le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai

Aller en bas 
+105
Fanman
roisoleil33
*Leslie*
deb64
mili86
anamaro
aude1618
cceline
Pupuce
MIDORI
Letyfan
Milou33
*Aurélie*
safina
merci
nenesse
anne
nanatou
titeAdeline
elsa
del
fée cachette
candy45
twins86
manumanureva
MarionV
Popolaco
Laurianne
Jennifer fan d'Emmanuel
tany
noemie72
Gridou26
AlexiaP
justinep
ninouch08
Alie
manumonetoile
fearless
laptiterousse
Louise XIV
jeanette
~Lea~
Jess
emi_47
cocolam76
vivi
jadore_israel
annedegironde
nawach
virg
laura14
elothy
virginie12
elli
thaliemail
atlantique
adeline17
Miss Vivi
**MissParker**
steph87
elonie
Cam's
**july**
Anneso42
Claireroisoleil
Lagrenouille
Miss Soleil
soleil7
Célou
rachelou
MiniMiss
Stéphany
merwanforever
Cat
Flo
Jennydu78
Jenny-sun
chatiment
missjusoleil
chrisandme
**camille**
lucie24
nyny
liza
*lucile*
tro top fan à donf!
houpette
CélineEmmanuel
miss_lysa
Leeloo
leroisoleil170
miss-fine
eblouie par le spectacle
Viny
mystar
Julie24
missvaness33
clara7833
Cynthia-Laure
choupi
Choupy
soleil2308
Ginyellen
¤AuDrEy¤
naudeauemilie
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
liza
Langue pendue
Langue pendue
liza


Nombre de messages : 172
Localisation : marmande
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:39

cette chance que tu as eu de leur parler aussi souvent en si peu de temps!!Combien de posibilité avait tu de trouvé merwan sur ton chemin perdu dans bordeaux?pas beaucoup!!Tu as eu enormement de chance!je t'envie beaucoup et suis trés contente pour toi!!!bisous a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:59

merci bcp pour les Cr plein d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:01

merci beaucoup pour vos cr !!!!!!!!!!!!!!!!!! toujours aussi émouvant !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:04

merci pour vos cr!!!

choupi!!! le tien!! vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:10

liza a écrit:
cette chance que tu as eu de leur parler aussi souvent en si peu de temps!!Combien de posibilité avait tu de trouvé merwan sur ton chemin perdu dans bordeaux?pas beaucoup!!Tu as eu enormement de chance!je t'envie beaucoup et suis trés contente pour toi!!!bisous a toi!!

Alors c'est vrai que trouver notre pauvre Merwan perdu, fallait le faire ! mdrrr je crois que beaucoup d'entre nous se seraient dévouées pour faire le guide ! lol Smile
En tout cas merci pr tous vos CR Smile
BiZoOoOo
Anneso
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:12

Anneso42 a écrit:
liza a écrit:
cette chance que tu as eu de leur parler aussi souvent en si peu de temps!!Combien de posibilité avait tu de trouvé merwan sur ton chemin perdu dans bordeaux?pas beaucoup!!Tu as eu enormement de chance!je t'envie beaucoup et suis trés contente pour toi!!!bisous a toi!!

Alors c'est vrai que trouver notre pauvre Merwan perdu, fallait le faire ! mdrrr je crois que beaucoup d'entre nous se seraient dévouées pour faire le guide ! lol Smile
En tout cas merci pr tous vos CR Smile
BiZoOoOo
Anneso

ouai mais bon Merwan, meme a la plaine il se perd...pour le + grand bonheur de nous ses guides mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
*Aurélie*
Langue pendue
Langue pendue
*Aurélie*


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 26/12/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 EmptyMar 16 Mai 2006 - 1:59

mdr Merwan et se perdre ca va ensemble !!!Le pauvre je sais pas comment il fait mais il a souvent du mal à trouver sa route...heureusement que de gentilles fans sont toujours là pour lui indiquer son chemin!Et c'est vrai que ca ne nous déplait pas!
Alors que vous a t-il raconté sur le chemin? (mdr la curieuse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanrim.oldiblog.com/
liza
Langue pendue
Langue pendue
liza


Nombre de messages : 172
Localisation : marmande
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 EmptyMar 16 Mai 2006 - 8:22

titeAdeline a écrit:
me voila enfin Very Happy
j'ai passé 3 jours de pur bonheur!
je ne sais meme pas par où commencer.....
J'ai eu la chance d'assister au spectacle vendredi soir et hier soir et c'était magnifique....

vendredi : arrivée à la patinoire...attente de la troupe...c'était long,tres long mais ca valait le coup cheers la troupe est arrivée à pied depuis l'hotel et certains ont pris le temps de s'arreter.petite retrouvaille avec Chris qui m'a reconnu (merci pour tout) I love you on a un peu discuté,toujours aussi adorable...
puis avec Jen (l'amie qui m'accompagnait) on décide d'aller se dégourdir les jambes dans le quartier(apres avoir attendu des heures ca fait du bien!) et là qui croise-t-on sur notre chemin???Merwan Shocked !!! il ne retrouve plus le chemin de la patinoire et nous demande de l'accompagner!!! Very Happy quel bonheur!
les minutes passent, on part s'installer dans la salle! nous avions gagner des places sur NRJ la veille et quelle surprise de découvrir que nous sommes placées au 10e rang Mr. Green
le spectacle commence,c'est merveilleux mais le public est un peu froid au 1er acte Confused puis arrive l'entracte,une vendeuse de programme chauffe la salle et le public se réveille enfin ! le 2eme acte est tout simplement sublime, le public est au top bref c'est génial thumright
c'est la 3 eme fois que je voyais le spectacle et j'ai beaucoup aimé les ptits changements depuis Paris....

samedi : longue mais belle journée.pas de spectacle pour moi aujourd'hui.j'ai pu tout de meme voir la troupe et prendre des photos.un peu trop d'hysterie a mon gout mais bon... Confused
pendant le spectacle de l'apres midi, les techniciens avaient laissé une porte ouverte qui donné sur l'arriere de la scene.on a donc pu ecouter une partie de spectacle et on a meme eu droit a des ptits coucou de Victoria,Merwan,Manu et Chris qui passé par là entre les chansons Mr.Red
petit clin d'oeil a certains danseurs qui sont sortis en costumes pendant les spectacles et qui couraient dans tous les sens en poussant des cris Razz (meme sur la route!si si!)

dimanche: encore une belle journée ! re-rencontre avec la troupe,re-photos...j'ai pu touché quelques mots avec Virgile,Emmanuel Dahl et Salem qui sont adorables Wink
puis le soir c'est reparti pour une representation ! cette fois-ci nous etions placées dans les tribunes en cat 1 en plein milieu de la scene,c'était extra ! contrairement a vendredi,le public était chaud bouillant des le début Shocked c'était la folie ! (j'ai meme été ecrabouillée lors du final!)
Chris était dechainé ! pendant "ca marche" il nous a sorti un grand "bonsoir bordeaux!!!!" c'était vraiment merveilleux !!
puis apres le spectacle j'ai passé quelques minutes avec Chris,on s'est dit aurevoir...(merci pour tous ces mots gentils et ces compliments) il est vraiment adorable, je suis heureuse de l'avoir enfin revu!

voila...mon week s'acheve là dessus! maintenant il faut que je redescende sur terre et ça s'annonce plutot difficile !

bisous à tout le monde ainsi qu'à toutes les fans que j'ai rencontré ce week end et qui ont été adorables Wink
j'essaierai de poster mes photos dans la soirée
Adeline sunny

ps : désolée pour ce roman Razz j'espere qu'il vous a plu
juste pour savoir: vers qu'elle heure la troupe est arrivé a pieds le vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 EmptyMar 16 Mai 2006 - 8:29

Merci beaucoup pour tous vos CR... C'est que du bonheur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 EmptyMar 16 Mai 2006 - 10:44

Mdr!!!!!!!!! Alors notre Merwan n'a pas un bon sens de l'orientation!!!!!

C'est vrai que là , tu as eu beaucoup de chance ma belle de tomber sur Merwan perdu dans Bordeaux!!!!!!
Moi pas de pro , je joue le Guide sans problème!!!!!!!!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
titeAdeline
Bavard
Bavard
titeAdeline


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:02

Citation :
Alors que vous a t-il raconté sur le chemin? (mdr la curieuse...)
pas grand chose lol ! il faut dire que le trajet n'était pas bien long ! et en plus il avait sa musqiue sur les oreiiles Laughing mais il nous a posait des questions du genre "vous venez d'où?" et "vous etes sures c'est le bon chemin?" lol (pas contre il marche tres vite c'est assez impressionnant Shocked )

Citation :
juste pour savoir: vers qu'elle heure la troupe est arrivé a pieds le vendredi?
ils devaient arriver pour 16h mais finalement ils sont arrivés aux alentours de 18h Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-hill.skyblog.com
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:22

bah c'est qu'il a de grandes jambes le Merwan lol
thx pour es CR
Revenir en haut Aller en bas
manumanureva
Langue pendue
Langue pendue
manumanureva


Nombre de messages : 332
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 12/05/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:30

ah ma rachelou qu'est ce que ça ma fait plaisir de lire ton p'tit cr je désespérais d'avoir tes impressions.
merci merci
a bientot ma rachelou
bisous emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Milou33
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Milou33


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:37

bonjour tout le monde!
comme l'a dit ma keupine la Fée cachette je vais essayer de vous faire un CR et de joindre quelques photos du final ou j'ai reussi a prendre quelques photos malgré l'hysterie de certaines...crum crum :p
je poste tout ca des que je peux car la je bosse en stage jusqu'a 21h30 :'(...
KiXxXx
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:47

merci pour ces CR
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
Letyfan
Langue pendue
Langue pendue
Letyfan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/01/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:15

Merci de nous faire partager ces beaux moments!
Revenir en haut Aller en bas
liza
Langue pendue
Langue pendue
liza


Nombre de messages : 172
Localisation : marmande
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:34

titeAdeline a écrit:
Citation :
Alors que vous a t-il raconté sur le chemin? (mdr la curieuse...)
pas grand chose lol ! il faut dire que le trajet n'était pas bien long ! et en plus il avait sa musqiue sur les oreiiles Laughing mais il nous a posait des questions du genre "vous venez d'où?" et "vous etes sures c'est le bon chemin?" lol (pas contre il marche tres vite c'est assez impressionnant Shocked )

Citation :
juste pour savoir: vers qu'elle heure la troupe est arrivé a pieds le vendredi?
ils devaient arriver pour 16h mais finalement ils sont arrivés aux alentours de 18h Wink
opk merci beaucoup!! C'été pour savoir si je les avé raté de beaucoup!!Ils sont arrivé aprés 6 h ou avant? je c je suis chiante mais si c aprés sa voudré dire que je les ai vrément raté de pe!!
Revenir en haut Aller en bas
titeAdeline
Bavard
Bavard
titeAdeline


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:21

liza a écrit:

opk merci beaucoup!! C'été pour savoir si je les avé raté de beaucoup!!Ils sont arrivé aprés 6 h ou avant? je c je suis chiante mais si c aprés sa voudré dire que je les ai vrément raté de pe!!
je ne sais plus exactement,ils ne sont pas arrivés tous en même temps...mais oui je crois que certains sont arrivés bien apres 18h
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-hill.skyblog.com
liza
Langue pendue
Langue pendue
liza


Nombre de messages : 172
Localisation : marmande
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:26

o la poise!!!!!chui dégouté!! enfin c pa grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:45

Oh ma titeAdeline ton CR est trop mimi!!!
J'ai pensé très fort à Toi en esperant que tout ce passerait au mieux à Bordeaux!!!
Et je vois que tu a encore vécu de beaux moments avec cette adorable troupe chériiiie!!!!(surtout ton ti Chris!hihi!)
Je suis ravie pour toi!!!
J't'embrasse fooooort ma belle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:52

bon je commence le cr....mais j'ai pas encore fini...car trop de travail pour moi...dsl de vous faire attendre comme ca....

Samedi 13 Mai :
Apres une nuit agitée ac un orage qui a grondé tte la nuit, je me leve enfin pour aller au lycée…les heures passent plus que lentement, elles semblent des minutes…mais arrive enfin 12h00. Je rejoints Anso à la sortie du lycée, on va chercher de quoi manger et hop direction la patinoire. En chemin on croise l’equipe nationale du Canada de patinage qui n’arrêté pas de prendre en photo un cortege de mariage(m’ont trop fait rire !!lol). Le tram s’arrete a la patinoire et on voit tous les camions du roi soleil--àca y est , on y est !!!! Very Happy
On va a l’entrée des artistes rejoindre le groupe de fan dont marion et lucile. On dit bonjour, on discute….mince j’avais pas vu Virgile, tant pis, juste le temps de lui dire bonjour…
Des danseurs passent : des bonjours, des sourires fusent…
là j’entends un rire…THE rire et tt haut je dis « a ca c’est merwan »…je me retourne…dans le mille !!! Laughing merwan et chris arrivent , j’avais ma lettre a donner a merwan, alors je la lui tends, il me remercie, me signe un auto, fait une photo (tt ca tres rapidement…) et s’en va…tant pis j’ai pas pu trop lui parler…trop impressionant….trop intimidée… Embarassed Chris signe ts les autos, fait ttes les photos, papote tranquillou et nous demande si on va au spectacle de l’aprem’ on lui dit que non et lucile et marion lui disent qu’elles ne sont venue que pour les voir aux dedi, mais bien gentiment chris a remedié a ce mal (et dc a 15h30 on c’est retrouvé dans la salle…trop heureuse !!! Very Happy Very Happy )
Plus tard passe AL/Vic et luna/michael mais trop pressé car ils se sont perdus….dc AL s’arrete pour nous dire qu ‘elle est dsl…mais vic passe sur le coté tte discrete mais comme elle a vu que je l’avais vu me dit bonjour !! Smile
Apres mehdi arrive… Very Happy je le vois au dernier moment car il était caché derrière un danseur(jai pas pu voir qui !!lol) je le rattrape lui donne une lettre, il etait tt content, je lui dit qu’il y a l’adresse d’un forum a son nom, il n’en revenait pas ! Il a du me remercier 10 fois en 5 min !!ptdr…c’est trop mignon !! Il a fait une photo, un auto et est parti ac un dernier « merci » !!lol
Le temps passe on papote…et la je vois salem !j’etais trop heureuse ! trop simpa, il n’avais pas le temps vu qu’il etait a la bourre dc il a juste fait une tite photo et j’en ai profité pour lui dire tt le bien que je penses de lui !


Arrive l’heure du spectacle, on va dans la salle je me retrouve ac leslie, on s’impatise…Dove commence a parler et bien sur on vient juste de voir d’autres places mieux placé, on y va..les lumieres s’eteignent… affraid attention marches dangeureuses !!mdr…on arrive enfin aux places..super !!Moliere arrive mais nous on regarde la salle et on voit les danseurs et yen a un qui faisait le singe au milieu des rangées !! Razz m’a trop fait rire !! tt commence..c’est super beau, ac leslie on chante, on admire, on applaudies, on est aux anges !!!
Very Happy
Contre ceux d’en haut : enfin je le vois en vrai !!!! Very Happy c’est merveilleux !!au moment ou merwan saute de l’echelle -àpourvu qu’il ne tombe pas…..ouf , bonne reception !!!
Qu’avons nous fait de vous ? :c’est trop triste, trop beau, trop tout !!!ils ont une presence !!!waouh !
Je serais lui : a enfin je vois cath !!!c’est super beau !!!jadore ce tableau !
Etre a la hauteur : alors la ca cris ds le public « manuuuuuuuuuu »lol c’est magnifique !!une entrée remarquable !!!
Ca marche : a on va voir chris (qui avait mal a la cheville…..) il assure comme un pro il dit bonsoir bordeaux ca cris ca hurle ca applaudi ca chante !!le public reagissait au quart de tour !!trop bien !! Very Happy
Ou ca mene qd on s’aime : tiens une nouvelle chanson ? scratch ptdr non non !!lol c’est super beau comme tableau ac lecran ou on voit les danseurs au ralenti !!super !
Encore du temps : pppfff j’admire !!lol
Requiem aeternam : ooo alors la c’est trop beau…trop triste !!!ac leslie on chanté les larmes aux yeux…
Sad
A qui la faute : c’est tt doux au debut mais chris reveille vite fais tt le monde !!lol mais bien sur il se plante ds les paroles…c’est pas grave on fait comme si on avait rien entendu !!lol Rolling Eyes
Je fais de toi mon essentiel : le public chante presque plus fort que les chanteurs !!ptdr
S’aimer est interdit : la jai trop envie de pleurer, c’est trop triste mais si beau !!mais c’est deja la fin de la 1° partie…ca passe trop vite

Alors la c’est l’entracte : la chauffeuse de salle a un peu de mal a se faire comprendre !!ptdr la ola a du mal a partir, en face de nous on avait le groupe du 3° age qui avait pas compris le but de la ola !!ptdr…ca marche pas trop alors on repart dans les applaudissement…les chauffeuses danse trop marrantes…les cloches c’est reparti…

Repartir : je sais pas quoi dire…ya rien a dire en fait
Pour arriver a moi : super
Un geste de vous : a ma lysa arrive enfin !!ca applaudi pas trop pas grave leslie et moi on démarre et hop tte la salle s’y met !!! Laughing
Entre ciel et terre : bon ben voilà quoi….c’est entre ciel et terre…c’est a peu pres a ce niveau que je me trouvé aussi a ce moment la !!lol
Alors d’accord : c’est trop attendrissant !!et mais le petit maxence il chante…on savait pas !!lol et ac leslie on l’applaudis….encore tte seule mais tres rapidement suivi par la salle (on est des pro dans le demarrage d’applaudissement !!lol) Laughing
J’en appelle : il me tardé ce tableau !!je suis reste scotché !!c’est trop beau !!et lysa quelle prestance !!
Personne n’est personne : bouh je verse une larme
Et vice versailles : voilà encore une fois chris a mis le feu a la patinoire !!!un truc de fou !!!
La vie passe : NON c’est la fin !!!mais c’est trop beau !!
Tant qu’on reve encore : on applaudis, on est super heureuse, tt le monde se precipite ds la fosse et nous on courre mais a l’inverse….vers le lieu des dedi !!lol
On se retrouve devant les barrieres, au 1° rang, on se prepare…la foule commence a arriver mais super technique pour pas se faire écrabouiller on met les fesses en arrieres !!lol .10 min passent arrivent les vigiles dc ils ne vont pas tarder….ca s’impatiente…leslie et moi avons une idée on commence a chanter « mon essentiel » et tt le monde reprend ac nous-à c’est mimi ! I love you Vic arrive et on passe de mon essentiel a des hurlement !!ptdr, suivie de merwan, chris, et AL. Je dis a vic que je vais prendre une photo alors « attention au flash », elle me dit que c’est pas grave et prends la pose !!!trop choute I love you (pareil pour AL !!!) Merwan arrive devant nous et ac leslie on lui demande ou en est son projet, il nous regarde fait un grd sourire…et le scoop du mois…il nous dit « ca avance ;ca avance… »(mdr ca c’est du scoop !!lol) Razz
AL arrive signe ,pose, et discute tranquillou !!trop simpa !!
Chris viens vers nous : invasion de main de programme de photo…pppfff la je sors « elles sont en trans » et leslie me fait « et nous en transpi »…ca a fait rire chris !lol Razz
On voit que plus personne n’arrive dc on essaie de se frayer un passage !!vive l’air libre ! mais bon la je suis a la bourre pour le spectacle du soir ! alors je dis au revoir a leslie et lui donne rdv pour le lendemain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:38

MERCI POUR TON CR MA CHOUPINETTE !!! L'est trop bien !! VIVEMENT LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:47

Merci de ce super CR choupi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
merwanforever
Pipelette
Pipelette
merwanforever


Nombre de messages : 876
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/03/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:54

ah merci choupi pour ce CR!! j'ai hate de lire la suite!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil4ever.skyblog.com
Jennifer fan d'Emmanuel
Membre très actif
Membre très actif
Jennifer fan d'Emmanuel


Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) a coté de Paris (mais a Marseille dans le coeur...)
Date d'inscription : 24/04/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:04

Merci pour tous vos CR et merci Choupi pour ton CR vivement la suite !!!!

merci merci merci merci


king queen sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007
» DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)
» Topic Unique: LILLE les 3, 4, 5, 6 et 7 mai
» TOPIC UNIQUE A qui la faute
» TOPIC UNIQUE :NMA VOS IMPRESSIONS!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser