le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il fallait...

Aller en bas 
+3
Melodyupsy
elisabethG
Laure-Viktoria
7 participants
AuteurMessage
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Parce qu'il fallait... Empty
MessageSujet: Parce qu'il fallait...   Parce qu'il fallait... EmptySam 24 Fév 2007 - 21:29

Déjà tous ceux pour qui mon passé n'a aucun interêt, ne vous forcez pas à lire, ce n'est pas la peine...
Donc voilà ce soir je fais une petite mise au point face à vous ce qui vous permettra peut-être de comprendre mon besoin d'être très entourée.
Je suis née en région parisienne mon père n'étant pas marié avec ma mère, j'ai donc pris son nom. J'ai atteint mes 4 ans sans soucis jusqu'au jour où j'ai du me faire opérer d'une luxation de la hanche droite. J'ai subi 1 mois de traction, 2 grosses opérations à un mois d'intervalle, 3 plâtre de l'estomac à la cheville, de la rééducation, le long mois sans marche. J'ai ensuite retrouver mes pieds et pour mon bien ma mère a voulu emménager avec mon père en Picardie, nous y sommes allée que 7 mois, ma mère étant au chômage et moi faisant une dépression. A notre retour à Paris, mes parents ont divorcés, le mari de ma grand-mère maternelle est décédé. Nous avons vécue à trois sur Paris durant 4 ans, mon père m'ayant abandonné, je l'ai remplacé en 2002 par mon beau-père. Je boîte depuis 10 ans, j'ai fait une sorte de dépression il y a encore 3 mois, mes amies me laissent tombées parce que je suis plus mature qu'elle de mon vécu. Ce qui ne m'a jamais quitté c'est la musique.
Voilà vous en savez plus sur moi. Si vous aussi avez des problèmes, je vous écoute volontiers ou même simplement pour parler avec moi il n'y a pas de problème, vous pouvez prendre mon adresse MSN ou plutot me la demander par MP car celle de mon profil n'est pas la bonne et je n'arrive pas à l'actualiser.

Bibis

LV chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
elisabethG
Pipelette
Pipelette
elisabethG


Nombre de messages : 870
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Parce qu'il fallait... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait...   Parce qu'il fallait... EmptySam 24 Fév 2007 - 22:26

Je suis vraiment désolé de ce qui t'es arriver, c'est vraiment pas beau et moi aussi j'ai des problèmes, surement moi pire que toi mais sa en ai !!!!, en tout cas je te soutiens (même si on ce connet pas vraiment lol) je serai quand même la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melodyupsy
Pipelette
Pipelette
Melodyupsy


Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 26/01/2007

Parce qu'il fallait... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait...   Parce qu'il fallait... EmptySam 24 Fév 2007 - 23:38

Tu est comme moi, je n'est pas eu une vie facile. J'ai était très heureuse en période d'orages avec mes parents adorés. C'est normal avec ton vécu que tu sois plus mature tout ce que je peux te conseiller c'est laisse tomber les gens qui n'en valent pas la peine. Tu peux me contacter si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Parce qu'il fallait... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait...   Parce qu'il fallait... EmptyDim 25 Fév 2007 - 0:08

mon message va te paraitre dur, mais faut pas le prendre mal.

ce que tu as eu c'est peut etre pas très facile, mais si tu restes a t'en rappeler et en reparler ca changera jamais.

tu n'as plus ton père près de toi, mais tu as ta mère. Tu as eu des problèmes avec tes jambes, et meme si aujourd'hui tu boites, mais dis toi que tu vis, tu respires, tu tiens debout, et surtout tu marches. Peut etre pas de la meme facon que tout le monde mais tu marches.

Dis toi que tu pourrais ne plus avoir aucun de tes parents, et ne pas pouvoir marcher.

C'est peut etre dur ce que je te dis, mais si je te le dis c'est parce qu'en ce moment il y a quelqu un auprès de moi qui vit ca. sauf que pour supporter ca, elle n'a des epaules que d'une petite fille de 7 ans.

Regardes ce que tu as, ne regardes pas ce que tu n'as plus sinon tu ne t'en sortiras jamais. et tes amies, ba c'etait peut etre pas vraiment des amies alors....

Essaie de voir tout ce que tu as par rapport a ce que tu as perdu, regarde les enfants de necker, de debré, du fin fond de l'afrique.


Voila tu va finir par me detester avec mes messages que je t'adresse, mais si t'arrives a faire ca ca t'aidera, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Parce qu'il fallait... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait...   Parce qu'il fallait... EmptyDim 25 Fév 2007 - 0:15

missjusoleil a écrit:
mon message va te paraitre dur, mais faut pas le prendre mal.

ce que tu as eu c'est peut etre pas très facile, mais si tu restes a t'en rappeler et en reparler ca changera jamais.

tu n'as plus ton père près de toi, mais tu as ta mère. Tu as eu des problèmes avec tes jambes, et meme si aujourd'hui tu boites, mais dis toi que tu vis, tu respires, tu tiens debout, et surtout tu marches. Peut etre pas de la meme facon que tout le monde mais tu marches.

Dis toi que tu pourrais ne plus avoir aucun de tes parents, et ne pas pouvoir marcher.

C'est peut etre dur ce que je te dis, mais si je te le dis c'est parce qu'en ce moment il y a quelqu un auprès de moi qui vit ca. sauf que pour supporter ca, elle n'a des epaules que d'une petite fille de 7 ans.

Regardes ce que tu as, ne regardes pas ce que tu n'as plus sinon tu ne t'en sortiras jamais. et tes amies, ba c'etait peut etre pas vraiment des amies alors....

Essaie de voir tout ce que tu as par rapport a ce que tu as perdu, regarde les enfants de necker, de debré, du fin fond de l'afrique.


Voila tu va finir par me detester avec mes messages que je t'adresse, mais si t'arrives a faire ca ca t'aidera, crois moi.

Je n'ai rien à rajouter!! Justine a tout dit!!

Bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Parce qu'il fallait... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait...   Parce qu'il fallait... EmptyDim 25 Fév 2007 - 0:24

Tu ne pars plus en stage ?

Visiblement, tu vis dans une famille où tu es aimée et choyée... ta maman qui pense à ton bien, un beau-père qui remplit le rôle de papa, une grand-mère maternelle qui t'a en partie élevée... Si tu te sens trop mure pour tes amis, choisis-en des plus âgées... histoire de trouver un équilibre, une harmonie... et pis vàlà....

Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
m@non
Pipelette
Pipelette
m@non


Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : dans le coeur de mes 2 etoiles...victoria et emmanuel...
Date d'inscription : 07/08/2005

Parce qu'il fallait... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait...   Parce qu'il fallait... EmptyDim 25 Fév 2007 - 0:46

missjusoleil a écrit:
mon message va te paraitre dur, mais faut pas le prendre mal.

ce que tu as eu c'est peut etre pas très facile, mais si tu restes a t'en rappeler et en reparler ca changera jamais.

tu n'as plus ton père près de toi, mais tu as ta mère. Tu as eu des problèmes avec tes jambes, et meme si aujourd'hui tu boites, mais dis toi que tu vis, tu respires, tu tiens debout, et surtout tu marches. Peut etre pas de la meme facon que tout le monde mais tu marches.

Dis toi que tu pourrais ne plus avoir aucun de tes parents, et ne pas pouvoir marcher.

C'est peut etre dur ce que je te dis, mais si je te le dis c'est parce qu'en ce moment il y a quelqu un auprès de moi qui vit ca. sauf que pour supporter ca, elle n'a des epaules que d'une petite fille de 7 ans.

Regardes ce que tu as, ne regardes pas ce que tu n'as plus sinon tu ne t'en sortiras jamais. et tes amies, ba c'etait peut etre pas vraiment des amies alors....

Essaie de voir tout ce que tu as par rapport a ce que tu as perdu, regarde les enfants de necker, de debré, du fin fond de l'afrique.


Voila tu va finir par me detester avec mes messages que je t'adresse, mais si t'arrives a faire ca ca t'aidera, crois moi.



waw! tres beau message tu as tout dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Parce qu'il fallait... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait...   Parce qu'il fallait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il fallait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fallait que je t'en reparle...
» Il fallait que tu le saches...
» fallait que je vous le dise....
» c pas important mais il fallait que je l ecrit
» Parce que c'est toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser