le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PDS 2006: Vos impressions!!!!!

Aller en bas 
+199
Tite étoilée
nutt
pitchounecéline
wiwi
c-ve
clerml
annedebretagne
sandtitiamo
Miss Maé-92
charlotte35
nyny
fanny du 77
celine91
kenzoprod
Miss Vivi
*Marie Mancini*
Mistinguette
shakira
TTel20
Nadia_1976
Anaïs54
fanduRoiSoleil03
berengereV
aurele21
Marie C
codou
whoopy93
stefany35
titmarmotte
Phanou
Karyn
stefali94
princesslili
fearless
Flora51
Nini83
Marion23
JUNEE
coline35
mili86
Elisabeth
bananasplit
fandemerwan
Tyty
verogaq
fleurdefeu
Crystale131
Flo
viky66
ptitecrazy
la_girafe
jennifer-soleil
marion12
tite_miss057
DelfineC
sayam27
Sun-set
Célou
dodobis
Marie-Ange
caro47
lilha33
Eyeskitten
steph'
deoz
MissKa
christophe*forever
alex02
namima
Duchess
~Sylvia~
lolote0071
...Kris...M.M...JTM...
mag02
EncoreRêveuse
*méla*
°Emilie°
elodie
Popolaco
Claireroisoleil
pandorre
flofandemerwan
Marie59
princesse mae
marlie78
jadore_israel
Domh
kopanska
marionnette
Mané
Laurianne
cocolam76
*Del*
7 étoiles
chouka
auda-57
marquiseDanges
marine92
notre-roi-soleil
ptiote54
cookie94fr
vanilee
margotte
miss_maette06
patti
sofy2705
magalie31
just-christophe
legolasgirl77
GiGaFuN
Mlle de la Vallière
Cam's
Audrey.M
thaliemail
audrey95
Sandrinoo2004
elsa
une courtisane du roi
@lizée
justme005
mar
lindsay
Earane
sebastien06
rachelou
boubouille
lulu20053
Adele76
**morgane**
maureen80
anaiscelia
Wilhemina
CécilOou
Deedee
sonia.82
flylolo
cecilia27
missK
Elochrisdie
Tocata
Gwenaelle
Jonalex
Jennydu78
Audrey92
Calypso
CrazyMaggie
adeline17
Un_amour_de_roi
linshaa93
maette84
ginie_13
Mélissa
Louise XIV
orianouu
étoile-maé
aurélie76
lolly4
damm's
isa24
Nannou
Alie
tro top fan à donf!
mystar
Deb_Breizh_35
mayau14
MIDORI
Johanna
missjusoleil
merci
Coco_soleil
marie-merwan
roxylife
cat91
Elouma
fleurdelys77
sojos
ClAiRe*
Stéphany
Leeloo
felicity
manu-monroi
**MissParker**
anne
chatiment
dodie_reveuse
Yveline
elli
jullinne236
Pauliiine
claire91
Mariposa
laptitemiss
Jenny-sun
Jennifer fan d'Emmanuel
angel91
MarionV
mimichang
candy45
**july**
203 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
tessa103
Invité




PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:53

Pour répondre à vos questions, et oui, j'y vais quand même tout seule(enfin c'était la seule fois!) mais ce n'est que partie remise et puis le spectacle reste magnifique quand même!
J'habite dans l'Essonne à 1 H de transport à peine quand tout marche bien(svt le retour est plus long)! Donc, c'est accessible mais je ne peux pas y aller tous les jours non plus!
Je suis contente que mon CR vous ait fait plaisir!
Merci muxa pour les news , je me doutais bien qu'ils ne sortiraient pas...ils devaient être exténués! Ce n'est pas grave, en revanche le comportement de certaines personnes est un peu...étrange. Bref!
Bisous à toutes!
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien06
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:31

merci pour vos resumé! ca donne trop envie d'y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
maureen80
Membre très actif
Membre très actif
maureen80


Nombre de messages : 1624
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:19

merci!! eh bien Rachelou t'as de la chance de les voir aussi souvent!!

petite question : la roue avec les danseurs qui volent dans "ça marche" a été remise??
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrelapointe.nrjblog.com
tessa103
Invité




PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:33

Non, si bien que les danseurs nous font une petite choré! Derrière moi, les gens attendaient la roue mais forcément ils ne l'ont pas vue... Je ne pouvais pas leur dire, c'était en plein spectacle! Et puis je suis assez réservée dc ...
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys77
Langue pendue
Langue pendue
fleurdelys77


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : Combs la ville
Date d'inscription : 09/10/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 EmptyMar 28 Nov 2006 - 9:45

je vais au spectacle de ce soir. j'ai décidé ca au dernier moment j'ai chopé des places sur lastminute.com mais il n'y avait plus catégorie 1 donc c'est la 2. je vous raconterai si ces places sont bien vu que c'est à 50%.

a demain pour le cr ! bisous.steph
Revenir en haut Aller en bas
Elochrisdie
Bavard
Bavard
Elochrisdie


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:35

Voilà mon petit CR du 25 novembre à 21h.

Enorme soirée. Victoria et Merwann magnifiques comme d'habitude. Cathialine toujours aussi fraîche sur Je Serai Lui. Puis petit cafouillage de Mazzarin dans son discours avec la reine. Puis arrivée d'Emmanuel Moire. Il a une présence sur scène quand il arrive. C'etait la première fois que je le voyais sur cette chanson (la première fois, j'avais étais déplacé juste à ce moment là par les ouvreuses puis la deuxième j'avais vu Manu Dahl avant) et j'ai eu des frissons dès les premières paroles.

Puis arrive Christophe pour Ca Marche. Il est rentré sur scène il était déjà mort de rire. Effectivement, ils n'ont pas remis la roue. Je pense que ce sont les mignons de Christophe qui lui ont fait avoir un fou rire.

Ou ca mène ... avec Anne Laure et Emmanuel toujours aussi émouvant.

Requiem : cette chanson est vraiment magnifique. Le mélange des voix de Merwann, Victoria et Anne Laure est vraiment magique.

Puis arrive A Qui La Faute. Christophe part un peu en retard au début mais se rattrape comme il peut. Christophe toujours mort de rire sur cette chanson.

Puis à la fin de la chanson, quand Christophe monte sur le lit, Emmanuel lui caresse la joue et la c'est parti pour un fou rire qui va durer 5 bonne minutes. Impossible pour Emmanuel de faire la scène de comédie avec Anne Laure tellement il rigole. Il s'écroule sur le lit mort de rire. Puis le fou rire atteint Anne Laure. Au bout de 5 minutes, Emmanuel regarde les musiciens et leur dit de commencer à jouer. La musique de Mon Essentiel commence et la on voit Emmanuel faire un Ouf de soulagement. S'aimer est Interdit toujours aussi émouvante.

Fin du 1er act : très bon premier act toute la salle était morte de rire.

Début du 2ème act avec Mazzarin et Emmanuel.

On sent déjà plus de sérieux au niveau des chanteurs.

En revanche, les mignons de Christophe étaient déchainés.

Repartir : que d'émotions

Arrive le Ballet des Planètes sans les échassiers. Je trouve ca dommage. (Si quelqu'un sait pourquoi ils n'y sont plus ???)

Pour arriver à moi : Emmanuel toujours "A la Hauteur".

Arrive Mme de Montespan et un Geste de Vous. Vraiment magnifique Lysa. Christophe en revanche toujours en train de rire. Il a même eu du mal à faire le break tellement il était déconcetré.

Entre Ciel et terre avec Merwann et Victoria toujours aussi touchant.

J'en Appelle : Lysa est vraiment magnifique sur cette chanson avec la chorégraphie. J'adore !!!

Pour Vice Versailles, Christophe ne voulait pas quitter la scène à la fin de la chanson. Emmanuel ne pouvait pas commencer son dialogue avec Cathialine.

La vie passe : On sent vraiment l'émotion d'Emmanuel et de Cathialine. Mais malheureusement quand on entend cette chanson on se dit que c'est la fin.

Le final est magnifique. Tout le monde est applaudi. Anne Laure a fait monté une petite fille sur scène sur le rappel. Je ne sais pas qui sais.

A la sortie, Victoria et Lysa sortent mais ne s'arrêtent pas. Anne Laure arrivent et fait le tour de tout le monde et prend le temps de faire des photos.

Et là c'est l'attente. Pour ma part, je suis restée jusqu'à 1h15 du matin à attendre mais personne d'autres n'est sorti. Grosse déception.

Voilà pour mon CR. Désolé si il est un peu trop long. J'espère qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:21

les échassiers je crois que Jojo est toujours blessé donc Peter ne le fais pas parce que il a peur tout seul lloool... non en fait c'est juste moins cohérent puisque c'est un jeu de symétrie entre les 2.
Pour a qui la faute , Christophe ne pars pas en retard il a remixé sa chanson comme un grand lol et j'aDOOORRREEE

La miss pour la cat 2 de last minute , tu vas adorer! j'en ai pris la semaine dernier on était sur le coté gauche c'était PARFAIT!
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:47

Merci pour le Cr!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:40

Elochrisdie a écrit:


Puis à la fin de la chanson, quand Christophe monte sur le lit, Emmanuel lui caresse la joue et la c'est parti pour un fou rire qui va durer 5 bonne minutes. Impossible pour Emmanuel de faire la scène de comédie avec Anne Laure tellement il rigole. Il s'écroule sur le lit mort de rire. Puis le fou rire atteint Anne Laure. Au bout de 5 minutes, Emmanuel regarde les musiciens et leur dit de commencer à jouer. La musique de Mon Essentiel commence et la on voit Emmanuel faire un Ouf de soulagement. S'aimer est Interdit toujours aussi émouvante.

Laughing Laughing Laughing j'adore ce passage et j'essaie de m'imaginer la scène et rien qu'en l'imaginant je suis écroulée Laughing Laughing

merci pour le CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elochrisdie
Bavard
Bavard
Elochrisdie


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:16

De rien. J'ai essayé de vous faire vivre ce que j'ai vécu pendant le spectacle. Des trois dates que j'ai faites, c'est la meilleure.

Rachelou, merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:36

euh pour les échasses moi j'ai pas eu cette version !!!!

en fait Joseph redanse mais ptete qu'il est pas complètement remis et bah y'a un soucis technique : une paire d'échasse serait cassée !!!!

parce que Peter c'est un grand garçon il l'a déja fait seul (et il s'était vautré trop eu peur moi ce soir là !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:00

non mais quand je disais il a peur tout seul c'était une blague quand meme! moi c'est la version que j'ai eu alors peut etre qu'il y en a plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:43

Je me doute que ct de l'humour !!

ma rep c'est un grd garçon en était aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
Earane
Membre très actif
Membre très actif
Earane


Nombre de messages : 2140
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:20

mercu pour se CR...mdr j'imagine manu et chris et le fou rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://magroisoleil.actifforum.com
lindsay
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:38

CR du 25 novembre 2006!!! premier rang au milieu!!! Laughing

je m'installe au premier rang, au niveau de l'ouverture du rideau (trop top!) bounce et la j'entend: "houhou!!!" moi qu'est-ce que je fais, je repond: "houhou"!! et la gros fou rire derière le rideau!!! après qui je vois passer devant moi? Yanis Shocked ( pas Medhi) un autre danseur qui s'appelle Yanis (il a les cheveux long) personne l'a remarqué, moi qui l'ai reconnu je lui dis: " salut" il me regarde et me repond avec un grand sourir: " a tout a l'heure ". bounce

1ER ACTE:

"contre ceux d'en haut": Merwan toujour magnifique, j'acore quand il monte sur l'échelle et quand il s'aproche de la scène c'est super impressionnant quand on est au premier rang!!! What a Face

"qu'avons nous fait de nous"
pendant la chanson, Victoria se penche pour ramasser une écharpe et en même temps, elle ramasse une mini peluche en éléphant, elle la garde un petit moment dans la main puis la jète dans ma direction, je l'attrape et la garde précieusement( quel souvenir!!!) elephant

tout ce passe mormalement jusqu'au reveil du roi, là Christophe arrive se met à côté de manu, passe sa main dans sa peruque comme pour s'arranger la coiffure, manu le voit et commence à rigoler, il lui touche la joue, de la est parti un mega fou rire interminable pour eux mais inoubliable pour nous!!! cheers entre temps Christophe est parti en faisant une magnifique impro à ça façon comme pour en rajouter une couche!!! geek

manu et anna-laure ont été incapable de poursuivre le texte silent , un moment manu a tourné le dos à anne-laure et a dit:" aller" avec un énorme soupir
peu de temps après les musiciens ont joués "je fais de toi mon essentiel" après ça allait mieux!!!

pendant s'aimer est interdit, manu a demaré trop tôt, ça donnait: s'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeerrrr pour nous.... au lieu de: s'aiiiiiiiiiiiimerrrrrr pour nous.... je sais pas si vous avez compris??? mais en tout cas quel souffle et beau ratrapage manu bravo!!! thumright

ACTE 2:

repartir: Victoria, dos à Merwan, l'un contre l'autre, souriait et n'arrêtait pas de regarder à côté, heureusement que Merwan ne l'a pas vu sinon fou rire générale!!!

pendant un geste de vous: l'impensable est arrivé!

une spectatrice s'est levé, est allé au bord de la scène, elle a tiré sur le costume de manu qui s'est retourné trop surpris, elle tappait dans ses mains et a fait signe à manu de descendre, la tête de manu!!! la sécurité la remise à sa place manu mort de rire s'empresse d'aller raconter ça aux denseurs et à Lysa

le final ( je brûle des étapes mais sinon ça serai trop long, je raconte que les passages un peu spéciaux)
je me cole à la scène, à côté de moi il y avait une petite fille qui avait le menton colé à la scène comme ça poussait, elle se cognait, j'avais mal pour elle! quand j'ai vu Anne-Laure lui tendre les bras, j'en ai profité pour la porter et l'aider à monter, elle devait être mieux dans les bras d'Anne-Laure!!! après une fille a essayé de donner une rose à manu, mais elle était trop loin, elle l'a lancé la rose à atterri juste en face de moi, qu'est-ce que je fais, je la prend, j'appelle manu, il me regarde je lui donne la rose, il me souri et me remerci! trop contente et désolé pour cette fille qui aurait été contente que le sourir lui revienne!!!

dédicaces: j'étais super bien placée, mais ils ont été trop long à sortir j'ai vu Victoria préssé elle s'est pas arrêté, Anne-Laure est resté pour signer et faire des photos, il était 00h45 et ma belle soeur qui m'acompagnait m'a prevenu que le bus allait partir alors on est pas resté trop dégouté mais il me reste une dernière chance: le 19 mai 2007 à Toulouse! encore faut-il que se soit le même troupe!!!

désolé pour la longueur du cr et merci de l'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
mar
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:45

25 nooovemmbre : enooorme fou rire au moment ou christophe maé rejoint emmanuel quand il fait semblant d'etre mort ce petit rigolo...a chaque fois qu'il a voulu s'adresser a anne-laure il pouffait c'etait super drole surtout qu'il allait lui faire une belle declaration...ca a bien duré 5 min (5 VRAIES minutes lool)
de tres bons moment passés avec la troupe...on oublie le temps d'une soirée nos soucis c'est genial !!une vraie thérapie... mercii
Revenir en haut Aller en bas
maureen80
Membre très actif
Membre très actif
maureen80


Nombre de messages : 1624
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:14

merci pour vos CR
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrelapointe.nrjblog.com
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:34

lindsay a écrit:

une spectatrice s'est levé, est allé au bord de la scène, elle a tiré sur le costume de manu qui s'est retourné trop surpris, elle tappait dans ses mains et a fait signe à manu de descendre, la tête de manu!!! la sécurité la remise à sa place manu mort de rire s'empresse d'aller raconter ça aux denseurs et à Lysa

Nooon Shocked Surprised C'est une blague c'est pas possible Shocked
Manu est trop gentil : çà aurait été moi j'aurai pas apprécié Laughing Laughing

merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
angel91
Langue pendue
Langue pendue
angel91


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 02/10/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:23

merci pour vos CR.
J'adore les lire... ça rappel de très bons moments et ça fait patienter jusqu'à la prochaine fois.
Alors merci bcp .
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:38

Ah non mais c'est ABUSE la fille qui tire le costume de Manu pour qu'il descende !!!!! Mdrrr !!

y'a des gens qui doute de rien quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:40

Calypso a écrit:
Elochrisdie a écrit:


Puis à la fin de la chanson, quand Christophe monte sur le lit, Emmanuel lui caresse la joue et la c'est parti pour un fou rire qui va durer 5 bonne minutes. Impossible pour Emmanuel de faire la scène de comédie avec Anne Laure tellement il rigole. Il s'écroule sur le lit mort de rire. Puis le fou rire atteint Anne Laure. Au bout de 5 minutes, Emmanuel regarde les musiciens et leur dit de commencer à jouer. La musique de Mon Essentiel commence et la on voit Emmanuel faire un Ouf de soulagement. S'aimer est Interdit toujours aussi émouvante.

Laughing Laughing Laughing j'adore ce passage et j'essaie de m'imaginer la scène et rien qu'en l'imaginant je suis écroulée Laughing Laughing

merci pour le CR Wink

J'imagine bien aussi Laughing Ils sont de plus ne plus déchainés, pour notre plus grand bonheur Wink
Rien que pour ça j'ai envie de remonter en décembre Wink


PAr contre la spectatrice, elle est pas nette Shocked
Revenir en haut Aller en bas
justme005
Langue pendue
Langue pendue
justme005


Nombre de messages : 376
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:48

ouah ! super résumé !!! ca rappelle vraiment des supers souvenirs ! j'aurai tant aimé etre là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=943&
@lizée
Pipelette
Pipelette
@lizée


Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/07/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 EmptyMer 29 Nov 2006 - 0:10

Mdr !! J'adoore quand il y a des fous rires comme ça !


Moi je trouve la nouvelle version géniale !
Beaucoup mieux que l'ancienne !!
Trop bien ! Bravo !
PS : avez-vous remarqué le pianiste qui saute tt le temps ? ^^


Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0p.skyblog.com/
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 EmptyMer 29 Nov 2006 - 0:11

Mdrr il est célèbre maintenant !!!!

enfin c'est pas toujours lui !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
fleurdelys77
Langue pendue
Langue pendue
fleurdelys77


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : Combs la ville
Date d'inscription : 09/10/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 EmptyMer 29 Nov 2006 - 9:41

Alors je suis allée au pds hier, c'était la représentation où il y avait les gagnants d'NRJ. Je suis tout d'abord arrivée à 18h00 et j'avais pile poil rater manu qui venait d'arriver mais de toute facon il ne s'est pas arrêté donc pas de regret ... tout le monde était déjà rentré pour les répétitions avec les gagnants, il ne manquait que chris bien sur ! et comme j'avais acheté mes places sur lastminute.com j'ai du faire la queue pour prendre mes places plutot que d'attendre chris ... on était donc placé porte T au 1er rang donc yavait que les barrières devant nous ! une vue de la scène magnifique donc des places à 50% placées comme ca je suis preneuse lol!

Sinon au début on voit donc victoria juste en dessous de nous qui attendait son entrée. elle a vu qu'on la regardait alors elle nous a donc fait un ptit coucou ! Il n'y a pas eu de fous rire ce soir à part si jai raté ca car je ne voyais pas les visages de loin jsuis un peu bigleuse lol ! ce qui m'a juste choquée c'est qu'à la fin de saimer est interdit, anne laure a fait semblant de s'écrouler et à la fin la plaque s'est relevée et anne laure n'est pas remonté, manu s'est donc retrouvé tout seul pour la fin de la chanson ! il me semble qu'ils doivent finir à deux non ?!! :rire:

Sinon spectacle magnifique comme toujours, j'ai tout de meme trouvé qu'anne laure et victoria avaient l'air fatiguée dans leur voix ... Tout s'est bien passé, chris comme toujours super énergique ! sinon ma copine m'a demandé : bah ya pas eu les gars qui tournent en l'air ?!! elle n'avait pas vu sur les forums que la roue était tombé mais on y voit que du feu si on a jamais vu le spectacle !! à vice versailles on se fofile de plus en plus vers le bas ....!!! et à la fin hop, un saut devant la scène, j'arrive à me retrouver devant sous manu !! à part ses trous de nez c'était difficile de le prendre en photo lol !

J'ai reussi à lui donner mon enveloppe grace à victoria qui lui a fait signe heureusement qu'elle est là !! et les choristes ont donc chanté en solo avec la troupe (yen avait 4) et 50 choristes en blancs.

A la fin, hop ni une ni deux on va devant les barrières de la sortie des artistes. lysa passe inconito en baissant la tete ... j'ai reconnu ses habits car elle avait fait pareil en arrivant incognito vite fait bien fait. vient victoria qui fait le tour gentillement. Arrive anne laure, merwan, manu et chris ! ouah que du bonheur ! ils font tous les tours super!! arrivé à merwan en premier aie aie aie plus de pile dans l'appareil ! heureusement que copiine sonia avait le sien ! anne laure hop tite foto et autographe, arrive chris pareil photo et autog, je lui dis que c'est mon anniv (et c'est vrai!!) mais il me croit pas, passe donc sa route. manu .... sur mon enveloppe j'avais mis en gros que ct mon anniv. alors je lui dit: alors je peux l'avoir mon bizoo pour mon anniv ?!!! il signe pour moi et di : ouai l'excuse ! ma copine lui dit : sisi c'est vrai. alors il me dit: alors bonanniversaire ! et une bisouille sur les deux joues ! ouh jsuis aux anges ! un ti autographe mais qui s'efface helas ! une tite foto et je lui dit allez une risette cette fois ! il me di :pourquoi ca m'est arrivé de pas sourir ? oui la derniere fois en plus on voyait pas ta tete avec le soleil et ta casquette lol! enfin bref je suis trop contente j'ai donc ma foto avec tout le monde (car j'en avait deja eu auparavent des autres). et hop on est parti on a pas attendu que cath sorte.

désolé pour ce long récit mais pour une fois je me suis lachée lol!

gros bisous

steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PDS 2006: Vos impressions!!!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» PDS 2006: Vos impressions!!!!!
» Vos impressions
» mes impressions!!
» Mes impressions
» Mes impressions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser