le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mais que fait la prod ????

Aller en bas 
+32
rachelou
emmeline
Tocata
missjusoleil
coralielaurent
Pauliiine
leviasian
legorlyan
CrazyMaggie
Ginyellen
mily264
ptitharz
Mimi71
MarionM*
**july**
Mané
flav93
**MissParker**
Pupuce
manon ze fan
dodie_reveuse
celine91
*~Elodie~*
SéveRim
bananasplit
mamzellenana
val
Aaricia
Sandrinoo2004
LoveCriCri
Lilib22
fanny
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 36
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Mais que fait la prod ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:01

je suis moyennement d'accord
déja, on a pas trop a juger car la prod est plu compétant que nous, ils ont fait ca il y a des raisons et si Chris cartonne, les gens vont aller voir le spectacle et y verront aussi Merwan, Vic...
Puis christophe a du talent mais je pense pas quon puisse lui reprocher d'en faire trop, non seulement il est lui meme mais aux autres aussi a s'imposer et Emmanuel et aussi connu quand meme, c'est tout a son honneur d'avoir su se montrer!!!!!
Je trouve que ce sujet s'attaque aussi un peu trop a christophe.
Ce single et sorti et il y a des raisons!!!!Sauf qu'on les connais pas mais la prod est assez compétente pour savoir ce qu'il fait!!!
Donc bon, pourquoi personne n'a raler quand Emmanuel a sorti aussi beaucoup de single???Il y a mon essentiel, etre a la hauteur...Et la personne dit rien pk? Il y avait Anne Laure mais Emmanuel été largemet mis en avant!!!
Enfin c'est que mon avis mais je pense que sa sert a rien de polémiquer sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Mais que fait la prod ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:32

Je pense que le message va un peu loin... chacun a droit a son heure de gloire. A la sortie de Etre a la hauteur c'est Emmanuel qui a ete mis en avant. C'était normal. Mon essentiel, on ne voyait que Emmanuel et Anne-Laure. C'était normal. Alors pourquoi pas l'heure de gloire de Christophe ?? Merwan et Victoria auront eux aussi leur single ou alors ce ne serais pas normal. Tout ca pour dire que chacun son moment de gloire, chacun son single Wink Après chacun exprime son point de vue...

bsx

Manon
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Mais que fait la prod ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:33

Et puis j'y pense... ça prend encore plus de sens si Christophe ne fait pas la tournée 2007 !! Erf ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Mais que fait la prod ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:57

Pour mon plus grand plaisir, Christophe est encore sur les devant de la scène (si je peux dire ça comme cela) MAIS je dois avouer qu'un petit single de Vic et Merwan m'aurait fait plaisir aussi !
Je pense que la Comédie a encore de long mois de vie devant elle et que leur tour viendra très vite.

Et comme beaucoup l'ont dit, seule la Prod choisit et décide de la sortie des singles, donc Christophe n'y est pour rien du tout ! Et laissons le s'exprimer avec le talent qu'on lui connait sur scène, il nous fait rêver et vibrer à sa façon... et de toute ses prestations n'ont rien à voir dans ce débat ! On a pas à le remettre en cause.

Bref, je finirais en disant merci à Sam d'avoir été au taquet, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Mais que fait la prod ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:01

Honnêtement, ça me chagrine énormément pour Vic et Merwan, mais, je suis tout de même très heureuse pour Chris ! Et puis, dans tout ça, il n'y est pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 36
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Mais que fait la prod ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:17

msca peut leur etre bénéfique aussi faut voir ce coté la!!!!!Et zut il faut pas voir que christophe mais TOUTE la torupe!!!ils sont une troupe!!!!!!!!!Dc ca reussira pour toute la troupe
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Mais que fait la prod ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:24

bananasplit a écrit:
Honnêtement, ça me chagrine énormément pour Vic et Merwan.

C'est clair, je comprends que certaines attendaient avec impatience ce petit moment mais ça ne veut pas dire que ça ne se fera pas. Faut attendre encore un petit peu. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais que fait la prod ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:24

Nana tu as toujours les bons mots...
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Mais que fait la prod ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:27

Connaissez vous Pablo Villafranca??? c'était un chanteur de la troupe des 10 commandements, les seuls que vous pouvez vous souvenirs vraiment c'est Daniel Levi et Ahmed Mouici, c'est la dur loi des comédies musicales!!!
Christophe et Manu sont mis en avant c'est clair c'est pas sympa pour les autres et pour nous également, mais c'est la loi du show biz!!!
Des deux cotés il y a une vérité mais il y a une façon de la dire je pense!!!
Allez les poulettes, ont lance un cour de zenisme (oui oui mot inventé), lol
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Mais que fait la prod ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:35

oula... voici un sijet epineux... Je ne pense pas que l'attitude de christophe soit exagérée... ou si elle l'ai le serait il pas lui tout cours? franchement Christophe et bien une personne a part... C'est ce qui fait son charme et la fois son défauts... C'est ca etre en marge des autres! De toute facons vis a vis de Christophe on ne peux pas etre neutre! Il a une forte personnalité quie ne fais de sacroitre sur scène avec son role et ces fans pour certains qui l'encence comme un dieu! (heureusement que tous le monde n'est pas comme ca!) Cela dit Manu a eu le même départ... n'avons nous pas eu que Emmanuel moi emmanuel moire et emmanuel moi au début de l'anventure? et bien SI.. aujorudh'ui c'est Christophe! Seulement Christophe passe moins innapercu que Emmanuel! Je comprends très bien ton message pour le fond... ce qui ets des singles, de la prods... Mais pour Christophe par lui même je suis asser mélanger.. comme je l'ai dis sa difference fait son charme et son défaut!
Gros bisoux et malgre certaine réponses je pense que ce topic peut etre bien si l'on reste respectueux et raisonnable sans rentrée dans un procés!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

Mais que fait la prod ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:54

en lisant ton message je suis partagée....
d'un sens je suis tout a fait d'accord avec toi, je trouve dommage que le nouveau single ne soit pas une chanson de notre Merwan ou de Vic car ils meritent d'etre en lumiere autant que les autres, et pour ce la je te suis totalement...

mais de la a dire trop de Chris...c'est a son tour d'etre en lumiere tant mieux pour lui....
pendant un moment c'etait Manu, maintenant Chris..

Mais un point ou je ne suis pas du tout d'accord avec toi... personnellement je n'ai jamais vu Christophe "ramener la couverture a lui"... pendant le final, il joue avec le public, quoi de plus normal !!
et en dehors je l'ai toujours vu agréable et sincere.......
meme pendant les interview il parle toujours des autres membres de la troupe...

c'est sur que Chris a une forte personnalité, qui peut parfois etre mal interprétée mais je ne pense vraiment pas qu'il veuille evincer les autres membres de la troupe.....

enfin voila c'est mon avis, moi je suis une inconditionnelle de Christophe !!
meme si je suis déçue par le nouveau single, j'esperait vraiment que Merwan serait mis enfin en lumiere, il le merite tant..


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Mais que fait la prod ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:03

**july** a écrit:
Mais un point ou je ne suis pas du tout d'accord avec toi... personnellement je n'ai jamais vu Christophe "ramener la couverture a lui"... pendant le final, il joue avec le public, quoi de plus normal !!
et en dehors je l'ai toujours vu agréable et sincere.......
meme pendant les interview il a parle toujours des autres membres de la troupe...

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Merci July pour ton message, je ne vois rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Mais que fait la prod ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 12:05

Je ne suis pas souvent sur internet (déménagement) mais je vais assez souvent au PDS pour me rendre compte que l'attitude de certains membres de la troupe a effectivement changé, Christophe en tête.
Il est bon quelquefois de dire les choses. Je comprends qu'il ait la pression et qu'on lui en demande beaucoup mais d'ici peu il en rentrera plus les chevilles dans ses converses. J'espère que cette passade n'est que temporaire et qu'on va vite retrouver le Christophe qu'on a connu jadis!
Bien sûr Christophe n'y est pour rien dans le fait d'être surmédiatisé mais qu'il ne vienne pas dire (cf article) qu'il n'est pas assez mis en avant par la prod'. De même, même pour déconner, on ne tape pas sur les TV de l'hôtel parce qu'elles sont trop petites... pour l'avoir vu récemment ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.
J'aime bien Christophe mais trop de Christophe tue le spectacle! A trop en faire il gâche notre plaisir et surtout vole la vedette aux autres...

Mesdames et Messieurs de la prod' ce sont les fans qui remplissent les salles... et là les fans se lassent... Ce serait dommage de perdre l'engouement qu'il y avait au début pour un erreur de stratégie et de mise en avant de la troupe... Qu'on ne me dise pas que Victoria et Merwan (qui sont les seuls à ne pas avoir sorti de single - bien qu'il y ait à redire sur un Geste de Vous pour Lysa! ) n'ont pas le potentiel pour être mis en avant et pour faire vendre. Il n'y paraît pas , mais je tiens à rappeller qu'à la base si ce forum a été créé c'était pour soutenir et faire connaître Victoria dont on a commencé à être fan lorsqu'elle était en solo. Avec des voix et des personnalités attachantes comme les leurs, Victoria et Merwan ont droit à leur place au soleil...!

Marion* (un peu amère... )
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Mais que fait la prod ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 13:13

MarionTristana* a écrit:
Bien sûr Christophe n'y est pour rien dans le fait d'être surmédiatisé mais qu'il ne vienne pas dire (cf article) qu'il n'est pas assez mis en avant par la prod'.

Je pense qu'elle date un peu trop cette interview pour la citer, non ?! Si je ne me trompes pas il a dit ça avant que le single de "Ca marche" ne sorte (si je me trompe désolé) bref, je n'ai vu aucun changement dans le comportement de Chris depuis que je l'ai découvert, il a toujours été égal à lui même.
On ne le connaissait pas avant personnellement alors qui peut nous certifier qu'il n'aurait pas eu le même comportement avant (je parle du fait de donner un coup sur la TV). Même s'il est vrai que ça ne se fait pas mais il ne l'a pas cassé non plus.
Bref, je pense que tout ceci est du hors-sujet puisque le débat devrait parler de la sortie du single et pas du comportement de Christophe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Laureen
Invité




Mais que fait la prod ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 13:21

Ah ouais..
Il est nerveux Christophe ..


Laureen...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi71
Pipelette
Pipelette
Mimi71


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : 71 saone et loire
Date d'inscription : 07/05/2006

Mais que fait la prod ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 13:28

MarionTristana* a écrit:
De même, même pour déconner, on ne tape pas sur les TV de l'hôtel parce qu'elles sont trop petites... pour l'avoir vu récemment ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.Marion* (un peu amère... )

Après avoir lu tous vos messages je ne suis quand meme pas trop d'accord.... enfin si je suis d'accord que c'est le 2eme single sucessif. Mais c'est pas Christophe qu'il l'a désidé !!!! La prod à certainement vu que le 1er single a bien marché alors recomencent. D'accord je suis Merwan et Lisa n'ont pas encore sortit de signle à eux mais la tournée n'est pas finie et d'après moi les singles non plus !!! Attendons un peu avant de monter sur nos grand cheuvaux! Si sa se trouve le prochain sera bien "entre ciel et terre".

La ou je ne suis pas d'accord c'est que vous dites que christophe "se la joue trop" en s'ammusant dans le spectacle. Il ne faut pas oublier que c'est son personnage qui est comme sa! Il le dit lui même: "Monsieur est un personnage décalé des autres". Il n'y a encore pas longtent beaucoup de monde disait: "Merci à Christophe pour sa faircheur, il apporte sa touche au spectacle" ou des trucs dans se genre. Et la c'est "Ho bin il en fait trop on ne voit que lui". Si il est beaucoup à la télé et dans les magazines c'est pour faire de la promotion n plus ni moins!
Par rapport à ce que tu viens de dire pour christophe et la télé Marion, à mon avis il ne prend pas la grosse tête. Justement je vois plus sa comme de l'autodérision...
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Mais que fait la prod ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 13:29

Laureen a écrit:
Ah ouais..
Il est nerveux Christophe hein..
Tiens? C'est drôle ça.. Il dit dans la presse qu'on ne le met pas assez en avant, il montre bien le malaise.. Et pouf, Magique ! Christophe Mae sort des singles "à la chaîne"..
Un petit coup de nerfs contre la prod à l'origine???
Enfin, moi je dis ça.. Cette reflexion n'appartient qu'à moi hein Wink

Laureen...

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Cette petite réflexion t'appartient et je la respecte mais je trouve que tu y vas fort et que ça va un peu trop loin à mon gout ! Ca devient du grnd n'importe quoi là !!!!
Ils s'en foutent des coups de nerfs de machin, truc ou bidule, c'est eux qui décident !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Mais que fait la prod ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 13:31

Mimi71 a écrit:
Après avoir lu tous vos messages je ne suis quand meme pas trop d'accord.... enfin si je suis d'accord que c'est le 2eme single sucessif. Mais c'est pas Christophe qu'il l'a désidé !!!! La prod à certainement vu que le 1er single a bien marché alors recomencent. D'accord je suis Merwan et Lisa n'ont pas encore sortit de signle à eux mais la tournée n'est pas finie et d'après moi les singles non plus !!! Attendons un peu avant de monter sur nos grand cheuvaux! Si sa se trouve le prochain sera bien "entre ciel et terre".

La ou je ne suis pas d'accord c'est que vous dites que christophe "se la joue trop" en s'ammusant dans le spectacle. Il ne faut pas oublier que c'est son personnage qui est comme sa! Il le dit lui même: "Monsieur est un personnage décalé des autres". Il n'y a encore pas longtent beaucoup de monde disait: "Merci à Christophe pour sa faircheur, il apporte sa touche au spectacle" ou des trucs dans se genre. Et la c'est "Ho bin il en fait trop on ne voit que lui". Si il est beaucoup à la télé et dans les magazines c'est pour faire de la promotion n plus ni moins!
Par rapport à ce que tu viens de dire pour christophe et la télé Marion, à mon avis il ne prend pas la grosse tête. Justement je vois plus sa comme de l'autodérision...

Merci Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

Mais que fait la prod ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 13:33

pas daccord du tout avec ce topic mais chaqu'un son point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Invité




Mais que fait la prod ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 13:38

Merci Marion...non pas de confirmer malheureusement ce qu'une partie du pubic ressent fortement ces derniers temps, mais de répondre posément, ca fait du bien ;-)

Mon propos est exactement là, j'avais envie, en esperant que quelqu'un de la prod lise un peu ce qui se passe içi, qu'ils se rendent compte qu'il y a un problème. En ouvrant un topic à ce sujet, j'esperais que ceux qui le ressentent sans oser trop le dire puisse le faire. Malheureusement ce topic a été déplacé içi...

On commence à perdre un public quand le public a trop l'impression qu'on le prend pour un citron pour ne pas dire autre chose.
Personnellement je n'ai pas de soucis majeur avec le fait de faire de l'argent, c'est la dure loi du métier et ca marche, tant mieux pour eux, qu'ils en profitent tous, l'argent ca n'est pas sale !!!

Mais là, la trop forte mise en avant de Christophe Maé qui lui même s'étale de tout son être en permanence, que ce soit en interview (je suis d'accord ave toi sur ce point aussi manon, le nombre de fois ou on ne voit que lui à la caméra, ou il monopolise le temps de parole, ou il coupe la parole à ses amis...un bain d'eau glacé lui ferait du bien !!)...mais surtout sur scène, c'est dommageable pour le spectacle, et , n'en déplaise aux fans inconditionnele, c'est dommageable pour lui même également.
Il n'y qu'à lire les quelques 200 posts réclamant autre chose que C.maé encore !!!

En tant que public, son attitude sur scène m'a dérangée, et m'a gaché un peu le plaisir du spectacle, car, comme l'a dit Laureen, ca nous "sort" un peu de l'histoire, du scénario. Il se comporte comme si la scène lui appartenanit à lui alors qu'ils sont 60 sans compter les musiciens. Et à mon avis, ce n'est pas correct.

Quant au single, bien sur Mamzellenana j'ai pensé au fait que peut etre certains ne veulent pas trop s'afficher avec l'etiquette "roi soleil". Cependant, n'etant pas dans leur tete, je pars du principe qu'un artiste est toujours heureux de faire l'objet d'un single, et que quoi qu'il arrive ce ne peut etre que benefique pour lui. Après c'est une question de visibilité sur nos ecran et journaux, et c'est là que ce joue l'etiquette...ou pas !


Victoria et Merwan sont très discret en presse, et je pense personnellement qu'ils ont raison ! mais artistiquement ils meritent tous les deux les honneurs d'un single. Les fans les reclament, ont envie de les entendre chanter, de les voir sur les plateaux, etc...erreur stratégique de la prod, je pense oui et c'était le but de mon topic, manque d'humilité de C.Maé je pense aussi depuis la rentrée.

Alors pour conclure sur ce sujet, imaginez une seconde (je m'adresse à celles et ceux que ceci fait bondir) : imaginez que vous etes vous meme artiste...tout le monde applaudit, vous encourage...sans vous dire que vous devenez moins bon, ou que quelque chose cloche. Et un an plus tard, boum, la dégringolade. N'en voudriez vous pas un peu à tous ces gens de ne pas vous avoir prevenu que vous etiez en trian de deconner ? car il est très difficile d'avoir un regard objectif sur sois, encore plus lorsque l'on est pris dans ce tourbillon.

Le spectacle est en train de devenir une ode bien mal placée à un artiste qui s'en sortait parfaitement sans en rajouetr, et là ca déborde de partout.
Le roi soleil merite mieux que de conclure là dessus, car si ils ne redressent pas la chose, tout le monde va y perdre.

Bon we.
Revenir en haut Aller en bas
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

Mais que fait la prod ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 13:59

excuse moi mais pourquoi incriminer Christophe à propos de l'interview accordée à Gala ou je ne sais plus quel magazine alors que le but du topic est de dire ton mécontentement sur la sortie du nouveau single ?????
Tu l'as dit toi même c'était son choix...un choix personnel... (que l'on approuve ou pas, bien que ça ne nous regarde pas vraiment)...les singles et la médiatisation "roi soleil" de Christophe Maé en est un autre, fait par la production !
Après que l'on approuve ou pas sa personnalité sur scène, c'est à mon avis un autre débat ! Chacun ses goûts !
Il est en effet dommage que Merwan, Victoria ou même Lysa (je rajouterai aussi Anne-Laure qui a davantage fait de la figuration...) ne soient pas plus présents dans la promotion médiatique!!
Comme la plupart des personnes ici l'ont dit, je pense aussi que la prod' surfe sur la vague "christophe maé" qui plaît bien au public en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Mais que fait la prod ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 14:06

Marian a écrit:
Alors pour conclure sur ce sujet, imaginez une seconde (je m'adresse à celles et ceux que ceci fait bondir) : imaginez que vous etes vous meme artiste...tout le monde applaudit, vous encourage...sans vous dire que vous devenez moins bon, ou que quelque chose cloche. Et un an plus tard, boum, la dégringolade. N'en voudriez vous pas un peu à tous ces gens de ne pas vous avoir prevenu que vous etiez en trian de deconner ? car il est très difficile d'avoir un regard objectif sur sois, encore plus lorsque l'on est pris dans ce tourbillon.

+1!

Pupuce a écrit:
Ils s'en foutent des coups de nerfs de machin, truc ou bidule, c'est eux qui décident !

Je n'en suis pas si certaine, n'oublions pas qu'Un geste de vous était à la base interprétée uniquement par Lysa, et que Christophe a fait des pieds et des mains pour pouvoir la faire en duo avec elle (comme il l'avait expliqué lors d'une interview du TNT show), même si je suis d'accord que la chanson est nickel comme elle est, ils ont du retravailler le spectacle pour que ce soit Monsieur (qui n'était pas à la base dans le tableau) qui présente Madame de Montespan au Roi et finalement quand le single est sorti, Lysa était presque passée aux oubliettes!
Pour l'article auquel a fait référence Marion, du fait qu'il n'était pas assez mis en avant, il me semble l'avoir lu fin août début septembre et Ca marche passait sur les ondes, après peut-être l'ai-je lu en retard c'est possible et on ne peut pas certifier que le magazine ait publié une phrase dite un an auparavant mais bon bref...

Christophe est comme il est, la prod' elle par contre agit pour que le spectacle marche au mieux! En ce moment certains font une overdose et certains c'est peu dire! Après tout dépend des goûts et des couleurs de chacun, c'est obligé qu'on ne soit pas tous d'accord!


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Mais que fait la prod ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 14:07

Haaaaaaan!! Je suis choquée par tout ce que je viens de lire...
Je peux comprendre que vous soyez déçus de ne pas voir vos chouchous mis en avant, mais attaquer Christophe personnellement, sur sa folie (pourtant bien connue) sur le spectacle ou dans la vie d'ailleur (c'est domage que vous ne compreniez pas son humour...moi j'ai bien loler) ou en utilisant des articles qui datent de Mathusalem c'est carrément irrespectueux!
Pour finir, je vous rapelle que c'est un forum de soutien ici, et il a été assez dit qu'on devait respecter tout les membres de la troupe. Souvenez vous de tout ce qui a été dit sur l'irrespect envers les doublures, et ben ca s'applique aussi a la troupe originale!
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Mais que fait la prod ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 14:08

Même si je suis d'acoord sur le fait que deux singles à la suite de Christophe aurait mieux fait de laisser place à Merwan (surtout que c'est mon coup de coeur humain et artistique)ou Victoria voire un autre membre de la troupe...
Mais je pense que Christophe n'est absolument pas responsable de cela . Bien sûr tout cela reste subjectif mais je crois vraiment que Christophe est un artiste plus extraverti, un très bon chanteur qui sait vraiment l'ambiance dans une salle sans pour autant être égocentrique! Enfin, bien sûr c'est mon point de vue mais vraiment, je n'ai jamais eu cette impression.
Et puis je crois aussi que c'est passager toute cette hystérie, bcp de monde apprécie Christophe; il est vraiment adolé: il n' y a qu'à voir les applaudissemnts et les cris qu'il engendre(moi, je me contente d'applaudir lol!).
Bref, tout ça pour dire que, certes, ce nouveau single aurait pu être différent mais que c'est la prod qui en a décidé ainsi et qu'ils doivent avoir leurs raisons... Quant à nous, nous savons ce que les autres râtent!
Allez, bonne après-midi!
Sincèrement.
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Invité




Mais que fait la prod ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 14:08

mily264 a écrit:
Après que l'on approuve ou pas sa personnalité sur scène, c'est à mon avis un autre débat ! Chacun ses goûts !

En effet chacun ses gouts, mais c'est lié je pense....j'ai vu le spectacle l'an dernier également et il n'avait pas cette attitude, et je l'avais trouvé excellent !!! Et j'avais ainsi pu profiter de chacun des artistes pleinement.

Sa personnalité est une chose que je ne critique en aucun cas, d'ailleurs je lui trouve également beaucoup d'humour par exemple, ce que je critique c'est le fait que d'une part la prod joue trop sur le succès C.maé (cf l'histoire du single), ce qui l'incite à tord ou à raison à en faire plus sur scène, et c'est un cercle vicieux.

Sa personnalité est une chose, la manière dont il l'exprime sur scene ou dans le cadre de la troupe en est une autre. Cest cette manière que j'estime "débordante" et mal placée ces derniers temps, et qui est sans doute liée au fait qu'il soit trop mis en avant.
Tout est lié...

Je n'ai rien de personnel contre lui, je ne mene pas un combat. Je dis ce qui me derange c'est tout, et je comprends que d'autres ne pensent pas la même chose, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que fait la prod ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fait la prod ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser