le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?

Aller en bas 
+60
lolote0071
magalie31
p'tite fée
maud71
minipousss
faufau
cecilia27
Marion super Maé
elo3807
kenzoprod
clairon
m-chouchou
bouny95
jennifer-soleil
missK
¤ Miss Chris ¤
Sibellia
Alix
celine63
Skuirur
Dibus
roisoleil33
cyk83
bananasplit
La Parisienne09
JennydeMontespan
Solenne
maryaaa
Johanna
marine55
étoile-maé
legorlyan
makome
justmatitefee
Manon*
fanny du 77
gagane80
Lagrenouille
missmaé
SéveRim
leroisoleil16
Fanman
blondinette52
Chris-@ttitude
Pauliiine
mimiemae49
Lilib22
mimichang
Flo
fanduroisoleil032
elli
Luna333
Betty
marie-merwan
sojos
JenniferManccini
Le roi soleil forever
carla-marie
MIDORI
chatiment
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

votre impression sur le DVD spectacle uniquement ?
excellent
Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Vote_lcap57%Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 85 ]
bien
Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Vote_lcap23%Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 35 ]
moyen
Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Vote_lcap6%Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
un peu déçu
Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Vote_lcap11%Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 16 ]
très déçu
Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Vote_lcap3%Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Total des votes : 149
 

AuteurMessage
Dibus
Langue pendue
Langue pendue
Dibus


Nombre de messages : 241
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/03/2005

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:03

Alors moi j'ai voter bien car en fait justement le fait des changements de plan trop souvent me fait un pe mal à la tête. Comme par exemple lors du break sur un geste de vous.
Sinon ca peut aller a part le fait des changements de plan trop souvent.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Skuirur
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:12

un peu déçue car trop d'effets avec la caméra,au début ça gâche un peu;l'entrée du Roi ne rend pas aussi bien que sur le spectacle(je ne comprends pas qu'on l'ai filmé de dos alors qu'il est tellement beau quand on le voit de face!!!!).Et pour les yeux de lynx on voit que dans "la vie passe" on a deux fois la même image alors que les paroles ne correspondent pas pour la deuxième image!!
Revenir en haut Aller en bas
celine63
Langue pendue
Langue pendue
celine63


Nombre de messages : 388
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 18/06/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:54

Moi j'ai mis excellent même si se n'ai pas tout a fait la même chose que quand on va voir le spectacle sur scene car il nous donne autant de bonheur a le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Pipelette
Pipelette
Alix


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : la celle saint cloud ( yvelines)
Date d'inscription : 15/01/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:00

dans l'ensembke je l'es trouver très bon mais ya des petite chose qui manque un petit grain de folie en plus.. mais sinon il est très bien.. bien filmer tout super..
Revenir en haut Aller en bas
http://lixou68.skyblog.com
Sibellia
Bavard
Bavard
Sibellia


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 20/11/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:20

SALUT!

Moi, j'ai été un peu déçu de la façon dont ça a été filmé pour les mêmes raisons déjà citées ! Neutral
De plus, il manque une chanson "Personne n'est personne" ! Etant donné que je n'est pas encore vu le spectacle en live Crying or Very sad , est-ce qu'elle y apparaît ? Ou pour la version DVD, elle a été siemment oubliée ? Y-a-il quelqu'un qui pourrait m'en dire plus pour satisfaire ma curiosité ? merci
Sinon, j'adore le packaging : il est super bien fait ! Et les bonus sont intéressants !

En bref, c'est de superbes moments à passer devant sa télé ! Laughing

BYE salut
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Chris ¤
Langue pendue
Langue pendue
¤ Miss Chris ¤


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:07

Moi j'ai mis exelent ! J'ai jamais été voir un concert du Roi Soleil et après avoir vu le dvd ça m'a encore + donné envie de les voir en concert !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Chriiistophe--Mae.skyblog.Com
missK
Bavard
Bavard
missK


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:14

Moi je le trouve très bien ce DVD; je n'arrête pas de le regarder. En ce qui concerne la chanson "personne n'est personne" il paraît qu'elle a été retirée du spectacle qui était trop long. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lareunionbienplusquuneile.oldiblog.com/
fanny du 77
Langue pendue
Langue pendue
fanny du 77


Nombre de messages : 320
Localisation : 77 et le plus souvent : devant le PDS lol !!!
Date d'inscription : 05/01/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:38

Coucou à toutes !
Pour répondre au sujet de "personne n'est personne"
elle n'est aps sur le DVD car elle n'y est pas dans le spectacle Sad Malheureusement parce que c'est une chanson magnifique
Voilou Gros Bisous

Ps : J'ai mis exellent .. trop de bonheur en le voyant pour avoir le courage de critiquer Smile lool


ps : Ohh dsl tu avais déjà rep Wink Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fanette77.skyblog.fr
jennifer-soleil
Membre très actif
Membre très actif
jennifer-soleil


Nombre de messages : 3380
Age : 37
Localisation : Merci pour cette aventure...
Date d'inscription : 15/10/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:42

excellent !! sans commentaires !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
bouny95
Pipelette
Pipelette
bouny95


Nombre de messages : 1007
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2005

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:39

excellent
je l'attendais depuis si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:00

moi j'ai mis bien meme si je le regarde souvent mais il y a un truc qui m'a enormement géné c'est que j'ai souvent eu l'impression que les tableaux n'étaient pas filmés en live
enfin je veux dire qu'il y a des tableaux ou j'ai eu l'impression que le public était absent. J'ai eu l'impression des fois que le spectacle aurait été tourné lors d'une représenstation organisé pour cela mais sans public
Pareil , je me suis demandé si certains tableaux n'avais pas été tournés lors de la tournée ou meme à la rentrée pendant les répétitions de septembre. Apres je me trompe peut etre mais c'est l'impression que j'ai eu parce que l'année dernière quand j'y suis allée au pds ca me ressemblais pas trop a cela
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:06

Moi je le trouve excellent !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kenzoprod
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
kenzoprod


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:31

salut Moi j'ai était un peu déçus par le dvd du spectacle..Je trouve que sa ne rend vraiment pas pareil qu'en " reel " . Ya moin de pêche avec la bande son qu'avec l'orchestre Live..Je pense qu'il aurait du sortir le DvD du spectacle version 2006 avec les musiciens en LIVE .

J'ai trouvé que le niveau des artistes etait moin bon sur le dvd que quand j'y suis allé les voir il nya pas longtemps ( octobre )..peu etre on t'ils plus d'assurance sur scene maintenant que quand le spectacle a était tourné ?

Et aussi l'ambiance dans la salle rien a voir avec l'ambiance en vrai au PDS ! sur le dvd c'est tout calme alors qu'en reel c le feu ! LOOL ( ça c'est mon avis ) Razz

TOUT SA POUR DIRE QUE CEUX QUI NE SONT PAS ALLE VOIR LE SPECTACLE EN VRAI N'HESITEZ PAS !! FONCEZ !!
POINT DE VU SENSATIONS C'EST MIEU EN VRAI QUE DEVANT UN ECRAN D'ORDI OU DE TELE

ET VIVE LE king peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenzoprod.skyblog.com
elo3807
Langue pendue
Langue pendue
elo3807


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/11/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:23

le DVD on l'attendait tous...
En ce qui concerne les chansons, les acteurs...rien a dire c'est parfait!!!
Mais au niveau technique j'ai trouvé que c'etait un "montage" des differents plans...
Et l'ambiance n'est pas la meme qu'en spectacle..
Malgré ça, le spectacle est magnifique et on est vite plongé dans la magie du roi soleil...
Allez vous le spectacle vous ne le regretterai pas!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny du 77
Langue pendue
Langue pendue
fanny du 77


Nombre de messages : 320
Localisation : 77 et le plus souvent : devant le PDS lol !!!
Date d'inscription : 05/01/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:35

kenzoprod a écrit:
salut Moi j'ai était un peu déçus par le dvd du spectacle..Je trouve que sa ne rend vraiment pas pareil qu'en " reel " . Ya moin de pêche avec la bande son qu'avec l'orchestre Live..Je pense qu'il aurait du sortir le DvD du spectacle version 2006 avec les musiciens en LIVE .

J'ai trouvé que le niveau des artistes etait moin bon sur le dvd que quand j'y suis allé les voir il nya pas longtemps ( octobre )..peu etre on t'ils plus d'assurance sur scene maintenant que quand le spectacle a était tourné ?

Et aussi l'ambiance dans la salle rien a voir avec l'ambiance en vrai au PDS ! sur le dvd c'est tout calme alors qu'en reel c le feu ! LOOL ( ça c'est mon avis ) Razz

TOUT SA POUR DIRE QUE CEUX QUI NE SONT PAS ALLE VOIR LE SPECTACLE EN VRAI N'HESITEZ PAS !! FONCEZ !!
POINT DE VU SENSATIONS C'EST MIEU EN VRAI QUE DEVANT UN ECRAN D'ORDI OU DE TELE

ET VIVE LE king peace


Ouii moi aussi j'ai trouvé qu'ils avaient bcp plus d'assurance maintenant mais c'est normal
Y'a une réelle différence avec le début
Et j'suis aussi tout a fait daccord Pour le live ca aurait été mieux mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fanette77.skyblog.fr
Marion super Maé
Langue pendue
Langue pendue
Marion super Maé


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Près de mes étoiles
Date d'inscription : 09/08/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:12

Moi j'lai eu pas longtemps après sa sortie, normalement j'aurais du l'avoir pour Noël mais a cause de raisons familiales, une promesse tenue m'a permi de l'avoir
Franchement, je ne les ai pas encore vu en concert (j'y vais le 19 mai) et le dvd m'aide beaucoup à patienter.
Ya rien à dire: L EST GENIAL!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-du-roi-soleil19.skyrock.com
cecilia27
Bavard
Bavard
cecilia27


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 3:59

Rien à dire sur le spectacle que j'adore... Idem, je trouve le côté technique un peu décevant à cause des plans de caméra qui ne rendent pas assez bien (dont vous avez parlé).
Revenir en haut Aller en bas
faufau
Langue pendue
Langue pendue
faufau


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : 92 ...
Date d'inscription : 13/01/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:34

le spectacle est magnifique mais j'ai été très très décu par le dvd. C'est très mal filmé!!!et de plus cela ne retranscrit pas tjs l'ambiance qu'il y a au palais des sport...nn je suis décu mais c'est pas pour ça que je ne suis plus fan!!
Revenir en haut Aller en bas
minipousss
Pipelette
Pipelette
minipousss


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : Troguéry dans le 22
Date d'inscription : 03/12/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:39

je n'ai pas encore vu le spectacle en live j'y vais le 18 mars

j'ai déjà regardé le dvd bien 7 fois

j'adore car le fai des zooms on peut voir les visages des chanteurs

je trouve que ca aurait été bien aussi qu'il y ai un dvd donnant vu sur toute la scène comme si on était dans la salle pour tout voir! style quand Madame de Montespan réprimande fermement Madame de Maintenon on ne voit pas Louis XIV arrivé et c'est dommage !

sinon j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net/index.htm
maud71
Langue pendue
Langue pendue
maud71


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:37

moi je l'ai trouvé très bien, avec un montage parfait et des zoom sur les visages des chanteurs...
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fée
Langue pendue
Langue pendue
p'tite fée


Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:09

Je suis gourmande lol il aurai fallu une version où on inssiste plus sur les danseurs j'trouve qu'on voit pas assez leur travail. Mais j'adore quand même la version du dvd
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:25

J'ai trouvé le DVD excellent. Je trouve que c'est super bien filmé ...

Biz,
Magalie.
Revenir en haut Aller en bas
lolote0071
Pipelette
Pipelette
lolote0071


Nombre de messages : 1137
Age : 38
Localisation : foug (54)
Date d'inscription : 13/07/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:35

moi la première fois j'ai été un poil déçue mais plus je le regarde plus ça me plait !!!! donc j'ai mis excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolote0071.skyblog.com
P'titi
Langue pendue
Langue pendue
P'titi


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 09/12/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:49

Moi elle est excellente!

Mais il faut dire que je n'ai pas été le voir au PDS alors je n'ai pas de comparaison à fair!

Mais j'ai trouvé le DVD super!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:07

perso, j'ai trouvé le DVD assez bien fait ! ça rend bien l'émotion et la réalité du spectacle ! il n'y a pas beaucoup de défaut et on voit bien tout.... je dis bravo
et mercii de nous avoir permi d'immortaliser notre spectacle favori ! c'est tellement agréable de le regarder quand on veut ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impressions DVD BONUS uniquement ?
» MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!!
» Mes impressions
» Vos impressions
» PDS 2006: Vos impressions!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser