le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!!

Aller en bas 
+5
Helen
~*~Angel 974~*~
Leeloo
warren
Indirah
9 participants
AuteurMessage
Indirah
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2005

MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!! Empty
MessageSujet: MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!!   MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!! EmptyVen 3 Juin 2005 - 18:25


Cher EmMaNuEl,
je voulais te remercier pour ta prestation (ainsi qu'à toute la troupe) mercredi soir à chalons. J'étais donc présente dans les premiers rangs et je vous ai enfin vu (depuis le temps que j'attendais ce moment).
C'était un moment merveilleux où l'on a pu voir toute votre gentillesse à chacun et votre complicité ainsi qu'une très belle version de "MoN
EsSeNtIeL".
C'était trop court évidemment et j'aurais aimé vous appercevoir après le concert mais je pense que vous étiez déja partis. Bref, merci beaucoup d'être venu en Champagne. J'espère que vous avez apprécié le public champenois car lui il vous aime beaucoup...!
Très bonne continuation à vous tous et juste une chose encore: EMMANUEL TU ES TRES CHARMANT...!!! Embarassed
InDiRaH...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!!   MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!! EmptyVen 3 Juin 2005 - 19:03

Indirah a écrit:

EMMANUEL TU ES TRES CHARMANT...!!! Embarassed
InDiRaH...

Entièrement d'accord avec toi LOL !
Revenir en haut Aller en bas
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!!   MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!! EmptyVen 3 Juin 2005 - 19:21

je suis tout à fait d'accord avec vous lol Emmanuel doit être un garçons qui aime bien rigoler (delirer comme on dit) j'adore les personnes qui rigolent tout le temps et qui s'amusent il y'a juste à regarder les photos de lui il me fait rire je l'adore.

gros bisous à tous


ps: j'atends toujours mes invitations pour les repetes mdr ok j'ai deja les places du 22 mais bon c'est long Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!!   MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!! EmptySam 4 Juin 2005 - 15:45

Je suis sure que cette prestation a été merveilleuse comme toutes celles de la troupe. ILs sont a l'aise les uns avec les autres et cela transparait sur scene. Ils sont geniaux.
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!!   MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!! EmptySam 4 Juin 2005 - 15:50

je suis tout à fait d'accord avec toi Nat' !!!
ils sont géniaux !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!!   MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!! EmptySam 4 Juin 2005 - 22:34

oui leur complicité transparait bcp....c'ets beau je trouve,ils s'entendent tous bien ensemble et pour notre plus grand plaisir!!ca se sent qu'ils prennent du plaisir a chanter ensemble et meme a chanter tt court!!
bravo a vous!!bravo Emmanuel....
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Bavard
Bavard
Aurore


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Mans/Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!!   MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 9:33

oui, vous avez raison : ça fait plaisir de voir des gens vraiment sincères. C'est plus donné à tout le monde, et surtout à tous les artistes, d'avoir cette qualité là.
merci, vous êtes géniaux !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!!   MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 10:32

Indirah j'ai une remarque à te faire : soit tu écris en majuscule soit en minuscule mais tu ne mélange pas c horrible cette façon que les gens ont d'écrie c illisble presque et meme écrire tout son message en majuscule faut éviter je vous rappelle que c un forum et pas n'importe lequel : le forum officiel de la comédie musicale le roi soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Indirah
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2005

MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!!   MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 13:59

Merci pour ta remarque mais je trouve excessif de dire que c'est illisible et horrible enfin puisque c'est "le forum officiel de la comédie musicale le roi soleil" je ferais attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
roseblanche
Langue pendue
Langue pendue
roseblanche


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : normandie
Date d'inscription : 10/05/2005

MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!!   MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!! EmptyVen 10 Juin 2005 - 19:18

je suis d'acc avec marina !
Revenir en haut Aller en bas
http://serielost.herberg-forum.net
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!!   MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!! EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:37

moi dac ac vous toute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!!   MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Emmanuel moire
» Un Message pour Emmanuel Moire
» message pour emmanuel moire !
» un message pour Emmanuel Moire....
» Message pour Emmanuel Moire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser