le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil]

Aller en bas 
+138
valerie91
Missy91240
Lia*
Fan_reveuse
cloute14
forevermanu
Clémence_<3_Manu
wiwi
choupi57
fan2roisoleil
Aurélia51
roxylife
fanderenaudetdec.mae
debi62
Tempicka
¤Marie Mancini¤
poipolo
joh-ky-M-chris-mae
Vaness120288
emeline-maette
Laure84
sayam27
kelkin
caro51
nin
severine-love59
laloloute
Melodyupsy
july62
cathforever
charlie1993
mehrac
MissKa
caromf21
thebrune91
~~ vive Chris ~~
maud71
magalie31
claire82
Mimi71
vioearane
dumsand
missK
nenesse
Miss_Sun
jennifer-soleil
Manon*
Doudou071
mimiemae49
maette84
ptite mél
Johanna
folle2chris
lilies47
HéLo
M-el23
lamissfandemanu06
Jean-Gab56
petite nana
Nam
Tite Reine Soleil
anne
Solenne
Gwenaelle
**MissParker**
Albane
guilty35
Lisa du 57
mara
Fanman
DelfineC
fanduroisoleil032
Et Vice Versailles
christophe_4ever
artémis
Casper
fleurdefeu
daizy2006
ely-ange
@deline
dodie_reveuse
~Marjorie~
titefleur
cyn55
isaroi
Laure-Viktoria
marie16
Sateen059
poulette des bois
sandtitiamo
ptite_elo71
MissOM
lilice77
jessi
Mané
boucher
La Tite Maé
Mounia
super souris
* Maryne *
Gaufrette
Lolo83
aurele21
Mélany1814
Aurely34
Monsieur
shadows27
7 étoiles
*méla*
Maelice
Anais1705
Lylylonen
lucie24
thalie06
legorlyan
Wilhemina
Paulus
shakira
Mathilde 1
davina_jackson
lelette17
Popolaco
nesquick15
Chris*addicted
debs
vivi-roisoleil
Miss Soleil
meldu76
laura14
Chenoa
*lucile*
miss-fine
SéveRim
Jenny-sun
lilha33
charlottemolet
Marie67
titemaégirl
142 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil]   Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 17:13

ouai et t'es tellement a fond dedans que tu te rend meme pas compte que ce que tu chantes sa veut rien dire
" contre ceux d'en haut,a marier s'il le faut'"
ouai ouai jess qui tu ve marier franchement?????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mounia
Langue pendue
Langue pendue
Mounia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil]   Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 17:17

mdrrrrr!!!!
et moi mes conneries sont en p.6...
c'est pitoyable!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil]   Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 17:18

yen a des pas mal c'est vrai mais bon je vais pas me moquer les miennes sont pas mieux et pi on en a quelques 1 en commun!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mounia
Langue pendue
Langue pendue
Mounia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil]   Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 17:19

lol oui le pire c'est qu'on est pas les seules à entendre certains trucs!
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil]   Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 17:20

oh que oui!c'est pour sa qu'on se sent moins betes en fait c'est qu'en general c'est toujours les meme qui reviennent alors c'est rassusrant!
Revenir en haut Aller en bas
Mounia
Langue pendue
Langue pendue
Mounia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil]   Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 17:21

c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil]   Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 17:22

imagine lol t'arrive devant eux tu leur chante et tout t'es a fond dedans et la pof!!!!le gros truc qui veut rien dire!!!ils seraient bien content tiens si ils savaient comment on deforme leurs chansons lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilice77
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 520
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2005

Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil]   Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 17:35

jessi a écrit:
imagine lol t'arrive devant eux tu leur chante et tout t'es a fond dedans et la pof!!!!le gros truc qui veut rien dire!!!ils seraient bien content tiens si ils savaient comment on deforme leurs chansons lol!
Faites moi penser à ne jamais chanter pendant le spectacle svp ! Mdr Je ne tiens pas à me taper la honte de ma vie looool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/bellelydia/
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil]   Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 17:37

oh maintenant sa doit aller on s'est rendues comptes de nos betises!mais aux représentations il y a du bruit avec un peu de chance tu peux chanter personne ne t'entendra lol! et au pire tu pourra te dire après tout a coté on se moque mais sa se trouve ils font les meme erreurs que toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissOM
Langue pendue
Langue pendue
MissOM


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Quelque part... En manque de Merwan...
Date d'inscription : 23/02/2005

Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil]   Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 19:52

jessi a écrit:
le pire dans tout sa c'est que meme si les phrases n'avaient pas de sens moi j'étais quand meme a fond dedans!!!! lol! et sa chante a tue tete des phrases qui veulent rien dire mais que sa te gene meme pas que sa veux rien dire et tu chante et tu chante!!!!!!!!!trop fortc'est une fois qu'on decouvre nos erreurs qu'on se dit "mais c'est vraiment n'imp ce que tu chantes!!!!!" hihi j'adore!! Mr. Green Very Happy

Effectivement... Moi je crois que le pire c'était sur "Contre ceux d'en haut". C'est fou quand même quand on lit les paroles comme on comprend mieux la chanson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unomdsmoncoeur.skyblog.com
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil]   Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 19:53

c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
ptite_elo71
Pipelette
Pipelette
ptite_elo71


Nombre de messages : 1020
Localisation : De la casquette a Chris et jusqu'au bout de ses converses !!
Date d'inscription : 23/12/2005

Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil]   Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 20:00

Marie67 a écrit:
Mdr ce topic, et bien moi au début, dans mon essentiel, je chantais toujours si tu veux qu'on s'appelle au lieu de si tu veux qu'on s'apprenne Embarassed

moi aussi au début je disais sa !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
sandtitiamo
Langue pendue
Langue pendue
sandtitiamo


Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : 54 LUNEVILLE
Date d'inscription : 05/08/2006

Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil]   Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 20:41

Alors moi, dans "ca marche", c'etais "c'est cool" au lieu de "s'ecroule" mais j'ai vu que j'etais pas la seul alors ca, c'est cool. Et sinon, je vais avoir besoin de vous. Dans "ca marche", il dit des "panurges et des requins associés." Rolling Eyes Est ce que quelqu'un sais c'est quoi des panurges car j'ai regardé dans 3 dicos et sur internet, mais c'est pas écrit, aolrs aidé moi. Bisousss.
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil]   Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:22

c'est une réference au mouton de panurge

ça signifie que quand quelqu'un fait quelque chose tous le groupes le suit même si c'est pour se jeter dans le vide (cf l'histoire des mouton de panurges)

j'espère que ça t'aideras à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil]   Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:44

MDRRRRR!!!!!!!! "des panurges"????????
Ro là là honte à moi je disais "des PALURGES"!!!!!MDR!!!
Ben alors là je rejoins Jessi qui disait "et on chante à tue tête des trucs qui veulent RIEN diiiire"hihi!!!Ben viiiiiiii!!!mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil]   Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:50

et oui et c'est maintenant qu'on se dit oups!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandtitiamo
Langue pendue
Langue pendue
sandtitiamo


Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : 54 LUNEVILLE
Date d'inscription : 05/08/2006

Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil]   Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:49

poulette des bois a écrit:
c'est une réference au mouton de panurge

ça signifie que quand quelqu'un fait quelque chose tous le groupes le suit même si c'est pour se jeter dans le vide (cf l'histoire des mouton de panurges)

j'espère que ça t'aideras à comprendre

Merci beaucoup, ca m'aide, je vais enfin pouvoir écouter la chanson tranquil... Bises. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil]   Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:06

sandtitiamo a écrit:
Alors moi, dans "ca marche", c'etais "c'est cool" au lieu de "s'ecroule" mais j'ai vu que j'etais pas la seul alors ca, c'est cool. Et sinon, je vais avoir besoin de vous. Dans "ca marche", il dit des "panurges et des requins associés." Rolling Eyes Est ce que quelqu'un sais c'est quoi des panurges car j'ai regardé dans 3 dicos et sur internet, mais c'est pas écrit, aolrs aidé moi. Bisousss.

Si je ne me trompe pas, le mot "panurge" fait reference aux "moutons de panurges"...des être qui ne sont que les suivants, qui ne prennent pas de decisions, qui se contente de suivre...Donc, comparés aux requins...on a les décisionnaires pret a tout pour obtenir ce qu'il veulent (les requins) et ceux qui opinent dans chercher à comprendre, ils disent oui, pourvu qu'il soit dans le lot gagnant (ici, la Cour du roi), ceux ci sont les "panurges"...

Mon explication n'est peut etre pas la bonne, je viens peut etre de me ridiculiser avec ma soit disant interpretation, mais en tout cas, moi c'est ce que je comprends...
voilà, bisouuuuuuuuuus!
Revenir en haut Aller en bas
Sateen059
Langue pendue
Langue pendue
Sateen059


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/07/2006

Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil]   Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:07

Je dis un grand merci à ce topic car comme une c**** dans la chanson un geste de vous, je disais également "je peux être l'enfers un mirage ..." au lieu de "Je peux être l'envers dont l'image". Après des mois, je vais enfin chanter les bonnes paroles.
Là je vais direct voir toutes les paroles pour voir si j'ai pas fait d'autre connerie. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sateen059
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil]   Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 4:33

Ben moi c'est quand Merwan dit : A mains nues s'il le faut je croyais qu'il disait : Hein Manu s'il le faut... genre il attendait son approbation mdr Boulet


En ce qui concerne les panurges il s'agit bien des moutons de Panurge, personnage d'un livre écrit par Rabelais. Donc quand il dit ça il entend par là que la Cour du Roi est composer de gens prêt à tout pour parvenir à leur fins (requins) et de gens qui disent amen à tout pourvu qu'ils y gagnant quelque chose donc en gros qui suivent le mouvement comme des moutons (panurges)
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil]   Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:53

Moi ce n'est pas un truc comme cela vraiment mais c'est une fois j'enregistrais sur mon MP3 Entre ciel et terre mais ma soeur jumelle a eu la très mauvaise idée de mettre Un geste de vous. Et après mon père, ou plutôt ma casserole s'est mis à chanter La vie passe à sa version je vous dit pas le fouillli que ça donnait quand j'ai écouté.

Sinon mon père déforme Tant qu'on rêve encore, il ne dit pas Tant qu'on rêve encore mais Quand ton rêve encore
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
isaroi
Pipelette
Pipelette
isaroi


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 05/06/2006

Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil]   Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:32

Ptdrrrr, je suis explosé d'vant mon ordi lol! mdrrrr
Je vois que je ne suis pas la seule.. Razz
Ce qui me vient en tête à déja été dit.. :
Je peux etre l'envers de l'image ==> je peux etre l'enfer, un mirage
Je vous laisse juge et complice ==> je vous laisse juger complice
Oserais-tu vraiment le faire ==> oh serais-tu vraiment le faire
Si tu veux qu'on s'apprenne ==> Si tu me conces après (faudra m'expliqué ce que sa veut dire *conce* mdrr, n'imp..)
Je vais probablement, même sur lol, en retrouvé d'autres..
En tout cas vos anectodes m'ont bien fait rire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil]   Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:59

heu... "conce" moi connais pas! lol! quand meme heureusement que ce topic est la parce que moi je crois ya des bourdes que je ferait encore si j'avais pas vu certaines phrases!!
Revenir en haut Aller en bas
cyn55
Pipelette
Pipelette
cyn55


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/09/2006

Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil]   Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:07

Pour ma par j'ai mal compri une frase sur CONTRE CEUX DANS HAUT :

A main nu s'il le faut : et manu s'il le faut

!!!! mdr !!!! JE comprener pas pk il disait son prenom !!! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cynthiadel
titefleur
Langue pendue
Langue pendue
titefleur


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil]   Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:12

isaroi a écrit:
Ptdrrrr, je suis explosé d'vant mon ordi lol! mdrrrr
Je vois que je ne suis pas la seule.. Razz
Ce qui me vient en tête à déja été dit.. :
Je peux etre l'envers de l'image ==> je peux etre l'enfer, un mirage
Je vous laisse juge et complice ==> je vous laisse juger complice
Oserais-tu vraiment le faire ==> oh serais-tu vraiment le faire
Si tu veux qu'on s'apprenne ==> Si tu me conces après (faudra m'expliqué ce que sa veut dire *conce* mdrr, n'imp..)Je vais probablement, même sur lol, en retrouvé d'autres..
En tout cas vos anectodes m'ont bien fait rire Mr. Green


moi avant je disais
" si tu veux qu'on se prenne "...
mwé j'prefere l'originale queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil]   Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces phrases qu'on déforme... [chansons du roi soleil]
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques phrases pour vous , la troupe du roi soleil
» Partitions des chansons du Roi Soleil
» TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser