le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mais que fait la prod ????

Aller en bas 
+32
rachelou
emmeline
Tocata
missjusoleil
coralielaurent
Pauliiine
leviasian
legorlyan
CrazyMaggie
Ginyellen
mily264
ptitharz
Mimi71
MarionM*
**july**
Mané
flav93
**MissParker**
Pupuce
manon ze fan
dodie_reveuse
celine91
*~Elodie~*
SéveRim
bananasplit
mamzellenana
val
Aaricia
Sandrinoo2004
LoveCriCri
Lilib22
fanny
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marian
Invité




Mais que fait la prod ???? Empty
MessageSujet: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:07

Bonjour

Je viens poster aujourd'hui, avec beaucoup de respect pour chacun mais je crois que nombre d'entre vous sont déjà d'accord avec moi.

Je trouve que depuis la rentrée, trop de Maé, trop de Maé, trop de Maé !!
Trop de Maé à la TV, trop de Maé dans les mags, trop de Maé surtout dans les single !!
[Edit modo : Trop de trop tue le trop - merci rachelou Wink ]
Je me doute que tout ceci a une explication économique et marketing, mais mesdames et messieurs de la prod, sachez que vous êtes à deux doigts d'exasperer nombre de fans qui esperaient voir chacun des 7 artistes en lumière.

[paragraphe supprimé par la modération (Aaricia), propos trop virulent, attention au langage jeune demoiselle Wink ]

Quant au nouveau single, en effet "entre ciel et terre" a fait l'objet d'une face B, c'est mort.
Reste "contre ceux d'en haut" que chacun réclame entre toutes....peut etre difficile pour un single, bien que j'en doute car tout lemonde l'aime !! et tellement representative du spectacle elle aussi.
Si la prod avait bien voulu rendre à Cesar ce qui appartient à Merwan Rim, qui porte l'ouverture avec tant de panache, un personnage decalé par rapport au reste du scénario, le tout avec un talent et une reconnaissance grandissante de la part du public.
Il est encore temps.....!!!!

S'il vous plait la prod, ne "gachez" pas cette si belle histoire en voulant en faire plus, trop, mal....ce serait tellement dommage. Et puis ecoutez vos fans !! ecoutez les vraiment.

Amicalement,
Marian.

[Modéré musicalement par Aaricia. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Mais que fait la prod ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:23

Marian!!!! je te suis a 200 pour cent... tout en précisant que tout cela n'est nullement le procès de Christophe...juste des remarques fondées me semble til ..Marian a tout dit... et d'ailleurs , toute cette angouement envers Christophe risque de lui deservir plutot qu'autre chose a long terme!.. regarder il y a eu l'hysterie Manu Moire.. maintenant Chris... ?... enfin Marian tu as trés bien exposé le problème !!!!,je n'aurais pas réussi a les dires mieu... c'est vrai ecoutez les fans qui on suivi tout le parcours et qui sentent vraiment ce coté marketing..
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Mais que fait la prod ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:33

J'aime beaucoup ton message, il reste toujours respectueux en disant clairement ce que beaucoup de monde pense.
Depuis le mois de Mai on n'entend plus que Christophe Maé à la télé ou à la radio et, même s'il a beaucoup de talent, ça devient assez lassant à force. Ca aurait été bien de sortir en single un autre style de chanson ou un autre artiste (Merwan et Victoria par exemple...) parce que deux comme ça d'affilée riquent de leur faire perdre beaucoup de spectateurs. Quand j'ai été voir le spectacle ce qui m'a vraiment surpris c'est que tous les ages étaient représentés et les plus jeunes n'étaient pas les plus nombreux, je pense que beaucoup de ces personnes (souvent de plus de 30 ans) qui ont beaucoup aimé le spectacle risquent de changer d'avis assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Laureen
Invité




Mais que fait la prod ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:44

Smile.. Je ne peux que confirmer et adhérer à ce qui est dit ici...

Un petit ajout parce que.. J'ai aussi quelque chose à dire là dessus...

Pour reprendre une bonne amie ( Wink ):
Ce n'est pas un Concert Monsieur Mae, c'est bien plus! C'est une comédie musicale..!!
Les impros rap à l'américaine, et les "clap your hands and say yeah" sont sympas une fois.. Deux fois.. Passe encore la troisieme fois... Mais tout le long du spectacle, ça nous décalle du contexte, et on ne sait plus trop ou l'on est...
Le rôle est bien remplis, le frère du roi met l'ambiance et son excentricité est bien représentée.. Mais trop de trop tue le trop, si vous voyez ce que je veux dire...

Ma critique n'est pas à prendre mal... Vraiment...
Bisous ici,
Laureen...
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Mais que fait la prod ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:50

looooooooool
je me fais violence pour ne pas repondre depuis tout a l'heure mais la c'est bon le proces de Christophe Maé a assez duré...
je vous rappel qu'on est sur un forum de soutiens (bien sur les avis sont echangables... mais pas une remise totale en question non plus!) et remetez les choses et les attitudes dans leurs contextes... Mr le frere du roi... personnage fou, exentrique, premier homme de la cour a affirmé son homosexualité...
Christophe ne veut pas se mettre en avant.... et ne nous pretendons pas etre sa bonne consciene pour lui conseille d'etre plus humble s'il vous plait!
Puis c'est Christophe Maé et pas "trop de Maé a la tv, trop de Maé par ci trop de Maé par la!"
Ce n'ets pas une choses, ce n'ets pas NOTRE choses!
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Invité




Mais que fait la prod ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:54

Lol...
Désolée que ça t'aies vexé LoveCriCri ^^
Malheureusement, plusieurs personnes pensent la même chose.. Ne me dis pas qu'il n'y a pas un énorme zoom sur lui en ce moment.. Ce n'est peut être pas de sa faute, même si (et ça ne reste que mon avis) je n'y crois pas.. Mais il en fait beaucoup, sur certains points..
Il fallait s'attendre à des réactions opposées, c'est normal, mais je maintiens ce que je dis, c'est ce que je pense.. Forum de soutien? Je dis oui.. Forum de fan aussi, et de goûts aussi..

A ne pas prendre mal, je répète.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Invité




Mais que fait la prod ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:56

Je ne fais de procès à personne et j'ai toujours trouvé Ch. Maé excellent dans son rôle, je dis ce que moi, membre du public, percois.

....le soutien c'est aussi de dire quand ca deconne quand on pense que ca deconne. Je pense.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Mais que fait la prod ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:59

Oui forum de soutiens de gouts et de tout ce que tu veux mais pas tribunal virtuel... si vous avez des choses a dire a christophe? dites le lui en face...
ici on le soutiens... on les soutiens!
Oui ca vexe les personnes qui sotn eblouis par un artiste qui se demene sur scene, qui est completement habitée non pas par la vanité comme vous le laissez entendre mais par un personnage pris de folie!
savez vous ce que c'est la folie? c'est quand on a pas conscience de ce que l'ont fait et de ce que l'ont est, un dedoublement totale de nous meme.... Christophe ne rempli t il pas le contrat a merveille?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Mais que fait la prod ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:59

Marian a écrit:
Je ne fais de procès à personne

Ah bon???? mdr

Moi je suis aussi choquée que Sam ...
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Mais que fait la prod ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:03

Topic mal placé Wink ... je le met dans 'humeur du jour' pour ne pas que ce topic soit redondant avec celui qui parle du single "Et vice Versailles", car on y retrouve "un peu" le contenu... Merci pour votre compréhension..
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Mais que fait la prod ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:08

Personnellement, je penses que cela va un peu trop loin. On peut-être déçu(e) mais attention à ne pas virer dans le mélodrame lol

Par ailleurs, Christophe n'est pas en cause, il n'a aucun pouvoir de décision sur les singles qui doivent sortir en vente chez les marchands... donc... voilà quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Invité




Mais que fait la prod ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:11

Bon....je vois que même lorsqu'on ecrit les choses le plus respectueusement du monde rien n'y fait.

Je n'ai jamais parlé de l'interprétation que fait christophe maé de son personnage, je la trouve excellente et je le dis. Je trouve, comme d'autres içi, que Christophe Maé prends trop le pas sur le frère du roi dans le spectacle et ca, ca choque aussi beaucoup de spectateurs dont certains içi, c'est tout.

Et personnellement j'ai été choquée par son attitude lorsque je suis aller voir le spectacle. Et je ne crois pas que ce soit honteux de le dire.

Quand à dire les choses en face, je ne demande que ca mais je n'ai pas, en ce qui me concerne, le temps de passer des heures au pds à guetter son arrivée. Mais si vous avez une adresse à laquelle lui écrire, je serai ravie d'en discuter avec lui.

je ne sais pas ou tu as trouvé, lovecricri, ta definition de son personnage, mais encore une fois ce n'est pas mon propos et je ne vais pas me lancer dans un débat sans fin.

Pour finir, je m'excuse aupres du moderateur à propos du verrouillage, j'aurai du en effet envoyer un mp....j'etais tellement scotchée...je le suis encore.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Mais que fait la prod ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:11

Aie, j'ai peur que ce topic ne dérive très vite...
Je trouve cela très sévère envers Christophe et je comprend que ses fans puissent mal le prendre...

Attention donc de ne pas dériver, je sens que tout cela va mal tourner
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Mais que fait la prod ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:11

Aaricia a écrit:
Personnellement, je penses que cela va un peu trop loin. On peut-être déçu(e) mais attention à ne pas virer dans le mélodrame lol

Par ailleurs, Christophe n'est pas en cause, il n'a aucun pouvoir de décision sur les singles qui doivent sortir en vente chez les marchands... donc... voilà quoi Smile

ENTIEREMENT D'ACCORD ET A RETENIR SVP A METTRE CA DANS TOUTES VOS TETES LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Mais que fait la prod ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:16

Zen... chacun s'exprime tout simplement, même si les opinions diverges... on est capable de discuter sans se crêper le chignon, non ? lol

Il ne faut pas mal prendre les différents messages, mais forcément , ils appellent à une interprétation et à une réaction... allez, on respire, on se calme, on tourne 7 fois les pouces avant de pianoter sur le clavier, et... on papote Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Mais que fait la prod ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:20

Je pense que vous interpreter trés mal ce que veu dire Marian et ce que d'autre pensent effecrivement...i il ne s'agissai pas de descendre christophe qui est un grand artiste!!! mais reconnaitre un fait mediatique et commercial qui choque bon nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Mais que fait la prod ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:26

Je crois que Fanny a bien résumé la situation et personne ici ne fait de procès à personne. S'il vous plait arrêter de chercher des "problèmes" où il n'y en n'a pas.
Le talent de Christophe n'est pas du tout remis en cause et ce message ne s'adressait pas à lui au départ, relisez le titre du post et vous verrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Mais que fait la prod ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:29

Aaricia a écrit:
Personnellement, je penses que cela va un peu trop loin. On peut-être déçu(e) mais attention à ne pas virer dans le mélodrame lol

Par ailleurs, Christophe n'est pas en cause, il n'a aucun pouvoir de décision sur les singles qui doivent sortir en vente chez les marchands... donc... voilà quoi Smile

tout a fait d accord
Christophe n est absolument pas en cause, c est la prod qui choisit les single a sortir...
bien entendu je suis d accord avec vous quand vous dites que c est une troupe et qu il faudrait que chacun soit mis en lumiere, mais il faut être honnete et objectif, cela n a jamais été le cas et cela ne le sera jamais que ce soit dans les comedies musicales françaises ou étrangères..
il y a toujours des "têtes d affiche" et des "seconds roles"
bien entendu quand notre chouchou fait partie des seconds roles on rale toujours de voir les tetes d affiche
mais le marketing show biz c est ca malheureusement
ca a été le cas pendant plus d un an durant lequel n etait présent que Emmanuel Moire, maintenant c'est le cas pour Christophe
Et on a pas je pense à faire de "procès" en effet car je le répète ce sont des choix que la prod fait et qu elle fait en accord avec les artistes , TOUS les artistes..
donc ej trouve que cela ne sert a rien de debattre voire meme de se dechirer (!!) sur un sujet sur lequel les artistes eux sont en accord!
pour finir et revenir sur la personnalité extravagante de Chris, il l a toujours eu, il l a toujours et l aura toujours
il n en fait absolument pas "trop" c'est son personnage son univers et il a été pris pour ça, je ne vois donc pas pourquoi il devrait changer de peur d eclipser ses camarades d autant plus qu encore une fois on lance un debat et emet des critiques que les artistes entre eux n'ont même pas...
donc voila mon avis sur la question Wink
oki c est rageant de voir que tout le monde n est pas mis en avant
mais c est la dure loi de la comedie musicale, du theatre, du cinéma
et chaque artiste entrant dans ce domaine connait les regles du jeu et le vit tres bien
pour finir, bein evidement je creverais d envie de voir Merwan ou Victoria sortir un single, c est sincerement mon voeu le plus cher, mais c est pas pour autant que je vais en vouloir aux autres artistes mis en avant...
on sait toutes et tous que Merwan a un sngle en attente de sortie, on sait bien qu il compte lancer sa carrière solo et sincerement je ne me fais aucun soucis pour ca
mais peut etre et c est la question que vous ne vous etes jamais posé, peut etre qu il y a certains artistes qui ne prefere pas etre mis en avant ou en lumiere avec l etiquette Roi Soleil et lancer leur carrière de manière plus "classique"...
en tous les cas c est ce que je pense moi
et pour finir (loool) le plus important ca sera l'après Roi Soleil, nous verrons qui sortira du lot ou non et on a de nombreux exemples de comedie musicales passées ou des "tetes d affiches" n' ont rien fait ensuite, mais ou des second role font partie maintenant des grands noms de la chanson française

bon allez j arrete la mon roman et je prie chacun d etre vigilant pour ne pas faire partir ce sujet en sucette car trop campé sur ses positions et hérmetique aux avis des autres Wink

bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Mais que fait la prod ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:31

le messages ne s'adressait pas a lui? une partie en tout cas si! ce n'ets pas un proces de christophe? alors pourquoi deballé tant de problemes par raport au prestations et a l'attitude de christophe?
moi j'trouve pas ca jolie du tout escusez moi d'etre si sotte mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Mais que fait la prod ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:31

Alors, moi aussi, j'ai énormément de respect pour Christophe, parce que c'est un artiste merveilleux, et vraiment talentueux, qui mérite d'être mis en avant, mais POURQUOI PLUS QUE LES AUTRES ? Merwan et Victoria sont eux-aussi très talentueux, et ils font partis de la troupe, au même titre que Christophe....Je trouve ça vraiment dégoutant....Tous les artistes de la troupe ont eu le droit à leur single, et les deux seuls laissés pour compte sont Merwan et Vic, c'est inadmissible...Je dis ça sans aucune méchanceté envers Christophe, il n'y peut rien.
Mais, la véritable raison de ce single, c'est l'argent...La prod a bien compris que Christophe plaisait beaucoup, et résultat, ils mettent le paquet sur lui, et laissent les autres dans l'ombre...C'est dégoutant, pour Merwan et Vic....Ils ont autant de talent, pourquoi les écarter ? Autant vous dire que c'est décidé, je boycott le nouveau single....En temps que fan de la troupe entière, je trouve dégoutant qu'ils ne soient pas tous mis sur le même pied d'égalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Mais que fait la prod ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:34

Il n'est en aucun cas question de faire le procès de Christophe, il est un artiste talentueux, et je l'apprecie enormement, qu'il ai un autre single, c'est une bonne chose pour lui. Ce que je regrette, c'est que la prod en ai fait 2 à la suite considerant que d'autres membre n'ont pas encore eu l'occasion de montrer de quoi ils sont capable. C'est la seule chose que me gene. Je croise les doigts très fort pour que le prochain soit pour Merwan et Vic (Repartir, par exemple).
Quand à la personnalité de Christophe, je ne pense pas que nous en ayons à débattre ici, c'est un forum de soutiens, ne l'oublions pas, même si tu as le droit de t'exprimer, je ne pense pas que ce soit le bon endroit. Tous les actes que nous faisons portent à interprétations, il faut se dire que la vanité est un défaut qui se remarque vite, et je pense que s'il devient une des facette de notre petit Chris, les personnes avisées se chargeront de lui faire remarquer en temps voulu je ne m'en fais pas pour ça!
J'ai peur que ce topic ne devienne un cyber proces de Christophe, alors qu'il n'a rien fait de mal. Il n'a absoluement pas son mot à dire dans le choix des singles, nous devrions plutot nous rejouir pour lui que ça marche bien.
J'espère seulement que TOUS les membres de la troupe, sans exception, auront leur moment à eux pour ravir ceux et celles qui les soutiennent plus particulièrment...j'espère que la patience dont nous faisons preuve pour attendre le single Merwan et Vic paiera très vite...
désolée si j'ai été un peu longue...
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Mais que fait la prod ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:40

SéveRim a écrit:
J'ai peur que ce topic ne devienne un cyber proces de Christophe, alors qu'il n'a rien fait de mal. Il n'a absoluement pas son mot à dire dans le choix des singles, nous devrions plutot nous rejouir pour lui que ça marche bien.
J'espère seulement que TOUS les membres de la troupe, sans exception, auront leur moment à eux pour ravir ceux et celles qui les soutiennent plus particulièrment...

oui et c est ce que l ont doit toutes pensez qu on soit d un coté ou de l autre!!!
Emmanuel a sorti Etre à la Hauteur puis Mon essentiel (d'ailleurs on peut pas dire que ce soit un vrai single pour Anne laure!!!)
En ce qui concerne un Geste de Vous il a été vite oublié au profit de Tant qu on rêve encore, donc là pareil pas un vrai single pour Lysa (meme pas de clip télé pour les chaines musicales)
Bref je pense comme toi, oui c est rageant j espérais vraiment un single pour Merwan et/ou pour Vic, mais je me rejouis tout de même pour Chrsitophe, comme je me serai réjouie pour une S'aimer est interdit ou j'En Appelle, bref, c'est le choix de la prod pour le prochain single et n oubliez quand un peu plus de deux ans 6 titres sont sortis et qu'ils ont encore plusieurs mois de dates parisiennes et de tournées!
donc gardons espoir pour les autres membres de la troupe, sans non plus en faire une fatalité..
l essentiel etant que eux le vivent bien et ne se sente pas lésés et qu'ils apprécient et sont eccord avec les choix de la prod...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Mais que fait la prod ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:49

val a écrit:
Aie, j'ai peur que ce topic ne dérive très vite...

Attention donc de ne pas dériver, je sens que tout cela va mal tourner

Idem...
Revenir en haut Aller en bas
*~Elodie~*
Langue pendue
Langue pendue
*~Elodie~*


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 18/10/2006

Mais que fait la prod ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:56

Je suis d'accord à 50/50. Il est vrai que certains chanteurs de la troupe n'ont pas encore vu un single de leur chanson sortir mais je peux vous assurer une chose, je pense que la prod sait ce qu'elle fait en mettant Chris en avant ces derniers temps. C'est très bien pour les fans de Chris et un peu moins agréable pour les autres mais je suis sûre que la prod sait gérer cela afin de ne pas faire d'injustice et de garder la légendaire entente qui règne dans la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Mais que fait la prod ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:58

LoveCriCri a écrit:
le messages ne s'adressait pas a lui? une partie en tout cas si! ce n'ets pas un proces de christophe? alors pourquoi deballé tant de problemes par raport au prestations et a l'attitude de christophe?
moi j'trouve pas ca jolie du tout escusez moi d'etre si sotte mais bon...
ha bah je suis tout a fais ok avec toi!Je ne m etallerai pas car je ne serais pas aussi calme,donc je ferme ma bouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
Contenu sponsorisé





Mais que fait la prod ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait la prod ????   Mais que fait la prod ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fait la prod ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca fait longtemps...mais je n'ai rien oublier...
» Kenzo prod
» Vos QUESTIONS, Vos MESSAGES >>> pour la Prod'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser