le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?

Aller en bas 
+60
lolote0071
magalie31
p'tite fée
maud71
minipousss
faufau
cecilia27
Marion super Maé
elo3807
kenzoprod
clairon
m-chouchou
bouny95
jennifer-soleil
missK
¤ Miss Chris ¤
Sibellia
Alix
celine63
Skuirur
Dibus
roisoleil33
cyk83
bananasplit
La Parisienne09
JennydeMontespan
Solenne
maryaaa
Johanna
marine55
étoile-maé
legorlyan
makome
justmatitefee
Manon*
fanny du 77
gagane80
Lagrenouille
missmaé
SéveRim
leroisoleil16
Fanman
blondinette52
Chris-@ttitude
Pauliiine
mimiemae49
Lilib22
mimichang
Flo
fanduroisoleil032
elli
Luna333
Betty
marie-merwan
sojos
JenniferManccini
Le roi soleil forever
carla-marie
MIDORI
chatiment
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

votre impression sur le DVD spectacle uniquement ?
excellent
Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Vote_lcap57%Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Vote_rcap
 57% [ 85 ]
bien
Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Vote_lcap23%Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Vote_rcap
 23% [ 35 ]
moyen
Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Vote_lcap6%Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Vote_rcap
 6% [ 9 ]
un peu déçu
Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Vote_lcap11%Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Vote_rcap
 11% [ 16 ]
très déçu
Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Vote_lcap3%Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Total des votes : 149
 

AuteurMessage
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Empty
MessageSujet: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:34

maintenant que le DVD du spectacle est sorti le 9 novembre je voudrais recueillir votre impression.

précision : la plupart des membres de ce forum apprécie le spectacle artistiquement ça on le sait déjà, mais concernant le DVD techniquement c'est 2 choses différentes donc n'hésité pas à voter déçu si c'est votre opinion car j'ai remarqué en lisant les 15 premieres réponses que certains vote excellent meme si il reproche pas mal de chose dans la conception du DVD. ce n'est pas l'avis sur le spectacle que je vous demmande mais c'est sur la façon de comment à été retranscrit le spectacle sur DVD car comme je l'ai précisé précédemment, l'avis sur le sepctacle lui meme on le connait dejà. merci


moi déçu car :

trop de changement de plan,... des scene filmé de loin alors qu'elle aurait mérité d'etre filmé de près,... le rendu du ballet des planetes par exemple est trop sombre aussi... absence de la présentation de certains membres de la troupe au final... générique de fin sur le rappel dommage car ca aurait pu faire de magnifique capture/photos.... et puis le format 16:9 pas génial.........[i]


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:47

un peu déçue, je m'attendais à mieux
Revenir en haut Aller en bas
carla-marie
Langue pendue
Langue pendue
carla-marie


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Picardie 60
Date d'inscription : 14/12/2005

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:11

je me suis empréssée d'aller acheter le dvd hier, jattendais sa depui tellement lontps kom bcp dentre nous nest ce pas?!!!!je lai deja regarder 2fois, je trouve ce spectacl tjs oci genial!!!!je l'ai déjà vu 3fois en live et sa me donne envi dy retrourné Wink jcompte bien y retourné pr la derniere avc ma louloute!!!!je trouve k le dvd est bien fé, c vré k certaines scene oraient meritaient detre filmé de plus pret mé bon o final c du bon boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:36

J'ai mis excellent car le spectacle était vraiment super! Et puis la caméra était quand même bien! seul hic: les coups de canon ne rendent pas aussi fort qu'en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
JenniferManccini
Bavard
Bavard
JenniferManccini


Nombre de messages : 91
Localisation : Meaux(77)
Date d'inscription : 18/10/2005

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:48

Je me le suis acheter hier et je trouve sincerement les changement de camera un peu dommage mais sinon je l adore car on peu admirer notre troupe préférer tous le teps et tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
sojos
Langue pendue
Langue pendue
sojos


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/10/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:20

ca va un peu vite dans les changements de caméra sinon c bien on les voit mieux par moment et surtout les détails.
c cool on peut le voir autant de fois qu'on le veut.
Revenir en haut Aller en bas
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:39

excellent sa fait plusieurs fois que je le regarde et je pleure a chaque fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Langue pendue
Langue pendue
Betty


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Happyness city
Date d'inscription : 06/01/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:59

J'ai mis bien car sa reste tout de même le spectacle mais c'est vrai que ça aurait pu être mieux.

J'ai l'impression de voir un clip géant ça enlève tout le coté humain au spectacle je trouve...

Pour ce qui est des étoiles sur "être à la hauteur" par contre moi j'ai adoré. L'entrée du Roi est majestueuse et c'est bien le seul plan auquel je n'ai aucun reproche à faire.

Mais de toute façon j'adore le spectacle donc depuis jeudi je le passe et repasse en boucle !


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna333
Pipelette
Pipelette
Luna333


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:07

pour quelqu'un qui l'a jamais vu il est vraiment excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedeslivres.heberg-forum.net
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:10

[b]Bah moi j'ai mis bien mais déçue sur certains points dans le dvd quand même...
Les étoiles rajoutées sur Etre à la hauteur je n'arrive pas à m'y faire...
Pis y'a aussi l'éclairage en rouge quand Manu part à la guerre..
Et pis le final à la fin où il manque certaines personnes..
C'est clair que voir le spectacle c'est bien mieux mais c'est un dvd et pis revoir le spectacle ça fait toujours plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:14

Alors bon moi avant de dire ma réponse je tiens a préciser que celles et ceux qui ont été décus, ce sont leur opinion, et je n'ai rien contre. Mai j'ai un petit peu de mal a comprendre votre réaction car je l'ai trouvé sublime!!!!!! J'ai adorée et j'ai trouvé ca super bien j'étais trop émue et trop contente c'était magnifique pour ma part et je suis contente de l'avoir enfin!!! Voila! Bravo a tout ceux qui ont participé a ce projet et notament a nos 7 étoiles qui font un travail exceptionnel et qui ont un talent fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:13

(elli c'est les flashs des gens qui te genent dans etre a la hauteur?)

c'est vrai qu'il y a des petits points negatifs, des petites erreurs qu'ils auraient pu eviter... mais pour moi le positif prend largement le dessus...
je n'ai pas vu voir le spectacle des millers des fois, de tres pres...
la j'ai l'impression de le redecouvrir... les voir de si pres... les emotions sont tres fortes! c'est pas comparable des fois vecues dans la salle... mais je trouve que c'est tres fort quand meme...!

moi jdis bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:17

fanduroisoleil032 a écrit:
Alors bon moi avant de dire ma réponse je tiens a préciser que celles et ceux qui ont été décus, ce sont leur opinion, et je n'ai rien contre. Mai j'ai un petit peu de mal a comprendre votre réaction car je l'ai trouvé sublime!!!!!! J'ai adorée et j'ai trouvé ca super bien j'étais trop émue et trop contente c'était magnifique pour ma part et je suis contente de l'avoir enfin!!! Voila! Bravo a tout ceux qui ont participé a ce projet et notament a nos 7 étoiles qui font un travail exceptionnel et qui ont un talent fou!!!


justement on a donné notre opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? EmptySam 11 Nov 2006 - 0:11

Je le trouve excellent !!!
C'est vrai que les changements de camera au debut ca fait drole mais a force on s'habitue !!!

Quelque fois on a l'impression que c'est un film ,c'est assez bizarre et marrant !!
Mais il est excellente et ca fait du bien de revoir le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? EmptySam 11 Nov 2006 - 0:43

J'ai mis "bien" ! J'ai du mal à suivre les changements de vues surtout au début du spectacle...

Ah oui et comme le dis Elli, les éclairs rouges... mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? EmptySam 11 Nov 2006 - 0:53

Perso moi ce qui m'a gené ce sont les étoiles sur "Etre à la hauteur", les couleurs trop fades (la pauvre Marie Lenoir à chaque fois elle est toute grise on se croirait devant un film en noir et blanc :S), les changements de plan trop nombreux, le générique sur le rappel, les manques au niveau du générique (où est Mr Dahl???) et je trouve qu'on ne voit pas assez les côtés... Donc déçue du DVD oui mais ça fait quand même très plaisir de revoir le spectacle et de près en plus!! Certaines scènes prennent vraiment plus au trippes ("l'arrestation" et "entre ciel et terre" par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
mimiemae49
Langue pendue
Langue pendue
mimiemae49


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : pres d'angers (49)
Date d'inscription : 27/10/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? EmptySam 11 Nov 2006 - 1:14

je trouve aussi kil nont pas trop exploité les coté mais sinon je suis toujours ravie biensur sa ne mempechera pas dy retourner une 3eme fois mais o moins on peut voir nos chouchous autant de fois kon veut!!! et puis les bonus j'était en larme un moment!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mimy4918.skyblog.com
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? EmptySam 11 Nov 2006 - 12:53

MIDORI a écrit:
fanduroisoleil032 a écrit:
Alors bon moi avant de dire ma réponse je tiens a préciser que celles et ceux qui ont été décus, ce sont leur opinion, et je n'ai rien contre. Mai j'ai un petit peu de mal a comprendre votre réaction car je l'ai trouvé sublime!!!!!! J'ai adorée et j'ai trouvé ca super bien j'étais trop émue et trop contente c'était magnifique pour ma part et je suis contente de l'avoir enfin!!! Voila! Bravo a tout ceux qui ont participé a ce projet et notament a nos 7 étoiles qui font un travail exceptionnel et qui ont un talent fou!!!


justement on a donné notre opinion Wink

Et moi j'ai donné la mienne!!! Wink
Dans mon message je dis ce que je pense mais ce n'est pas pour autant que je ne respecte pas votre opinion!!! Je suis désolée si ca a été votre impression en le lisant, car ce n'était pas ce que je voulais dire...Bisous à tous!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? EmptySam 11 Nov 2006 - 13:51

J'ai mis excellent même si je suis aussi déçue par certaines choses:
* les gros plans st très sympas mais j'ai eu un peu de mal à suivre au début
* pas assez de plan général sur certaines danses
* ballet des planétes un peu sombre (bizare vu les lumières normalement..) + couleurs trop fades certaines fois
* lumiére rouge
* générique sur le rappel
* et bugs d'image principalement sur "pour arriver à moi" (c'est peut être mn ordi portable?)

Mais bon, cela fait trop plaisir qd même de savoir qu'on peut regarder le spectacle quand on veut Very Happy


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
carla-marie
Langue pendue
Langue pendue
carla-marie


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Picardie 60
Date d'inscription : 14/12/2005

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? EmptySam 11 Nov 2006 - 15:01

ça ma fait bizarre aussi la lumiere rouge qd le roi part ala guerre mais malgré tt sa a son charme!!!!g été qd un peu déçu par le final!!par contre g acheter le collector et gté morte de rire sur la derniere du 8janvier cté tro fort!!!c a voir et a revoir lol Wink Wink Wink bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Chris-@ttitude
Pipelette
Pipelette
Chris-@ttitude


Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : L'Ain (01)
Date d'inscription : 20/12/2005

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? EmptySam 11 Nov 2006 - 16:07

moi je remet encore exellent j'ai adorééééééééée
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chris_attitude
blondinette52
Langue pendue
Langue pendue
blondinette52


Nombre de messages : 264
Age : 45
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 23/10/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? EmptySam 11 Nov 2006 - 17:20

Le DVD du spectacle est excellent....... Les prises de vues sont trop belles, et les gros plans, sur les visages pour voir leurs expressions, m'ont fait chialer........
Surtout quand Marie part en exil, on voit la détresse sur le visage de Emmanuel.....
Biz!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? EmptySam 11 Nov 2006 - 20:18

Excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? EmptySam 11 Nov 2006 - 20:27

si vous etes décu n'ayait pas peur de le dire et de voter cet avis....
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? EmptySam 11 Nov 2006 - 20:42

Je le trouve EXCELLENT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?   Impressions DVD SPECTACLE uniquement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions DVD SPECTACLE uniquement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impressions DVD BONUS uniquement ?
» MESSAGE UNIQUEMENT POUR EMMANUEL MOIRE!!!
» Mes impressions
» Vos impressions
» PDS 2006: Vos impressions!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser