le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il fallait que je t'en reparle...

Aller en bas 
+11
Mandy_cg
missoleil
ilovemerwan
faufau
marine92
jadore_israel
7 étoiles
MamzelleMaé
dredrey85
Nini83
soleil7
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

Il fallait que je t'en reparle... Empty
MessageSujet: Il fallait que je t'en reparle...   Il fallait que je t'en reparle... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:13

Ma princesse,

Je suis venue au PDS jeudi dernier, et je tenais à te dire ce que je pensais par rapport à ce que tu as pu nous dire à propos des autographes..
sache que moi je t'aime, jamais je n'ai ou je ne penserai que tu as pris la "grosse tête", ceux qui pensent ça ne sont pas de "vrais" fans et ne te mérite pas, on sait bien que tu n'as pas le temps et que ce n'est pas de la mauvaise volonté...
Tu es un petit ange qui ne cessera de me faire rêver, je t'aime très fort et tu n'as pas a être triste nous sommes plus que tu ne le crois à t'aimer...

N'écoute pas les mauvaises paroles, écoute ton coeur, tu sais au fond de toi qui tu es vraiment et moi je sais combien tu es généreuse et proche de tes fans...

Merci pour tout ce bonheur, merci car si j'avance c'est grâce à toi...

Sandra qui t'aime I love you

ps: dommage que tu n'es pas eu notre petit mot qu'on t'avait fait passer avant le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Il fallait que je t'en reparle... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je t'en reparle...   Il fallait que je t'en reparle... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:51

Très joli message, pleins de vérité!!

Merci Miss de l'avoir écrit!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
dredrey85
Langue pendue
Langue pendue
dredrey85


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2006

Il fallait que je t'en reparle... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je t'en reparle...   Il fallait que je t'en reparle... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:34

Anne laure la grosse tete?je ne penses pas!que les gens cessent de l'insulter car elle ne signe pas d'autographe!elle a le droit detre fatiguee ou de ne pas avoir le temps!ca n'est pas lea premiere fois que des gens insulte AL!ces gens ne st pas des fans si ils se comportent comme cela!Anne laure est une femme et une artiste tres genereuse, a lecoute des gens, als il faut cesser de l'ennuyer avec ces mauvaises paroles!j'espere en tout cas que ces gens ne font pas parti de ce forum!
merci Ma belle pour tout ce que tu nous apportes, ce que tu m'apportes et restes telle que tu es c'est come cela que je t'adore
Aud
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

Il fallait que je t'en reparle... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je t'en reparle...   Il fallait que je t'en reparle... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:55

Anne Laure... la grosse tête... Laisse moi rire!!
Un ti bout de femme formidable et ceux qui pensent ça ne sont pas de vrais fans comme tu dis bichette!!
Merci à Anne-Laure de te faire avancer et de te faire rêver!!
Bravo pour ce beau message à ton étoile!
Je t'embrasse , a dimanche au PDS?
J'tmm !!
Laura.
Revenir en haut Aller en bas
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

Il fallait que je t'en reparle... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je t'en reparle...   Il fallait que je t'en reparle... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:12

Qui a dit qu'Anne-Laure avait pris la gross tête ??
C'est n'importe quoi, cette personne a du tomber sue la tête lol
Anne-Laure est une fille simple, gentille, exceptionnelle...
Je me demande commen on peut dire ca d'elle
Bisous
Merci pour tout Anne-Laure
Nous on t'aime et on crois en toi....
Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Il fallait que je t'en reparle... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je t'en reparle...   Il fallait que je t'en reparle... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:13

Merci pour ce beau message,j'ai su ce qu'Anne-Laure a dit et je tiens à dire que les personnes qui disent du mal ou critiquent Anne-Laure sont des c***.Elle est toujours présente pour ses fans,toujours à accorder un peu de son temps à tout le monde et le remerciement qu'elle a en retour sont pleins de méchancetés qu'elle ne mérite absolument pas.
Ma belle sache que tes "vrais" fans seront toujours présentes pour toi car on t'aime toutes très fort I love you
Gros bisous
Johanna
Revenir en haut Aller en bas
marine92
Langue pendue
Langue pendue
marine92


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 17/11/2006

Il fallait que je t'en reparle... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je t'en reparle...   Il fallait que je t'en reparle... EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:58

Les gens qui se permettent de dire cela d'Anne-Laure ne doivent pas se compter parmi ses fans car c'est une femme vraiment généreuse. Si avant le spectacle, elle est préssée car elle doit se préparer, après elle donne tout son temps! Autographes, photos, petits mots gentils pour chacun, elle est adorable!! Elle signe même le samedi entre les 2 représentations avec Victoria alors qu'elles pourraient en profiter pour se reposer! Si ça c'est pas être généreuse et disponible pour ses fans , je ne sais pas ce que c'est!! Merci Anne-Laure pour ta gentillesse et n'écoute pas les mauvaises langues!!
Merci a toi aussi d'avoir mis au clair certaines choses et de soutenir Anne-Laure!
Revenir en haut Aller en bas
faufau
Langue pendue
Langue pendue
faufau


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : 92 ...
Date d'inscription : 13/01/2006

Il fallait que je t'en reparle... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je t'en reparle...   Il fallait que je t'en reparle... EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:41

oui bien sur!!anne-laure a la grosse tête!!!hben on aura tout entendu!!!!Comment peut on penser une chause pareil!!manque plus que ça!!Anne-alure est tjs la pr ses fan!!!je suis d'ac ac vs tous!!!anne-laure reste comme tu es!!on attends ton album avec impatience!!je tm!
Revenir en haut Aller en bas
ilovemerwan
Pipelette
Pipelette
ilovemerwan


Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Merwan ...* (Bordeaux)
Date d'inscription : 26/02/2006

Il fallait que je t'en reparle... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je t'en reparle...   Il fallait que je t'en reparle... EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:41

Anne-Laure qui aurait la grosse tete !!!!!!!!!!!!!!
Alala c'est la meilleure la quand meme, Anne-Laure c'est une femme formidable qui fait toujours de son mieux pour nous satisfaire (bien qu'elle n'est absolument pas obligé) !!!
Ton message est tres beau sandra !
Bisous a tous et Anne-Laure reste comme tu es c'est comme ca qu'on t'aime !!!
Estelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
missoleil
Pipelette
Pipelette
missoleil


Nombre de messages : 731
Age : 31
Localisation : un trou perdu in Breizh !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

Il fallait que je t'en reparle... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je t'en reparle...   Il fallait que je t'en reparle... EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:32

nimporte quoi on aura tout vu ! anne-laure n a pas la grosse tete. loin
de la . ma belle anne-laure ne change pas. et ne les ecoute pas ce qui disent sa
nous on t aime ...
bisous
laura
Revenir en haut Aller en bas
http://princedudesert.forumactif.fr/
Mandy_cg
Langue pendue
Langue pendue
Mandy_cg


Nombre de messages : 342
Localisation : Au pays des truffes au chocolat!!!!
Date d'inscription : 11/10/2005

Il fallait que je t'en reparle... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je t'en reparle...   Il fallait que je t'en reparle... EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:40

Non mais ca va pas ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce que ces gens savent au moins ce qu'elle peut parfois endurer??? Quand elle arrive par exemple malade et que tout le monde lui court apres et qu'elle veut simplement qu'on lui fiche la paix pour se reposer... est-ce que ces gens qui sont accroché a elle se demande ce que elle elle veut réellement???

Il faut pas oublié qu'elle a pas une vie facile avec tous ces gens qui lui courent apres ... et moi je comprends que des fois elle n'ai peut-etre pas forcément envie de signer des autographes... surtout quand elle a pas la peche....

Ceux qui colportent sur ma douce fée de la chanson mais alors arretez de vous faire des film.. c'est la personne la plus douce et gentille au monde et vous vous permettez de la critiquer et de l'abattre???

Vous en dites du mal mais alors vous ne dites que ce qui vous arrangent... quand elle vient en étant toute patraque et qu'elle a presque les larmes aux yeux a cause des mauvaises langue... ca vous l'oubliez...

Ces gens qui colportent oublie qu'elle est toujours la souriante .... et moi j'aimerais bien les voir a sa place... ils seraient sans doute pas tres gentil

Si j'entends encore des colportages, je vous promets que je descends depuis ma Suisse pour venir botter les fesses de ces gens méchants..

Te laisse pas aller ma perle de la chanson, on sera toujours la pour toi et si il le faut , je viens botter les fesses des gens qui te font du mal depuis ma suisse !!!

Gros bec si tu lis nos messages ma belle!!! Signé Celine la fille des truffes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-sobihi.chocoforum.com
missoleil
Pipelette
Pipelette
missoleil


Nombre de messages : 731
Age : 31
Localisation : un trou perdu in Breizh !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

Il fallait que je t'en reparle... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je t'en reparle...   Il fallait que je t'en reparle... EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:46

bien dit celine !
Revenir en haut Aller en bas
http://princedudesert.forumactif.fr/
Mandy_cg
Langue pendue
Langue pendue
Mandy_cg


Nombre de messages : 342
Localisation : Au pays des truffes au chocolat!!!!
Date d'inscription : 11/10/2005

Il fallait que je t'en reparle... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je t'en reparle...   Il fallait que je t'en reparle... EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:48

ah et je vous jure que je le ferai.... on ne démoli pas ma douce Anne-Laure ... ni mon emmanuel moire... ni tous les autres...... on ne touche pas ...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-sobihi.chocoforum.com
Luna333
Pipelette
Pipelette
Luna333


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Il fallait que je t'en reparle... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je t'en reparle...   Il fallait que je t'en reparle... EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:40

c'est très joli bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedeslivres.heberg-forum.net
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

Il fallait que je t'en reparle... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je t'en reparle...   Il fallait que je t'en reparle... EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:18

merci pr vos réponses et votre soutient les filles!!

je suis entièrement d'accord celles qui pensent qu'Anne Laure a changé ne sont pas de vrais fans!!

Dimanche je lui ai parlé, ça m'a soulagé...

bisous Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Mandy_cg
Langue pendue
Langue pendue
Mandy_cg


Nombre de messages : 342
Localisation : Au pays des truffes au chocolat!!!!
Date d'inscription : 11/10/2005

Il fallait que je t'en reparle... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je t'en reparle...   Il fallait que je t'en reparle... EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:18

t'as bien fait de nous le dire... moi je suis admirative de son travail et de son talent ( pas fan... pour moi ce sont les fanatique les fans )

T'as bien fait de lui parler et je suis sure que tu as vu a quel point elle est douce et simple... moi je la vois sans doute samedi donc apres demain vu que j'ai un pack vip et je vais lui en parler en lui disant bien que si quiconque ose me dire des saloperies sur elle ( s'cuzez moi pour le mot mais y en a pas d'autre) ben je descend pour lui botter les fesse a celui qui ose profané contre ma belle anne-laure ( il aura 6 h pour se cacher lol vu qu'il me faut 6 h pour descendre jusqu'a paris en admettant qu'il habite paris... s'il habite en suisse ben il devrai faire plus vite ... lol)

Non sérieux j'aime pas qu'on dise du mal d'elle et qu'on lui mette les larmes aux yeux... c'est une personne tellement adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-sobihi.chocoforum.com
missoleil
Pipelette
Pipelette
missoleil


Nombre de messages : 731
Age : 31
Localisation : un trou perdu in Breizh !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

Il fallait que je t'en reparle... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je t'en reparle...   Il fallait que je t'en reparle... EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:19

sa c est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://princedudesert.forumactif.fr/
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

Il fallait que je t'en reparle... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je t'en reparle...   Il fallait que je t'en reparle... EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:24

oui qd je lui ai parlé g bien vu à quel point ct un ange...je l'aime trop...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
missoleil
Pipelette
Pipelette
missoleil


Nombre de messages : 731
Age : 31
Localisation : un trou perdu in Breizh !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

Il fallait que je t'en reparle... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je t'en reparle...   Il fallait que je t'en reparle... EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:10

oui c est vrai elle est adorable
j ai trop hate de la revoir
bisous
laura
Revenir en haut Aller en bas
http://princedudesert.forumactif.fr/
Luna333
Pipelette
Pipelette
Luna333


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Il fallait que je t'en reparle... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je t'en reparle...   Il fallait que je t'en reparle... EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:23

c'est très joli et très sincère!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedeslivres.heberg-forum.net
Mandy_cg
Langue pendue
Langue pendue
Mandy_cg


Nombre de messages : 342
Localisation : Au pays des truffes au chocolat!!!!
Date d'inscription : 11/10/2005

Il fallait que je t'en reparle... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je t'en reparle...   Il fallait que je t'en reparle... EmptyVen 15 Déc 2006 - 11:03

Alors tu comprends pourquoi soleil7 je sors mes griffes quand on dit du mal d'elle!!!! Quand on dit du mal d'elle, quand elle pleure, c'est mon coeur qui est touché...

Je vous jure les filles... si je vois au pds une fille lui dire des méchancetés ou lui mettre les larmes aux yeux, je vais moi-meme lui foutre une claque devant tout le monde.... Je suis pas bagarreuse bien au contraire mais on NE TOUCHE PAS AUX GENS QUE J'AIME !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-sobihi.chocoforum.com
missoleil
Pipelette
Pipelette
missoleil


Nombre de messages : 731
Age : 31
Localisation : un trou perdu in Breizh !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

Il fallait que je t'en reparle... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je t'en reparle...   Il fallait que je t'en reparle... EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:51

lol
oui c est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://princedudesert.forumactif.fr/
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

Il fallait que je t'en reparle... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je t'en reparle...   Il fallait que je t'en reparle... EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:21

Mandy_cg a écrit:
Alors tu comprends pourquoi soleil7 je sors mes griffes quand on dit du mal d'elle!!!! Quand on dit du mal d'elle, quand elle pleure, c'est mon coeur qui est touché...

Je vous jure les filles... si je vois au pds une fille lui dire des méchancetés ou lui mettre les larmes aux yeux, je vais moi-meme lui foutre une claque devant tout le monde.... Je suis pas bagarreuse bien au contraire mais on NE TOUCHE PAS AUX GENS QUE J'AIME !!!!!!!

oui je te comprends miss moi aussi jte jure qd elle nous a parlé et regardé dans les yeux avec son air triste mon coeur s'est déchiré...elle m'a fait mal...mais depuis que je lui ai dit ce que je pensais je suis soulagée..
je omprends tellement que tu es envie de la protéger tt comme moi...

bisous Sandra
Revenir en haut Aller en bas
missoleil
Pipelette
Pipelette
missoleil


Nombre de messages : 731
Age : 31
Localisation : un trou perdu in Breizh !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

Il fallait que je t'en reparle... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je t'en reparle...   Il fallait que je t'en reparle... EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:27

vous avez raison les filles
Anne-laure on sera toujours la pour toi...
bisous
laura
Revenir en haut Aller en bas
http://princedudesert.forumactif.fr/
Mandy_cg
Langue pendue
Langue pendue
Mandy_cg


Nombre de messages : 342
Localisation : Au pays des truffes au chocolat!!!!
Date d'inscription : 11/10/2005

Il fallait que je t'en reparle... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je t'en reparle...   Il fallait que je t'en reparle... EmptyVen 22 Déc 2006 - 0:20

je vois que tu comprends ce que je ressens pour elle... elle est mon joyaux et je l'aime si fort!!! C'est ma perle et quand je dis que je descend de suisse si il le faut pour venir la protéger, je suis cap de le faire!!!

Moi si j'avais vu une personne lui faire de la peine... euh mais j'aurai tout casser sur mon passage pour aller la défendre... j'aurai été completement remonté!!!!

Mon anne-laure c'est de l'or... l'or de ma vie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-sobihi.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





Il fallait que je t'en reparle... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je t'en reparle...   Il fallait que je t'en reparle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait que je t'en reparle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il fallait que tu le saches...
» Parce qu'il fallait...
» fallait que je vous le dise....
» c pas important mais il fallait que je l ecrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser