le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DVD du spectacle (edit p.1)

Aller en bas 
+155
~maTea
manette
forever-jade
clara5101
elisabethG
Lia*
cindy1988
maud71
Jennifer fan d'Emmanuel
Marina
iloveannelaure
justeforoth
Célébrindale
merci
nicolas1981
kopanska
magalie31
ludivine03
Célou
marinecorneille
maria26
minipousss
P'titi
kelkin
Mr-Hilton
severine-love59
@lizée
Emilie Six
claire82
angelyne
bouny95
~Sylvia~
tiflorian
Mimounette
mimeline
¤ Miss Chris ¤
annelise
coralielaurent
Calypso
Miss_Sun
$arah
routouflou
TTel20
Pechounette
7 étoiles
sojos
meuh-la-folle
dryn
froggy
chriss
claire8854
alex76
missK
Stéphany
pim27
Jennydu78
rachelou
teiko06
fabiola
Solenne
Sandrinoo2004
Mistinguette
aurélie78
leroisoleil67
mimichang
daizy2006
pitchounecéline
Löwe
Titelle
vanou
Manon*
GiGaFuN
annou
Lucie
caro47
sandrina-from-suisse
dumsand
cri-cri love
emmeline
Alie
schumpi
poutchoule
jadore_israel
Paulus
Aurély
Mélimélo
*Mary*
flouflou
chatiment
kiara
Aline
**lagote**
cyk83
fandemerwan
jennifer-soleil
blondinette52
christophe_4ever
la-tite-lao
lilice77
Laurianne
liline59850
leviasian
Luna333
elodie
nanouch30000
FanDuRS
sayam27
Anneso42
ChtitCat
Aurely34
Audrey85
sonia.82
Crystel
Mané
MIDORI
cceline
lulu20053
coco2808
noemie72
sandrinec77
misscatastrophe68
Fanman
gege93
fauve
Jenny-sun
my sun
claire91
mimiemae49
étoile-maé
angel91
adeline17
marie-merwan
Apo
Ginyellen
rainette
viky66
steph_28
ptitepuce76
marion12
elli
choconeige
soleil44
Doudou071
Anais1705
cocolam76
dodie_reveuse
Lareinesoleil
Elouma
fan2victoria
oriane53
vive le roi soleil elodie
legorlyan
wiwi
Louise XIV
Justine
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
leroisoleil67
Langue pendue
Langue pendue
leroisoleil67


Nombre de messages : 234
Localisation : Ds le coeur de Manu Anne J et Vic
Date d'inscription : 27/09/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:02

ya til des clips? moi je nai pa trouvée
Revenir en haut Aller en bas
aurélie78
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
aurélie78


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 Empty
MessageSujet: DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:16

bonsoir à totues!mais j'ai une kestion à votre avis il vaut mieux l'échanger ou pas?!?car moi non plus il marche pas les bonus!et est-ce que qq1 à écrit à la prod ou pas?!?si y'a une pétition on va où?!?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:20

Non il n'y a pas de clips!

A mon avis ça ne sert à rien de l'échanger vu que c'est un problème général sur toute l'édition!
Rien a été mis en place encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
aurélie78
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
aurélie78


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:46

ok merci beaucoup!c'est vraiment dommage qd mm!enfin!le spectacle au moins est bien mm si filmé bisarrement!si le seul point ou je suis déçue c par le fait que christophe ne sait pas autant laché que lorsqu'on va au spectacle!et je trouve ça dommage!
Revenir en haut Aller en bas
cyk83
Langue pendue
Langue pendue
cyk83


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : frejus
Date d'inscription : 06/08/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 EmptyLun 13 Nov 2006 - 1:35

au fait, je viens de le reregarder, et je dois dire que j'ai bcp plus aprecier que la premiere fois! je l'ai trouver bcp mieux filmer lol,

mais une petite question, je pense que s'est mon dvd qui a planter, a 1h49 lors du dernier refrain de la vie passe on voit 2 fois le meme passage sur " le temps presse de manu" ensuite plan large et ensuite " le temps presse" je l'avais pas remarquer la premiere fois a moins que se soit mon dvd qui ai beuger?
Revenir en haut Aller en bas
http://newsandco.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 EmptyLun 13 Nov 2006 - 3:28

wiwi a écrit:
GiGaFuN a écrit:
Oui je crois aussi, comme toute comedie musicale non ?

Ba je c pas, c possible ke non, parceque pour "autant en emporte le vent", ça été filmé sur 2 jours

Wiwi merci de bien vouloir reduire ta banniére qui deforme le forum et qui ne respecte pas du tout les normes du forum.
Merci
Biz
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 48
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:04

Bonjour tout le monde !

au vu de tout ce qui s'est dit dans ce topic, mon post contiendra 2 parties, alors :

partie 1 :
pfiouuu me voilà enfin (j'ai eu des travaux chez moi, pas de pc depuis jeudi...) pour dire mes impressions !
alors, jeudi je me suis précipitée à Auchan, et là, quelle déception, ils n'avaient pas reçu le Collector !!! rambo arrrg, tant pis, j'ai pris le simple ...
mais finalement, je suis quand meme allée à Carrefour, et OUF ! j'ai trouvé le Collector, que j'ai pris aussi ! Very Happy
je passerai le simple à ma cousine Wink

je n'ai pas eu de problème de son, tout est nickel !
je suis tellement contente de pouvoir revoir le spectacle à la maison !
bon, c'est vrai, le coup de la date !! arfff, enfin bon, on en rigolera un jour... et j'aurais voulu que les bonus durent plus longtemps. mais bon, tout ne peut pas durer des heures et des heures ...

toute l'emotion est revenue.
en fait, ce qui m'a aussi mis la larme à l'oeil, c'est de penser que ce sera bientot fini, et qu'il n'y aura que ce dvd qui restera ...

partie 2:
vous avez le droit d'etre déçues, mais à en faire un foin pareil ... je me demande ...
pour le son, je fais peut etre partie des chanceuses, mais il faut se dire que sur la partie spectacle, cela fonctionne correctement (et c'est le principal)
quant aux choix du contenu, on ne peut pas choisir, moi aussi, j'aurai voulu beaucoup plus de choses, mais c'est comme ça, on ne pas peut tout avoir dans la vie.
et le débat sur le prix et la qualité qui va avec, que voulez-vous ? les 2 dvd sont au meme prix que le reste du marché, à vous entendre on dirai que la somme est astronomique !

rappelez-vous une chose : quand ce sera fini, il ne restera que ça. et c'est le but du dvd. Laisser une trace de ce qui s'est passé.

voili voilou, je ne veux en rien relancer la polémique, juste vous donner mon opinion.

sunny

juste une chose : quant on critique, et qu'on demande de la qualité, on peut aussi SVP soigner son orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:15

Alors là je suis entièrement d'accord avec toi mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
leroisoleil67
Langue pendue
Langue pendue
leroisoleil67


Nombre de messages : 234
Localisation : Ds le coeur de Manu Anne J et Vic
Date d'inscription : 27/09/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:47

sur le site de la fnac il disent inclus: des clips donc faudrai savoir
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:54

Mistinguette a écrit:
Le débat sur le prix et la qualité qui va avec, que voulez-vous ? les 2 dvd sont au meme prix que le reste du marché, à vous entendre on dirai que la somme est astronomique !

Ben pour moi 25€ oui c'est astrnomique... Peut-être que certains ont les moyens, etd'autres comme moi non... Pr être rapide disons que ma gd mère qui m'a élevé est morte, que j'ai du arréter mes études car j'avais pas d'argent pour payer et que j'ai 100€ par moi sde mes parents pour VIVRE ! donc acheter à manger, loyer... jvis chez les parents de mon copain mais faut bien payer aussi !!
Alors 25€ sur 100€...
Donc si j'avais su j'aurais attendu, pour l'acheter do'ccasione t le payer moins cher car j'ai pas le smoyens d'acheter tout ce que jveux là c'était une folie mais jme suis dit ça vaut le coup y'aura des bonus et tout ! Ok ya le spectacle mais si j'ai choisi le collector c'est bien pour une raison non ? sinonj'auis acheté le simple ds quelques mois, les prix auraient baissé.. Moi pour ce prxix je m'attendais à de la qualité...
Alors avant de juger prix astronomique ou pas, on se renseigne sur le mode de vie des personens parce que c'est blessant tout ça... Pour vous 25€ c'est pas cher, rien n'est cher apapremment pour vous, mais bon vous avez un boulot ou des parents moi je cherches du boulot et j'ai plus personne car mes parents le font pour l'intsant mais ds quelques mois, ils vont arrété, jles connais et là jme retrouverai sasn un SOu car je cherches du boulot mais j'en trouve pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Solenne
Pipelette
Pipelette
Solenne


Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Fontaine le Comte, 86 (et le coeur avec nos 7 étoiles ^^)
Date d'inscription : 25/01/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:59

cyk83 a écrit:
au fait, je viens de le reregarder, et je dois dire que j'ai bcp plus aprecier que la premiere fois! je l'ai trouver bcp mieux filmer lol,

mais une petite question, je pense que s'est mon dvd qui a planter, a 1h49 lors du dernier refrain de la vie passe on voit 2 fois le meme passage sur " le temps presse de manu" ensuite plan large et ensuite " le temps presse" je l'avais pas remarquer la premiere fois a moins que se soit mon dvd qui ai beuger?

Je crois pas parce que mon dvd a fait la même chose que le tient. Ca doit être une erreur de montage Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
cyk83
Langue pendue
Langue pendue
cyk83


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : frejus
Date d'inscription : 06/08/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:10

alors si s'est sa la craint reellement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newsandco.com
fabiola
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
fabiola


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/11/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:18

oui moi aussi moi je l'ai remarquer c'est claire que sa craint
Revenir en haut Aller en bas
fauve
Langue pendue
Langue pendue
fauve


Nombre de messages : 229
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 15/11/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:35

ça y est, je l'ai moi aussi !!!!!
pour l'instant pas de problème de son, enfin je n'ai regarde que le making of, peut-être que c'est ailleurs !!!!!
Mais j'ai quand même remarque que par moment, ça ne parlait que dans les enceintes arrières (j'ai une tele avec le system dolby surround et 4 enceintes branchées dessus) alors je pense que pour ceux qui n'ont pas ce system, ça doit poser problème !!!!!!
Enfin pour l'instant, je l'aime beaucoup, je n'ai pas encore regardé le spectacle, juste un peu le début et ce que j'ai vu m'a bien plu !!!! je le regarderai en entier quand j'aurai un peu plus de temps.Voilà, sinon achetez-le, il est génial, et le coffret est vraiment très beau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teiko06
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:11

j'ai le collector et j'ai également des problèmes de son dans le making of, quand les artistes parlent dans les coulisses le son se coupe(comme pour beaucoup de personnes apparemment)!!! J'ai réussi à arranger tout ca en trifouillant ma prise péritel au niveau de la télé, et on a dû faire la meme chose chez une amie, un peu galère javoue (surtt chez elle!!!), mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Vous pouvez toujours essayer. Concernant le spectacle, aucun problème, aucune déception, depuis le tps que je l'attendait!!!! J'ai trop hâte d'y retourner en avril!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:01

bien j'ai regardé le dvd avec beaucoup d'a priori de personnes qui n'avaient pas aimé...
mon verdict : j'aime pas j'adore; parce que d'abord quand on aura plus que ça pour nous raccrocher on sera bien content, et puis bon c'est vrai que j'aurais aimé avoir une caméra qui suive que mes chouchous lol mais bon c'est pas possible parce que meme si je pense le contraire , pour la majorité le roi soleil c'est les 7...
au début je me disais que ce serait dur parce que je voulais forcer ma mere a le regarder pour qu'elle comprenne ma passion et qu'elle vienne a son tour, voir le spectacle mais je sais pas c'est bizare c'est assez sombre parfois...
donc le dvd a au moins un mérite; il ne remplacera jamais le spectacle a mes yeux j'ai toujours sinon encore + envie de voir et revoir ce spectacle...
big up pour le rappel j'arrive a avoir des frissons comme ci j'y étais!
Revenir en haut Aller en bas
mimiemae49
Langue pendue
Langue pendue
mimiemae49


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : pres d'angers (49)
Date d'inscription : 27/10/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:40

rachelou a écrit:
bien j'ai regardé le dvd avec beaucoup d'a priori de personnes qui n'avaient pas aimé...
mon verdict : j'aime pas j'adore; parce que d'abord quand on aura plus que ça pour nous raccrocher on sera bien content, et puis bon c'est vrai que j'aurais aimé avoir une caméra qui suive que mes chouchous lol mais bon c'est pas possible parce que meme si je pense le contraire , pour la majorité le roi soleil c'est les 7...
au début je me disais que ce serait dur parce que je voulais forcer ma mere a le regarder pour qu'elle comprenne ma passion et qu'elle vienne a son tour, voir le spectacle mais je sais pas c'est bizare c'est assez sombre parfois...
donc le dvd a au moins un mérite; il ne remplacera jamais le spectacle a mes yeux j'ai toujours sinon encore + envie de voir et revoir ce spectacle...
big up pour le rappel j'arrive a avoir des frissons comme ci j'y étais!

et bien je te suis entierement je pense exactement comme toi mots pour mots tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://mimy4918.skyblog.com
cyk83
Langue pendue
Langue pendue
cyk83


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : frejus
Date d'inscription : 06/08/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:50

comment se fait il que les gens qui s'occupe du dvd n'ont jamais penser a mettre 2versions du spectacle une fixe en plan large qui nous permettrai de voir tout d'un coup comme si on etait dans la salle, et 1version filme comme on a maintenant.....

c'est bete mais sa serait cool
Revenir en haut Aller en bas
http://newsandco.com
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:04

J'ai achete la version collectpr jeudi, je l'ai deja regarde 3fois, c 'est magnifique et les bonus!!!
Je suis bien contente d'avoir pris cette veriosn, car il n'y en a plus aucune dans mon magasin, tout s'est écoulé en 2jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
pim27
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
pim27


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : l'eure
Date d'inscription : 16/03/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:26

cyk83 a écrit:
comment se fait il que les gens qui s'occupe du dvd n'ont jamais penser a mettre 2versions du spectacle une fixe en plan large qui nous permettrai de voir tout d'un coup comme si on etait dans la salle, et 1version filme comme on a maintenant.....

c'est bete mais sa serait cool

moi je trouve bien la verson mais je te suis vraiment car malheuresement je trouve que l'on ne vois pas assez les danseurs car le spectacle sans danseurs est vraiment limité mais bon est pour les bonus je trouve sa trop rapide rien que pour la technique du spect sa dur entre 1min 15 et 2min 30 environ sur les secret du roi soleil de nrj12 sa dur trois fois plus longtemps et ya aps assez de description. les problèmes de sont son genant c sur mais des qu'on arrive a les résoudre sa va mieux mais ya tjr un manque dans ce dvd bonus car sa qui ne peuvent téléchargé et non pas la tnt bah il ne pourront jamais voir un réel documentaire approfondie du spect les clips a part a la télé, il peuvent completement les oubliés mais c pas pour sa que je regrettes d'avoir acheter le collector Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://pim27.skyblog.com
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 48
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:50

fan2victoria a écrit:
Ben pour moi 25€ oui c'est astrnomique... Peut-être que certains ont les moyens, etd'autres comme moi non...
Alors avant de juger prix astronomique ou pas, on se renseigne sur le mode de vie des personens parce que c'est blessant tout ça... Pour vous 25€ c'est pas cher, rien n'est cher apapremment pour vous, mais bon vous avez un boulot ou des parents ..

je l'avais dit dans mon post, je ne voulais en aucun cas créer de polémique, et encore moins blesser quelqu'un, d'ailleurs mon message s'adressait à tout le monde.
je n'ai jamais dit que "rien n'est cher". Comme tu l'as dit, j'ai un emploi, et donc je fais attention et je peux me permettre certains achats. (mais c'est aussi vrai que c'est le meme prix que pour les autres dvd, et le dvd simple, je vais l'offrir à ma cousine)
tout ce que je te souhaite aujourd'hui, c'est de trouver un emploi qui te permette de mieux vivre, et tu verras, tu pourras te payer tout plein de dvd.
I love you
désolée aux modos pour ce HS, je ne pouvais rester sur ce post sans rien dire.

sinon, pour revenir au coffret, j'ai aimé l'effet "dépliant" avec le livret en central, et le montage photos sur les cotés, on dirait un livre d'époque.
et vous, qu'en dites vous ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 EmptyMar 14 Nov 2006 - 2:39

rachelou a écrit:
bien j'ai regardé le dvd avec beaucoup d'a priori de personnes qui n'avaient pas aimé...
mon verdict : j'aime pas j'adore; parce que d'abord quand on aura plus que ça pour nous raccrocher on sera bien content, et puis bon c'est vrai que j'aurais aimé avoir une caméra qui suive que mes chouchous lol mais bon c'est pas possible parce que meme si je pense le contraire , pour la majorité le roi soleil c'est les 7...
au début je me disais que ce serait dur parce que je voulais forcer ma mere a le regarder pour qu'elle comprenne ma passion et qu'elle vienne a son tour, voir le spectacle mais je sais pas c'est bizare c'est assez sombre parfois...
donc le dvd a au moins un mérite; il ne remplacera jamais le spectacle a mes yeux j'ai toujours sinon encore + envie de voir et revoir ce spectacle...
big up pour le rappel j'arrive a avoir des frissons comme ci j'y étais!

clap clap clap clap clap clap (applos)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:56

ouai mistinguette j'adore ça fait boite cadeau un peu genre oooouuuh qu'est ce qu'on va trouver comme joyaux a l'interieur! et puis hier j'ai découvert qu'on me voyait dedans!!! franchement je me fous si on se moque de moi parce que c'était a Nancy, (dans les bonus lol) aux pieds de Virgile, -le souvenir de ma vie!!! Smile : ) jme suis dis, oh la fille la elle a les memes lunettes que moi,et oui puisque c' était moi mdrrr
Quand a la version en plan large, certes j'adorerais ça moi aussi étant grande fan des chorés et des danseurs! mais voila dans la vie, on ne peux pas tout avoir soyons bien heureux d'avoir déja ce dvd pour se racrocher a nos souvenirs sinon il faut aller encore au spectacle avec une caméra pour se faire son propre dvd du pestacle... "messieurs les vigiles laissez nous faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
nanouch30000
Bavard
Bavard
nanouch30000


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : avec mes 7 soleils ...
Date d'inscription : 25/12/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:58

coucou

Bon, hier soir, j'ai skoité chez mes parents, et j'ai regardé le DVD !!! Pour le spectacle, pas de problème de visionnage. Je suis quand même un peu décue par le montage qui est pas top... Il font que changer de plan, ou il coupe les têtes... j'ai pas retrouvé l'ambiance du spectacle... à moins que ce soit le public se soir là qui été un peu mou... ect ... pas le top mais comme j'ai vu le spectacle qu'une fois, je suis quand même contente. ca fais du bien de le voir.

Pour les bonus c'est une autre histoire. J'ai pas eu le temps de les regarder sur la TV de mes parents donc j'ai visionné les bonus sur l'ordi de mon Boulot (pas bien) et je suis trop trop déçue. Vraiment pas ce que j'attendais. Déjà probleme de son, j'ai du garder la main sur les baffes pour monter le son à fond (des fois on entendait un peu, mais vraiment pas beaucoup, et j'ai bien écrit des fois). Et puis super dessus du contenu en général. les dernieres on en voit vraiment bien peu (sans rire, j'en suis sur qu'on trouve mieu sur le net, ils ont meme passé un passage à la tv qu'on retrouve pas sur le DVD !!!) et heureusement qu'ils ont mis les sous titres lol sans son, c'est pas le top !!! Pour la tournée, on voit absolument rien, ils aurait pu mettre au moins toutes les villes pour les quelques seconde qu'ils ont passé sur chaqu'une d'elles !!! mrd alors... Pour les photos, je ne siterai personne, mais on trouve 20 fois mieu sur le forum !!! Ils ont sans doute voulu donner des effets donc elles sont floues, trop sombre, ils sont de dos, cachés, ... Ont voit rien ... Le bétisiers, n'en parlons meme pas, j'ai pas eu de son, mes que les images, ca donné pas grand chose. Interwie de Manu, pas de son non plus... Trop cool, une inter ss son !!! je vous dis pas. Bon, j'ai stopper le carnage, je suis quand meme au boulot, donc, il faut pas abusé. Mais je prend un petit moment pour vous dire mes pensées.

Mince alors (pour rester très polie) j'ai vraiment pas l'argent pour me payer un DVD comme ça, je fais un gros extra pour 25 euros et je suis super déçue. Bon, je l'ai acheté sur le net, donc je ne peut pas retourner au magasin pour le changer mais je crois que j'aurai tappé un scandale au magasin (dsl, c'est vous qui avait le scandale). On paye un collector, et on a .... pas grand chose de valable. En plus ils nous ont fait attendre super longtemps pour ça !!!!

CONCLU : JE SUIS SUPER SUPER DECUE...

A quand la révolte dans les faubourgs de la prod ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouch30.skyblog.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:02

bein je crois que personne ici se revoltera!!! les producteurs nous avaient promis un dvd, on l'a eu leurs mission est accomplie... ya des tas de dvd avec bonus 0 en + donc bon...
je pense que d'ici quelques temps ta vision changera...

Pour les problemes de sons, on dirait que ça fait ça avec les home cinéma parce que moi dans mon ordi ya zéro soucis, faudra que j'essaie dans le home quand je serai seule sinon maman va crier mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD du spectacle (edit p.1)
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)
» Tout le spectacle en photos Acte I p1 Edit 26/11
» il's me! [edit du 23/07]
» Ma galerie [edit TH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser