le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai

Aller en bas 
+105
Fanman
roisoleil33
*Leslie*
deb64
mili86
anamaro
aude1618
cceline
Pupuce
MIDORI
Letyfan
Milou33
*Aurélie*
safina
merci
nenesse
anne
nanatou
titeAdeline
elsa
del
fée cachette
candy45
twins86
manumanureva
MarionV
Popolaco
Laurianne
Jennifer fan d'Emmanuel
tany
noemie72
Gridou26
AlexiaP
justinep
ninouch08
Alie
manumonetoile
fearless
laptiterousse
Louise XIV
jeanette
~Lea~
Jess
emi_47
cocolam76
vivi
jadore_israel
annedegironde
nawach
virg
laura14
elothy
virginie12
elli
thaliemail
atlantique
adeline17
Miss Vivi
**MissParker**
steph87
elonie
Cam's
**july**
Anneso42
Claireroisoleil
Lagrenouille
Miss Soleil
soleil7
Célou
rachelou
MiniMiss
Stéphany
merwanforever
Cat
Flo
Jennydu78
Jenny-sun
chatiment
missjusoleil
chrisandme
**camille**
lucie24
nyny
liza
*lucile*
tro top fan à donf!
houpette
CélineEmmanuel
miss_lysa
Leeloo
leroisoleil170
miss-fine
eblouie par le spectacle
Viny
mystar
Julie24
missvaness33
clara7833
Cynthia-Laure
choupi
Choupy
soleil2308
Ginyellen
¤AuDrEy¤
naudeauemilie
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
mili86
Langue pendue
Langue pendue
mili86


Nombre de messages : 233
Localisation : 15km de poitiers (86)
Date d'inscription : 15/05/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 EmptyVen 19 Mai 2006 - 12:11

Moi aussi à Bordeaux le WE dernier (dimanche à 14h) il m' a fallu un peu de temps pour réaliser tout ce qui s'était passé! Oh rien d'extraordinaire comparé à certaine ou certain d'entre vous mais depuis le mois de décembre l'attente devenait longue! n'étant pas de bordeaux nous sommes arrivés bien à l'avance et après un passage furtif derrière la patinoire où il n'y avais que des techniciens (snif) on se trouve une tite place trankilou à l'ombre. bref les portes de la salle s'ouvrent on rentre. et là........les dernières minutes de patience sont les plus longues. même le début de ola ne me motive pas plus que ça tellement j'ai hate que ça commence. et la délibération, la voix de Dove, Molière et c'est parti. le spectacle est.... je crois qu'il n'existe pas assez de mots pour le qualifier. Christophe avec ses chansons et sa patate a mis une pure ambiance mais il vrai que dans le bas du gradin sud.....peu de monde chantait ou autre.enfin bref l'entracte arrive Déja????? Puis le 2éme acte toujours encore plus beau au niveau des décors , des interprétations et aussi des chorégraphies moi jdis chapeau à Kamel et aussi aux danseurs pour faire ce qu'il leur à demander! Et la snif déja la chanson du final tout le monde se rue devant moi le temps que je réagisse tellement captivé par le spectacle il n'a déja plus de place tant pis il reste la vue d'ensemble qui est aussi très bien!
mais seul petit bémol , le spectacle aurait été mieux si ma petite étoile avait été là (et dire qu'elle avait sa place!) enfin on lui a raconté mais ce n'est pas pareil que de le vivre.
Enfin vivement l'année prochaine
PS: quelqu'un sait s'il y a eu des dédi après cette séance? car étant à plus de 200km de bordeaux le trajet retour nous appelait!
Revenir en haut Aller en bas
aude1618
Langue pendue
Langue pendue
aude1618


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:31

pour te répondre milli86 il y a bien eu une séance de dédi aprés la séance de l'aprés-midi de dimanche !! je suis désolée que tu ai du partir !!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
emi_47
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
emi_47


Nombre de messages : 19
Localisation : marmande
Date d'inscription : 01/04/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:28

merci pour tout ces magnifiques CR!!!
Revenir en haut Aller en bas
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:12

merci bcp merci bcp merci bcp merci bcp pour tous ces nouveaux CR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:52

Coucou Céline !!!
Merci beaucoup pour ce super CR...
Et vivement la suite lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
twins86
Langue pendue
Langue pendue
twins86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Sossais village perdu dans le 86
Date d'inscription : 20/11/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 Empty
MessageSujet: CR   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:31

merci pour tout vos CR ils sont vraiment magnifik !!! Kel chance pr certaines davoir rencontré notre Merwan perdu lol !!! kel chance !!! Jaimerai tellement ke ca marrive aussi !
Enfin je suis ravie de savoir ke une copine de fac a aussi été énormément séduite par nos amours !

Encore merci pr vos commentaires !!! et gros bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 EmptyDim 21 Mai 2006 - 1:35

Samedi 13 mai-20h45 :

Ouf on arrive a tps pour la représentation du soir....5 min plus tard c’etait loupé.... affraid
Le spectacle se passe super bien…chris oubli pas ses paroles…ptdr…
Arrive la vie passe cette fois on reste pour le final Very Happy !!!ac anso on descend on est juste devant cath…elle vit vraiment ce qu’elle chante..c’est trop trop beau..tant qu’on reve encore..persone ne vient devant…pas grave ac anso on file devant la scene, le vigile nous arrete , la foule arrive !!lol on reve, il nous dit qu’on peut y aller on atterrit devant vic et merwan… Smile c’est une grde osmose, c’est merveilleux…des sourires , des clins doeil…c’est trop beau !!!
Pour le salut ils sont ts super applaudis !! mais le plus surprenant a été pour merwan et lysa !!!ils avaient l’air trop surpris..mais super heureux !!!!-àdes grds bravo des « merwan » et « lysa » qui fusaient de partt !!c’est super !!! Very Happy
Le petit maxence arrive !!trop chou et tt timide !!!lol tte la troupe passe devant moi ac plein de super merci et des sourires a n’en plus finir…je me tourne de l’autre coté de la scene et la je vois mehdi, me fait un beau sourire, un clin d’œil et un « merci ! » ! a le fin merwan vic mehdi et peter font un tour de scene en frappant ds nos mains !!loltrop adorable ! Very Happy
Le rideau se ferme mais un danseur dégrafe le haut de salem qui se retrouve torse nu seul au milieu de la scene…petit streap-tease …lol
Le rideau est fermé depuis 5 min ca continu d’applaudir…juste devant moi je vois un pied et une main passé par dessous le rideau et taper sur le scene..on fait de mm …et la une danseuse (pas eu le temps de voir qui !!lol) et mehdi passe par dessus et glisse jusqu’au devant de la scene..mehdi ma trop fait peur car il a atterri nez a nez ac moi…lol et j’ai sursauté car je ne m’y attendais pas..lol ca l’a fait rire…

La journée est finie…. Sad


Dimanche 14 mai :

Il est 12h00 passé j’arrive a la patinoire, je dis bonjour a tt le monde ! et mehdi arrive..il dit un grd « bonjjjjoooouuurr » lol Very Happy
On me dit que j’ai loupé les chanteurs…tat pis je ‘en douté un peu….virgile arrive : je vais pas le louper 2 fois que mm !!il sarete signe des auto fais des photos..il nous aura bien fait rire que mm !!!et j’en profite pour le mitraillé (jai pensé a Rachel et filipa Very Happy Very Happy !!lol) Les filles vont au spectacle de 14h, je me retrouve ac leslie qui me dit que lysa est pas encore passé..et la on voit JP qui part en minibus vers l’hotel la chercher…dc on attends un peu…10 min apres il reviens une belle brune a ses coté, on y va elle baisse la fenetre je lui donne tt ce que j’ai a lui doner, lui dit tt le bien qu’on pense d’elle, et leslie lui fait remarquer que la veille elle avait été supe applaudie !!et elle nous dit que ca la un peu surpris et que ca lui vait fait super plaisir !!!!et elle prend la pose pour une photo:trop choute Very Happy
Le spectacle commence on part
On est au dessus de la patinoire en train de discuter qd on entend pour arriver a moi…on chante !!lol, puis un geste de vous…on se rapproche de la patinoire !!on se retrouve devant la porte des coulisses on ecoute un peu entre ciel et terremais ca rigole trop a linterieur !!lol
On va devant la patinoire pour allé au pipiroom…mais le vigile nous dy qu’il n’y en a pas ..alors qu’il y a un panneau « toilette » juste derriere lui(nous a pris pour des huitres lui !!lol) scratch
On entend le final on chante, on reconnaît tel ou tel chanteur ts autant applaudis !!!le vigile ne veux tjs pas nous laisser entré…tant pis on fraude !!lol Embarassed
Apres on va vers les dedi, encore devant !!lol
Ya chris merwan et lysa qui vienent je mitraille de photo et jai enfin ma dedi de lysa qui été tres impressioné par sa photo !!lolet comme ca elle prend encore une tite pose pour moi !!trop bien !! Very Happy
C’est fini je rejoint leslie (mais tjs pas vu cath….c’est fantomas en fait !!!(le samedi je lai loupé de 2 min…gggrrrlol), on va a la sortie des artistes, quelques danseurs sortent, on a bien rit !!!chris aussi est sorti on a aussi revu virgile qui revenais ac manu dahl…mais jai plus mon appareil…tant pis…
Mon tit salem est sorti..tant pis je laisse les filles et vais encore lui parler !!lol il me signe mon programme (me demande mon nom je lui dit et il me sors « oo mais c’est choupinette »ii comment sais il pour mon pseudo..ptdr)je discute tranquillou c’est vraiment genial..et il me dit que ai pris des couleur ce week..tu métonne..week roi soleil = coup de soleil !!lol (pareil pour leslie !!ptdr)
Le spectacle du soir va reprendre alors je rejoints ansi qui y va le soir (placé au 1° rang !!!lol) je lui file mon appareil pour qu’elle me gate !!lol
Tt le monde se dit au revoir et a dans un an sur !!!!


voila ca c'est la fin de fin de mon cr!!lol dsl de lattente..maintenant faut que je m'attaque aux photos!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 EmptyDim 21 Mai 2006 - 1:41

MERCI BEAUCOUP Céline pr ce dernier CR!!!!!
ça vallait vriament la peine de patienter un chti peu!!!lol!
BIIIIIZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 EmptyDim 21 Mai 2006 - 1:41

et bien quel CR!! merci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:22

Merci Céline pour ton CR !! Et pour avoir pensé à tout le monde !!!!

Qu'est-ce que j'ai envie de les revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:31

et puis aussi j'ai oublié de dire un tit quelquechose: Je remercie leslie, claire, isabelle, alienore, adeline, lucile et marion avec qui j'ai passé un super week end!!!ca m'a fait super plaisir de ttes vous voir (vous rencontrer pour certaine...)

grosses kisouilles**
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:43

Merci Choupi pour ton CR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Notre patience a été largement récompensé!!!!!!!!!

Vivement les photos!

Merci merci d'avoir partager ce bonheur avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
miss-fine
Langue pendue
Langue pendue
miss-fine


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : albi près de toulouse
Date d'inscription : 18/12/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:54

choupi a écrit:
et puis aussi j'ai oublié de dire un tit quelquechose: Je remercie leslie, claire, isabelle, alienore, adeline, lucile et marion avec qui j'ai passé un super week end!!!ca m'a fait super plaisir de ttes vous voir (vous rencontrer pour certaine...)

grosses kisouilles**

Very Happy I love you Very Happy I love you Ma Choupiii Very Happy I love you Very Happy I love you

Quelle bonheur de t'avoir rencontré ce jour-là !!! Tu es une fille géniale je t'apprécie enormémant même si tu te moques de moi quand il est tard et que je confonds les photos Embarassed lol !!
Merci pour cette belle journée du 13 Mai... c'était magique!!

Bizoux

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/marion81
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:57

miss-fine a écrit:
choupi a écrit:
et puis aussi j'ai oublié de dire un tit quelquechose: Je remercie leslie, claire, isabelle, alienore, adeline, lucile et marion avec qui j'ai passé un super week end!!!ca m'a fait super plaisir de ttes vous voir (vous rencontrer pour certaine...)

grosses kisouilles**

Very Happy I love you Very Happy I love you Ma Choupiii Very Happy I love you Very Happy I love you

Quelle bonheur de t'avoir rencontré ce jour-là !!! Tu es une fille géniale je t'apprécie enormémant même si tu te moques de moi quand il est tard et que je confonds les photos Embarassed lol !!
Merci pour cette belle journée du 13 Mai... c'était magique!!

Bizoux

Marion

ptdr!!en mm temps confondre salem ac je ne sais quel acteur américain...faut le faire...mdr!!!
mais je ten veux pas!!!lol

kisouilles*
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
deb64
Bavard
Bavard
deb64


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:48

Bonjour,

Je viens poster là, car j'ai une amie qui a été les voir a Bordeaux et qui m'a gentiment fait passer les photos. Je mets un copiright et je les mettrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Leslie*
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
*Leslie*


Nombre de messages : 3
Localisation : Bordeauuux
Date d'inscription : 17/03/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:54

ahlala choupi merci pour ces super cr, qu'est ce qu'on s'est marrées?!

anamaro de rien cetait avec grannnnd plaisir ! Smile bises a vous
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:00

*Leslie* a écrit:
ahlala choupi merci pour ces super cr, qu'est ce qu'on s'est marrées?!

anamaro de rien cetait avec grannnnd plaisir ! Smile bises a vous

alala c'est sur que ca aura été un week d'enfer!!!je loublirais pas de si tot!!!
ca va mieux tes epaules?MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
*Leslie*
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
*Leslie*


Nombre de messages : 3
Localisation : Bordeauuux
Date d'inscription : 17/03/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:10

choupi a écrit:
*Leslie* a écrit:
ahlala choupi merci pour ces super cr, qu'est ce qu'on s'est marrées?!

anamaro de rien cetait avec grannnnd plaisir ! Smile bises a vous

alala c'est sur que ca aura été un week d'enfer!!!je loublirais pas de si tot!!!
ca va mieux tes epaules?MDR

mes epaules? tu parles j'ai recramé sur tout le recto avant hier a peirere, jusqu'aux orteils Smile dsl hs.....
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:12

*Leslie* a écrit:
choupi a écrit:
*Leslie* a écrit:
ahlala choupi merci pour ces super cr, qu'est ce qu'on s'est marrées?!

anamaro de rien cetait avec grannnnd plaisir ! Smile bises a vous

alala c'est sur que ca aura été un week d'enfer!!!je loublirais pas de si tot!!!
ca va mieux tes epaules?MDR

mes epaules? tu parles j'ai recramé sur tout le recto avant hier a peirere, jusqu'aux orteils Smile dsl hs.....

ptdr!!apres le 20 on cramera ensemble!!lol

fin du HS!!dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
roisoleil33
Langue pendue
Langue pendue
roisoleil33


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:10

moi c'est sûr, j'vais assister aux 3 représentations de Bordeaux, vu que j'habite là-bàs. je sais pas comment j'y vais. soit en voiture, c'est ma mère qui m'amène, soit en scooter avec une copine.
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:15

si tu veux parler des représentations de 2007, c'est ici Wink
https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=15401
là, tu es dans le topic traitant des représentations en 2006
Revenir en haut Aller en bas
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 EmptyMar 26 Sep 2006 - 23:29

alors moi j'ai été au spectacle le 12 Mai dernier, ce fut une soirée plus qu'inoubliable, les décors, les costumes, les danseurs, les comédiens et bien sur la troupe, tout était fabuleux...
Pendant un peu plus de deux heures, j'en ai pris plein les yeux, je garde des souvenirs magiques...
J'étais comme dans un rêve, transporté dans la magie du spectacle, par l'émotion quand Cathialine chante, quand le final arrive, par la joie quand Christophe arrive sur scène...
Quand je suis sortit de la salle pour me diriger vers la séance de dédicasse j'étais la tête dans les nuages, encore toute émue d'avoir ce spectacle que je ne pensais pas aussi Magique...

Voilà tout ça pour vous dire que ce fut la plus belle soirée de toute ma vie, j'en garde plein de souvenirs...

Je voulais remercier tous les artistes sur scène, mais aussi les techniciens...

Je suis désolé pour le retard, cela fait quatre mois que j'ai vu le spectacle et je poste mon CR que maintenant

Maintenant vivement le 12 Mai 2007...

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Manon*
Pipelette
Pipelette
Manon*


Nombre de messages : 1479
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 29/10/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:21

alors moi, j'y ai été le 12 mai, et franchement ben je n'ai qu'une seule chose à dire: WAOUUUUUUUU!!!, j'ai été bluffé par tout, les chorégraphies, les danseurs, les costumes, les décors, rien n'a été laissé au hasard, et j'ai passé la plus belle soirée de ma vie, un seul petit bémol, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup d'ambiance, alors que christophe nous disais "tout le monde, tout le monde tape ds ses mains, tape dans ses mains", seules quelques personnes applaudissaient, mais la soirée fut magnifique, que du bonheur pendant 2H30, et j'avais en aucuns cas envie de quitter la patinoire, surtout après un tel final, quelle émotion, et je remercie Lysa, Merwan et Christophe, d'avoir pris beaucoup de temps à la fin de la représentation, pour nous avoir signés des autographes.
Merci, merci, merci....aucun mot n'est assez fort pour décrire ce que j'ai vécu, c'est pour ça que je reviens vous voir, j'ai hâte!!!

Manon*
Revenir en haut Aller en bas
Manon*
Pipelette
Pipelette
Manon*


Nombre de messages : 1479
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 29/10/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:51

et j'ai oublier de dire, que quand on est arrivé à bordeaux, les premières personnes qu'on croise en ville, eh ben c'est Manu et Vic, alors on était encore plus excitée!!!
Revenir en haut Aller en bas
camarche
Langue pendue
Langue pendue
camarche


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:10

moi j'y vais le 13 mai et je voulais savoir si ce serais bien eux et pas les doublures. c'est pas que je n'aime pas les doublures mais comme c'est la première foi que je vais les voir j'aimerais bien que ce soit bien eux.
sinon on se retrouvera là-bas. plus qu'un mois je ne tiens plus en plus hier je suis allé faire du repérage pour le trajet et j'ai vu les affiches. Vous couer qu'ils vont bien vouloir pour m'en donné une? Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesptiteschieusesde40.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007
» DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)
» Topic Unique: LILLE les 3, 4, 5, 6 et 7 mai
» TOPIC UNIQUE A qui la faute
» TOPIC UNIQUE :NMA VOS IMPRESSIONS!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser