le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quelques phrases pour vous , la troupe du roi soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

quelques phrases pour vous ,  la troupe du roi soleil Empty
MessageSujet: quelques phrases pour vous , la troupe du roi soleil   quelques phrases pour vous ,  la troupe du roi soleil EmptyMer 20 Avr 2005 - 17:21

tant qu'on rêve encore , on peut y arriver et être a la hauteur de ces rêves les plus fous , comme être une célébrité ou encore avoir un lien entre ciel et terre , vous imaginez ! bien sur il y a les rêves mais il y a ossi les fans ki les font se réaliser et vice versailles , les célébrités qui font réaliser les rêves des fans et moi je fais parti de ces fans et je pense être l'une des plus grande fans car je fais de vous mon essentiel . mais pourrais-je vous dire ou sa mène quand on s'aime ? , je ne sais pas car personne n'est personne sur cette terre et il faudra encore du temps pour que la vie passe et qu'un jour quelqu'un puisse me dire s'aimer est interdit ! si un jour , je vous rencontre et vous me posez la question qu'avons nous fais de vous , je n'aurais qu'à vous répondre des filles mais ossi des mecs heureux car grace aux gestes de vous je me satisfait jour aprés jour de cette journée que jé pu passer en votre compagnie sachant que dans le monde des milliers de personnes rêve de vous rencontrer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

quelques phrases pour vous ,  la troupe du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: quelques phrases pour vous , la troupe du roi soleil   quelques phrases pour vous ,  la troupe du roi soleil EmptyJeu 21 Avr 2005 - 1:42

C'est super mimi! C'est clair que tout le monde n'a pas encore eu la chance de les rencontrer, mais comme on dit: "l'espoir fait vivre!" Razz
MarionTristana* sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques phrases pour vous , la troupe du roi soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques phrases pour vous , la troupe du roi soleil ...
» A toi Anne-Laure, ces quelques phrases...juste pour le dire
» Quelques brush pour vous
» pour la troupe du Roi Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser