel a Dit a Anne Laure "JE suis le père noel" au lieu de dire je suis le Roi de France ....

maintenant j'en suis pas certaine !!!

Vivement les Cr de personnes qui étaient dans la salle !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:44

Earane a écrit:
c t quoi la replique?? quelqu'un la sais?

d'après ce que quelqu'un a mis sur le forum off de manu, Notre roi aurait dit "je suis le père noel" et AL au lieu de répondre "et moi la reinde d'italie" aurait dit "et moi je suis blonde"
lol!
Et quand manu, lui demande de lui accorder une danse pour se faire pardonner, elle répond "s'il plait au père noel" Laughing Laughing

Oh SVP un résumé du 24 que je rigole et rêve à la fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elouma
Pipelette
Pipelette
Elouma


Nombre de messages : 528
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/09/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:01

Oh oui je suis impatience de lire un cr du 24, j'en rigole d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
kopanska
Langue pendue
Langue pendue
kopanska


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : picardie (somme)
Date d'inscription : 25/12/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:14

j'attends aussi avec impatience les rp
Revenir en haut Aller en bas
Domh
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Jambes (belgique)
Date d'inscription : 26/12/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:32

j'y étais, je confirme, la chapeau de père noël avec couette et petite étoile lumineuses en sus, les répliques de "je suis le père noël" mais en plus, lors d'un passage musicale on a pu entendre jouer petit papa noël sans oublier les joyeux noël lancé par Christophe Mae entre autre et au final l'arrivée du père noël himself par le dessus de la scène. Et la "vengeance de Cathialine qui lorsque Christophe s'avance vers elle et qui se retrouve avec un fou rire dont j'ignore la raison.
Maintenant plus sérieusement un spectacle magique, des décors sompteux, une chorégraphie à la Kamel, enfin que dire une soirée inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Membre très actif
Membre très actif
Earane


Nombre de messages : 2140
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:35

mercii poyr le CR!! roooo j'aurais trop aimée y etre..en tt cas sa risque de donné le 7 janvier..
Revenir en haut Aller en bas
http://magroisoleil.actifforum.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:00

Et ben!! L'année dernière ça n'avait été bien sage pour le 24 d'après les CR qu'on avait pu lire l'année dernière!!
Jsuis mdrrrrr!! J'aurais bien aimé être là!!
Y'a une amie à ma tite soeur qui y était hier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Earane
Membre très actif
Membre très actif
Earane


Nombre de messages : 2140
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 EmptyMer 27 Déc 2006 - 0:28

yavais une representation hier aussi???
Revenir en haut Aller en bas
http://magroisoleil.actifforum.com
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 EmptyMer 27 Déc 2006 - 0:31

Deb_Breizh_35 a écrit:
c'est sur qu'ils ont pas vraiment choisi à mon avis, mais ils auraient pu demander a leurs doublures de jouerlol
Je ne veux pas créer de polèmique mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, les doublures ont elles aussi une famille donc pourquoi elles joueraient plus que les principaux???
Je ne comprend pas pourquoi la prod à changer les horaires mais bon maintenant que c'est fait Confused
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Bavard
Bavard
marlie78


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/04/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:56

dsl mais moi je vais refaire un piti saut en arriere puisque j'y etais le 23 apres midi !!

c'etait ma deuxieme fois (la premiere a lyon) et le spectacle etait encore plus grandiose que ce qu'il a été chez moi !! j'etais, a quelques sieges pret, a la meme place, au 3eme rang...
les chansons "revisitées" etaient bien sympa, et avec les musiciens qui jouaient en direct on etait vraiment dedans!!
j'ai adoré ces petits fou rire, ces "joyeux noel"...etc !!
je me sentais vraiment au milieu de ce magnifique spectacle !
quant a la fin, j'ai attendu mais pas tres longtemps (car 5h de route avant, 5h de route apres!! donc bcp de fatigue) et j'ai été ravie de rencontrer Victoria (pour la 2eme fois), Anne-Laure (idem) et Lysa (pour la premiere!) j'ai de belles photos et de tres beaux souvenirs en tete....
dommage que je n'ai pas pu voir mon tit manu!! Rolling Eyes
j'ai egalement eu la chance d'avoir des petits regards des artistes (sur scene, comme bcp d'autres d'ailleurs!) avec Christophe qui m'a tapé dans ma main, et ma soeur a meme trouvé un bouton du costume de Merwan en allant aux toilettes!!! Laughing

malgré le fait que je n'ai pas pu voir les garçons a la fin, je reste sur mon nuage et ne suis pas prete d'oublier tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
princesse mae
Bavard
Bavard
princesse mae


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:06

Lol pour le bouton! Merci pour le cr
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Pipelette
Pipelette
cat91


Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 17/01/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 2:18

merci pour ton CR et il est tjs difficile de redescendre du nuage Roi Soleil... Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PDS 2006: Vos impressions!!!!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» PDS 2006: Vos impressions!!!!!
» Vos impressions
» mes impressions!!
» Mes impressions
» Mes impressions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser