le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai

Aller en bas 
+105
Fanman
roisoleil33
*Leslie*
deb64
mili86
anamaro
aude1618
cceline
Pupuce
MIDORI
Letyfan
Milou33
*Aurélie*
safina
merci
nenesse
anne
nanatou
titeAdeline
elsa
del
fée cachette
candy45
twins86
manumanureva
MarionV
Popolaco
Laurianne
Jennifer fan d'Emmanuel
tany
noemie72
Gridou26
AlexiaP
justinep
ninouch08
Alie
manumonetoile
fearless
laptiterousse
Louise XIV
jeanette
~Lea~
Jess
emi_47
cocolam76
vivi
jadore_israel
annedegironde
nawach
virg
laura14
elothy
virginie12
elli
thaliemail
atlantique
adeline17
Miss Vivi
**MissParker**
steph87
elonie
Cam's
**july**
Anneso42
Claireroisoleil
Lagrenouille
Miss Soleil
soleil7
Célou
rachelou
MiniMiss
Stéphany
merwanforever
Cat
Flo
Jennydu78
Jenny-sun
chatiment
missjusoleil
chrisandme
**camille**
lucie24
nyny
liza
*lucile*
tro top fan à donf!
houpette
CélineEmmanuel
miss_lysa
Leeloo
leroisoleil170
miss-fine
eblouie par le spectacle
Viny
mystar
Julie24
missvaness33
clara7833
Cynthia-Laure
choupi
Choupy
soleil2308
Ginyellen
¤AuDrEy¤
naudeauemilie
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:30

Alors là Choupi tu as fait très fort!!!!!!!!
On attendais ton Cr et on a bien fait de patienté car il est tout simplement Fantastique!!!!!!!


Je l'ai dévoré comme on dit!!!!!! on s'y croirait , je te jure! j'ai cru que j'étais avec vous ce week-end à Bordeaux!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Et en plus, Waouh!!!!!! les rencontres avec nos chouchous et les dédicaces............. les petites discutions avec eux....... C'est génial!!!!!!
C'est ce types de rencontres que j'aimerai vivre un jour!

MERCI MERCI MERCI Choupi de partager avec nous ces moments Magiques et Merveilleux!!!!!!!!!

On attends la suite de ton Cr ! On attendra , pas de pro !!!!!!!!!

Encore Merci !!!!!!!!!!!! J'adore , tu as reconnu notre Merwan adoré à son rire : j'aime beaucoup son rire , trop "communicatif"!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:34

Merci Choupi pour ce merveilleux Cr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:25

Waouuu ça c'est du CR de pro!!!mdr!!!
MERCI beaucoup Céline!!!...ON ATTENDS LA SUIIIIIIITE!!!!lol!
BIZ!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:29

merci pour ce très beau CR !!
Revenir en haut Aller en bas
Cam's
Langue pendue
Langue pendue
Cam's


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 16/01/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:58

Merci pour ce cr!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:29

Céline ton cr est magnifique!!!

j'attends la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:51

ah oui merci beaucoup choupi pour ton cr j'ai vraiment adoré le lire !!!!!!!!

vivement la suite!!!!!!!

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:34

merci ma choupi, ton CR est tout simplement magnifique...
BiZoooo
Anneso
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 1:22

Merci ma choupi!!!!
Il est extra ton Cr!!!!! çà valeit le coup d'attendre!!!!T'assures!!!
Vivement la suite!!!
Gros bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 7:26

merci choupi pour ce magnifique compte rendu, ca valait le coup d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
titeAdeline
Bavard
Bavard
titeAdeline


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 11:31

Merci Choupi pour ce beau CR Very Happy
gros bisous et à tres vite j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-hill.skyblog.com
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:59

titeAdeline a écrit:
me voila enfin Very Happy
j'ai passé 3 jours de pur bonheur!
je ne sais meme pas par où commencer.....
J'ai eu la chance d'assister au spectacle vendredi soir et hier soir et c'était magnifique....

vendredi : arrivée à la patinoire...attente de la troupe...c'était long,tres long mais ca valait le coup cheers la troupe est arrivée à pied depuis l'hotel et certains ont pris le temps de s'arreter.petite retrouvaille avec Chris qui m'a reconnu (merci pour tout) I love you on a un peu discuté,toujours aussi adorable...
puis avec Jen (l'amie qui m'accompagnait) on décide d'aller se dégourdir les jambes dans le quartier(apres avoir attendu des heures ca fait du bien!) et là qui croise-t-on sur notre chemin???Merwan Shocked !!! il ne retrouve plus le chemin de la patinoire et nous demande de l'accompagner!!! Very Happy quel bonheur!
les minutes passent, on part s'installer dans la salle! nous avions gagner des places sur NRJ la veille et quelle surprise de découvrir que nous sommes placées au 10e rang Mr. Green
le spectacle commence,c'est merveilleux mais le public est un peu froid au 1er acte Confused puis arrive l'entracte,une vendeuse de programme chauffe la salle et le public se réveille enfin ! le 2eme acte est tout simplement sublime, le public est au top bref c'est génial thumright
c'est la 3 eme fois que je voyais le spectacle et j'ai beaucoup aimé les ptits changements depuis Paris....

samedi : longue mais belle journée.pas de spectacle pour moi aujourd'hui.j'ai pu tout de meme voir la troupe et prendre des photos.un peu trop d'hysterie a mon gout mais bon... Confused
pendant le spectacle de l'apres midi, les techniciens avaient laissé une porte ouverte qui donné sur l'arriere de la scene.on a donc pu ecouter une partie de spectacle et on a meme eu droit a des ptits coucou de Victoria,Merwan,Manu et Chris qui passé par là entre les chansons Mr.Red
petit clin d'oeil a certains danseurs qui sont sortis en costumes pendant les spectacles et qui couraient dans tous les sens en poussant des cris Razz (meme sur la route!si si!)

dimanche: encore une belle journée ! re-rencontre avec la troupe,re-photos...j'ai pu touché quelques mots avec Virgile,Emmanuel Dahl et Salem qui sont adorables Wink
puis le soir c'est reparti pour une representation ! cette fois-ci nous etions placées dans les tribunes en cat 1 en plein milieu de la scene,c'était extra ! contrairement a vendredi,le public était chaud bouillant des le début Shocked c'était la folie ! (j'ai meme été ecrabouillée lors du final!)
Chris était dechainé ! pendant "ca marche" il nous a sorti un grand "bonsoir bordeaux!!!!" c'était vraiment merveilleux !!
puis apres le spectacle j'ai passé quelques minutes avec Chris,on s'est dit aurevoir...(merci pour tous ces mots gentils et ces compliments) il est vraiment adorable, je suis heureuse de l'avoir enfin revu!

voila...mon week s'acheve là dessus! maintenant il faut que je redescende sur terre et ça s'annonce plutot difficile !

bisous à tout le monde ainsi qu'à toutes les fans que j'ai rencontré ce week end et qui ont été adorables Wink
j'essaierai de poster mes photos dans la soirée
Adeline sunny

ps : désolée pour ce roman Razz j'espere qu'il vous a plu

Wouah j'adore lire ce genre de CR ! Merci beaucoup à toi et je suis contente que tu ai passé un excellent week-end. C'est génial, ils sont tous trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:14

titeAdeline a écrit:
Merci Choupi pour ce beau CR Very Happy
gros bisous et à tres vite j'espere!

de rien!!!lol et ya pas de soucy!!on se revois tres vite!!!
kisouilles***
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
leroisoleil170
Langue pendue
Langue pendue
leroisoleil170


Nombre de messages : 186
Localisation : 33
Date d'inscription : 04/04/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Bordeaux le 14mai à 19h   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:18

Alors voilà un "petit " CR du Spectacle a Bordeaux le 14 Mai à19h!

tout d'abord je peux vous dire que La salle étais bien remplie et il y avait une bonne ambiance!

Alors le spectacle commence avec Molière qui dévoile le spectacle puis il est interrompu par La fronde Merwan (duc de beaufort) et Victoria (isabelle) accompagné des danseurs c'étais vraiment magnifique!Magnifique prestation de victoria sur qu'avons ns fais de vous très émouvant...Puis une autre changement de décor car on en arrive à je serais lui que Cathialine(Françoise d'Aubigné)à juste sublimement interprété!puis le moment tant attendu arrive puisque Emmanuel (louis XIV ) arrive sur être à la hauteur pour le sacre du roi ! que vous dire c'était tout simplement magnifique! alors la le superbe moment de Marie Mancini et de louis XIV Quand Manu dit a Anne Laure "je suis le roi de France", et elle "et moi la reine d'Italie !", et puis il danse juste avant ça marche c'est vraiment superbe ! Alors bravo a Christophe (le frère du roi)
qui n'a pas fais toute la choré mais bon c'est normal puisqu'il nous reviens a peine mais il a grave assuré!!! après on arrive à Ou ça Mène quand on s'aime alors là c'est vraiment énorme chacun a ses petits passages préféré et cette chanson en fais partie! c'est super émouvant ce moment aussi je l'attendais avec impatience "encore du temps" avec Vic Et Anne laure elles mettent tellement d'émotion et leurs voix bref inexplicable! puis vient le moment de requiem aeternam je sais que je me répète mais c'étais tt simplement sublime! alors arrive le moment de chris avec a qui la faute ou il a vraiment assuré fais son petit show c'était superbe! ET LA C'est mes deux moments Je fais De toi Mon Essentiel et s'aimer pour nous est interdit alors la j'avais les larmes aux yeux c'étais tellement sublime touchant les gens qui ont vu le spectacle savent ce que je veux dire! le Acte I s'achève par la séparation de Marie et louis !
Le II acte commence par là mort de Mazarin et commence par Repartir encore une fois très belle prestation !ensuit arrive le bal des planètes c’était tout simplement magnifique la choré les décors…Puis Emmanuel enchaîne sur « Pour arriver à moi » avec la chorégraphie de Manu dessus il a grave assuré ! Monsieur parle à madame de Montespan et lui parle du roi quand Louis arrive et lui demande qui est cette charmante demoiselle et débute « un geste de vous » super beau !Ensuite à lieu le bal des monstres bravo aux danseurs !
Ensuite le duc de beaufort est emmené enchaîné devant le Roi pour « Entre ciel et terre » qui est super émouvant ! Ensuite voici le passage quand madame de Montespan se fait maquillée et crie sur les maquilleuses qui doivent poudré et qui crie aussi sur Françoise qui lui dit que l’enfant du roi devrait rester au lit et se reposer !Le roi appelle Françoise Madame de Maintenon et lui offre le château de Maintenon ! Cathialine enchaîne sur alors d’accord qu’elle chante près du lit du fils du Roi ! Ensuite le fils du Roi et Françoise lui montre les progrès qu’il a fait avec sa jambe mais tombe et Madame de Montespan intervient en criant sur Françoise ! Mais louis la remercie et lui demande de ne jamais les quitté ! madame de Montespan jalouse le l’attention du Roi pour Françoise interprète « j’ en appelle » alors vraiment bravo à lysa pour enchaîner la choré et la chant !!mais Louis procède à l’arrestation car madame de Montespan l’a trahi ! Ensuite victoria et cathialine interprète sublimement « Personne n’est personne » ! Monsieur le frère du roi chante et Vice Versailles le château de Versailles est terminé !L’infante d’Espagne s’éteint et louis décide d’épouser Françoise et interprète avec elle « la Vie passe » c’était tout simplement sublime Françoise accepte ! Molière revient sur scène pour conclure le spectacle et la troupe chante magnifiquement le final les larmes aux yeux ! Puis ils sont revenus chanté être à la hauteur et je fais de toi mon essentiel et c’était superbe puisque tout le monde chantaient et on pouvait voir beaucoup du bonheur sur leurs visages !!
Je voudrais aussi félicité tous les danseurs de la troupe qui font un travail extraordinaire !Bravo pour les décors costumes, toute l’équipe technique , notre troupe chérie sans qui ce magnifique spectacle n’existerai pas ! BRAVO ….. c’est le plus beau spectacle musicale que j’ai vu de toute ma vie ! Bref voilà mon CR et je peux vous dire que d’avoir attendu longtemps ce moment en vaut vraiment le coup car C’est SUBLIME !
Merci a toute la troupe pour leur disponibilité et merci de nous faire rêver !

je suis encore sur mon petit nuage mais je tenais a vous faire un cr sur bordeaux puisqu'il n'y en a pas enfin je crois !!!
bisous et j'espère que vous avez fait une bonne lecture!
Marie



Déplacé par la modération
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
cceline
Langue pendue
Langue pendue
cceline


Nombre de messages : 452
Localisation : 54
Date d'inscription : 08/06/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:30

merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
http://maelle.mon-boxer.com
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:36

merci Marie pour ton Cr!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:59

Merci pour ce super CR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
manumanureva
Langue pendue
Langue pendue
manumanureva


Nombre de messages : 332
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 12/05/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:13

ah lala c'est de plus en plus agréable de venir lire des cr ici. ils sont emouvant poignant.
bravo a vous toutes qui avait eu des instants de rêves et de magie et qui avait pu viivre des instants aussi merveilleux.

merci merci merci

bisous emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
aude1618
Langue pendue
Langue pendue
aude1618


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:42

coucou !!! je vous ai écri un "petit" cr mais dans la partie rencontre parce que je parle plus de la rencontre que du spectacle je pense donc j'avais peur qu'on me le retire donc si vous voulez le lire allez y !!!!!! voila gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:08

MERCI PR TON CR CHOUPI!!!

CHRIS VS A FAIT RENTRER DS LA SALLE ALORS KE VS N'AVIEZ PAS DE PLACES?? Trop coull!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
AlexiaP
Langue pendue
Langue pendue
AlexiaP


Nombre de messages : 222
Localisation : 77, près des oreilles de Mickey
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:00

ouh lala, je suis grave à la bourre pour mon cr, mais c'est pas grave. Je vais faire court parce que les filles ont raconté pas mal de choses.
Donc j'y étais avec ma soeur dimanche soir. On était au premier rang, le top!!! Apparemment les avis sont mitigés en ce qui concerne le public. Le public de Bordeaux, je le connais bien: c'est vrai qu'il faut qu'il soit séduit pour se lâcher. Et ça a été un peu long, comme d'hab... Mais après, mention bien.
En effet on entendait des filles encourager derrière nous, mais dans les premiers rangs, c'était un peu la misère; j'ai bien cru que j'allais me faire engueuler par une mamie parce ce que je poussais quelques cris et que j'applaudissais trop fort!!!!......
Sinon, le spectacle, toujours aussi génial, je dirais même de mieux en mieux avec de l'intensité dans les scènes parlées qui m'ont beaucoup touchée. Impressionnant de réalisme et on ressent vraiment ce que joue les personnages, jusque dans le ventre.
Sinon pour le côté fun, on a fait la fête à Medhi sur son solo et il a été énorme; quel show. Et puis j'avais préparé une affichette avec "vivement septembre, vous manquez à Paris" et au final, je l'ai posée sur la scène. Trop drôle la réaction de chacun. Des clins d'oeil, des sourires, des gens qui te reconnaissent. Trop bien.
Et pour finir (enfin c'est pas si court que ça), direction la sortie où on leur a juste fait un coucou de loin, car soirée prévue.
Voilà pour mon cr. Et vivement septembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aude1618
Langue pendue
Langue pendue
aude1618


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:08

s'il vous plait allez lire mon CR !!! il se sent seul lol non franchement ca me ferait plaisir !!!!! autrement je le poste ici mai j'ai peur que l'on me dise qu'il n'est pas a sa place !!! s'il vous plais un petit geste de vous mdr !!! ( il se trouve dans la partie rencontre et le sujet c'est ma rencontre a bordeaux !!! ) donc voila sa me ferait vriament très plaisir gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:09

merci pour les nouveaux cr!!!
Revenir en haut Aller en bas
anamaro
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/12/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:15

Je cherche qui était à bordeaux le we dernier, surtout les deux "blondes aux yeux bleus assises sur les marches"lol, je crois même qu'elles étaient trois...Celles qui m'ont rendu un petit service (encore mille merci).
merci de me contacter par mp...je ne connais même pas vos prenoms.
A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 EmptyVen 19 Mai 2006 - 10:44

Merci pour les Cr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
Contenu sponsorisé





Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007
» TOPIC UNIQUE :NMA VOS IMPRESSIONS!!
» TOPIC UNIQUE Ca Marche
» Topic unique : Oyonnax Vic et AL 29/07/06
» TOPIC UNIQUE Repartir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser