le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DVD du spectacle (edit p.1)

Aller en bas 
+155
~maTea
manette
forever-jade
clara5101
elisabethG
Lia*
cindy1988
maud71
Jennifer fan d'Emmanuel
Marina
iloveannelaure
justeforoth
Célébrindale
merci
nicolas1981
kopanska
magalie31
ludivine03
Célou
marinecorneille
maria26
minipousss
P'titi
kelkin
Mr-Hilton
severine-love59
@lizée
Emilie Six
claire82
angelyne
bouny95
~Sylvia~
tiflorian
Mimounette
mimeline
¤ Miss Chris ¤
annelise
coralielaurent
Calypso
Miss_Sun
$arah
routouflou
TTel20
Pechounette
7 étoiles
sojos
meuh-la-folle
dryn
froggy
chriss
claire8854
alex76
missK
Stéphany
pim27
Jennydu78
rachelou
teiko06
fabiola
Solenne
Sandrinoo2004
Mistinguette
aurélie78
leroisoleil67
mimichang
daizy2006
pitchounecéline
Löwe
Titelle
vanou
Manon*
GiGaFuN
annou
Lucie
caro47
sandrina-from-suisse
dumsand
cri-cri love
emmeline
Alie
schumpi
poutchoule
jadore_israel
Paulus
Aurély
Mélimélo
*Mary*
flouflou
chatiment
kiara
Aline
**lagote**
cyk83
fandemerwan
jennifer-soleil
blondinette52
christophe_4ever
la-tite-lao
lilice77
Laurianne
liline59850
leviasian
Luna333
elodie
nanouch30000
FanDuRS
sayam27
Anneso42
ChtitCat
Aurely34
Audrey85
sonia.82
Crystel
Mané
MIDORI
cceline
lulu20053
coco2808
noemie72
sandrinec77
misscatastrophe68
Fanman
gege93
fauve
Jenny-sun
my sun
claire91
mimiemae49
étoile-maé
angel91
adeline17
marie-merwan
Apo
Ginyellen
rainette
viky66
steph_28
ptitepuce76
marion12
elli
choconeige
soleil44
Doudou071
Anais1705
cocolam76
dodie_reveuse
Lareinesoleil
Elouma
fan2victoria
oriane53
vive le roi soleil elodie
legorlyan
wiwi
Louise XIV
Justine
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:41

Aline a écrit:

Personnellement le spectacle m'a fait pleurer et je me suis marré dans les bonus. C'est tout ce qui compte, le reste n'est que détails.

Chui assez d'accord, chui passé aussi par toute ces emotions. Et c'est ce que j'attendais du dvd, certe il n'est pas parfait...et certaine chose m'ont géné, il y a des petites erreurs, mais en tout cas j'y trouve mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:59

Titelle a écrit:
Je suis complétement d'accort, meme s'il y a des petits défauts (rien n'est parfait) c'est minime a cotés des emotions que ce dvd nous transmet!

Je suis entièrement d'accord! Le spectacle malgré tout me donne des frissons...mais je reste quand même déçue!

C'est pas contre les chouchous qu'on pousse notre coup de gueule, ils sont fabuleux dans le spectacle et nombreux d'entre nous ont pu remarqué les émotions qu'ils font passer dans le DVD, c'est merveilleux!
On a rien à reprocher aux artistes encore heureux, et franchement je ne suis pas certaine qu'ils aient participé au montage, ils ont certainement regardé le résultat, ont peut-être donné leur avis mais en même temps je n'étais pas là pour dire quoi que ce soit!
On pousse un coup de gueule contre la mauvaise qualité de fabrication et puis contre leur conception des choses...éditer 3 intégrales collector pour 60€ le tout finalement, tout ça pour un reportage de +...si ça c'est pas pour l'argent, je vois pas pourquoi c'est!
Ca c'est sur, on a été gaté en produits...perso, je me serai contenté de moins et payé la qualité en + s'il avait fallu...surtout que souvent ce sont des petits détails couillons, comme la date de la dernière...je sais pas mais bon...

On a pas tous les moyens de se payer toutes les intégrales et tout et tout et je comprends Patricia qui râle parce qu'elle a du se priver pour avoir un DVD qu'elle ne peut même pas regarder sans s'arracher les cheveux parce qu'elle n'a pas de sons...

Faut pas croire qu'on s'en prend aux artistes en poussant un coup de gueule, sinon quel intérêt pour moi de rester ici!
Ils sont excellents et je continuerai à les suivre autant que je pourrai...

Après c'est certain que pour les gens qui n'ont pas suivi tout ça de très près, ça passera comme si de rien était...mais voilà je suis peut-être un peu trop perfectionniste alors

On pousse des coups de gueules mais on voit quand même les bons côtés, je suis globalement très satisfaite du spectacle, malgré les petites imperfections, ils se sont rattrapés sur d'autres points donc ça ne me dérange pas, au contraire je suis trop heureuse de pouvoir visionner le spectacle chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:08

Si je me souvient bien, la capture du spectacle a été fait sur une représentation, et il y a eu une nouvelle date plus tard pour quelques chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Elouma
Pipelette
Pipelette
Elouma


Nombre de messages : 528
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/09/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:14

Il est vrai qu'il est dommage de lire toutes ces critiques car ce dvd nous l'avions attendues avec impatience. Mais un dvd quelque qu'il soit doit être lu avec n'importe quel lecteur dans les meilleures conditions possibles !!!
Les producteurs n'ont pas d'esxcuses par rapport à la qualité de ce bonus, ils sont reponsables, ce n'est pas la peine de balancer des images de cette qualité et surtout de nous avoir fait rêver pendant plusieurs mois avant la sortie du dvd.
Par contre en ce qui concerne le dvd du spectacle je n'ai rien à dire, c'est magnifique, pour moi l'émotion est là et demeure dans mon coeur. Moi qui ai eue la chance d'aller les voirent en vrai une seule fois je suis ravie de voir ce dvd. Car moi je n'ai pas les moyens financiers comme certaines ici sur le forum pour y aller plus de 5 fois. Pour moi le dvd est une chance de goûter à mon plaisir et c'est pour cela que je souhaitais avoir une qualité totale pour l'ensemble du dvd !
Revenir en haut Aller en bas
rainette
Langue pendue
Langue pendue
rainette


Nombre de messages : 273
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 12/01/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:27

fan2victoria je suis entierement daccor avec toi, je me demande même si une lettre à la boite d'édition du dvd ne serais pas un bon moyen de se plaindre, je pense que c'est à envisager......
Revenir en haut Aller en bas
cyk83
Langue pendue
Langue pendue
cyk83


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : frejus
Date d'inscription : 06/08/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:34

on ne critique pas la troupe, qui en elle meme est extra, j'ai eu des paassage au larmes au yeux quand meme ! le spectacle est exceptionnel et plus que bien filme quand meme enfin moi j'adore ! mais y'as des petites imperfection qui peuve ennerver, comme le choix des bonus, ou encore le son du spectacle,

mais faut bien se mettre d'accord, on en veut pas a la troupe, mais a ceux qui ont fait le montage!

malgre cela le dvd est quand meme exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://newsandco.com
liline59850
Pipelette
Pipelette
liline59850


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : Nieppe (près de Lille)
Date d'inscription : 10/05/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:48

Moi j'ai regardé le spectacle et le dvd bonus, et j'ai adoré. Je ne voit pas pourquoi vous le critiquer, car le spectacle est génial et au niveau des bonus, c'est excellent. J'ai rigolé tout au long de leur bêtises aux palais des sports. Et le Avant live est très bien fait. On les voit répéter c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
liline59850
Pipelette
Pipelette
liline59850


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : Nieppe (près de Lille)
Date d'inscription : 10/05/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:50

Et j'ai oublié de dire que pour le choix du son, on ne l'a pas proposer, il a été mis directement quand le spectacle a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
cyk83
Langue pendue
Langue pendue
cyk83


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : frejus
Date d'inscription : 06/08/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:53

le choix du son pour le spectacle tu peux le choisir y'a stereo, dolby 5.1 et DTS
Revenir en haut Aller en bas
http://newsandco.com
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:53

GiGaFuN a écrit:
Oui je crois aussi, comme toute comedie musicale non ?

Ba je c pas, c possible ke non, parceque pour "autant en emporte le vent", ça été filmé sur 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
étoile-maé
Langue pendue
Langue pendue
étoile-maé


Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 06/05/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:58

Au fait, vous choisissez quoi comme son pour regarder le spectacle?
Moi aussi j'ai vu qu'il manquait certaines personnes à la fin mais bon vu qu'on connait pas les raisons jpréfère rien dire ^^
C'est sûr que les bonus sont pas très longs mais globalement je suis satisfaite d'avoir acheté le dvd collector !
Revenir en haut Aller en bas
cyk83
Langue pendue
Langue pendue
cyk83


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : frejus
Date d'inscription : 06/08/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:02

normalement le meilleur c'est le son DTS, mais pas tout les lecteurs peuvent le lire, donc c'est le dolby 5.1.
Revenir en haut Aller en bas
http://newsandco.com
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:11

Alors moi je suis un peu déçue de vous lire, parce que ce DVD, on l'attend tous depuis pas mal de temps déjà. Et une fois que vous l'avez, vous ne regardez que les points négatifs qu'il comporte, or, ce DVD est un vrai petit bijoux, il est tout simplement magnifique.
Alors peut-être que vous avez eu des problèmes de son ou d'image, vous avez aussi trouvez les bonus trop court, mais, regardez ce DVD du bon côté, il à quand même beaucoup de points positifs.
Franchement je trouve cela dommage, moi, quand je me suis installée devant mon ordi pour regarder ce fameux DVD, je l'ai regardé, je n'ai pas fait attention aux petites imperfections, je ne me suis pas posée de questions, j'ai tout simplement admirée le spectacle, j'ai repensé à ce spectacle magnifique, et j'en ai pris plein les yeux.
Voilà mon point de vue.
Ce DVD est MAGNIFIQUE

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:18

Fanny tu dois bien avouer, qu'on ne peut pas dire Manifique quand on met un dvd dans son lecteur et qu'on entend rien!!!
Je suis d'accord, j'etais contente de voir le spectacle d'avoir enfin le dvd je n'ai pas eu de problemess de son, j'ai passé un bon moment, mais il y a des choses qui sont impardonnables... je crois qu'avec le prix qu'on a mis dedans et tout l'argent qu'on a mis dans les produits du roi soleil, on a le droit a de la qualité.
C'est pour ca je trouve que ce que dis Gaelle est tout a fait juste, cela n'enléve rien à la qualité de ce spectacle, c'est une merveille, la troupe est une merveille et elle merite d'etre représenté un peu mieu que ca...
Bisous
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Löwe
Langue pendue
Langue pendue
Löwe


Nombre de messages : 139
Localisation : île de france > 95
Date d'inscription : 25/12/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:44

moi je ne l'ai vu que sur pc et c'était parfait, je me le passe en boucle. La seule chose qui me derange dans le montage, c'est le passage de scene en scene, a force j'en ai mal aux yeux tellement parfois c'est rapide..
Revenir en haut Aller en bas
http://160480.aceboard.fr/index.php?login=160480
pitchounecéline
Bavard
Bavard
pitchounecéline


Nombre de messages : 61
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/01/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:27

moi j'ai trouvé le spectacle magnifique j'ai eu bcp de frissons comm en vrai ca m'a bcp touché

c vrai qu'au niveau des bonus le son ne marche parfois pas mai ce n'est pa grave
d'ailleurs je trouve que pour un collector il ne coute pa cher en tou ca pa bcp plus cher ke le simple

merci a tte la troupe pour les emotions qu'elle nous fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
daizy2006
Langue pendue
Langue pendue
daizy2006


Nombre de messages : 186
Localisation : Berk en Brousse
Date d'inscription : 03/05/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:37

ca y est il est enfin la! je suis allée le chercher jeudi a la Fnac mais je n'ai pu le regarder en entier que hier (meme si j'ai pas pu resister a la tentation de voir des extraits avant!)
et franchement j'ai adoré! j'adore comment c'est filmé on peut voir leurs emotion et tout enfin moi je trouve ca du grand art!
bon pour les personnes "oubliés" c'est pas trop sympa mais elles ont peut etre leurs raisons
pour le bonus je l'ai aps encore regardé et je vais le voir sur un ordi donc je sais pas si il beug aussi ur ma telé faudra que j'essaye
en tout cas ce DVD est un vrai petit bijoux pour les gens comme moi qui n'ont pas les moyens finaniers pour retourner voir le spectacle plus d'une fois
enfin je n'ai qu'une chose a dire: que d'emotions en le visionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:44

moi je suisd'accord le spectacle est génial , l'émotion formidable!!
le seul point négatif pour moi est le son!!!! ça apr contre c'est très désagréable! c'est un spectacle musical et si le son est"pourri" chez certains dont moi, c'est vraiment pénible!
sinon niveau qualité d'image et tout c'est magnifique!! et il faut avouer que jsute en voyant le coffret...c'est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Langue pendue
Langue pendue
vanou


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 20 kms nice
Date d'inscription : 03/11/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:50

Moi contrairement a beaucoup, j'ai la chance de ne pas avoir eu de problème de son ni sur le spectacle ni sur les bonus.

Je suis hyper heureuse d'avoir enfin pu voir le spectacle avec Emmanuel Moire n'ayant pas pu le voir sur scène à Nice. Un vrai bonheur et que de frissons en regardant ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
cyk83
Langue pendue
Langue pendue
cyk83


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : frejus
Date d'inscription : 06/08/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:57

la ou je pige pas c'est ou que vous avez eu des probleme de son pour le spectacle? moi j'en ai eu aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://newsandco.com
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:06

Franchement là vous me faites peur !!! J'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprises au moment où je recevrais le mien mercredi. Je croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
fauve
Langue pendue
Langue pendue
fauve


Nombre de messages : 229
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 15/11/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:09

jadore_israel a écrit:
fauve a écrit:
Alie a écrit:
jadore_israel a écrit:
Je trouve déguelasse d'avoir oublier Valentin lors de la présentation,est-ce trop dur de faire une vérification du montage avant de graver les DVD????
Il ne manque pas que Valentin!! (même si moi aussi c'est lui que j'ai tout de suite vu!! lol) Il manque aussi Yaman, Abkari et Emmanuel D.

Pour emmanuel dahl, c'est normal, c'est lui qui n'a pas voulu y être !!!!!!

Ah bon?c'est étonnant de ne pas vouloir être dans le générique après je respecte sa décision

Ben en fait je l'ai lu de ce topic, je suppose que c'est vrai !!!!!!!

https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=19116&postdays=0&postorder=asc&start=315
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Pipelette
Pipelette
Apo


Nombre de messages : 1067
Age : 34
Localisation : Dreux city !!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:11

ah oué ? c'est lui qui n'as pas voulu y etre ! c'est bizare mais bon si c'est ce qu'il voulait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdi-kerkouche.perso.cegetel.net
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:24

Que dire sur ce magnifique spectacle !!!
Quel bonheur de le revoir !!

Pour ma part je n'ai eu aucun probleme ,dieu merci !!!
Depuis 2005 ,date ou j'etais allee voir le spectacle ,je n'avais pas revu celui ci et pendant 2h30 je suis retombee dans la magie du spectacle et dans la magie de nos 7 etoiles !!!

Merci ,merci infiniment a vous 7 !!!
Spectacle a voir et a revoir !!!

Sublimissime ,pas de mots assez fort pour le decrire
Revenir en haut Aller en bas
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:46

legorlyan a écrit:
Fanny tu dois bien avouer, qu'on ne peut pas dire Manifique quand on met un dvd dans son lecteur et qu'on entend rien!!!
Je suis d'accord, j'etais contente de voir le spectacle d'avoir enfin le dvd je n'ai pas eu de problemess de son, j'ai passé un bon moment, mais il y a des choses qui sont impardonnables... je crois qu'avec le prix qu'on a mis dedans et tout l'argent qu'on a mis dans les produits du roi soleil, on a le droit a de la qualité.
C'est pour ca je trouve que ce que dis Gaelle est tout a fait juste, cela n'enléve rien à la qualité de ce spectacle, c'est une merveille, la troupe est une merveille et elle merite d'etre représenté un peu mieu que ca...
Bisous
Marie Charlotte

Moi je l'ai trouvé génial, je n'ai eu aucun problème avec, que se soit des problèmes de son ou des problème d'image.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD du spectacle (edit p.1)
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)
» Tout le spectacle en photos Acte I p1 Edit 26/11
» il's me! [edit du 23/07]
» moi (edit page 1)
» C'est dur ... trop dur ... ( Edit. p1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser