le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3

Aller en bas 
+31
Lagrenouille
*missmaé*
La Tite Maé
aurele21
gaelle
Chococlem
SANDRA84
Laure-Viktoria
Nath84
Flora51
elodie
Jade
manon ze fan
juliiiee
J'ai la aime
fleurdefeu
LoveCriCri
ptitharz
cceline
Mariposa
fan2Christophe
Tite Mazette
laura14
MamzelleMaé
MiMysoleil
Pupuce
vivi
celine91
fearless
CrazyMaggie
Aaricia
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 15 EmptyLun 16 Oct 2006 - 0:38

photo seule ou accompagnée, peu importe, pourvu qu'on voit votre bouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 15 EmptyLun 16 Oct 2006 - 1:41

vio a écrit:
Pupuce a écrit:


Bon ben puisque j'ai été éliminé avant de pouvoir faire cette épreuve je la fais maintenant parce que j'avais moi aussi envie de rêver. Donc voilà ma tite journée de rêve avec Christophe.

Ma plus belle rencontre


Le grand jour est enfin arrivée bounce , je vais enfin pouvoir rencontrer Chris en VIP !
Lui et moi, toute une journée, je crois rêver. Le rendez-vous est prit, on doit se rejoindre à 9h30 au pied de la Tour Eiffel.
Ayant difficilement trouvé le sommeil, je suis d’attaque de bonne heure et de bonne humeur. Je prends mon train, une fois arrivée à Paris, j’essaie de ne pas me perdre dans le métro et j’arrive enfin à la Tour Eiffel. Je n’ai pas l’occasion de la voir souvent mais ma seule préoccupation c’est que je ne vois, ni n'aperçois Christophe dans les parages ! pale Aie, il est en retard. Je commence à stresser, il m’a oublié, il a eu un empêchement… comment le savoir ? confused Quand d’un coup, je sens quelqu’un me taper sur l’épaule, je me retourne et qui je vois… Christophe ! Je suis trop heureuse de le voir enfin Mr.Red , je le salue et je lui avoue que j'ai beaucoup de mal à y croire.

Il m’explique qu’aujourd’hui on fait tout ce que je veux et me demande alors par quoi on commence, je lui dis "Puisqu’on est là autant monter à la Tour Eiffel" et je rajoute que pour moi se sera une première (et oui je n’y suis jamais montée) et il me dit allez on est parti.
On a à peine commencé l’ascension, qu’il me lance un défi, on fait une course ? Je lui dis "chiche" et on est parti, je ne vous cache pas que je n’ai pas fait le poids, je ne me suis pas arrêtée parce que je n’abandonnes pas mais la cadence était beaucoup moins vive qu’au départ. Donc Christophe arrive avant moi et m’attend en regardant sa montre, genre ça fait une heure que j’attends. J’arrive à bout et j’essais de récupérer mon souffle. Je regarde la vue, wouaah, c’est joli quand même.
Et là je me décide enfin à lui donner mes petits cadeaux, je ne pouvais pas le voir sans lui apporter un petit quelque chose. Je lui dis Chris j’ai quelque chose pour toi, il me dit "Ah bon ? Mais il ne fallait pas" tout gêné. Donc je lui offre ma petite carte en lui expliquant que pour moi c’est plus facile de m’exprimer par écrit qu’à l’oral surtout quand c’est pour parler à une personne que j’apprécie beaucoup. Il me remercie et je lui offre aussi la casquette que je lui ai acheté tout en lui disant "je sais ce n’est pas très original mais là au moins je suis sûre de ne pas me tromper et c’est tellement toi !" Il me dit, elle est superbe, merci beaucoup et me fait la bise. Du coup, il retire celle qu’il a sur la tête pour mettre celle que je viens de lui offrir ! (Merci beaucoup ça fait plaisir), j'en aurais presque oublié de lui donner les Chocobons qui était encore dans mon sac, il me remercie encore et décide d'entamer le paquet, à nous deux, on ne lui aura pas laisser le vie sauve très longtemps.

Là je lui demande si on peut faire une tite photo souvenir et il me dit oui bien sûr. On est parti pour une tite séance photo des plus agréables, on passe de photos sérieuses à des photos délires et grimaces. On s’éclate et on en profite.
Comme on ne va pas passer la journée sur la Tour Eiffel et que les heures défilent, je lui propose de bouger et d’aller faire un tit tour à Montparnasse, il me dit "Ouais bonne idée en même temps on mangera sur place". Volontiers.
Nous voilà parti pour Montparnasse, Christophe me guide car je suis déjà paumée. On arrive sur place, on monte les marches du Sacré Cœur et on se rend compte une fois en haut de la distance qu’on vient de parcourir, on voit la Tour Eiffel au loin. On décide de se poser là quelques minutes et on commence à discuter tout en admirant la vue. Je me sens très proche de lui, on se ressemble sur plusieurs points, j’ai l’impression d’être sa petite sœur et qu’il me fait découvrir le monde.

On se lève pour aller chercher un tit coin pour manger, on passe devant un chinois et on se regarde et là (ne me demandait pas pourquoi) je lui sors "J’adooooooooooooooooore les sushis !" c’est pas une super blague mais ça nous fait rire ! (Merci Gad Wink ). Donc on entre et on choisit une table. On passe commande et on reprend notre discussion, il me parle de sa région natale et moi de la mienne. On parle musique, on partage nos goûts, je le questionne un peu sur son album mais je ne rentres pas dans les détails parce que j’aime les surprises. Je lui parle aussi de ce que je fais de ma vie et on en oublie absolument pas de déconner, se serait bien mal me connaître, ça va être la seule fois où je passe une journée avec Chris, seulement lui et moi alors ne comptait pas sur moi pour avoir des discussions sérieuses toute la journée.

Après ce bon repas, le temps passe beaucoup trop vite, il me demande où j’aimerais aller, je lui dis que j’aimerais visiter le Palais des Sports et que j’aimerais découvrir cette salle qui a été pour moi le lieu où je l’ai entendu et découvert pour la première fois et pour lui la scène qui a lancé sa carrière.
Il me dit OK pas de problème suis moi et nous revoilà parti dans une course au métro. J’avoue que ce n’est pas très gaie mais ça nous permet de discuter encore et toujours, je ne vois pas le temps passer ni le cadre extérieur, tant que je suis avec lui ça ne peut être que magnifique.
Bref, nous voilà arrivée au Palais des Sports et cette fois j’emprunte l’entrée des artistes, wouaaah, que d’émotions mon cœur s’emballe de plus en plus. On arrive dans les loges et je découvre les décors, les costumes, les perruques, c’est magnifique. Je visite les loges aussi, SA loge ce qui me permet de le découvrir un peu plus, il y a plein de photos sur les murs, je ne m’y attarde pas trop non plus car ça fait quand même partie de son jardin secret. Il me propose d’essayer sa perruque, je lui dis "YEAH YEAH volontiers" et il se met à rire en me demandant "Pourquoi tu me réponds par YEAH YEAH ?" Alors je lui demande de ne pas se foutre de moi et lui dis que c’est tout simplement parce que j’ai entendu un MP3 de la dernière au Palais des Sports et qu’il a lâché un "Everybody say YEAH YEAH", suite à ça on a déliré là dessus avec les filles de son forum et depuis je ne sais pas pourquoi mais je le sors à toutes les sauces ! Il se marre et me sort "Hé toute une histoire ce YEAH YEAH !"
J’essaie donc sa perruque, photo oblige, il me prend en photo ! Encore de bons souvenirs dans cette tite boite. Merci monsieur l’inventeur de l’appareil photo. Wink
Il me dit "Allez la visite n’est pas terminée, suis-moi." Je le fais et là on emprunte le petit escalier pour accéder à la scène, je n’en reviens pas, je suis la scène du Palais des Sports avec Christophe, je lui demande de me pincer parce que ça me paraît totalement incroyable. Il me prend pour une folle mais le fait quand même, "Aie" ça fait mal quand même alors je lui rends son pincement, ben quoi, lui aussi faut pas qu’il croit rêver.

Il me regarde et me dit "Alors que veux tu faire maintenant ?" et je lui dis "Je peux te demander quelque chose ?" et il me dit "Euh… ben oui mais ça dépends quoi ?" se méfierait-il de ma folie ? LOL ! Et je lui demande s’il peut me jouer un tit morceau à l’harmonica ? Il me dit "OK avec plaisir" et il se met à jouer, rien que pour moi, je suis la plus heureuse, tellement de sensations m’envahissent à ce moment précis, je suis partager entre le sourire, le rire et les larmes, c’est tellement magnifique ! Merci mille fois Chris, c’est trop de bonheur. Une fois son morceau terminé, je lui dis que moi aussi j’essais de m’y mettre et du coup il me donne quelques conseils pour m’améliorer et me propose de me donner quelques-unes de ses partitions, je suis complètement gênée, Embarassed je ne sais pas quoi dire, il me dit que je ne peux pas refuser. Alors merci infiniment.
On se tape ensuite un petit délire sur cette scène, il joue Monsieur et moi Madame de Montespan et on chante (enfin moi j’essaie) "Un geste de vous" ! Suite à cette chanson je lui demande encore un petit service, il me dit "Encore" en se marrant, je lui dis "J’ai découvert des brides d’une de tes chansons et je voulais savoir si tu pouvais m’en faire découvrir un petit peu plus ?" il me dit "Ah oui et laquelle ?" et je lui dis ""Toi l’âme sœur", elle est vraiment magnifique cette chanson" et il commence à la chanter, encore un énorme cadeau de sa part, encore un signe de sa grande générosité ! Je peux vous affirmer qu’elle est merveilleuse, magnifique, énorme cette chanson. Je le remercie encore de tout mon cœur.
Et je me rends compte que le temps à filer plus vite que ce que j’aurais voulu. Je vais devoir reprendre mon train pour rentrer chez moi quand je lui dis :

Moi : Christophe, je dois te dire quelque chose.
Chris : Tu me fais peur à être si sérieuse.
Moi : Mais non t’inquiètes la guinguette
On se marre.
Moi : Je t’ai dit au début de cette journée, qu’il était plus facile pour moi de me livrer par écrit plutôt qu’à l’oral, surtout pour dire à quelqu’un que j'apprécie que je l’apprécie beaucoup.
Chris : Euh oui
Moi : J’ai bien réfléchi et cette magnifique journée sera la seule de toute ma vie donc je préfère de le dire car je n’aurais jamais d’autre occasion.
Chris :
Moi : Comme tu le sais maintenant, je t’ai découvert en ces lieux grâce à cette belle comédie, je dois t’avouer que ce n’était pas trop mon truc…
Chris : Pour moi non plus …
On se sourit.
Moi : Quand on m’a offert les places, je me suis dit ouais pourquoi pas et je vais enfin voir Emmanuel Moire et puis Kamel Ouali reste Kamel Ouali, ça ne peut être que bien. Donc on s’installe et le spectacle commence, je suis collée à mon siège. Je crois avoir tout vu mais non quand tu entres sur scène je suis complètement bluffé, je suis scotchée, ébahie, réjouies, heureuse… enfin tout, par ton énergie, ton talent et surtout TA VOIX ! Je remercie encore aujourd’hui les personnes qui m’ont offert les places. Le spectacle se termine et je t’applaudis aussi fort que je le peux, je ne veux pas te quitter, tu m’as tellement offert pendant ses 2h30, je guettais tes moindres faits et gestes. Et depuis, je te soutiens du mieux que je le peux et tu m’apportes énormément de choses que tu ignores. Je ne dirais pas que je t’ai rencontré à la période de ma vie où ça n’allait pas puisque je venais de me reconstruire donc tout allait et tout va encore très bien mais tu m’as donné le courage de continuer à avancer, j’ai rencontré des personnes merveilleuses grâce à toi, je vis de si beaux moments. Je ne veux pas avoir la prétention de te dire que je suis ta plus grande fan mais en tout cas je fais partie de celles qui te resteront fidèles et qui te soutiendront jusqu’au bout car notre histoire n’est pas prête de se terminer, tu as encore tellement de choses à vivre et à apporter à la chanson et moi tellement de chose à découvrir de toi (je parle de tes qualités artistiques) et à vivre grâce et avec toi ! Pour tout cela je tenais, le plus sincèrement que je le peux, à te remercier. Je te demande une dernière chose, promets-moi que tu continueras à t’éclater, à te faire plaisir, à nous combler de bonheur et à nous remplir les yeux de milliers d’étoiles. Tu fais partie des personnes (et même si je ne te connais pas beaucoup) qui comptent énormément pour moi.
Je crois que je vais m’arrêter là parce que je sens que je ne m’arrêterais jamais. Je rajouterais juste que tu es exactement comme je me l'imaginais, généreux, sincère, d'une gentillesse débordante, un peu fou et ton talent incroyablement énorme. Merci encore.
Voilà, j’ai enfin fini.
Chris : Je ne sais pas quoi te répondre après ce que tu viens de me dire.
Moi : Ne dis rien, tu m’apportes déjà beaucoup.

Sur ces quelques mots, il est temps pour moi de repartir et de reprendre mon train, le cafard m’envahie, je ne lui ai pas encore dit au revoir qu’il me manque déjà.
On doit maintenant se quitter, je le remercie encore pour cette énorme journée, je ne suis pas prête de l’oublier, je vais même la radoter à mes petits enfants. Se sera ma petite histoire. Mr. Green
On se dit au revoir, je ne vous cache pas que je suis au bord des larmes parce qu’après une telle journée on ne peut pas laisser partir un si bel ange. Je me dirige vers la bouche de métro et je me retourne pour le saluer et surtout le voir une dernière fois, il m’envoie un bisous de sa main et j’en fait de même. Sur cette dernière vision me voilà sur le chemin du retour…


Désolée pour le roman mais une journée avec Chris même en rêve c'est interminable. Embarassed Mr.Red


je suis un boulet (je sais,je sais,mais mes folles vous m'aimez pour ca!)
je ne vois ce "roman" que maintenant et l'espace de 5 min je me voyais a ta place avec christophe...
c'est simple et pourtant ce serait un reel reve de faire et dire tout ce que tu as ecris...en ce dimache soir (par definition,un dimanche soir c'est deprimant)tu m'as mis les larmes aux yeux en pensant a cet artiste que j'admire tellement ...s'il savait ...
merci jess

Merci ma Vio, ça me fait plaisir que tu es appréciée ma tite journée de rêve avec Chrissou. Désolé de t'avoir mit les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
 
ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 1
» ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2
» ELECTIONS "MISS MERWANETTE"
» ELECTIONS "MISS MERWANETTES"
» "Petit" texte pour notre "Grand" Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser