le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est important pour moi ... Merci de me rep !!

Aller en bas 
+7
faucon-noir
Aaricia
MamzelleMaé
Pupuce
Daisy Nepsy
joune92i
*Christ-maétine*
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Christ-maétine*
Bavard
Bavard
*Christ-maétine*


Nombre de messages : 39
Localisation : Pau ( 64 )
Date d'inscription : 14/04/2006

C'est important pour moi ... Merci de me rep !! Empty
MessageSujet: C'est important pour moi ... Merci de me rep !!   C'est important pour moi ... Merci de me rep !! EmptyLun 17 Avr 2006 - 23:19

Je suis sur ce forum depuis 1 semaine a tout cassé et je m'y plais bcp !! L'ambiance y est trés bonne ! Le dernier sujet est le mot d'une mere qui a fait qqlchose pour sa fille et je trouve ca trés beau !!! vraiment et je souhaite que sa petite aille mieu et je lui souhaite bcp de bonne chose ! Je tiens a dire pardon d'avoir parler de mon probleme dans le sien je suis desolé je n'avais pas a le faire !!! Alors desolé vraiment ...

Moi je voudrai dire que je suis desespére ... Oui car a cause de qqlchose qui me pourrit la vie j'ai raté ceux que j'admire !! COmme vous avez du le lire je suis diabetique et cette maladie je vis bien avec mais elle me " gave " elle est presente ds tout se que je fais : En sport j'ai peur de tomber et faire un malaise ou dans la vie de tous les jours ne pas sentir un malaise venir ... Et donc j'en viens a se qui me desespere c'est que a cause ( en trotte ) ma maladie qui de un m'embete jour aprés jour meme si mtn on vit bien avec le diabete et de deux qui a etais la cause du fet que je ne vois pas ce que j'admire !!! La troupe du Roi Soleil En fet, le 10 fevrier ils sont passés a Toulouse et moi l'aprem meme j'etais a l'hopital et je devais me faire hospitalisé mais ce n'etais pas sur !!! mais bon qd mem ... et de plus J'AI SU TARD QU'IL VENAIT A TOULOUSE !!! Alors bien sur ... plus de place! Donc en fet je n'ai pas pu les voir et sa me tenais et sa me tiens tjs a coeur de les voir car ils m'apportent tous du bien !! Dans mes moments dur ou j'ai envie de dire " a quoi bon etre la pour n'etre rien " ébé ils m'ont soulagé c'est peut etre bete mais c'est réel !!! Pour moi dasn ces moments la il y avait ma mère qui m'aider et que j'embrasse fort et ma famille aussi et eux aussi ont bcp contribué car des que j'etais mal j'ecoutais leur musique en BOUCLE toute !!! Meme " je la aime " et " sa dance donne " de Christophe !!! Alors je me dis qu'il m'apporte bcp et que moi je peux mem pas les remercier !!!!! JE me trouve honteuse par moment serieu jamais aucun artiste ne m'a procurer se que la Troupe me procure mtn !!! Je sui fan de Christ et lui m'a bcp aidé par exemple dans LES SERETS DU ROI SOLEIL il dir que son pere lui disait " LA PERSEVERANCE EST LA MERE DE LA REUSSITE ALORS FONNNNCE !!! " ébé ste phrase je me la repète souvent et elle m'aide !!!! Bcp meme !!!

Donc voila je sui mal a cause de ca !!! J'aimerai tant les voir et leur dire combien ils m'aident et combien je les adore !!!! Alors esperons qu'un jour je les vois .... esperons comme ils disent " tant qu'on reve encore ... "

J'espere ne pas vous avoir ennuyer mais je tenais a le dire et a sortir ce qui pour moi est important !!!! Et aussi je voudrai savoir si qql sait si il passe a Pau et qd ??? et si se sera bien la Troupe parsk si il viennent et que ce n'est pas eux ..... Jmeurt !!! lol vous inkieté pas je suis pas sucuidére !!! Meme si se n'est pas eux j'irai mais decu ... SILVOUPLAIT !!!!!

Merci

Bisous et grand merci au personne qui me repondront !!


Maétine { *Christ-maétine* }


LA TROUPE VOUS ETES GENIAUX !!! ChRiSt jTm jTaD !!!!


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs-love2christ.skyblog.com
joune92i
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2006

C'est important pour moi ... Merci de me rep !! Empty
MessageSujet: repo   C'est important pour moi ... Merci de me rep !! EmptyLun 17 Avr 2006 - 23:42

j'ai lu ton texte et non tu embetes pas du tout avec tes problemes!
je suis vraiment desolé que tu les ai manqué et j'espere qu'un jour tu arrivera a les voir!
je suis d'accord avec toi ca soulage de les ecouter quand ca va pas trop...
je te fais pleins de gros bisous ...Bonne chance avec ta maladie

" LA PERSEVERANCE EST LA MERE DE LA REUSSITE ALORS FONNNNCE !!! "

c'est bien vrai Smile
meme si je me rend compte que c'est assé facil a dire quand tout va bien dans sa vie...

bisous
cartonnes

http://maechristophe.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
*Christ-maétine*
Bavard
Bavard
*Christ-maétine*


Nombre de messages : 39
Localisation : Pau ( 64 )
Date d'inscription : 14/04/2006

C'est important pour moi ... Merci de me rep !! Empty
MessageSujet: merki !!   C'est important pour moi ... Merci de me rep !! EmptyLun 17 Avr 2006 - 23:49

merci bcp sa me touche se que tu m'as dis !!!! gros gros bisous a toi aussi et a trés bientot j'espere !!!!!! bye !!!! bixs ++

Maétine toute tristounette et contente d'etre ecouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs-love2christ.skyblog.com
joune92i
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2006

C'est important pour moi ... Merci de me rep !! Empty
MessageSujet: repo   C'est important pour moi ... Merci de me rep !! EmptyMar 18 Avr 2006 - 0:03

Citation :
merci bcp sa me touche se que tu m'as dis !!!! gros gros bisous a toi aussi et a trés bientot j'espere !!!!!! bye !!!! bixs ++

Maétine toute tristounette et contente d'etre ecouter !!!

lol y a pas de problemes! je suis sur que d'ici demain tu auras pleins de reponses! ui ui les gens ont des coeurs Surprised ( pour la pluparts Confused ... )
et ton texte est touchant!
bonne nuit.

Bisous. Wink

http://maechristophe.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

C'est important pour moi ... Merci de me rep !! Empty
MessageSujet: Re: C'est important pour moi ... Merci de me rep !!   C'est important pour moi ... Merci de me rep !! EmptyMar 18 Avr 2006 - 0:11

Je suis trop desolee que tu ne les ai pas vu Sad
J'espere que tu pourras les voir !
Mais tu sais tu peux toujours participer a un des nombreux projets sur le forum et leur envoyer une lettre a chacun si tu en as envie !
Je te fais pleins de bisous et j'espere que tu pourras les voir un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

C'est important pour moi ... Merci de me rep !! Empty
MessageSujet: Re: C'est important pour moi ... Merci de me rep !!   C'est important pour moi ... Merci de me rep !! EmptyMar 18 Avr 2006 - 0:13

par contre desolee moi j'ai pas de coeur Wink juste un lapin en chocolat qui me tient compagnie enfin plus pour lgtps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

C'est important pour moi ... Merci de me rep !! Empty
MessageSujet: Re: C'est important pour moi ... Merci de me rep !!   C'est important pour moi ... Merci de me rep !! EmptyMar 18 Avr 2006 - 1:14

Sincèrement désolé que tu n'ai pas pu le voir mais ça viendra forcément un jour et comme l'a dit Joune : "La persévérance est mère de la réussite" donc t'inquiètes tu finiras par réussir par les voir. Bisous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
*Christ-maétine*
Bavard
Bavard
*Christ-maétine*


Nombre de messages : 39
Localisation : Pau ( 64 )
Date d'inscription : 14/04/2006

C'est important pour moi ... Merci de me rep !! Empty
MessageSujet: merci   C'est important pour moi ... Merci de me rep !! EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:36

merci de toutes vos reponses elles ne font toutes plaiz !!! Je leur est ecrit un lettre mais une pour toutes la troupe si il me reponde( je l'espere ) j'en ferais une a chacun !!
Mais vous pensez que 1 lettre qui fait 2 feuilles hyper colorée bien présenté pour toute la Troupe va leur plaire autant que si c'etait une pour chancun ???
Voilou merci encore pour vos reps !!

Maétine


Christ je t'adOre !!!! Je vOus aime tOus trOp la trOupe !!!! J'espere vOus vOir un jOur !!!!


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs-love2christ.skyblog.com
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

C'est important pour moi ... Merci de me rep !! Empty
MessageSujet: c très touchant   C'est important pour moi ... Merci de me rep !! EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:44

ton message est très touchant!
J'espère que tu pourras les voir vite!!!
En tout cas si tu veux en parler encore et encore je suis là!!
et surtout comme tu dis :
"La PERSEVERANCE EST LA MERE DE LA REUSSITE ALORS FONCE !!! "

gros gros bisous!
bon courage ! on est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
*Christ-maétine*
Bavard
Bavard
*Christ-maétine*


Nombre de messages : 39
Localisation : Pau ( 64 )
Date d'inscription : 14/04/2006

C'est important pour moi ... Merci de me rep !! Empty
MessageSujet: ...   C'est important pour moi ... Merci de me rep !! EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:48

sa me touche vraiment se que tu me dis et je te remercie !!! Je suis contente de voir que je suis ecoutez !!! merci

Gros bisous a toi et a toutes et merci encore !!!!

Maétine
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs-love2christ.skyblog.com
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

C'est important pour moi ... Merci de me rep !! Empty
MessageSujet: Re: C'est important pour moi ... Merci de me rep !!   C'est important pour moi ... Merci de me rep !! EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:52

Bien sur !
Ca leur fera surement plaisir !
Et puis de toutes facons, si tu en a envie tu peux leur ecrire plusieurs fois, comme ca une lettre pour tous et une pour chacun tu fais ce que tu veux !
Maintenant au boulot !
Prends ton stylo et ecris leur !
Allez je veux plus te voir ici tant que tu n'as pas fini !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
*Christ-maétine*
Bavard
Bavard
*Christ-maétine*


Nombre de messages : 39
Localisation : Pau ( 64 )
Date d'inscription : 14/04/2006

C'est important pour moi ... Merci de me rep !! Empty
MessageSujet: lol   C'est important pour moi ... Merci de me rep !! EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:07

lol merci bcp !!! jvais miam miam !!! lol a tte
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs-love2christ.skyblog.com
joune92i
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2006

C'est important pour moi ... Merci de me rep !! Empty
MessageSujet: repo   C'est important pour moi ... Merci de me rep !! EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:27

oui jsuis d'accord pour le coup des lettre!
Citation :
Et puis de toutes facons, si tu en a envie tu peux leur ecrire plusieurs fois, comme ca une lettre pour tous et une pour chacun tu fais ce que tu veux !
Wink
bon miam miam miss salut
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

C'est important pour moi ... Merci de me rep !! Empty
MessageSujet: Re: C'est important pour moi ... Merci de me rep !!   C'est important pour moi ... Merci de me rep !! EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:28

oui parfois j;ai des bonnes idees comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
*Christ-maétine*
Bavard
Bavard
*Christ-maétine*


Nombre de messages : 39
Localisation : Pau ( 64 )
Date d'inscription : 14/04/2006

C'est important pour moi ... Merci de me rep !! Empty
MessageSujet: ...   C'est important pour moi ... Merci de me rep !! EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:10

merci serieux !!! mrc bcp sa me rebooste trop !!!! Je suis vraiment contente d'avoir des personnes comme vous qui m'aident !!!!! gros bisous a toute

Kisss a toutes !!! Maétine
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs-love2christ.skyblog.com
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

C'est important pour moi ... Merci de me rep !! Empty
MessageSujet: Re: C'est important pour moi ... Merci de me rep !!   C'est important pour moi ... Merci de me rep !! EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:24

Kikoo,

Ton message est très touchant. J'espère que tu pourras les voir, et si jamais, tu ne peux pas assister à une représentation dans ta ville, ne te décourages pas... il sera forcément possible de les rencontrer à la salle de spectacle, du côté de l'entrée des artistes !!! Et parfois, il faut se rendre sur place, 1 heure avant que la représentation ne commence, car il est possible que des places de dernière minute soient vendues à la caisse.

Concernant les dates de la tournée 2007, suis régulièrement les discussions dans le Topic associé (partie "concerts") pour trouver ta réponse.

Bon courage, le diabète ce n'est pas facile à vivre. De quel type de diabète souffres-tu ? Type I ou Type II ??


Pour finir, je vais porter ma casquette de modératrice... ton message n'est pas dans la bonne partie, il aurait fallu le poster soit dans "humeur du jour" soit dans "divers" (mais ce qui correspond le mieux est la 1ère proposition)... Ce qui signifie que ce topic sera probablement verrouillé ou déplacé. Nous sommes obligées de respecter une certaine organisation sur le forum, si nous ne voulons pas que ce soit le bronx... Neutral

Quoiqu'il en soit, n'hésites pas à venir te confier à nous, à participer aux différentes discu, tu seras toujours la bienvenue Wink

Gros Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
*Christ-maétine*
Bavard
Bavard
*Christ-maétine*


Nombre de messages : 39
Localisation : Pau ( 64 )
Date d'inscription : 14/04/2006

C'est important pour moi ... Merci de me rep !! Empty
MessageSujet: ok   C'est important pour moi ... Merci de me rep !! EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:55

Ok merci bcp !!!! Je suis dsl pour avoir mal placé le message je suis nouvelle ... lol pourrais tu le deplacer dans " humeur du jour " silteplait !!! merci

Pour mon diabete il est de type un c'est pour sa que j'ai des piqures, exactement 5 par jrs !!!! Voila

Encore merci et derenavant mes message coup de blouz iront dans la bonne partie !!! Merci de votre ecoute !!! Ca me touche vraiment !!

A trés bientot !!! merci encore !

Maétine


CHRIST JTM !!!! LA TROUPE ... VOUS ETES GENIAUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs-love2christ.skyblog.com
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

C'est important pour moi ... Merci de me rep !! Empty
MessageSujet: Re: C'est important pour moi ... Merci de me rep !!   C'est important pour moi ... Merci de me rep !! EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:37

Pas de soucis Wink

Je ne peux pas déplacer ta discu, car je suis modo sur la partie d'Emmanuel Moire... Mais t'inquiètes... les autorités compétentes sont là, et ont entendu ton appel LOL
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

C'est important pour moi ... Merci de me rep !! Empty
MessageSujet: Re: C'est important pour moi ... Merci de me rep !!   C'est important pour moi ... Merci de me rep !! EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:17

C'est tout a fait normal !
On toutes la pour la meme chose !
On se comprend tous lol !
Enfin pas tous en ce moment mais j'espere que ca ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

C'est important pour moi ... Merci de me rep !! Empty
MessageSujet: Re: C'est important pour moi ... Merci de me rep !!   C'est important pour moi ... Merci de me rep !! EmptyMer 19 Avr 2006 - 10:45

Quand j'ai vu ce message je me suis dis "Hou...C'est looong !!! Bon, je le lis quand même...."
Et il m'a beaucoup touché...

Ca doit pas être facile tout les jours c'est vrai...
Mais peut-être que tu pourrai retourner les voir en Septembre, au PDS ?
C'est peut-être loin mais...Tu peux toujours essayer...
Revenir en haut Aller en bas
*Christ-maétine*
Bavard
Bavard
*Christ-maétine*


Nombre de messages : 39
Localisation : Pau ( 64 )
Date d'inscription : 14/04/2006

C'est important pour moi ... Merci de me rep !! Empty
MessageSujet: oui mais ...   C'est important pour moi ... Merci de me rep !! EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:00

oui je pourrai essayer mais comme tu l'as dis c loin !!!! Mais une tournée est reprevu en 2oo7 alors c'es comme une deuxieme chance pour moi !!! Si il passe a Pau ou a Toulouse j'irai les voirs !!!! Meme si je dois payez les palces !!!!!

Merci bcp de vos reponses !!!!!

Gros bisous ca me touche vraiment de voir que je suis ecoutez et conseillé !!!! merci !!!!


CHRIST T'ES MON SOLEIL sunny MON ROI king !!!!! JADORE TROP TA TETE AVK LA PERRUK geek ET MEME SANS T'ES TROP BÔ ,TROP TOUT !!!! TA VOIX REMPLIE MON COEUR DE BONHEUR ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs-love2christ.skyblog.com
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

C'est important pour moi ... Merci de me rep !! Empty
MessageSujet: Re: C'est important pour moi ... Merci de me rep !!   C'est important pour moi ... Merci de me rep !! EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:56

quand j'ai lu ton topic j'ai été très touché et je suis contente de parler avec toi par mp!
a bientot
bisous
manon
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

C'est important pour moi ... Merci de me rep !! Empty
MessageSujet: Re: C'est important pour moi ... Merci de me rep !!   C'est important pour moi ... Merci de me rep !! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:45

Ton message est trés touchant ! Ne t'inquiète pas ... l'occasion se représentera tot ou tard! je suis de tout coeur avec toi même si je ne pourrais jamais imaginer tout ce que tu ressent !!! Je t'envoi plein de gros bizooooo de mon coeur et des calins de l'ordinateur :p:p:p

Ps : je déplace ton sujet dans divers !!!! Bizoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

C'est important pour moi ... Merci de me rep !! Empty
MessageSujet: Re: C'est important pour moi ... Merci de me rep !!   C'est important pour moi ... Merci de me rep !! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:52

Ton message est super emouvant!!
C'est vraimnt dommage que tu est loupé la troup, mais je suis sur que tu les reverra!!

Pour cec qui est de ta maladie, mon voisin a du diabete aussi t j vois bien ce que c'est alors je te souhaite BONNE CHANCE, ne te laisse pas abbattre par ça, profite de ta vie, vis ta vie, bat toi...

La troupe, tu la rencontrera ! Et si tu ne les voi pas pendant lu tournee, tu les verra ds leur carriere solo...

Plein de bizoux a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

C'est important pour moi ... Merci de me rep !! Empty
MessageSujet: Re: C'est important pour moi ... Merci de me rep !!   C'est important pour moi ... Merci de me rep !! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:53

Ton message est très touchant...
J'espère que tu pourras les voir tôt ou tard!
Continues à te battre contre la maladie!!
Plein de bisous et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'est important pour moi ... Merci de me rep !! Empty
MessageSujet: Re: C'est important pour moi ... Merci de me rep !!   C'est important pour moi ... Merci de me rep !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est important pour moi ... Merci de me rep !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour notre Planete!! IMPORTANT MERCI
» Merci de lire mais c'est important pour nous
» Important, besoin de vous merci de lire ce message
» important pour Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser