le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c pas important mais il fallait que je l ecrit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarah87
Langue pendue
Langue pendue
sarah87


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

c pas important mais il fallait que je l ecrit Empty
MessageSujet: c pas important mais il fallait que je l ecrit   c pas important mais il fallait que je l ecrit EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:58

voila c votre rentrée a toi,emmanuel,a toutes la troupe,aux danseurs,a tous ces gens derrieres vous et meme aux fans...
j ai un melange de joie et de chagrin dans le coeur,je suis heureuse pour toi que tu reprenne ce role que tu aime tant et qui te va si bien,
mais je suis tellement triste de ne pas pouvoir etre la ce soir pour vous applaudir,pour avoir les yeux qui brille et le coeur qui bat grace a vous...grace a toi
je voudrais etre la,juste une petite place,juste pour cette emotions que tu m offre a chacune de tes paroles,je suis megalo ce soir,ou plutot nostalgique mais le temps est si long sans vous nos anges,nos amours,nos sourires,
je ne vous verrai pas avant avril et ca me trotte,ca me peine meme si je me console de ta vois sur les cd et de ton sourire a la tele mais rien ne vaut ta presence aupres de tes fans,de te voir,de pres ou de loin,
je te souhaite une soirée magique,une chance sans limite pour ta carriere a venir et t'envoie plein d amour.
a bientot je l'espere.
je t adore mon etoile,mon roi....
gros bisous
sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.forumactif.fr
dredrey85
Langue pendue
Langue pendue
dredrey85


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2006

c pas important mais il fallait que je l ecrit Empty
MessageSujet: Re: c pas important mais il fallait que je l ecrit   c pas important mais il fallait que je l ecrit EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:12

tres joil message sarah!bcp d'entre nous ne pourrons etre la ce soir mais nos 7 etoiles st dans notre coeur!gros biz a toi
Revenir en haut Aller en bas
fan-du-Roi-Soleil
Pipelette
Pipelette
fan-du-Roi-Soleil


Nombre de messages : 674
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/12/2005

c pas important mais il fallait que je l ecrit Empty
MessageSujet: Re: c pas important mais il fallait que je l ecrit   c pas important mais il fallait que je l ecrit EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:15

magnifique message! j'aimerai etre egalement parmis ces gens qui en ce moment sont dans leur siege en train de regardé nos chouchoux sur scene!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manuannelaure.myrealboard.com
sarah87
Langue pendue
Langue pendue
sarah87


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

c pas important mais il fallait que je l ecrit Empty
MessageSujet: Re: c pas important mais il fallait que je l ecrit   c pas important mais il fallait que je l ecrit EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:24

merci,c bizarre que des gens que l on connais a peine peuvent nous manquer a un tel point
gros bisous
sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.forumactif.fr
fan-du-Roi-Soleil
Pipelette
Pipelette
fan-du-Roi-Soleil


Nombre de messages : 674
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/12/2005

c pas important mais il fallait que je l ecrit Empty
MessageSujet: Re: c pas important mais il fallait que je l ecrit   c pas important mais il fallait que je l ecrit EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:27

oui c'est vrai!!!! je suis d'accord mais c'est nos chouchoux on y peut rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manuannelaure.myrealboard.com
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

c pas important mais il fallait que je l ecrit Empty
MessageSujet: Re: c pas important mais il fallait que je l ecrit   c pas important mais il fallait que je l ecrit EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:25

Rolala il est vraiment magnifique ton message!!
On ressent tellement d'émotion a travers tes lignes!!
Le savoir sur scene a cet instant même...bouhhh ca fait tout drole je te l'accorde!lol
Merci pour ce beau message!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sarah87
Langue pendue
Langue pendue
sarah87


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

c pas important mais il fallait que je l ecrit Empty
MessageSujet: Re: c pas important mais il fallait que je l ecrit   c pas important mais il fallait que je l ecrit EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:35

de rien et encore heureusement que personne n etait pres de moi quand je l ai ecrit et encore maintenant car j en ai les larmes aux yeux
c ca la nostalgie...
demain avec les cr et les photos ca risque d etre pire....
EN TOUS CAS MERCI A VOUS
bisous
sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





c pas important mais il fallait que je l ecrit Empty
MessageSujet: Re: c pas important mais il fallait que je l ecrit   c pas important mais il fallait que je l ecrit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c pas important mais il fallait que je l ecrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci de lire mais c'est important pour nous
» MESSAGE EGOISTE MAIS TRES IMPORTANT SVP LISEZ-LE
» Il fallait que tu le saches...
» Parce qu'il fallait...
» Il fallait que je t'en reparle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser