le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DVD du spectacle (edit p.1)

Aller en bas 
+155
~maTea
manette
forever-jade
clara5101
elisabethG
Lia*
cindy1988
maud71
Jennifer fan d'Emmanuel
Marina
iloveannelaure
justeforoth
Célébrindale
merci
nicolas1981
kopanska
magalie31
ludivine03
Célou
marinecorneille
maria26
minipousss
P'titi
kelkin
Mr-Hilton
severine-love59
@lizée
Emilie Six
claire82
angelyne
bouny95
~Sylvia~
tiflorian
Mimounette
mimeline
¤ Miss Chris ¤
annelise
coralielaurent
Calypso
Miss_Sun
$arah
routouflou
TTel20
Pechounette
7 étoiles
sojos
meuh-la-folle
dryn
froggy
chriss
claire8854
alex76
missK
Stéphany
pim27
Jennydu78
rachelou
teiko06
fabiola
Solenne
Sandrinoo2004
Mistinguette
aurélie78
leroisoleil67
mimichang
daizy2006
pitchounecéline
Löwe
Titelle
vanou
Manon*
GiGaFuN
annou
Lucie
caro47
sandrina-from-suisse
dumsand
cri-cri love
emmeline
Alie
schumpi
poutchoule
jadore_israel
Paulus
Aurély
Mélimélo
*Mary*
flouflou
chatiment
kiara
Aline
**lagote**
cyk83
fandemerwan
jennifer-soleil
blondinette52
christophe_4ever
la-tite-lao
lilice77
Laurianne
liline59850
leviasian
Luna333
elodie
nanouch30000
FanDuRS
sayam27
Anneso42
ChtitCat
Aurely34
Audrey85
sonia.82
Crystel
Mané
MIDORI
cceline
lulu20053
coco2808
noemie72
sandrinec77
misscatastrophe68
Fanman
gege93
fauve
Jenny-sun
my sun
claire91
mimiemae49
étoile-maé
angel91
adeline17
marie-merwan
Apo
Ginyellen
rainette
viky66
steph_28
ptitepuce76
marion12
elli
choconeige
soleil44
Doudou071
Anais1705
cocolam76
dodie_reveuse
Lareinesoleil
Elouma
fan2victoria
oriane53
vive le roi soleil elodie
legorlyan
wiwi
Louise XIV
Justine
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
schumpi
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
schumpi


Nombre de messages : 14
Localisation : douai (nord)
Date d'inscription : 11/04/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 EmptySam 11 Nov 2006 - 23:07

je critique pas le dvd! je l'aime bien ce dvd mais c'est embêtant de regarder sans aucun son! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://linoufan.skyblog.com/
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 EmptySam 11 Nov 2006 - 23:08

lulu20053 a écrit:
non non t'es pas la seule
un ti coup de gueule a passé: j'en ai marre vous critiquez le DVD le montage et tout le tralala alors qu'on a trop attendu la sortie et maintenant que vous l'avez vous faites des critiques...
voilà c'est bon lol
si on le critique tant c'est justement qu'on l'attends depuis longtemps... Ils ont quand même eu un an pour faire le montage. (enfin un peu moins avec les raccords tournée, mais vu les raccords... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
lulu20053
Membre très actif
Membre très actif
lulu20053


Nombre de messages : 1663
Age : 33
Localisation : sur la planète roi soleil dans le 44
Date d'inscription : 01/05/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 EmptySam 11 Nov 2006 - 23:09

moi j'ai regardé une fois yavé un problème et apré g été sur un otre lecteur no problem
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 EmptySam 11 Nov 2006 - 23:09

Alie a écrit:
jadore_israel a écrit:
Je trouve déguelasse d'avoir oublier Valentin lors de la présentation,est-ce trop dur de faire une vérification du montage avant de graver les DVD????
Il ne manque pas que Valentin!! (même si moi aussi c'est lui que j'ai tout de suite vu!! lol) Il manque aussi Yaman, Abkari et Emmanuel D.

Merci il me semblait bien qu'il manquait d'autres personnes (oui j'ai remarqué direct pour Val) en attendant je trouve que ç'est un manque de repsect envers eux et je dirai même (c'est mon avis perso après) c'est limite de l'exclusion
Revenir en haut Aller en bas
lulu20053
Membre très actif
Membre très actif
lulu20053


Nombre de messages : 1663
Age : 33
Localisation : sur la planète roi soleil dans le 44
Date d'inscription : 01/05/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 EmptySam 11 Nov 2006 - 23:11

moi aussi je trouve ca pas très cool mais bon
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 EmptySam 11 Nov 2006 - 23:22

pour ma part, je ne suis pas du tout déçue ni du DVD, ni du montage! c'est vrai qu'il y a un problème de son si tu n'a pas un certain son de je sais pas quoi sur ta télé ou DVD! on m'a expliqué, mais j'y connais rien donc voilà, bref! moi dans ma chambre çà marche pas, mais dans le salon, çà marche donc voilà!
honnetmeent, autant poiur le dernier intégral edition limité, critiqué oui, mais là non! le cofret est superbe, le spectacle aussi, ils nous ont fait un beau truc, ezt moi je suis ravie!!
seul bémol, avoir oublier qq danseurs et Manu D!!pas cool!!!cela dit le concept été une super bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Apo
Pipelette
Pipelette
Apo


Nombre de messages : 1067
Age : 34
Localisation : Dreux city !!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 EmptySam 11 Nov 2006 - 23:29

Voila ! moi jsuis su même avis qu'emmeline !
C'est vraiment dommage pour les membres de la troupe qu'ils ont oublié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdi-kerkouche.perso.cegetel.net
cri-cri love
Langue pendue
Langue pendue
cri-cri love


Nombre de messages : 213
Localisation : au pays des rêves grâce à vousMERCI
Date d'inscription : 25/01/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 EmptySam 11 Nov 2006 - 23:30

emmeline a écrit:
pour ma part, je ne suis pas du tout déçue ni du DVD, ni du montage! c'est vrai qu'il y a un problème de son si tu n'a pas un certain son de je sais pas quoi sur ta télé ou DVD! on m'a expliqué, mais j'y connais rien donc voilà, bref! moi dans ma chambre çà marche pas, mais dans le salon, çà marche donc voilà!
honnetmeent, autant poiur le dernier intégral edition limité, critiqué oui, mais là non! le cofret est superbe, le spectacle aussi, ils nous ont fait un beau truc, ezt moi je suis ravie!!
seul bémol, avoir oublier qq danseurs et Manu D!!pas cool!!!cela dit le concept été une super bonne idée!!!
entièrement d'accord avec toi emmeline ce DVD (que j'ai eu aujourd'hui) est génial et malgrès quelques problème de son et quelques oublis on ne peut pas leur en vouloir car ils ont voulu faire le mieux possible le plus viota possible et tout ça pour qui??????????
Pour nous!!!!!
Donc on va quand même pas jouer nos raleuses (raleurs)!!!!????
Moi je voudrais leur dire MERCI pour TOUT!
Bisous
Eva
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 EmptySam 11 Nov 2006 - 23:37

Je trouve pas qu'en disant qu'oublier des membres de le troupe je passe pour une raleuse mais je tiens juste à dire que les oublier est impardonnable
Revenir en haut Aller en bas
liline59850
Pipelette
Pipelette
liline59850


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : Nieppe (près de Lille)
Date d'inscription : 10/05/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 0:36

Je viens juste de regarder le dvd bonus sur mon ordi, et je n'ai eu aucun problème de son. Si je l'aurais regarder sur mon lecteur dvd j'aurais peut être eu ce problème.
Sinon j'ai adoré les bonus, et les surtout les bêtises faite lors de la dernière aux palais des sports. Je ne regrette pas d'avoir acheter le collector.
Revenir en haut Aller en bas
dumsand
Langue pendue
Langue pendue
dumsand


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : charente maritme
Date d'inscription : 18/10/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 0:44

je trouve que le spectacle est manifique !!! Ne l'ayant pas encore vu en vrai, cela m'a mis "l'eau a la bouche", donc vivement le 6 mai. Pour ma part je n'ai pas eu de probleme au niveau du son, ni d'image !! Le seul reproche que je ferait ces les mouvements de cameras qui sont un peu rapides quelques fois !!! J'ai beaucoup aimer les bonus (surtout la derniere au pds!) !! Donc mon avis est positif !! fete Very Happy Mr.Red king sunny
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:13

jadore_israel a écrit:
Je trouve pas qu'en disant qu'oublier des membres de le troupe je passe pour une raleuse mais je tiens juste à dire que les oublier est impardonnable

oui je suis d'accord, et non tu passe pas pour une raleuse, on a le droit d'être déçue, mais faut voir aussi que cette petite présentation est un plus bien sympathique! aprés dans le plus, ben ils le font pas trés bien en oubliant des personnes! cela dit on ne sait pas pourquoi ils n'y sont pas! cest possible que le jour ou ils ont enregistré les pitits passages, ben les absents n'azit pas pu y venir, et ils ont pas pris la peine de le faire plus tard! enfin jvois mal comment ils ont pu les "oublier" et que les oublié n'ait pas riposté! bref tout çà pour dire que c'ets pas cool et dommage mais que ne connaissant pas la raison, personellement je ne peut pas dire que c'ets impardonnable! c'ets dommage, pour les absents et pour nous, c'est injuste aussi mais bon!
puis faut voir aussi qu'ils ont souvent fait des boulettes dans les sortie d'albums... genre c'était quoi encore du temps chanté par christophe maé je crois ou un truc comme çà! pas les bonnes paroles aussi dans les livret! bref, une sortie sans boulettes n'auraient pas été digne d'eux faut le reconnaitre! lol


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
dumsand
Langue pendue
Langue pendue
dumsand


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : charente maritme
Date d'inscription : 18/10/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:17

emmeline a écrit:
jadore_israel a écrit:
Je trouve pas qu'en disant qu'oublier des membres de le troupe je passe pour une raleuse mais je tiens juste à dire que les oublier est impardonnable

oui je suis d'accord, mais faut voir aussi que cette petite présentation est un plus bien sympathique! aprés dans le plus, ben ils le font pas trés bien en oubliant des personnes! cela dit on ne sait pas pourquoi ils n'y sont pas! cest possible que le jour ou ils ont enregistré les pitits passages, ben les absents n'azit pas pu y venir, et ils ont pas pris la peine de le faire plus tard! enfin jvois mal comment ils ont pu les "oublier" et que les oublié n'ait pas riposté! bref tout çà pour dire que c'ets pas cool et dommage mais que ne connaissant pas la raison, personellement je ne peut pas dire que c'ets impardonnable! c'ets dommage, pour les absents et pour nous, c'est injuste aussi mais bon!
puis faut voir aussi qu'ils ont souvent fait des boulettes dans les sortie d'albums... genre c'était quoi encore du temps chanté par christophe maé je crois ou un truc comme çà! pas les bonnes paroles aussi dans les livret! bref, une sortie sans boulettes n'auraient pas été digne d'eux faut le reconnaitre! lol

Tout a fait d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:19

Je reconnais qu'ils font toujours des boulettes!!!et je suis d'accord avec toi sur le faite qu'on ne saura pas la raison exacte de cette oubli mais sur le coup quand j'ai vu qu'il manquait des membres ça m'a fait bizarre de ne pas les voir et surtout de ne pas comprendre pourquoi c'était comme ça et pas comme ça,après je ne veux pas rentrer dans une polèmique mais je tenais à donner mon opinion sur ce point la Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrina-from-suisse
Bavard
Bavard
sandrina-from-suisse


Nombre de messages : 69
Localisation : fribourg,suisse
Date d'inscription : 15/01/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:28

Merci pour ce magnifique dvd que j avais hate d acheter. le collector est superbe, les bonus tres rigolo, et le spectacle epoustouflant, ca fait drole de l avoir chez soi dans son salon..
j ai encore plus hate de revoir le spectacle en 2007. wouaw..
merci encore tout est parfait de mon coté-...
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Pipelette
Pipelette
ChtitCat


Nombre de messages : 560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:47

Bon je reviens de mon salon où j'ai matter le pestacle pr la 1er fois en DVD est ....Je suis pas, mais alors pas du tout déçue ! I lest sublimissime !!!!
J'adoooore comment c'est filmé, les couleurs, tout quoi !!! Il est trop bien ! Tout au rythme de la musique !
Et Manu mama comment il m'a scotché sur la scène de disgrâce de la Montespan !!!!
Bref j'adooore je dirai m plus : J' AIMEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyblog.com
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 2:15

Alors moi, dès jeudi matin 9h30 j'étais devant la fnac de chez moi (heuresement que j'avais pas cours lol). Et là, je m'apercoit qu'en fait la fnac n'ouvrai qu'à 10h00 (oui, je sais, le boulet...). Donc j'ai attendu 30 min dans le froid, mais nos chouchous le valent bien !

Après être rentrée chez moi, j'ai direct sauté sur l'ordi et le DVD bonus. Et j'ai pas été déçue ! Aucun problème de son, je me suis même pas aperçue qu'il s'étais planté de date pour la dernière.
J'ai vraiment adoré ce reportage. J'étais vraiment morte de rire devant mon ordi ! J'ai aussi beaucoup aimé "avant le live", la repet d'Anne Laure et Vic étais magnifique !

Pour le spectacle, j'ai adoré. Mais ça m'a fait super bizzare de voir l'ancienne version.
"S'aimer est interdit" m'a vraiment aimu (j'en ai pleuré). Voir Manu pleurer comme ça (et Anne Laure aussi il me semble)...
Sinon, gros coup de coeur our "Encore du temps" et "ou ça mène".


Et je suis totalement d'accord avec vous, c'est intolérable qu'il manque du monde sur les présentation. Au début, il me semblait bien ne pas avoir vu Manu Dalh, alors je me le suis repassé (2 fois) pour être bien sure.

Mon seul reproche, c'est que j'ai pas trop aimé que les présentations soient pendant les saluts. On peut pas profiter des 2 puisque les saluts sont en parti caché par les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
rainette
Langue pendue
Langue pendue
rainette


Nombre de messages : 273
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 12/01/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 2:25

aujourd'hui c'était visionnage du dvd en famille, mon bonhomme de 6 ans est content il a enfin pu voir le roi soleil, mon mari et moi comme pour le spectacle à metz on était ravi, pour ce qui est des bonus même si on a pas eu de problème de sons, on est un peu déçus on s'attendais à autre chose, mon fils à beaucoup aimé spiderman dans le roi soleil.donc à ceux qui ne l'on pas encore n'ésitez plus foncez le spectacle est une merveille que ce soit à la télé que sur scène. Bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:19

A mon tour maintenant!
Hier soir squattage de la chambre de mon frère vu qu'il était pas là, et donc visionnage du DVD...
Waw que d'émotions!
Magique, après un an sans voir le spectacle, on se rend compte que les souvenirs sont toujours là!
J'adore l'ambiance qu'il y a, l'atmosphère qui se dégage...
Aussi, ça permet de voir les scènes de comédies, jparle surtout de l'expression du visage de chacun, par exemple Emmanuel dans l'Arrestation...
Bien sûr il est pas parfait, ça change un peu trop souvent de caméras à certaines moments, mais bon, c'est tellement difficile de filmer, ya tellement de choses à voir!
Donc voilà, pour moi ça a été une bouffée d'oxygène, les bonus, j'étais morte de rire, donc pour moi ça reste un très bon DVD, à quelques soucis près!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
ChtitCat
Pipelette
Pipelette
ChtitCat


Nombre de messages : 560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:32

Oui voilà, un spectacle vivant c'est très difficile à filmer ! Et déjà en étant dans la salle on a du mal à savoir ou il faut regarder !! Donc moi chui contente parce que pour le coup j'ai vu pleins de choses sur le DVD que je n'avais pas remarquer en vrai !
Peut être est-ce dû au fait que je n'ai vu le spectacle que 2 fois, contrairement à celles qui l'ont vu plusieurs fois, parce que vous du coup vous connaissez tous les détails, ça peut jouer sur le sentiment de deception non ? En tout cas je pense que tout ce qui l'ont vu peu de fois ou pas encore seront ravi de ce DVD !
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyblog.com
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:36

ChtitCat a écrit:

Peut être est-ce dû au fait que je n'ai vu le spectacle que 2 fois, contrairement à celles qui l'ont vu plusieurs fois, parce que vous du coup vous connaissez tous les détails, ça peut jouer sur le sentiment de deception non ? En tout cas je pense que tout ce qui l'ont vu peu de fois ou pas encore seront ravi de ce DVD !

C'est exactement ce que je me disais!
Donc jsuis tout à fait d'accord, le fait d'avoir vu plusieurs fois le spectacle fait qu'à force tu regardes plus trop les chanteurs, mais plutôt autour...donc ya des choses que tu veux revoir, mais qui n'y figurent pas....
Moi c'est pareil, ya plein de choses que j'avais pas capté!lol!Merci le DVD!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
Aurely34
Langue pendue
Langue pendue
Aurely34


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/12/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:40

Ginyellen a écrit:
Le DVD simple est à 20€ (arrondi) et le DVD collector est à 25€ (arrondi aussi) donc pour 5€ de plus même s'il y a beaucoup de bug je pense qu'il vaut mieux prendre le collector, ne serait-ce que pour le coffret...(hé ouai, extérieur alléchant...intérieur décevant...enfin bref)

Pour ce qui est du spectacle oui il y a du très bon et du mauvais, les moments de gros plans où l'on remarque les émotions de chacun, j'adore et ça donne des frissons, par contre pareil je suis déçue sur Etre à la hauteur, c'est le moment où le Roi fait son entrée et on voit un lilliputien apparaître les premières secondes...perso j'ai eu envie de zoomer, de prendre une loupe pour voir de plus près, du coup c'est moins impressionant qu'à la réalité mais bon, on ne peut pas tout avoir!


Mdr le liliputien, cest exactement ce que jai penser, quel dommage, cest un momnet de grande emotions qui nest pa bien représenter.
POur ce qui est des problemes de sons, pour ma part jai pa s tro a me plaindre sauf quil faut que je mette ma tv a 17 pour bien entendre, et les bonus, rien a dire, aucun probleme sauf un peu pour la derniere a nancy (ms je crois aussi que cest un effet)
Revenir en haut Aller en bas
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:08

leviasian a écrit:
bon pour les problemes du DVD bonus y'en a ki on aussi des soucy de son! et vu kon a pas la possibilité de changer de système de son dans les parametre de son... (ce ki est pas du tout normal...) d'autre part ok ca saccade sur 10 secondes seulement! mais as tu deja acheté un DVD d'un film avec ca??? et honnetement tu trouve ca dans un DVD d'un film tu trouve ca abusé! pareil pour le DVD! ca montre juste kil n'ont pas pris le temps de le faire correctement c'est tout!

De mon côté les problemes de son sur le DVD bonus est la goute d'eau de trop!!!! qu'on nous prenne pour des porte feuille sur patte un temps ca va mais au moins qu'il nous FOURNISSE DE LA QUALITE!!!!! entre le livre de partitions qui a été fait à la va vite et le DVD qui l'est aussi maintenant! c'est cool on dépense nos tunes mais en attendant on peut meme pas voir ce kon achete sympa! je commence a en avoir un peu ras le bol!!! le DVD du spectacle ne retranscrit pas du tout ce qu'on voit sur scene! le montage a de quoi etre decevant! et honnetement meme le DVD bonus a été fait à la va vite!!! donc je sais pas ce qu'on peut faire mais je ne pense pas etre la seule a penser qu'on nous prend un peu pour des "cons"!!...

Salut tout le monde,

Pour être honnète, tout ce que je lis sur ce poste commance à vraiment me faire peur.
Il y a deux jours, j'ai pu visionner le DVD Collector chez une ma meilleure amie. Chez elle, aucun problème de son, juste parfois des images un peu saccadés sur les bonnus. Je pense pouvoir dire qu'elle a eu de la chance.
Pour ma part, j'ai commandé le DVD collector sur Fnac.fr, mais je commence à me demander si j'ai fait le fon choix vu tous tous ce qui se passe.
Pour en revenir au DVD bonnus, je le trouve maigre.
Etant fan des comédies musicales depuis longtemps, je trouve ce 2e DVD un peu trop vite fait, mal fait. Si je le compare à celui de "Roméo 6 Juliette", il est pourri ! Pour donner des exemples, dans "Roméo & Juliette", il y a de quoi saliver ; les chansons supprimés du spectacle, les interview des artistes, les coulisses, le making of, les clips et j'en passe.
Maintenant, on peut se poser une question : est-ce parce qu'ils nous bombardent de CD Collectors remplis d'images, qu'ils n'ont plus rien de nouveau à nous offrir ?
Quand vous dites qu'on est pas des porte-monaie sur pattes, je suis tout à fait d'accord, on dépense tous nos sous pour remplir les poches de la production, et ils ne sont même pas capables de nous offrir un produit de qualité. Ok la boîte est sympa à regardé. Ok le disin est magnifique ! Mais bon ! Je pense que ça ne suffit pas à masquer ce qui ne va pas !
Mais dans tout ça je pense qu'il ne faut pas seulement en ressortir les côtés négatifs, car le DVD de spectacle est magnifique. C'est vrai que ce n'est pas la même chose en vrai et qu'on ne ressent pas les mêmes émotions ; mais comment voulez-vous qu'il en soit ainsi ? Ce qui rend un spectacle si magique en Live, c'est l'ambiance, les autres personnes qui nous entourent.
Voilà, je crois que j'ai tout dit. Je remercie tous ceux qui ont eu le courage de tout lire.

PS : Soyez pas trop sévères et n'en sortez pas seulement les côtés négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
annou
Langue pendue
Langue pendue
annou


Nombre de messages : 207
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 14/04/2005

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:12

Alors moi j'ai regardé le spectacle et les bonus hier soir...le spectacle, waouhhhh quel bonheur de pouvoir le voir enfin chez soi, bref, je l'ai trouvé sublime, très belle image, le son pas mal, j'ai trouvé aussi le spectacle plutot bien filmé, prendre des gros plan sur les expressions des visages j'ai trouvé ça magnifique....subblimissime "s'aimer est interdit" et "encore du temps" que d'émotions !!! Bref, moi je dis bravo....juste un petit bémol...mettre la présentation de la troupe au grand complet en même temps que la présentation sur scène....pas cool du tout, mauvaise idée mais bon c'est la seule chose de négatif dans le spectacle pour moi!! Mon chéri à regardé avec moi (il n'avait jamais voulu venir voir le spectacle avec moi) et bien il a ADOREEE, il a même applaudi à la fin et m'a dit que c'était vraiment magnifique!! hé hé

Sinon les bonus, pour ma part, je n'ai aucun problème de son ni d'image, mis à part pour Nancy mais comme tout le monde je pense que c'est un effet....pas terrible certes mais un effet !!! pour le reste, j'ai trouvé ça assez bien, bon ça aurait pu être beaucoup mieux certes car il y a quand même quelques mélanges pour les dernières à Nancy et à Paris mais bon....dans l'ensemble, je suis plutot satisfaite.....et surtout quel bonheur de revoir nos chouchous !!!

Ha oui pour finir, le coffret collector est vraiment sublissime, très belle présentation, sincèrement, j'adore !!!! Voila

bizz
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:23

Ben justement, on a attendu pour l'avoir donc moi jm'attendais à mieux... ATTENTION je ne dis pas que c'est pas beau, je dis jsute ça niveau qualité et qu'ils aient tout mélangé... je suis contente d'aovir ce dvd donc oui merci mais pas emrci niveau qualité son et tout ce mélabge...
Bref jsuis grave déçue là par vous tous, même toi emmeline, car vous le voyez bien, tant mieux pr vous mais aps moi... vous avez tous l'air très contente tout ça car vous avez enfin le dvd! vous vous dites même pas que c nul pr le son et tout ben non l'essentiel c de l'avoir après qu'il marche ou pas c pas grave pff franchement là vous assurez pas... J'ai des copines (pas du net car elles n'ont pas internet) qui ont acheté le dvd et n'ont mê pas d'ordi elles ont jamais pu voir le spectacle car elles bossent... et elle peuvent mêle pas voir les bonus vous trovuez ça normal? ok c bien pour vous mais là personne pense aux autres... Elles ont acheté un dvd collector, et peuvent même pas le lire c aps super ça !!!!!!
Franchemrnt jsusi dsl qd on achète un dvd c pas pour regarder sur l'ordi avec un son pourri ou tester tous les lecteurs dvd divx et compagnie c déjà pour le voir partout et qils soit de bonne qualité car on a qd même payé 25€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Contenu sponsorisé





DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD du spectacle (edit p.1)   DVD du spectacle (edit p.1) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD du spectacle (edit p.1)
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)
» Tout le spectacle en photos Acte I p1 Edit 26/11
» il's me! [edit du 23/07]
» moi (edit page 1)
» C'est dur ... trop dur ... ( Edit. p1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser