le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai

Aller en bas 
+105
Fanman
roisoleil33
*Leslie*
deb64
mili86
anamaro
aude1618
cceline
Pupuce
MIDORI
Letyfan
Milou33
*Aurélie*
safina
merci
nenesse
anne
nanatou
titeAdeline
elsa
del
fée cachette
candy45
twins86
manumanureva
MarionV
Popolaco
Laurianne
Jennifer fan d'Emmanuel
tany
noemie72
Gridou26
AlexiaP
justinep
ninouch08
Alie
manumonetoile
fearless
laptiterousse
Louise XIV
jeanette
~Lea~
Jess
emi_47
cocolam76
vivi
jadore_israel
annedegironde
nawach
virg
laura14
elothy
virginie12
elli
thaliemail
atlantique
adeline17
Miss Vivi
**MissParker**
steph87
elonie
Cam's
**july**
Anneso42
Claireroisoleil
Lagrenouille
Miss Soleil
soleil7
Célou
rachelou
MiniMiss
Stéphany
merwanforever
Cat
Flo
Jennydu78
Jenny-sun
chatiment
missjusoleil
chrisandme
**camille**
lucie24
nyny
liza
*lucile*
tro top fan à donf!
houpette
CélineEmmanuel
miss_lysa
Leeloo
leroisoleil170
miss-fine
eblouie par le spectacle
Viny
mystar
Julie24
missvaness33
clara7833
Cynthia-Laure
choupi
Choupy
soleil2308
Ginyellen
¤AuDrEy¤
naudeauemilie
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:04

jeanette a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Merci pout ton CR, moi je vais les voir demain soir à 19H, j'espère qu'ils seront tous présents, en particulier Christophe, dommage qu'il ne puisse pas trop " bouger" pour le moment, mais bon il vaut mieux pas qu'il force trop.
Je vous donnerai mes impressions de demain dans la semaine.

BIsous tout le monde

salut Jeanette, quel bel avatar tu as là...bon pestacle pour demain, bienvenue chez les drogués du roi...n'oublies pas de venir te presenter a nous dans la partie du meme nom..
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:14

Merci pour ton Cr Liza!!! J'adooore!!!! On s'y croirait!!!
J'ai âte de lire la suite!!!

Ma choupiiiiiii vivement que tu reviennes!!! Je veux tout savoir moi lol!!!
la tite curieuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:16

merci pour ton CR liza !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:12

trop bien ton CR vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:34

Super CR!!!
Oui vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
virg
Pipelette
Pipelette
virg


Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:46

Merciiii Liza pour ton CR!
On vit le spectacle avec toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2006 - 8:58

Merci Liza !!!! Cest vrai que ca passe trop vite !!!

On attend la suite avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Pipelette
Pipelette
Louise XIV


Nombre de messages : 547
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:56

Un grand merci pour vos CR, on est toujours content de les lire !!!
Bon spectacle à tous et j'espère bientôt voir vos photos magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
laptiterousse
Pipelette
Pipelette
laptiterousse


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 30/01/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:09

merci pour ton cr liza !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://infosroisoleil.skyblog.com
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:43

Merci pour ces CR !!!!!!

Céline on attend le tien avec impatience !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
manumonetoile
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Localisation : au pays des sourires
Date d'inscription : 28/08/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:56

MERCI VOS CR !!!!!

JOSEPH est sortit !!!!!! ROLALALA !!!!!!! LA CHANCE !!!!!!!!!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
chrisandme
Membre très actif
Membre très actif
chrisandme


Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : ds le 62 mé aussi ds mé pensée avec la troupe
Date d'inscription : 21/03/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:09

merci pour ce CR ! on veut la suite !! lol
quel chance d'avoir vu joseph ! j'aurai tant aimé qu'il sorte a lille !lol
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:20

manumonetoile a écrit:
MERCI VOS CR !!!!!

JOSEPH est sortit !!!!!! ROLALALA !!!!!!! LA CHANCE !!!!!!!!!!!! MDR

Mdr Sa Aurait été Salem ??? Mdr Very Happy
Merci pour Vos CR !

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:22

Alors alors ??? Les filles, j'attends avec impatience les CR d'hier soir !! Vite vite !!
Revenir en haut Aller en bas
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:43

merci pr vos CR!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:44

Ba alors les forumeuses sont encore plongées dans leurs beaux reves? looool
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:57

Merci pour les CR!!!

C'est super Joseph aux dédi!!! Déjà à Rouen il l'avait fait, enfin il était venu discuté avec quelques fans et c'est fait assaillir!!!! lol Je me souviens d'une tite puce qui devait avoir à peine 6 ans qui le regardait avec instance et au bout d'un moment lui sort "'t'es qui toi??" et Jo qui lui sort avec le sourire "moi je suis sur les échasses!!"! Enfin bref on s'en fout!! lol C'est cool qu'il soit venu aux dédicaces, parce que même si on adore les chanteurs principaux, ça fait plaisir de voir le reste de la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Invité
Invité




Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:02

Merci pour ton CR!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninouch08
Langue pendue
Langue pendue
ninouch08


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Date d'inscription : 18/02/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:03

Ba alors où sont les Bordelaises ??!!! On vous attend... Very Happy Very Happy

En tout cas merci pour ces premiers CR :d:d

Et dire qu'il y a une semaine... Sad Sad Enfin....
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:05

merci liza pour ton CR!
On attend la suite avec impatience Wink
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
AlexiaP
Langue pendue
Langue pendue
AlexiaP


Nombre de messages : 222
Localisation : 77, près des oreilles de Mickey
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:15

Ahhhhhhhh, plus que quelques heures pour moi, il me tarde de les revoir enfin!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:23

Merci Liza pour ton CR !!! On attend la suite avec impatience...
Et celui de Choupi aussi..T'es où ???

Ah lala comment ils me manquent les chouchous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
noemie72
Langue pendue
Langue pendue
noemie72


Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 19/01/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:35

que de frissons de lire ces quelques cr (mais peu nombreux!je suis étonnée!) j'ai tellement envie d'y retourner!!!
j'espère lire encore quelque CR!!en tout cas je suis heureuse de voir que ca plait toujours autant et que je ne suis pas la seule à être dépendante!
Revenir en haut Aller en bas
liza
Langue pendue
Langue pendue
liza


Nombre de messages : 172
Localisation : marmande
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:36

alors la suite du plus beau jour de ma vie!! Je m'été donc arrété a l'entracte!Donc encore une fois,un petit arret pipi!Retour a nos place,voici les choffeuse de salle qui arrive!!Pff elle arriveront a rien avec ces mollason!Elles commence a tapé dans les mains mais personnes ne reagi,c'est pas grave,elles perdent pas espoir,et esseye de nous faire faire une OLA,premier tour=pitoyable,2éme=effec total,3éme essai=bon sa va,3éme=pas mal,4éme=woua,genial,5éme=putain,c'est la folie,6éme=mais s'a s'arréte plus?Toute les personne s'y mette!!Dans la salle y'a du tout age:de 6ans a 70 ans a peu pret!! Et tout le monde fait la OLa!S'a crit de partout!!S'a tape des mains,et tout d'un coup tout le monde crie,EMMANUEL!!Evidament j'en fait partie,Apret on hurle:VIVE LES BORDELAIS!!C'est trop la folie!On est a combien de tour avec notre OLA? 15? sa m'étonneré pas!!Mais la les chofeuse de salle nous dissent d'arété,le spectacle va reprendre!!Probleme!!On ne s'arrté plus!Alors elle nous font:CHUT!!Et le rideaux s'ouvre,emmanuel arrive,quel accueil!! Tout le monde applaudit et crie son nom!!Repartir commence,Quoi?les frisson revienne?Bé oui!!Ma victoria tjs aussi magnifique,Merwan,splendide,cathialine genial!petit dialoque tant attadu:L'etat c'est moi!!Woua que c beau!Une danseuse arrive,elle fait de c acrobatie,et la le bal des planéte commence! Qu'est-ce-que c'est beau!!On a des étoile dans les yeux!!Pour arriver a moi:woua manu!Quel grace!Quel préstance!Il est tout simplement magnifique,je m'efforce de ne pas chanté,j'adore cette chanson!!Franchement emmanuel=danseurs!Qu'est-ce-qu'il est applaudi!Et la oh mon dieu!Mais c'est lysa!Elle est présente,quel bonheur!Petit dialogue!!Chris me fait trop rire!Jamais,jamais,jamais!!lol!Chris reeseye de mettre l'ambiance mais c'est gagné! Sa crie,sa applaudit,c'est magique!Christophe est vrément genial,qu'est-ce qu'il peut mettre de l'ambiance,quel voix!! Bizarement,il danse et bouge plus que lors du premier acte!Emmanuel et lysa derriére le rideaux!Qu'est-ce-qu'ils font?Lysa va voir la voisin,elle m'a touché,elle n'avé pas vrément l'attention d'aller si loin!!Le bal de monstre commence!!Putain trop la class,c'est trop ford,chapeaux au danseur!La voisin me fait peur je l'avoue!je voulais rendre un hommage a Marie Lenoir car j'ai trouver quel jouer a merveille!Entre ciel et terre!Je retrouve victoria et les frissons revienne!!Victoria/merwan=sa fait des frissons!c'est trop triste!!Virgile arrive!Non lui met pas le masque!!éb si!Oh c'est vrément trop triste!petite scene avec lysa et cathialine,j'adore trop!!J'ai trop adoré le role de Mme de Montespan (c'est normal?),En fait c'est parceque je trouve que lysa jouer vrément a merveille!"Poudrez moi,Allez poudrez!!" ou encore "ARRETEZ!!mais non pas vous!!"lol!J'ai trop aimé ce pasage!Cathialine se met a chanté!woa que c'est beau,et quand le petit duc de maine se met a chanté c'est trop mimi!J'en appéle,sa déchire trop!c'est trop fort,Lysa est magnifique!!Lysa=chanteuse,commedienne,et danseuse!!L'arrestation!Est-ce-que vous aussi vous avez eu de la peine pour Mme de Montespan?parceque moi oui!!J'ai trouver ce momment trop triste!j'adore le lycic box sa déchire vrément!!Et vice versaille commence!!Allez emi,si tu veux qu'on donne nos rose au final faut se préparé maintenant!On rasemble nos affaire!Chris tjs aussi merveilleux,ils s'éclate sur scene!!Ilme fait trop rire!!Il a peut etre oblier qu'il avait une entorse?En tout cas il s'est donné a fond!!On commence a se lever,on dit pardon au gens,c bon ils sont simpa,ils disent rien!on se retrouve donc tout a gauche de la scene!!Emi avait la honte,on été les seule avec des rose qui nous encombré (imaginé un sac,des rose et le programme,c'est dur a porté avec seulement 2 mains!)On été les seule a allé devan la scene,on s'en fou tant pis (emi a encore la honte)allez on s'en fou on fonce!la scene est juste devant nous!!Le vigile nous dit d'attendre le milieu de tant qu'on reve encore!La vie passe commence!Quel magnifique dialogue!C'est trop beau!J'adore!alors tant qu'on reve commence!le monde commence a arrivé!Emmanuel arrive au milieu de scene,qu'est-ce-qu'il est beau!je veux lui donné ma rose mais pas encore me dit le vigile!!Cathialine arrive,puis anne-laure,puis victoria (qu'est-ce-qu'elle belle)(me souvien pas si c cet ordre!)!Emmanuel est tout de meme loin de moi et des filles comence a arrivé,sa va etre la bataille pour lui passé ma rose!Mai la quoi?emilie me donne sa 2éme rose (j'en avé qu'une et elle 2),elle me dit de donné la mienne a emmanuel et celle ci a victoria car victoria été trop loin de christophe (rappel des rose sur mon premier cr du 1ére acte)! Je retrouve donc encombré de 2 rose!!Et la quoi? Victoria regarde de mon coté!Elle me regarde?je me retourne,personne!Non c'est bien moi quel regarde!Et la elle me regarde l'air de dire!"Des roses,c'est trop mimi,o c'est gentil!!",elle me fait un beau sourire!!Je suis trop hereuse!(les rose d'emi avez bocoup fané mais la mienne été resté intact!,je devez donc faire un choix,donné une rose belle ou fané a victoria)!Le vigile nous di d'ya allé, je m'avance donc mais une orde de fille se jétte sur manu!je me retrouve pile sous victoria!Elle me fixe avec un énorme sourire!Je n'en plus,les larme me vienne!je m'avance vrément pour etre vrément a ses pied,je pe poser ma tete sur la scene!!Elle me regarde tjs!Je lui tend ma rose,elle s'abése la prend (j'ai l'impression que le temps c'et arrété)elle me dit merci,je peux pas lui répondre tellement je suis emu!!!Elle li le petit mot qui a avec la rose;"merci pour tous le bohneur que tu nous apporte,signé liza"!!Elle me regarde et me fait un beau clin d'oeil,j'ai les yeux remplie d'étoile)!Alors je me dit merde,prend des foto! Je prend donc mon appareil foto, elle me regarde et me fait un autre clin d'oeil, je prend vite la foto,trop tard je les raté mais sur la foto elle me regarde quand meme donc sa va!!Je ne peux plus détourné mes yeux d'elle,elle tien ma rose dans sa main droite,c'est alors que je me rend compte quel est entouré de lydia,salem et virgile!!Je prend donc des foto!Il faut que je donne l'autre rose (qui est trés fané)a emmanuel!Mais je peux plus quitté victoria,bon allé dernier regard vers elle,je lui souri,elle me rend se sourire!Je par donc vers emmanuel mais c meme pas la peine,ya tro de monde,je retrouve donc emi et je lui di qu'on s'en va pour allé au dedi!!Ella a doné sa rose a chris,elle est trés contente!on se retrouve donc a l'entré,on demande au vigile ou se passe les dedi,il nous fait "haha",alors emi lui dit" s'il vous plait on est pas de bordeaux"!Il nous di que c'est juste deriére!C'été un petit espace entouré de barriére!On est les premiére!On a donc des super place!C'est la fin du rapel, tout le monde nous regarde l'air de dire;"qu'est-ce-qu'elle foute la elle?" puis tout le mon de a compri et c'est devenu la folie! Il nous resté une rose,trés fané mais il falait qu'on la donne,on decide donc de la donné au premier de la troupe qui arrive!Il y a des histérique ,elle pouse,hurle dans nos oreille!Puis lysa arrive aprés 20 minute d'attente!!D'ailleur des gens n'on vrément aucun respect et disse tout haut;"c'est pas trop tot,on commencé a attendre,ils font quoi sous la douche?non mais je vous jure aucun respect!Don lysa arrive et va direct vers nous!!Elle me signe mon programme,et je dit a emilie de lui donné la rose,emi lui donne donc aprsé que lysa lui st signé son programme,et la lysa dit:"C'est pour moi? Oh c'est gentil,elle s'approche vers emi et lui fait la bise!!On a quand meme précisé que la rose avé pri un petit coup de chaud;elle été toute contente,emi été au ange!!Tanpis pour manu il aura pa eu sa rose!Et christophe arrive c'est la foli, les fille deriére nous pouse,on est placé contre les barriére,et les vigile pouse dans l'autre sens,on est comprésé comme des samdwich!Christophe arrive vers nous, Nous signe des autographe!!Un momment ils sor au vigile:Eh les mecs,c'est quoi c stylo pourri que vous nous avez passé,c'est abusé!!on été morte de rire!!Pui merwan arrive,la on étoufe,alors je commence a crie contre les fille de deriére!!Une fille geule,christophe donne moi ta casquette!! é moi qio sort tout haut:"Non mais comme si il allez donnez sa casquette,ya vrément des connes!!Et la le vigile qui me sor:"yen faut pour faire un monde!" On est morte de rire!Merwan arrive,nous signe nos programmes,il avé pas l'air rasuré le povre!Les barriére commencé serieux a se penché!!Et la je voi un mec devant moi, c'est joseph!!Je lui donne mon programme,il me le signe!!J'été trop hereuse,il été trop simpa!!Chris été trop beau,encore plus beau que d'habitude et il été super bien fringué,j'ai flaché sur sa veste bleu!!Merwan avé la class et lysa sublime!!mais la le vigile nous dit,sayé plus personne ne viendra!On est dégouté!!G pa pu voir manu et vic!!alors on décide d'aller a la sortie des artiste!!Yavé deja du monde!!Je me trouvé o bord de la route( ce qui une trés bonne place,vous comprendrez pk),Il rentre direct dans l'espece de fourgonnette!les vitre sont teinté!!zut!!Mia la fenetre de devant et ouverte!!devant yavé biensur le conducteur et chris qui été comprésé entre 2 danseurs,dont salem!!Vous vous rendez compte 3 sur un siege!!alors la fourgonnete s'arrete pile a mon nivo pour attendre qui plus de voiture pour passé!Je suis a quelque centimétre de chris,je ve prendre une foto mais une fille me passe davant,et g pa pu prendre la foto!!Me vala entouré de fille et je suis contre la vitre de deriére!Et devinez qui je voi?Manu!! Qu'est-ce-qu'il "été beau!! Il porter une superbe chemise blanche,ouverte de fason qu'on voye son torse!!Wuoa ct trop for,alors je lui envoi un baissé ,il me souri,rigole et me di aurevoir avec la main!!La fourgonete s'en va!!Des filles disent allé on va a la leur hotel et commnece a courir a leur voiture!Nous on rentre chez nous,des étoile plein les yeux,emmerveillé du spectacle et de tout ce que l'on a vecu!!C'est décidé j'y retourne l'année prochaine meme si c pa la meme troupe!!Je n'attend plus que les place soit a vendre!!en tout cas je considére se jour comme le plus beau de ma petite vie (16 ans)!voila
bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:52

waw cr de déglingos! merci liza!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai   Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: BORDEAUX les 12, 13,14 mai
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: BORDEAUX 11, 12, 13 et 14 mai 2007
» DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)
» Topic Unique: LILLE les 3, 4, 5, 6 et 7 mai
» TOPIC UNIQUE A qui la faute
» TOPIC UNIQUE :NMA VOS IMPRESSIONS!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser