le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 DVD du spectacle (edit p.1)

Aller en bas 
+155
~maTea
manette
forever-jade
clara5101
elisabethG
Lia*
cindy1988
maud71
Jennifer fan d'Emmanuel
Marina
iloveannelaure
justeforoth
Célébrindale
merci
nicolas1981
kopanska
magalie31
ludivine03
Célou
marinecorneille
maria26
minipousss
P'titi
kelkin
Mr-Hilton
severine-love59
@lizée
Emilie Six
claire82
angelyne
bouny95
~Sylvia~
tiflorian
Mimounette
mimeline
¤ Miss Chris ¤
annelise
coralielaurent
Calypso
Miss_Sun
$arah
routouflou
TTel20
Pechounette
7 étoiles
sojos
meuh-la-folle
dryn
froggy
chriss
claire8854
alex76
missK
Stéphany
pim27
Jennydu78
rachelou
teiko06
fabiola
Solenne
Sandrinoo2004
Mistinguette
aurélie78
leroisoleil67
mimichang
daizy2006
pitchounecéline
Löwe
Titelle
vanou
Manon*
GiGaFuN
annou
Lucie
caro47
sandrina-from-suisse
dumsand
cri-cri love
emmeline
Alie
schumpi
poutchoule
jadore_israel
Paulus
Aurély
Mélimélo
*Mary*
flouflou
chatiment
kiara
Aline
**lagote**
cyk83
fandemerwan
jennifer-soleil
blondinette52
christophe_4ever
la-tite-lao
lilice77
Laurianne
liline59850
leviasian
Luna333
elodie
nanouch30000
FanDuRS
sayam27
Anneso42
ChtitCat
Aurely34
Audrey85
sonia.82
Crystel
Mané
MIDORI
cceline
lulu20053
coco2808
noemie72
sandrinec77
misscatastrophe68
Fanman
gege93
fauve
Jenny-sun
my sun
claire91
mimiemae49
étoile-maé
angel91
adeline17
marie-merwan
Apo
Ginyellen
rainette
viky66
steph_28
ptitepuce76
marion12
elli
choconeige
soleil44
Doudou071
Anais1705
cocolam76
dodie_reveuse
Lareinesoleil
Elouma
fan2victoria
oriane53
vive le roi soleil elodie
legorlyan
wiwi
Louise XIV
Justine
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
nanouch30000
Bavard
Bavard
nanouch30000


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : avec mes 7 soleils ...
Date d'inscription : 25/12/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:07

rachelou a écrit:


Pour les problemes de sons, on dirait que ça fait ça avec les home cinéma parce que moi dans mon ordi ya zéro soucis, faudra que j'essaie dans le home quand je serai seule sinon maman va crier mdrr

Justement, j'étais sur un ordi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouch30.skyblog.com
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:16

legorlyan a écrit:
wiwi a écrit:
GiGaFuN a écrit:
Oui je crois aussi, comme toute comedie musicale non ?

Ba je c pas, c possible ke non, parceque pour "autant en emporte le vent", ça été filmé sur 2 jours

Wiwi merci de bien vouloir reduire ta banniére qui deforme le forum et qui ne respecte pas du tout les normes du forum.
Merci
Biz
Marie Charlotte


Ca y est!
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:57

wiwi a écrit:
legorlyan a écrit:
wiwi a écrit:
GiGaFuN a écrit:
Oui je crois aussi, comme toute comedie musicale non ?

Ba je c pas, c possible ke non, parceque pour "autant en emporte le vent", ça été filmé sur 2 jours

Wiwi merci de bien vouloir reduire ta banniére qui deforme le forum et qui ne respecte pas du tout les normes du forum.
Merci
Biz
Marie Charlotte


Ca y est!
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
cyk83
Langue pendue
Langue pendue
cyk83


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : frejus
Date d'inscription : 06/08/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 EmptyMer 15 Nov 2006 - 2:33

bon je viens de le reregarder et je le trouve de mieux en mieux meme si des chansons sont mal filme .... mais la ou ils ont fait une erreur qui enorme c'est a 1h49 ou il nous foute 2fois la meme scene se qui est scandaleux quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://newsandco.com
missK
Bavard
Bavard
missK


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 EmptyMer 15 Nov 2006 - 11:41

Comme vous tous j'ai trouvé le DVD super je me le repasse en boucle. Franchement, ce spectacle est parfait: les chansons, les chanteurs, les danseurs, les comédiens, le décor.. rien à redire sauf que l'émotion est là du début jusqu'à la fin.

Par contre quelque chose m'intrigue, je ne sais pas si vous en avez déja parlé sur le forum mais la chanson "personne n'est personne" n'est pas sur le DVD, j'aimerai savoir pourquoi et si elle a été tout bonnement retiré du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareunionbienplusquuneile.oldiblog.com/
alex76
Bavard
Bavard
alex76


Nombre de messages : 79
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 31/01/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:46

pour ma part je regarde en ce moment même le dvd, cela rappel de bon souvenirs, mais je trouve la façon de tourner trop sombre, j'aime pas trop, ca ne fais absoluement pas pareil qu'en spectacle!
j'ai déjç acheté plusieurs dvd de concert et spectacle et ca ne fait pas pareil, donc contente du roi soleil mais moyenne satisfaite du dvd
Revenir en haut Aller en bas
claire8854
Langue pendue
Langue pendue
claire8854


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/02/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:27

Le DVD m'a bien plu....Mais je suis décue des bonus, surtout ceux de la dernière à Nancy...On voit rien quasiment!!! Ils auraient pu montrer les petites bétises qu'ils ont fait ce soir la....
Quelques problèmes de décalage, l'image est parfois bizarre, mais que dans les bonus!
Le bétisier n'en parlons pas, il ne m'a pas trop fait rire!!!!!
Enfin, tanpis, le reste est trés bien!!
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Bavard
Bavard
chriss


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 25/10/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:02

Oui je suis d'accord avec vous les bonus sont decevants et je n'ai quasiment pas de sons, c'est vraiment bizarre...
Quand au dvd bien sur je suis ravie qu'il soit enfin arrivé mais il est bizarrement filmé... Mais ca fera quand meme un beau souvenir a se repasser en boucle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:43

missK a écrit:
Comme vous tous j'ai trouvé le DVD super je me le repasse en boucle. Franchement, ce spectacle est parfait: les chansons, les chanteurs, les danseurs, les comédiens, le décor.. rien à redire sauf que l'émotion est là du début jusqu'à la fin.

Par contre quelque chose m'intrigue, je ne sais pas si vous en avez déja parlé sur le forum mais la chanson "personne n'est personne" n'est pas sur le DVD, j'aimerai savoir pourquoi et si elle a été tout bonnement retiré du spectacle.

coucou
penses a venir te presenter c'est la regle du forum...
a notre grand regret a tous, personne n'est personne n'a été chanté que le jour de la 1ere 1ere le 22.09.05 puis silence radio c'est donc pour ça qu'on ne l'a pas sur le dvd!
Revenir en haut Aller en bas
froggy
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 0:34

salut tout le monde.

J'ai acheté le DVD collector. J'ai regardé le spectacle la semaine dernière et j'ai regardé les bonus ce soir, mais il y a un problème de son. Mais je ne comprend pas, parce que je viens d'essayer sur mon ordi, ça marche parfaitement.
J'ai lu que certaines pensaient que c'était parce qu'elles avaient regardé le dvd avec un home cinéme mais moi j'ai pas de home cinéma et j'ai eu le problème.

Peut être que c'est un problème à la production du DVD, mais normalement il doit être vérifié avant d'être lancé au gravage en grande quantité...

Voilà voilà, alors si quelqu'un a des infos...

Bisous. A+
Revenir en haut Aller en bas
dryn
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
dryn


Nombre de messages : 13
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/11/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:02

Salut tout le monde !

Moi aussi je me suis empressée d'acheter le DVD collector le jour de sa sortie. Nous l'avons visionné en famille le soir même (mes deux garçons de 6 et 3 ans en sont accros) et j'ai trouvé le spectacle magnifique. J'ai également regardé les bonus et il est vrai je suis un peu déçue. Pas pour les problèmes de sons, j'en ai pas eu, mais pour le contenu. J'ai trouvé les séquences sur les costumes, les coiffures et la lumière franchement ridicules. On n'y apprend rien et ils ne parlent même pas des coiffes de Monsieur alors qu'elles sont vraiment impressionnantes. Voilà, j'aurais voulu avoir un peu plus d'explications sur la fabrication des décors aussi. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:14

dryn a écrit:
Salut tout le monde !

Moi aussi je me suis empressée d'acheter le DVD collector le jour de sa sortie. Nous l'avons visionné en famille le soir même (mes deux garçons de 6 et 3 ans en sont accros) et j'ai trouvé le spectacle magnifique. J'ai également regardé les bonus et il est vrai je suis un peu déçue. Pas pour les problèmes de sons, j'en ai pas eu, mais pour le contenu. J'ai trouvé les séquences sur les costumes, les coiffures et la lumière franchement ridicules. On n'y apprend rien et ils ne parlent même pas des coiffes de Monsieur alors qu'elles sont vraiment impressionnantes. Voilà, j'aurais voulu avoir un peu plus d'explications sur la fabrication des décors aussi. Dommage !

Es que tu as vu le reportage de NRJ 12, "Dans les Coulisses du Roi Soleil" la video doit être normalement sur le forum, et tu auras pas mal d'info sur les decors, les costumes ... J'espére que ca fera passé la frustration.
Biz
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
fauve
Langue pendue
Langue pendue
fauve


Nombre de messages : 229
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 15/11/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:49

Oui, moi aussi j'ai été déçue par les reportages sur les costumes, coiffures et autres, ils sont vraiment très court et nous apprennent rien du tout !!!!
Mais le pire c'est encore l'histoire de louix XIV et les personnage, je pensais voir des reportages et quelle surprise quand je suis tombée sur des pages de lecture, ce qui est écrit sur le programme surement !!!!! c'est vraiment se moquer de nous !!!!
Enfin tout ça pour dire que je suis comme beaucoup, très déçue par les bonus inéxistants !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dryn
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
dryn


Nombre de messages : 13
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/11/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:19

legorlyan a écrit:
dryn a écrit:
Salut tout le monde !

Moi aussi je me suis empressée d'acheter le DVD collector le jour de sa sortie. Nous l'avons visionné en famille le soir même (mes deux garçons de 6 et 3 ans en sont accros) et j'ai trouvé le spectacle magnifique. J'ai également regardé les bonus et il est vrai je suis un peu déçue. Pas pour les problèmes de sons, j'en ai pas eu, mais pour le contenu. J'ai trouvé les séquences sur les costumes, les coiffures et la lumière franchement ridicules. On n'y apprend rien et ils ne parlent même pas des coiffes de Monsieur alors qu'elles sont vraiment impressionnantes. Voilà, j'aurais voulu avoir un peu plus d'explications sur la fabrication des décors aussi. Dommage !

Es que tu as vu le reportage de NRJ 12, "Dans les Coulisses du Roi Soleil" la video doit être normalement sur le forum, et tu auras pas mal d'info sur les decors, les costumes ... J'espére que ca fera passé la frustration.
Biz
Marie Charlotte


Oui j'ai vu le reportage qui était d'ailleurs très interessant mais je pense qu'ils auraient au moins pu reprendre un peu plus d'infos dans les bonus. S'ils devaient en parler c'est bien dans le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
meuh-la-folle
Langue pendue
Langue pendue
meuh-la-folle


Nombre de messages : 301
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 28/04/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:33

ça yest je l'ai!! ma maman a bien voulu, enfin j'ai bien cru ne jamais l'avoir parce que y'en avait plus à carrefour et fallait que je l'achète dans un carrefour parce que j'avais des bons d'achats (pour la ptite histoire! lol) et donc à cleui ou j'vais y'ne avait plus un! Donc ma mère a eu pitié de moi (lol) donc on est allées voir à un autre carrefour et il en restait!! merci petit jésus!
Par contre j'attends demain soir pour le voir, histoire d'apprécier un peu plus le début du week-end, puis aussi parce que j'ai pas le temps malheureusement, mais bon, faut savoir être patient!
Revenir en haut Aller en bas
dumsand
Langue pendue
Langue pendue
dumsand


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : charente maritme
Date d'inscription : 18/10/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:30

dryn a écrit:
Salut tout le monde !

Moi aussi je me suis empressée d'acheter le DVD collector le jour de sa sortie. Nous l'avons visionné en famille le soir même (mes deux garçons de 6 et 3 ans en sont accros) et j'ai trouvé le spectacle magnifique. J'ai également regardé les bonus et il est vrai je suis un peu déçue. Pas pour les problèmes de sons, j'en ai pas eu, mais pour le contenu. J'ai trouvé les séquences sur les costumes, les coiffures et la lumière franchement ridicules. On n'y apprend rien et ils ne parlent même pas des coiffes de Monsieur alors qu'elles sont vraiment impressionnantes. Voilà, j'aurais voulu avoir un peu plus d'explications sur la fabrication des décors aussi. Dommage !

Moi aussi j'ai ete decus des bonus !! Les sequences sont ridiculements courtes et on ne parle meme pas du coiffeur qui a créer les perruques, il est quand meme champion d'europe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sojos
Langue pendue
Langue pendue
sojos


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/10/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:51

je ne peux pas dire que je suis déçue par les bonus mais ils auraient du vérifier le gravage avant la mise en vente car le pb de son est quand même bizare.bref le spectacle est vraiment magnifique (mais moins bien qu'en vrai) sinon c le top car on peux le regarder autant de fois que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:17

je l'ai eu hier! j'adooooore! les bonus et tout c'est vraiment super
et la pochette, trop beau au début j'ai eu trop de mal à l'ouvrir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
étoile-maé
Langue pendue
Langue pendue
étoile-maé


Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 06/05/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:41

7 étoiles a écrit:
je l'ai eu hier! j'adooooore! les bonus et tout c'est vraiment super
et la pochette, trop beau au début j'ai eu trop de mal à l'ouvrir mdr

Moi aussi lol! J'ai surtout eu peur de la casser cette belle pochette^^
Revenir en haut Aller en bas
Pechounette
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:44

Bonjour,

Ca me rassure, je pensais être la seule à avoir des problèmes de son avec le DVD Bonus. J'ai même ramené mon achat à la FNAC. Ils m'ont dit ne pas avoir eu de retour et me l'ont échangé. Second DVD : même problème alors que je l'ai passé à une amie qui n'a pas eu de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 EmptySam 18 Nov 2006 - 1:18

Salut,

J'ai enfin reçu le mien !!! Verdict : il a des problèmes d'image au niveau des bonus. C'est pas super génant, mais bon, je suis quand même déçu de sa qualité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 EmptySam 18 Nov 2006 - 1:36

Alors, à mon tour de parler de ce dvd (que j'ai reçu il y a quelques jours après qu'il ait traversé la Manche).
Premier question qui s'adresse à ceux qui ont assisté à la captation du dvd: elles étaient placées où les caméras?

Je vais me permettre de critiquer ce dvd collector car je peux comparer ayant la K7 de "Notre Dame de Paris" et les dvd de "Ali Baba", "Roméo et Juliette", "Le Petit Prince", "Autant en emporte le vent"

Je suis très déçue par ce dvd. Heureusement qu'il y a cette troupe que j'adore sinon...

Je ne m'étalerai pas sur les problèmes techniques connus par beaucoup( moi, j'ai quand même un beau problème d'image et de son pendant "La Vie passe").

Le DVD 2 des bonus: ça ne mérite même pas le nom de" bonus" et surtout de "dvd collector". Ce dvd est très peu fourni. Outre les erreurs (mais avec les livrets de CD bourrés de fautes, on est habitué maintenant), le reste est décevant. Le bétisier, si ça c'est un bétisier, je me fais comique sur le champ! La dernière, c'est vrai que c'est sympa ç voir et qu'on voudrait plus (surtout avec les CR qu'on avait eus sur le forum), la dernière à Nancy, on ne voit rien. La aprtie making-of, désolée mais faudrait revoir l'appelation, ce n'est pas un making-of.
Pourquoi n'y a-t-il pas les clips? le reportage d'NRJ 12 qui durait 54mins? des interviews des membres de la troupe? des images des répétitions? des auditions?
Ils auraient au moins pu mettre dans ces bonus, les bonus qui se trouvaient dans les CD collectors et cie. Cela ne leur aurait demandé aucun travail, les vidéos étant déjà faites. Je suis désolée mais je n'ai pas acheté la version limitée du collector du collector.

Le DVD du spectacle: je sais pas comment ils sont filmé ça mais c'est pas terrible du tout. Plusieurs chansons dont "Contre ceux d'en haut", ça donne le mal de mer à changer de caméras toutes les 3 secondes et c'est surtout inutile. Pour certains passages comme cité précédemment, il faudrait une loupe comme par exemple le dialogue entre Mazarin et la Reine avant "être à la hauteur" et le début de cette chanson. Les plans d'ensemble, quand on a la chance de voir toute la scène, on se croirait à 10km (je voyais mieux le spectacle quand j'y suis allée).
On a aussi droit à des travelling arrières inutiles tout comme des gros plans. Oui, c'est bien de voir les visages des chanteurs mais quand on ne voit que ça pendant des tableaux, c'est frustrant de ne rien voir d'autre. Je trouve qu'on voit assez peu les chorégraphies et donc les danseurs; c'est beaucoup trop centré sur les visages des chanteurs.

Ces changements incessants de caméra m'inssuportent, je n'en vois pas du tout l'intérêt.

Le final, enfin les saluts, gâchés par leur générique. J'ai beaucoup aimé l'idée et je trouve ça vachement sympa de nous présenter "quasiement" toute la troupe mais ils auraient pu attendre la fin du spectacle pour le faire et de pas gêner (prendre la moitié de l'écran) pendant les saluts et autres.

J'avais d'autres choses à critiquer mais je vais m'arrêter là. J'ai pris quand même plaisir à regarder le spectacle car la troupe y fait une super performance et que c'est toujours un plaisir de les voir sur scène mais mon plaisir s'arrête là car je trouve que la prod et TF1 se f... de notre g... et j'en ai vraiment ras-le-bol. Ils ont eu des mois et des mois pour travailler ce dvd et sa qualité or le résultat est peu probant.

Je sais que nous avons de la chance de pouvoir avoir le dvd du spectacle que nous aimons tant (j'en ai vu des comédies musicales à Londres et malheureusement, cela ne sort pas en dvd ici) mais je suis déçue et surtout très énervée contre les gens qui n'ont aucun respect pour les gens qui apprécient ce spectacle.

A n'en déplaise,
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
dumsand
Langue pendue
Langue pendue
dumsand


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : charente maritme
Date d'inscription : 18/10/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 EmptySam 18 Nov 2006 - 1:42

TTel20 a écrit:
Alors, à mon tour de parler de ce dvd (que j'ai reçu il y a quelques jours après qu'il ait traversé la Manche).
Premier question qui s'adresse à ceux qui ont assisté à la captation du dvd: elles étaient placées où les caméras?

Je vais me permettre de critiquer ce dvd collector car je peux comparer ayant la K7 de "Notre Dame de Paris" et les dvd de "Ali Baba", "Roméo et Juliette", "Le Petit Prince", "Autant en emporte le vent"

Je suis très déçue par ce dvd. Heureusement qu'il y a cette troupe que j'adore sinon...

Je ne m'étalerai pas sur les problèmes techniques connus par beaucoup( moi, j'ai quand même un beau problème d'image et de son pendant "La Vie passe").

Le DVD 2 des bonus: ça ne mérite même pas le nom de" bonus" et surtout de "dvd collector". Ce dvd est très peu fourni. Outre les erreurs (mais avec les livrets de CD bourrés de fautes, on est habitué maintenant), le reste est décevant. Le bétisier, si ça c'est un bétisier, je me fais comique sur le champ! La dernière, c'est vrai que c'est sympa ç voir et qu'on voudrait plus (surtout avec les CR qu'on avait eus sur le forum), la dernière à Nancy, on ne voit rien. La aprtie making-of, désolée mais faudrait revoir l'appelation, ce n'est pas un making-of.
Pourquoi n'y a-t-il pas les clips? le reportage d'NRJ 12 qui durait 54mins? des interviews des membres de la troupe? des images des répétitions? des auditions?
Ils auraient au moins pu mettre dans ces bonus, les bonus qui se trouvaient dans les CD collectors et cie. Cela ne leur aurait demandé aucun travail, les vidéos étant déjà faites. Je suis désolée mais je n'ai pas acheté la version limitée du collector du collector.

Le DVD du spectacle: je sais pas comment ils sont filmé ça mais c'est pas terrible du tout. Plusieurs chansons dont "Contre ceux d'en haut", ça donne le mal de mer à changer de caméras toutes les 3 secondes et c'est surtout inutile. Pour certains passages comme cité précédemment, il faudrait une loupe comme par exemple le dialogue entre Mazarin et la Reine avant "être à la hauteur" et le début de cette chanson. Les plans d'ensemble, quand on a la chance de voir toute la scène, on se croirait à 10km (je voyais mieux le spectacle quand j'y suis allée).
On a aussi droit à des travelling arrières inutiles tout comme des gros plans. Oui, c'est bien de voir les visages des chanteurs mais quand on ne voit que ça pendant des tableaux, c'est frustrant de ne rien voir d'autre. Je trouve qu'on voit assez peu les chorégraphies et donc les danseurs; c'est beaucoup trop centré sur les visages des chanteurs.

Ces changements incessants de caméra m'inssuportent, je n'en vois pas du tout l'intérêt.

Le final, enfin les saluts, gâchés par leur générique. J'ai beaucoup aimé l'idée et je trouve ça vachement sympa de nous présenter "quasiement" toute la troupe mais ils auraient pu attendre la fin du spectacle pour le faire et de pas gêner (prendre la moitié de l'écran) pendant les saluts et autres.

J'avais d'autres choses à critiquer mais je vais m'arrêter là. J'ai pris quand même plaisir à regarder le spectacle car la troupe y fait une super performance et que c'est toujours un plaisir de les voir sur scène mais mon plaisir s'arrête là car je trouve que la prod et TF1 se f... de notre g... et j'en ai vraiment ras-le-bol. Ils ont eu des mois et des mois pour travailler ce dvd et sa qualité or le résultat est peu probant.

Je sais que nous avons de la chance de pouvoir avoir le dvd du spectacle que nous aimons tant (j'en ai vu des comédies musicales à Londres et malheureusement, cela ne sort pas en dvd ici) mais je suis déçue et surtout très énervée contre les gens qui n'ont aucun respect pour les gens qui apprécient ce spectacle.

A n'en déplaise,

Que dire de plus que tout a fait d'accord avec toi !!! Very Happy Razz Exclamation king sunny
Revenir en haut Aller en bas
routouflou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
routouflou


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : villeneuve sur lot 47
Date d'inscription : 17/11/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 EmptySam 18 Nov 2006 - 13:34

Concernant le spectacle en lui meme, le dvd est magnifique, tres bien filmé, meme si j'ai conscience qu'il est difficile de tout montrer sur l'image...mais l'emotion est toujours aussi presente, surtout sur "Entre ciel et terre" chanson et passage que j'aime enormement...
Concernant les bonus, je suis deçu, ils auraient pu mettre plus de choses, sachant que pas mal de docs vraiment reussis sont passés sur Nrj, notemment concernant la preparation du spectacle, je trouve ça dommage...mais ça reste tout de meme un pur bonheur ce dvd ...
Revenir en haut Aller en bas
fabiola
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
fabiola


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/11/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 EmptySam 18 Nov 2006 - 13:40

dumsand dit: Concernant le spectacle en lui meme, le dvd est magnifique, tres bien filmé, meme si j'ai conscience qu'il est difficile de tout montrer sur l'image...mais l'emotion est toujours aussi presente, surtout sur "Entre ciel et terre" chanson et passage que j'aime enormement...
Concernant les bonus, je suis deçu, ils auraient pu mettre plus de choses, sachant que pas mal de docs vraiment reussis sont passés sur Nrj, notemment concernant la preparation du spectacle, je trouve ça dommage...mais ça reste tout de meme un pur bonheur ce dvd ...


Je suis tous a fait d'accord avec toi il est bien se dvd


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD du spectacle (edit p.1)
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)
» Tout le spectacle en photos Acte I p1 Edit 26/11
» il's me! [edit du 23/07]
» moi (edit page 1)
» C'est dur ... trop dur ... ( Edit. p1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser