le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 important pour Emmanuel

Aller en bas 
+14
Corali
saly
titepuce
warren
lucie neufeld
Anne laure
choconeige
fan#1
emmeline
juliette
rose-marie jeffredo
fan2victoria
fanny
claire009
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claire009
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/03/2005

important pour Emmanuel Empty
MessageSujet: important pour Emmanuel   important pour Emmanuel EmptyMar 22 Mar 2005 - 16:07

Emmanuel,

j'espère que tu liras ce message, je suis plus que sincère!
je m'appelle Claire j'ai 20 ans et ne t'inquiète pas je ne vais pas te déclare pas ma flamme et je ne vais pas non plus te dire que je t'aime puisque je ne te connais pas!

je ne suis pas une fan dijonctée!
je ne suis jamais venu te voir sur scène(ce n'est pourtant pas l'envie qui me manquait)
je ne connais pas tes chansons par coeur(pourtant elles sont magnifiques)
je ne connais rien de toi malgré tous les magazines(mais j'aimerai que ça soit toi qui m'informe)
je suis juste une femme qui un jour t'a entendu et vu à la télévision et là!je n'ai plus respiré, mon coeur c'est arrêté de battre!
ta voix, ton regard, ton attitude m'ont émue, bouleversé, troublé voire envouté!
depuis ce jour je ne pense qu'à toi et j'aimerai avoir la chance de te connaître pourquoi seulement les personnes connues peuvent te connaître?
je suis une femme désepérée à la recherche de son prince charmant!
mais peut-être as-tu quelqu'un dans ta vie?

j'espère que j'aurai très vite de tes nouvelles qu'elles soit bonnes ou non!

je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur car tu le mérite, tu as une voix en or qui m'emmène dans les nuages, merci pour ça!

à très bientôt j'espère,

Claire!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

important pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: important pour Emmanuel   important pour Emmanuel EmptyMar 22 Mar 2005 - 16:12

miss ..j'espere que manu restera pas inssensible a tes propos..et qu'il te repondra !!en trou ca cé vraiment beau ce que tu lui écrit!!
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 39
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

important pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: important pour Emmanuel   important pour Emmanuel EmptyMar 22 Mar 2005 - 16:28

oué moi aussi je te le souhaite car vu ce que tu dis tu a l'air de bcp l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
rose-marie jeffredo
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2005

important pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: important pour Emmanuel   important pour Emmanuel EmptyMar 22 Mar 2005 - 16:33

Claire,

je m'appelle rose-marie et j'ai 21ans,
ton message m'a énormément touché,j'en ai eu des frissons!
j'espère vriamen que manu te donnera de ses nouvelles car je te compren, je suis passée par là moi aussi!

alors manu, li le message de Claire et s'il te plait du fond du coeur répond lui! donne la chance à des personnes inconnues de te connaître!

Claire tu me tiendra au courant?

biz et bonne chance dans ta quête!

rose-marie
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

important pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: important pour Emmanuel   important pour Emmanuel EmptyMar 22 Mar 2005 - 16:59

ouai faut soutenir claire!!moi aussi ca m'a beaucoup touchée!!!!!j'espere qur tu va tré vite avoir des bonnes nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

important pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: important pour Emmanuel   important pour Emmanuel EmptyMar 22 Mar 2005 - 19:55

C'est vraiment touchant ce que t'as écrit ! Gspr ke tu resteras pas sans reponse, jpense que ca peut pas le laisser insensible ! Il doit pas lire ca tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

important pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: important pour Emmanuel   important pour Emmanuel EmptyMer 23 Mar 2005 - 18:07

c'est trés jolie claire!! mais juliette sur ce forum il y a eu pas mal de poème dédié a manu qui était trés beau!!! en tout cas je pense que manu les lis et il en sera je pense touché!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Tom
Invité




important pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: important pour Emmanuel   important pour Emmanuel EmptyMer 23 Mar 2005 - 18:50

emmeline a écrit:
c'est trés jolie claire!! mais juliette sur ce forum il y a eu pas mal de poème dédié a manu qui était trés beau!!! en tout cas je pense que manu les lis et il en sera je pense touché!

Manu est inscrit sur le forum ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

important pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: important pour Emmanuel   important pour Emmanuel EmptyMer 23 Mar 2005 - 19:31

oui , il a méme posté une fois un message , ki ns a fé tré tré plaisir !!!!
c'est ca les inconvénients de retardataires !! lol , jrigole !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
choconeige
Langue pendue
Langue pendue
choconeige


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Toulon (83) et Tours (37)
Date d'inscription : 23/03/2005

important pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: important pour Emmanuel   important pour Emmanuel EmptyMer 23 Mar 2005 - 23:30

c'est vrai que ton message est magnifique....
moi, j'aimerai dire à Emmanuel que la première fois que j'ai écouté "mon essentiel" je ne savais pas que c'était lui qui chantait mais j'ai adoré, ce n'est que depuis peu que je sais ,enfin, que c'est lui qui chante....et j'en suis très très heureuse parce que cette chanson me donne des frissons à chanque fois que je l'entends.....c'est si beau....de plus le rôle lui va à merveille, les cheveux long aussi....je vous embrasse toutes et tous bien fort, et je soutiens la troupe......même depuis le Var.....
Revenir en haut Aller en bas
claire009
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/03/2005

important pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: important pour Emmanuel   important pour Emmanuel EmptyJeu 24 Mar 2005 - 12:39

Emmanuel,

je n'ai pas eu l'occasion de te voir en personne comme certaines personnes.(cette chance j'aimerai moi aussi l'avoir, mais malheureusement je n'ai jamais eu de chance dans la vie)
c'est pour celà que je ne m'attends pas avoir de tes nouvelles ça serait beaucoup trop beau pour être vrai.
je ne me suis jamais vu dans cet état, je pense sans cesse à toi et tout les jours je viens sur le site voir si tu m'as répondu! mais rien! je ne t'en veux absolument pas car je me doute bien que tu dois être débordé de travail!

je t'ai donné mon adresse e-mail perso dans mon message précédent j'espère avoir très vite de tes nouvelles, car j'ai vraiment envie de te connaitre car tu me plait énormément!

j'espère que tu me donnera une chance, une chance à une personne inconnue!

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

important pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: important pour Emmanuel   important pour Emmanuel EmptyJeu 24 Mar 2005 - 14:53

T'inquiètes Claire. Si Emmanuel ne répond pas à tes messages ça ne veut pas forcément dire qu'il s'en fiche. C'est tout simplement qu'il n' a pas le temps et puis il n'ose peut être pas. A mon avis c'est quelqu'un de discret. Mais je suis sûre qu'il apprécie tes encouragements !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

important pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: important pour Emmanuel   important pour Emmanuel EmptyJeu 24 Mar 2005 - 15:29

ouiiiiiiii ca cé certain....tout cela doit vraiment lui faire chaud au coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie neufeld
Bavard
Bavard
lucie neufeld


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 06/03/2005

important pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: important pour Emmanuel   important pour Emmanuel EmptyJeu 24 Mar 2005 - 17:37

C vrai ke manu est kelk1 de trè discret et trè timide!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

important pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: important pour Emmanuel   important pour Emmanuel EmptyJeu 24 Mar 2005 - 17:42

oui je crois qu'il est mal a l'aise face a toute cette médiatisation!!!!cé clair!! e,n meme temps tout ces messages...ca doit vraiment le booster!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

important pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: important pour Emmanuel   important pour Emmanuel EmptyJeu 24 Mar 2005 - 19:16

C'est évident. Et on va continuer à l'encourager notre ti Emmanuel car il est comme les produits l'oréal.... il le vaut bien HI HI HI
Sérieusement, Emmanuel est un chanteur très talentueux qui mérite d'être soutenu et qui gagne à être connu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

important pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: important pour Emmanuel   important pour Emmanuel EmptyDim 3 Avr 2005 - 11:57

je suis de tout coeur avec toi ma ptite Clair ne desepere pas ma puce.

il y'a plein d'hommes comme Manu mais surment trés rare tu es mimi tu ne tinkiéte pas moi aussi j'atend le Prince charmant Very Happy .
jte fais de gros bisous si tu as msn on peu se parler si tu veux titi28n@hotmail.com

gros bisous ma ptite Clair

ps: ton msg ma vraiment touché je suis sincére pk il n'ya ke les personnes connu qui le rencontre
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

important pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: important pour Emmanuel   important pour Emmanuel EmptyMer 27 Avr 2005 - 19:39

ouai il parai kil é trè timide (pourtan kan il chant erezmen kil est pas parceque sinon la cata sa sré plu pareil) mé tu c sa ve pa dir kil é coincé non plu le problème c'est que certains mec (je me suis un peu retrouvée dans cette situation bien ke il été pas célèbr) ne réagiss pas tout de suit ou il sont tellement timides ou ont tellement peur de décevoir la personne qu'il se dise qu'il vaut mieux ne pas répondre que la personne l'oubliera.Mais je sais que pour Manu ce n'est pas ça d'accord il est timide mais ce n'est pas ça soyons logiques!Si il été tellement timide il ne posterait pas de message moi je te le dit il voudrais répondre à nos message mais il ne peut pas (et on ne te le reproche pas manu) Malgré les apparences(pour certains du moins) la comédie musicale demande beaucoup de temps vous en sortez vous êtes exténué et la seule chose à laquelle vous pensez c'est un bon bain,un bon repas et surtout un bon DODO! Après avoir chanté dansé joué du téhatre on rêve qu'à dormir alors manu si on ve le préserver fo kil fass dodo mais je vous jure c'est pas l'envie de répondre qui lui manque et le jour ou il aura du temps il viendra et je suis persuadée qu'il te répondra mais dis toi (c'est valable pour tout le monde)que tout le monde voudrais que manu répondes à son message mais imagine si il devais le faire il en a pour des jours et des jours!!!!!!en tout cas je suis sure que quand il le lira sa lui fera chaud au coeur tout comme sa me fait chaud au mien!Et franchement baisse pas les bras!bien que je n'ai jamais eu cette chance (je risque de ne jamais l'avoir!)j'espère que tu le rencontreras et que vous passerez de bon moment ensemble
PS:si un jour tu le rencontre tu lui fras un gros bisous de ma part??????
PPS:tiens moi o couran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

important pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: important pour Emmanuel   important pour Emmanuel EmptyVen 29 Avr 2005 - 12:09

oups j'avais pas vu que c'était aussi long et que c'était aussi mal écrit je suis vraiement désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
saly
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2005

important pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: important pour Emmanuel   important pour Emmanuel EmptySam 30 Avr 2005 - 21:31

c vraimen trés bo et très touchant . . .
En tt cas j'espère que manu soit touché autant que ns ts par ce que tu as ecrit du fond du coeur bonne chance !! cheese cheese cheese


Bizzzzes Smile

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven [/center]

Etre aimée comme je t'aime,
Semblait suffir . . .
J'en ai même oublier de te le dire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

important pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: important pour Emmanuel   important pour Emmanuel EmptySam 30 Avr 2005 - 23:05

je trouve que manu a tro de talen j'espère qu'il va duré longtemps vive emmanul bisou a toi.

(au fait titpuce g vu que tu habite pa loin de brest moi aussi c marrant la vie)aller bisou a tout le monde et surtout à manu. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

important pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: important pour Emmanuel   important pour Emmanuel EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:49

ouai j'habite à 20 km environ)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
mayane
Pipelette
Pipelette
mayane


Nombre de messages : 588
Localisation : bretagne ds le 22
Date d'inscription : 09/04/2005

important pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: important pour Emmanuel   important pour Emmanuel EmptyDim 1 Mai 2005 - 22:31

C'est vrai que Emmanuel a un talent énorme et on lui souhaite tous une longue et grande carrière.
Vive la bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

important pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: important pour Emmanuel   important pour Emmanuel EmptyDim 1 Mai 2005 - 23:17

oué manu j'éspère de tt mon coeur ke tu ira loin car tu a le talent et surtout LES FANS pour y arrivé !!! alors né pa peur dans toutes les circonstances on te soutiendras ! n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 37
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

important pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: important pour Emmanuel   important pour Emmanuel EmptyDim 1 Mai 2005 - 23:22

fan#1 a écrit:
oué manu j'éspère de tt mon coeur ke tu ira loin car tu a le talent et surtout LES FANS pour y arrivé !!! alors né pa peur dans toutes les circonstances on te soutiendras ! n'est-ce-pas ?

trop d'accord avec toi fan#1, dans toute les circonstances, on le soutiendra Manu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





important pour Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: important pour Emmanuel   important pour Emmanuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
important pour Emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The show must go on
» emmanuel is very important leat this!
» IMPORTANT: Vous pouvez aider un ami d'Emmanuel Moire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser