le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci de lire mais c'est important pour nous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Merci de lire mais c'est important pour nous Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire mais c'est important pour nous   Merci de lire mais c'est important pour nous EmptySam 25 Mar 2006 - 16:13

J'ai éditer le message, car comme indiqué dans les règles du forum, il n'est pas permit de laisser vos adresses postales et vos mails. Les gens qui le souhaitent pourront vous envoyer un MP (Message Privé) pour vous parler.

Je ne veux pas casser votre rêve, je vous souhaite d'être entendus, mais... c'est un peu le rêve de tous ici, que de passer "quelques jours" en compagnie de la troupe...

Pour les photos, une rubrique "photos" à été crée, vous trouverez sûrement votre bonheur là-dedans afin d'avoir des souvenirs de votre soirée. De plus, un chaleureux accueil vous sera fait dans la partie "présentez-vous" si vous venez vous présenter. C'est la règle ici Wink

Enfin, vous pouvez toujours laissez vos messages d'encouragement pour la troupe ou un membre de cette grande et talentuese troupe, en particlulier.

Voilà, au plaisir de vous compter toutes les 2 parmis nos membres actifs... je vous dis à très bientôt!

MarionTristana* Like a Star @ heaven

ps: Ce forum est tenu par des "fans", c'est pourquoi il nous est impossible de répondre à votre demande... désolée...
Revenir en haut Aller en bas
mae-moire
Bavard
Bavard
mae-moire


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Merci de lire mais c'est important pour nous Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire mais c'est important pour nous   Merci de lire mais c'est important pour nous EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:21

salut les filles!!
je m'appelle olivia j'ai 15 et j'habite comme vous dans le gard a 2 km de remoulins et tout pres d'uzes!
j'ai lu votre lettre qui ma completement emue!! elle etait magnifique je comprend se que vous ressentez!!
moi ossi je suis allée les voir le 18 mars a monptellier!!
et ses vraie que j'ai fait l'hysterique! au final jsui alléé devant la scene mais je ne crier pas je suis pas folle a se point!! je voulai juste les voir de pres ! et j'ai realiser mon reve les voir en face de moi! car j'ai reussi a tous les touché!! et je leur en remerci!! si vous voulé épour calmé éun peu votre chagrin je suis prete a vous envoier des photos que j'ai rpises tout au long du concert!!!
reponder-moi!!
merci d'avance
olivia.M
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Merci de lire mais c'est important pour nous Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire mais c'est important pour nous   Merci de lire mais c'est important pour nous EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:10

Comme Marion l'a si bien dit ,votre reve est le meme que tout ceux presents sur ce forum !!!
Nous voudrions tous passer quelques jours en compagnie de la troupe ,voir ce qu'est la vie d'artistes de comedie musicale ,les connaitre mieux ,mais malheureusement c'est impossible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine et Clara
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/03/2006

Merci de lire mais c'est important pour nous Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire mais c'est important pour nous   Merci de lire mais c'est important pour nous EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:02

Merci à tous, nous sommes heureuses que cela est ému des personne, olivia ne t'inquiète pas ça nous passera et nous avons déjà plein de photos, Merci à tous c'est vraiment gentil à vous, vraiment merci.... merci merci bcp mercii
Revenir en haut Aller en bas
Enaeco
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2006

Merci de lire mais c'est important pour nous Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire mais c'est important pour nous   Merci de lire mais c'est important pour nous EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:59

Salut !!! Je vis près de Lyon et je suis aussi allée voir le spectacle (voir "coup de gueule contre les flashs"). Je voulais vous dire que j'ai le même rêve que vous : pouvoir enfin rencontrer les comédiens de la troupe !!!! Au spectacle j'étais déjà assez loin et en plus, ma mère qui a une peur bleue pendant de la foule, m'a tout juste laissée me raprocher pendant le final (j'était au ciel tellement Emmanuel et Christophe étaient BEAU !!!!!), alors quand j'ai apris que je n'avais pas le droit de demander un autographe... Mais je ne me plains pas, je vis dans une famille assez pauvre (pas si pauvre que ca, ils ont pu m'emmener au concert!) et d'aller au concert fu ma récompense pour mon 16.5 de moyenne général (et oui, je suis encore au collège). Si vous voulez savoir, avant le concert, je ne réalisais pas que j'allais enfin voir Emmanuel moire de près, et maintenant, je ne réalise pas que je l'ai vu de près !!!!
Mais bon, comme dit le dicton si proche de la réalité :
Citation :
Les espoires font vivre
. Peut etre qu'un jour, si on arrete pas d'espérer, votre reve comme le mien se réalisera.
en atendant, je vous fais de gros bisous
Enaeco I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de lire mais c'est important pour nous Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire mais c'est important pour nous   Merci de lire mais c'est important pour nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de lire mais c'est important pour nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important, besoin de vous merci de lire ce message
» C'est important pour moi ... Merci de me rep !!
» Pour notre Planete!! IMPORTANT MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser