le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3

Aller en bas 
+31
Lagrenouille
*missmaé*
La Tite Maé
aurele21
gaelle
Chococlem
SANDRA84
Laure-Viktoria
Nath84
Flora51
elodie
Jade
manon ze fan
juliiiee
J'ai la aime
fleurdefeu
LoveCriCri
ptitharz
cceline
Mariposa
fan2Christophe
Tite Mazette
laura14
MamzelleMaé
MiMysoleil
Pupuce
vivi
celine91
fearless
CrazyMaggie
Aaricia
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
cceline
Langue pendue
Langue pendue
cceline


Nombre de messages : 452
Localisation : 54
Date d'inscription : 08/06/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 22:18

wouah l'épreuve!!!

il me tarde de lire vos réponses vous allez encore avoir une imagination débordante je suis sure
et tout ça pour notre plus grand plaisir.

suis pressée de lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maelle.mon-boxer.com
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 22:39

On compte sur vous pour nous faire un truc terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 22:41

ouai tite mazette tu avais raison tu crois en moi plus que moi même lol
bon mon ordi est presque plus cacé ouff lol j'ai plin d'idées je vais essayer de poster tout ca demain ou se soir je sait pas faut que j'y aille doucement la avec l'ordi je l'ai tromatisé
bref voila
trop trop happy de continuer
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 22:55

je poste ça demain^^en esperant que ça vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:57

mon ordi debloque je poste ça demain Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 11:42

ho je suis la preums,bon je me lance alors



je commencerai cette journée,tres tot le matin(he vi chris,va falloir te lever de bonne heure ptdr)
je t emmenerais voir un levé de soleil du haut de la tour eiffeil,que tu decouvre une autre vu de paris,et aussi car c est un moment que l ont partage rarement et c est telement beau.
apres petit dejeuner,ou? sur une peniche en navigant tranquillement et et parlant de tout et de rien.ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Peniche8lu
Ensuite,on part pour le pays basque,y faire une ballade a cheval,la on pourra parlé,partager et " s'apprivoisés"tout simplement echanger... ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Gifsaha02 On s'arrete?oui il est de temps de dejeuner?Un pique nique au millieu de cette prairie fleurie,avec juste le chant des oiseaux en fond sonnore et,nos discusions serieuses et moins serieuses^^
qui deviennent de plus en plus complices et decontractées.ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Picnic12xc
on ce fait une fete forraine??allé c est partit pour quelques heures d'eclates totals.on retombe un peu en enfance.maneges a sensations,maison hantée et les legendaires autos temponeuses,on sen donne a coeur joie!quel rigolade!!ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Tampone7jd
Hop retour au calme,,tu viens de passer des mois de folies,il faut te reposé ti Chris.
on file au hammam,on apprends encore des choses l un sur l autre,c est fou comme on ce ressemble un peu,surtout niveau deconnade ptdr
petits massages aux huiles essentiels
hou quel bonheur:o
deja l heure de diner,(pfiou sa passe vite,trop vite)
allez je te fais la cuisine,donc ce sera chez moi..
MENU:
*souflé au 3 fromages(un pur delice)
*magret de canard/tomate provençal,accompagner de riz
*fondant au chocolat(bah vi hein mdr)
**champagne**
On retourne sur la le haut de la tour eiffel pour la fin de cette journée,cette fois pour le couché du soleil,on y finis cette journée comme elle a commencée,par une image sublime....[/couleur]ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Eiffeil4pv


[couleur=#e21c00]celine:merci chris pour cette journée magique,mais accorde moi encore quelques minutes,j ai des choses a te dire.....
chris(un peu nerveu):bien sur je t ecoute
celine(riant):flippe pas,c est pas une demande en mariage
chris(mdr):j espere hein , cest trop tot(clin d'oeil de Chris)
celine:t as crus que j etais desperé ou quoi??
celine et chris:eclat des rires
chris(sourcil en apostrophe):je suis toute ouie(sourire)ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Chrisapo18ka
celine:je me lance,tu sais chris,cette journée passée avec toi a confirmé ce que je devinais de toi,à travers le spectacle,tes passages tv et ce que vehicule ta voix,tu est une personne sensible,humaine et si facile a aimer,tu est terriblement attachant,ton grain de folie c est un peu le mien aussi,je t adore tu sais,tu est mon coup de coeur,une reele inspiration et mon detonnateur a bonheur...
la journée qu ont a passer ensemble,sera a jamais gravée dans mon esprit et mon coeur..
maintenant je te regarde autrement,plus comme une fan regarde un artiste,mais comme une jeune femme regardant un amis..
en une journée,tu ma cree une bulle de bonheur,j ai un peu decouvert ui tu etais,un etre expetionnel..
je vais marrete la ,sinon les quelques minutes que j e tes demander font devenir des heures,j ai tant de choses a te dire,mais deja ce mot: MERCI

chris (emu):merci a toi celine,je ne sais que te repondre,je suis telement touché....
il la sert dans ses bras ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Huget là
....
...
..
..
..
..


.
..
LE REVEIL SONNE PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR
ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Objet_93 [[


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 11:43

trop bien ma tite céline ptdr les petites images
bravoooooooo a toi
Revenir en haut Aller en bas
fan2Christophe
Langue pendue
Langue pendue
fan2Christophe


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : dans le couvent des soeurs maettes ^^
Date d'inscription : 05/01/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:10

Wahou ! C'est super tro bien ce que ta fé !
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:12

merci merci
perso j ai fais ça sur ce que j aimerai faire avec lui,detente et eclate,voila quoi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:14

Une journée avec Christophe... le reve de beaucoup de fans... et ben c'ets moi qui y a eu le droit!! j'ai hate de savoir ce qu'on va faire lros de cette journée.... un ptit tour dans paris, au pds dans sa maison de disque surement ou mme un voyage a czrpentras.... dans les rues de sa ville natale ressasant ses souvenirs d'enfance
Et non c'ets rien de tout cela!!
Une journée a New York!!
Une seule et unique journée
On prend l'avion le soir et on arrive la bas le matin....
Au revoir paname et bonjour la grosse pomme
nous voila arriver
j'apprehendais beaucoup la rencontre avec Chris.... comment ne pas etre intimidé par mon ptit ange a moi... celui que j'ecoute en toute circonstance celui que je croyais inaccesible
mais j'avais confiance en mon coté introverti (voire completement chtarbé) et effectivement des la premiere rencontre il m'as mise tres a l'aise
on s'est rencontré directement a l'aeroport
cette journée que sa boite de prod avais organizé entre christophe et une de ses fans s'annoncais radieuse
des qu'il me vit il me fit rire avec son accent me disans "alor prete pour l'aventure"
Sam (donc moi): allez on y va... jusqu'au bout du monde
chris: j'irai jusqu'au bout du monde je me ferais teindre en blonde.....
sam: tiens ca t'irai bien
la glace est eclaté en mille morceau, je suis plus crispé, je n'ai plus ce sourire forcé au levres et je rigole a pleine dents
comme je le disais une belle journée en perspective
un dernier bisoo a mes parents que j'ai du harceler pour qu'il me permettre de faire ce voyage
chris: vous inquietez pas elle est entre de bonnes mains
Very Happy
et nous embarquons...
chris: bon alors t'es deja partis a new york
sam: non
chris: moi non plus.... ca va etre cool je pense Very Happy
sam: ah faut que je te dise un truc... j'ai peur de l'avion donc si tout a coup tu sent plus ta main.... c'est juste moi qui te l'a serré super fort Very Happy
chris: tu sais qu'il y a plus d'accident....
sam: de voiture que d'avion.... foutaises Very Happy
le voyage s'ets passé tranquilement... on a appris a se connaitre... pas en tant que fan et artiste... mais d'une personne a une autre
il m'as parlé de lui et j'ai fait de meme sur ma life Very Happy
j'ai evité la crise cardiaque quand l'avion a un peu remuer ... en somme tout s'est bien passé
nous arrivons sur le sol americain ou nous attend un guide qui parle autant francais que moi et chris Very Happy
(ca promet)
apres un ptit tour au water (lol) un grand tour dans cette si belle vile qui pour moi reflete du reve americain "la grosse pomme" Very Happy
je veut a tout prix prendre le metro new yorkais (un reve de gosse quoi)
donc direction le metro new yorkais ou chris approvise un duo avec un gars qui chantais du steevy wonder Very Happy
direction la statue de la liberté
la vache comment elle est grande on visité par ci par la
les quartiers chic "harlem", "broklyn"
les quartiers chaud (que je preferes au autres :d ) "soho"
enfin bref la journée passé super vite
on passe au moin deux heures a jouer au vrai touristé en devalisant tout les magazins de souvenir
on s'apprete a reprendre le metro quand on se rend compte qu'on a tout depensé avec les diferrent bibelots qu'on a ramené poru toute la famille
une seul solution... gagné de l'argent..
la solution est toiute trouivé
sam: le gars qui chantais stevy wonder tout a l'heure il avais sa casquette plutot remplis
chris me regarde avec un regard de chien battu comprenant mon idee et me dfait jurer de n'en rien dire a personne
il s'asseoit par terre, ote son eternel casquette verte sort son harmonica de sa poche et commence a chanté
(le reve quoi Very Happy )
une colonie francaises reconnaissant la chanson que chris chantais (mon essentiel) s'approche vers nous et nous donne des euros (comme si on allais allé loin avec ca a new york)
christophe me lance un sale regard parce que je suis completement mdr (normal) et notre guide va changer notre monnaie contre des dolarson se rend compte qu'il est deja temps d'allez a l'aeroport
nous avons visités tellement de musée, parc, truc bidule chouette ( Very Happy ) heureusement que j'ai des bonens chaussures au pieds (vive les converse Very Happy )
Nous disons au revoir a notre guide (qui ets bien content de laché des clients si cinglée Very Happy ) un dernier tour au starbucks (café americian y'en a un a coté du grand rex mais ils doivent etre meilleur en usa Very Happy )
puis il est temps d'embarqué
nous nous affalons sur nos deux siege dans l'avion
sam: ca me plairais bien de vive ici moi... tout ce que j'adore, les gars qui chante dans le metro, les bulding, la polution.. rien de tres bon pour la terre ou nos poumons mais j'aime tout autant
chris: c'ets loin de mon petit carpentras a moi c'est sur et c'est vrai que c'est simpa... j'ai vraiment adoré cette journée... meme si tu m'as donné plus de courbatures que kamel
(susi trop forte lol)
sam: christophe..
chris: oui
sam....ben je voulais te dire que moi aussi j'avais adoré cette journée avec toi.....
chris... normal Very Happy
sam: tu sais que je suis comme beaucoup d'autres fan de toi
chris: normal c'ets grace a ca qu'on a passé une si belk journée dailleur :d
sam: et je tenais a te dire que ce que j'aimais avant en toi c'etais juste ta voix
j'ai toujours su disocier le chanteur, l'artiste de l'etre humain
j'adore ton cote fou sur scene, ta voix ton soul... toi sans artifices ni lumieres comme je t'avais vu y'a bien longtemps en premiere partie
chris: a ouer tu y etais
sam: ouer
et je voulais te dire que maintenant je te connais un poeu plus... et que ta qualités d'artiste ne peut se comprendre sans ta qualités d'homme... t'es quelqu'un d'absolument genial chris... toujours partant pour faire le fou (comme moi lol) adorable, pas prise de tete imprevisible....
et je voulais te remercier de ne pas m'avoir decu, meme si tu me doit rien ca me fait chaud au coeur de voir que celui qui fesais battre mes timpans a un coeur gros comme ca cheers
ce n'est plus christophe maé ou meme monsieur le frere du roi que j'admire, mais le ptit chris qui m'as chanté j'irai jusqu'au bout du monde je me ferais teindre en blonde t'es vraiment quelqu'un qui gagne a etre connu et je te souhaite une longue, une tres tres tres longue carriere ca je pense que tu peut ammené quelque chose a la musique, que tu en a le talent et la volonté a le faire
chris: ben merci beaucoup sam... moi aussi j'ai adoré passé cette journée avec toi (l'est tout emu le ti chris) gros poutou sur la joue


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:04

YEAH YEAH ! Ca commence très fort les filles !

Samouchette, ta journée avec Chris est d'enfer, j'ai adoré tu décollage jusqu'au retour ! Si ça pouvait exister !

Bon courage les filles, j'ai hâte de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:05

ma samouchette Very Happy
ton texte est grave au taquet
tu m as meme emue sur le discours final Sad t as retranscrit pile poil ce qu on pense de Chris Smile bravo !!!

Bravo aussi a Celine91 : j aime beaucoup l idee de la fete foraine Mr.Red

Bon courage a toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:02

merci les files
ben franchement je me suis eclaté a l'ecrire... y'a des choses qui en temps normal serais vraiment impossible (genre chris qui chante dans le metro new yorkais) ou tout simplement la journée a new tork lol mais me suis dit que ca serais surement plus marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:12

Waouuuuuuuuuuuuuuu les filles, vous assurez mais un maximun laa!!!
Je suis avec vous!!

Un grand Mer.. a toutes les finalistes !!
Revenir en haut Aller en bas
cceline
Langue pendue
Langue pendue
cceline


Nombre de messages : 452
Localisation : 54
Date d'inscription : 08/06/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:17

wouah vous commencez fort !!!

céline c'est génial
en plus ayant le même prénom que toi je m'y serais cru mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maelle.mon-boxer.com
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:08

Ah !! Vos journées m'ont fait rêver les filles !! C'est du tonnerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:13

je vais tout tenter pour vous poster ca ce soir, ou bien demain peut être...
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:17

cceline a écrit:
wouah vous commencez fort !!!

céline c'est génial
en plus ayant le même prénom que toi je m'y serais cru mdr
ptdr merci
et bien sur merci a toutes:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
fan2Christophe
Langue pendue
Langue pendue
fan2Christophe


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : dans le couvent des soeurs maettes ^^
Date d'inscription : 05/01/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:03

Je posterais demain matin, dès que je me lève. Promi promi promi. J'ai du monde chez moi ce soir, du coup je peux pas le taper. J'ai tout en tête, donc demain, je le fais promiii.

Biz à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:27

olala c'est nul mais c'est pas grave

1)
Après une bonne nuit de sommeil (il faut bien ça pour suivre Chris lol) bon on ne se lève pas trop tard pour pouvoir profiter à fond de la journée. Nous voilà partis à la terrasse d’un café pour prendre un bon petit déjeuner, on parle de nos goûts nos passions…
Bon ensuite direction la playa avec une petite séance de surf suivie d’une séance de char à voile, un peu de cerf-volant…
Bon c’est pas tout, mais c’est qu’il est déjà midi et oui le temps passe vite surtout avec Chris.
Direction le resto., chacun fait son petit repas, on finit tous les deux par un fondant au chocolat bien entendu.
ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Fondant4om
On repart à la plage mais la, séance photo de 30min, on fait 10min sérieuse et nous voilà prit d’un fou rire donc les 20 dernières minutes sont du pur délire.
Chris commence a chanter sur la plage et bien sur je l’écoute admirant ce talent, cette générosité…
Pour une bonne partie de rigolade, nous voilà réunis dans un château gonflable, séance pleine de rebondissements.
ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Rebondissement8tb
Un petit repas sur la plage avec 2 bougies et beaucoup de complicité et oui au bout d’une journée ça vient.
Après ce petit repas, une balade a cheval en bord de mer pour admirer le coucher du soleil.
Chris croit sa journée finie, mais non je lui réserve une petite surprise.
Le soir une fois la nuit tombée, je l’emmène aux nuits de feu (c’est un concours international de feu d’artifice qui se déroule au château de Chantilly la capitale du cheval). Et voici l’heure de ce dire au revoir.
ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Artifice0jx

2) Après quelques hésitations je me décide enfin :

Emilie : Bon Chris faut qu’on parle, mon cœur est en pleine croissance il me faut ta voix, ta voix…(en référence à la pub: maman faut qu'on parle, mon corps est en pleine croissance, il me faut de l'eau de l'eauuu)
Chris : (mort de rire) et que puis-je faire pour toi ?
Emilie : continu a chanter à faire passer tant d’émotion, de générosité, d’amour, a faire battre nos cœurs… Et oui le mien a une façon particulière de batre pour toi, non non Chirs je ne suis pas entrain de te déclarer ma flamme.
Chris : pourtant, ça y ressemble…
Emilie : mais non (rire) au-delà d’être un artiste tu es quelqu’un qui a su m’aider à avancer, à avoir confiance en moi ect… bon je ne suis pas doué pour ce genre de discourt mais en un mot se serait : Merci pour tout, ne change pas.
Chris : c’est ça ne pas déclarer sa flamme ? Si tu devais me comparer à une personne qui t’entoure, ce serait qui ?
Emilie : ah ah t’aimerais bien savoir (rire) se serait mon grand frère, toujours présent pour rigoler mais également là pour être à l’écoute des autres… bon on arrête parce que si sa continu, je vais pleurer.
Chris : et ton grand frère n’est-il pas présent pour te consoler ?
Emilie : ben si bien sur alors fait moi pleurer pour ensuite me consoler
Chris et Emilie (mort de rire).
Chris : (au moment de partir) au revoir petite sœur


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:28

ps: désolé pour les marges de .... mais j'ai déjà beaucoup galéré lol
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:42

franchement miss j'adore surtout le discutage de la fin
tu veut me faire chialer ou quoi, je m'y suis trop cru
Revenir en haut Aller en bas
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:36

ptdr merci c'est gentil mais oups je vais réctifier les fautes d'ortographes de suite
merci encore bisous
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:42

Put** !!! Ptitharz !!! Tu m'as fait pleurer !!! J'étais à fond dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:45

Confused mais faut pas pleurer les filles et les garçons lol ( même s'ils sont rare) faut pas pleurer sinon j'efface tout lol
c'est si touchante que sa?
flower ça, c'est pour celles qui pleurent
bisous à toutes et merci au moins ça a pour effet de remuer les sentiments lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 1
» ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2
» ELECTIONS "MISS MERWANETTE"
» ELECTIONS "MISS MERWANETTES"
» "Petit" texte pour notre "Grand" Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser