le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3

Aller en bas 
+31
Lagrenouille
*missmaé*
La Tite Maé
aurele21
gaelle
Chococlem
SANDRA84
Laure-Viktoria
Nath84
Flora51
elodie
Jade
manon ze fan
juliiiee
J'ai la aime
fleurdefeu
LoveCriCri
ptitharz
cceline
Mariposa
fan2Christophe
Tite Mazette
laura14
MamzelleMaé
MiMysoleil
Pupuce
vivi
celine91
fearless
CrazyMaggie
Aaricia
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:30

bravo ma poule^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:39

merci cocote c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tite Mazette
Bavard
Bavard
Tite Mazette


Nombre de messages : 83
Localisation : Et Vice Versailles (78)
Date d'inscription : 27/04/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:42

Eh ben les filles c'est super !!!!!

Céline trop fort ton texte... Paris et le Pays Basque... trop bien

Sam : New-York trop bonne idée aussi. En plus, d'accord avec toi Chris chantant dans le métro... terrible !

Emilie, tu m'a touchée c'était trop mignon. En plus, le "ptite soeur" de Christophe à la fin wahou

Bon courage aux autres... bravo les filles

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:45

merci mlle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
fan2Christophe
Langue pendue
Langue pendue
fan2Christophe


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : dans le couvent des soeurs maettes ^^
Date d'inscription : 05/01/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:58

rien de pire que de lire ce qu'on fait les candidates précédentes au moment où on va poster notre réponse ... Confused C'est tellement bien ce que vous avez fait !! bravo
Vais-je être à la hauteur ? (haha petit jeu de mots !)
Bon et bien jme lance, je vais le taper ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:40

merci tite mazette
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:15

merchi tite mazette Very Happy
ouer je l'imagine bien chanter dans le metro, toujours mieu que ce qu'ils nous chantent au metro chatelet Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:51

Alors, fan2christophe ? Allons-nous avoir le plaisir de lire ton récit aujourd'hui ? Il ne faut pas complexer par rapport aux autres... vous écrivez toutes des histoires différentes, et elles sont toutes très bien Smile

Pour les autres, ne tardez pas s'il vous plaît, sinon, je serai contrainte d'annuler la dernière épreuve, et de lancer directement l'élection de THE MISS MAETTE par faute de temps...

(mais, j'ai pensé, après l'annonce des résultats, mettre en ligne les épreuves que je n'ai pas pu faire, si vous voulez vous amuser un peu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:55

c'est une bonne idée aaricia
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:04

ouer meme une tres bonne idee parce que ca va me manqué a moi
ohh non tu saute pas la derniere etape!! lol elle est trop cheum ma journée par rapport au autres lol enfin pourquoi se precipité a la fin lol
oui parce qu'on a pas le temps c'ets vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:45

Aaricia a écrit:


(mais, j'ai pensé, après l'annonce des résultats, mettre en ligne les épreuves que je n'ai pas pu faire, si vous voulez vous amuser un peu Wink )


vi c est une excellente idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
fan2Christophe
Langue pendue
Langue pendue
fan2Christophe


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : dans le couvent des soeurs maettes ^^
Date d'inscription : 05/01/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:51

Vous inquiétez pas ! Vous allez bientôt avoir ma réponse ! Mais bon dieu qu'est-ce que c'est long ce que j'écris !
Je suis au début de l'après-midi, patience ... lol
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:09

Attention Mesdames zé Mesdames, je poste!!Je l'écris au présent parce que ca me chifonne sinon...

Après avoir essayer environs 20 fois le contenu de mon armoire, pour fnalement opter pour la tenue que j'avais choisi au départ, c'est avec une boule de stress au ventre que j'attend l'arrivée de Christophe...
Soudain ca sonne, "seigneur c'est lui!!", le temps qu'il monte jusqu'a chez moi je passe par divers stades de transe, j'ai chaud, je tremble, je transpire et j'ai froid (ben quoi?), enfin il arrive (et ouai j'habite pas au 11eme sans ascenseur) on se dit bonjour, presque aussi géné l'un que l'autre...et là que vois je? il a ramener des viennoiseries, qu'il a faites lui même!!
On va donc déjeuner, et me voyant engloutir un certain nombre de croissants et autres pains au chocolat, il se fou de moi! Je me fou donc de lui a mon tour vu qu'il n'est pas en reste niveau engloutissage! Ca y est le contact passe bien, c'est parti pour une p***** de journée Mr. Green
Après ce copieux petit déjeuner, Christophe me propose de le suivre, "les yeux fermés" au cours de cette journée, sans une once d'hésitation j'accepte et nous voila parti pour l'aéroport, là on prend l'avion (logique dans un aéroport non?) direction le Sud Mr. Green
Après une heure et quelques de vol, on arrive a Marseille et la c'est avec plaisir que je découvre cette ville, surtout avec Christophe comme guide!!
Arrivé midi, on déjeune sur le port, d'une petite bouillabaisse (un truc léger quoi!).
Après ce repas frugal ( lol! ), on se dirige vers un grand batiment, et la, que vois je?C'est un studio d'enregistrement!!! Mon petit coeur bat la chamade, et la voyant que je suis dans un état de transe proche de la syncope, Chris me dit que je vais assister a une petite séance d'enregistrement pour son album, enfin si ca me gène pas trop ose t il ajouter! a ce moment précis mes yeux doivent être semblable a ceux de Candy ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 Candyrose9uw.th parce que je le vois rigoler (il se fou de moi en plus!! lol! )
Qu'a cela ne tienne, il peut bien se foutre de moi tant que je peux l'écouter!!
Donc on va au studio, il me présente a l'équipe, je suis très Embarassed , et il va se préparer, suivent 3 heures de pur bonheur ou je découvre certaines chansons qui seront dans son album, c'est vraiment un moment intense, et je dois avouer que l'émotion me submergeant je suis a plusieures reprises au bord des larmes.
Après toutes ces émotions, une petite ballade sur la plage nous fera le plus grand bien, nous voici donc parti bras dessus et bras dessous (Ca Maaaaarche), on se promene les pieds dans l'eau, et je goute pleinement la joie de passer cette journée avec lui, quand...il me pousse dans l'eau Shocked , la bien sur il est mort de rire, et moi avec! Mais trève de galigeade, il faut bien que je me venge, je me lance donc a sa poursuite (il court vite le bougre!!), et je fini par le pousser dans l'eau a mon tour! Ca nous fait bien rire de canarder l'autre, mais on a bien l'air fin a être tout mouillé, et vu que la journée n'est pas fini il faut trouver un moyen de se changer!
Christophe m'emmene donc chez un de ses amis qui habite tout près, et nous voici changés (nan il n'y avait pas comme par hazard des vêtements a ma taille, c'est pas un film hein...je suis affublée d'un tee shirt de mec et d'un paréo Rolling Eyes ), son ami trouvant le concept de la journée sympa, ils decident tout deux de me faire connaitre a fond l'ambiance du Sud, et c'est donc parti pour une soirée au bord de la plage, avec un feu et tout, ou on se grille des saucisses et des merguez a même le feu...On chante (fort et mal pour certains, divinement pour d'autres), on danse (c'est super pratique avec un paréo Confused )...C'est une soirée au taquet!
Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, et l'heure est venue pour moi de rentrer, Christophe me racompagne a l'aéroport et je profite de l'attente avant l'embarquement pour lui parler un peu...

Mag : Merci beaucoup pour cette journée c'était extra!
Chris : Et oué ta vu le Sud ca déchire!!On a délirer!!
Mag (la voix partant légèrement en vrille sous le coup de l'émotion) : Christophe je voulais te dire...heu... Embarassed
Chris : ben vazi parle, j'ai bon appétit mais je vais pas te manger
Mag : voila je voulais te dire...tu es vraiment quelqu'un de formidable, tu vois déjà je te kiffai en tant qu'artiste, mais maintenant, après cette journée passée avec toi...je me suis rendu compte a quel point tu es un mec bien!
Chris : Embarassed
Mag : Ben fais pas cette tête! Je t'ouvre mon ptit coeur!
Chris : arrete franchement c'est génant...bon ca fais plaisir hein, mais c'est génant
Mag : il faut que je te le dise quand même! Tu as fait tellement sans t'en rendre compte, tu m'as aider a avancer, tu m'aide au quotidien a aller bien, ta voix...enfin...c'est fou mais, elle m'apaise, me motive, me met en joie
Chris : Embarassed franchement je pensais pas faire autant...je ne fais que chanter Embarassed
Mag : Mais par ta voix tu fais passer tellement, merci beaucoup pour tout ce que tu m'apporte!
Chris : Merci à toi! Toi aussi (et tous les autres fans) tu m'apporte énormément!!

Et on fini sur un gros calin!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Mazette
Bavard
Bavard
Tite Mazette


Nombre de messages : 83
Localisation : Et Vice Versailles (78)
Date d'inscription : 27/04/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:36

eh eb ntrop fort ta journée "délire" Mag ! t'as bien de la chance lol

Le pti calin de fin trop mimi en tout cas... tu as bcp d'imagination toi aussi c'est super !

Bisousss les filles
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:38

Aaricia a écrit:
(mais, j'ai pensé, après l'annonce des résultats, mettre en ligne les épreuves que je n'ai pas pu faire, si vous voulez vous amuser un peu Wink )

Ouais je veux bien moi aussi !

Mag ton texte il est terrible. Je veux la même journée ! Tant pis pour l'eau qui mouille et le sable qui pique, je veeeeeeeeeeeeeux... la même ! lol!
Bon OK j'arrête mais elle me fait rêver ta journée, wouaaah et puis votre tite discussion j'adore !

Bravo les filles vous faites très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
juliiiee
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:53

coucou CrazyMaggie j'adore ton histoire c'est vraiment chouette, sa fait rêver. j'aimerais vraiment passer une journée qomme ça. je sais pas ou tu a chercher toutes ces idées mais vraiment bravo!
c'est trop chou...
bisous
julie
ps: c'est bizzard mais par moment on croirait presque les histoire que d'autres ont posté avant...
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:20

ahhhhhhh mag je vais faire une syncope
on s y croirait je vous tous les deux sur la plage a vous pousser dans l eau Mr.Red
et pi le dialogue t as exactement mis vers la fin ce je ressent c est exactement ca : il nous apaise et nous guide

t es au taquet ma nevrosée
au fait dans ton histoire t aurais pu dire que ses yeux etaient au taquet comme ceux de merwan Mr. Green désolée mais cet episode m a profedement marqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:23

fleurdefeu a écrit:
ahhhhhhh mag je vais faire une syncope
on s y croirait je vous tous les deux sur la plage a vous pousser dans l eau Mr.Red
et pi le dialogue t as exactement mis vers la fin ce je ressent c est exactement ca : il nous apaise et nous guide

t es au taquet ma nevrosée
au fait dans ton histoire t aurais pu dire que ses yeux etaient au taquet comme ceux de merwan Mr. Green désolée mais cet episode m a profedement marqué
Roooooo!!!Mais tu va arreter oui!!!! lol! un peu de quand même!!!




Merci beaucoup les filles pour vos compliments!!Ca me fais super plaisir!!D'autant plus que j'étais super pas convaincue quand j'ai poster... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fan2Christophe
Langue pendue
Langue pendue
fan2Christophe


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : dans le couvent des soeurs maettes ^^
Date d'inscription : 05/01/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:24

Je voulais tout d'abord vous dire que je n'ai pas besoin d'une journée où je ferais un million de choses avec Christophe pour qu'elle soit magnifique. Rien que le fait de rester bouche bée devant lui sans rien faire pendant 24h, m'aurait suffit ! mdr C'est donc pour lui, pour pas qu'il s'ennuie trop, que j'écris cette journée Laughing


1) Je me réveille à l'aube ( ce qui est loin d'être dans mes habitudes !) et me prépare. Quelle tenue, quelle coiffure ? Christophe Maé n'est pas n'importe qui à mes yeux et je ne veux pas le rebuter à notre rencontre ! lol
Ca parait un peu futile, mais nous serions toutes dans le même état ! Et bien évidemment il y a toujours quelque chose qui beug, le haut qui va avec le pantacourt a une tâche et je ne retrouve plus les chaussures qui vont avec le pantacourt ! Bref la cata comme d'ab', car la veille je n'avais rien préparé, totalement perdue dans mes songes ...

C'est limite si je ne rate pas mon train ! D'ailleurs je n'ai pas eu le temps d'avaler quoi que ce soit en partant. Prions pour que mon ventre ne fasse pas un concerto devant Christophe ! Embarassed

C'est ainsi que je retrouve Christophe à Carpentras, sa ville natale ...: Soudainement je n'ai plus faim, mon estomac est noué, j'angoisse comme pas possible ! Je suis debout derrière la porte du train, plus pâle que jamais (enfin je pense) avec mon sac dans la main, totalement figée. On arrive dans la gare, je suis à la limite de la crise cardiaque mais j'essaie de me détendre. Le train s'arrête, la porte s'ouvre. Je descend du train le plus gracieusement possible. Je reléve la tête. Pas de Christophe à l'horizon ... Je m'avance vers la sortie, encore plus paniquée, plus seule que jamais ...

Soudain deux mains se mettent devant mes yeux ! "Qui c'est ?" me dit une voix chaude avec un bel accent. "Christooophe !" je m'écrie, je me retourne et le prend spontanément dans mes bras (en ayant vérifier que c'était bien lui pendant un 5e de seconde) ! Agréablement surpris il me dit "Salut" alors que je suis encore dans ses bras. Me rendant compte de la bêtise que je viens de faire, je le lâche : "Excuses-moi de cet élan de joie, j'ai eu si peur que tu ne sois pas là..." Je rougis.
"Ce n'est pas grave ! Je commence à avoir l'habitude d'avoir un grand nombre de filles qui me sautent dessus... C'est ça d'être une gravure de mode ..." On rigole alors tous les deux. Ca y est je suis détendue, bien qu'un peu gênée...

Il m'emméne ensuite jusqu'à chez lui, ou plutôt le commerce de ses parents. "Ca te dit de prendre le petit-déjeuner ici ?"me demande-t-il. "Oh que oui !". C'est ainsi que je rencontre ses parents, tout deux adorables avec les mêmes yeux que Christophe.
Pendant la matinée, on se proméne dans les rues de Carpentras et il me raconte des petites anecdotes, histoires insolites de son enfance et adolescence dans cette ville. Il me fait rire (comme toujours), on discute, on partage.
Puis on se met à délirer : "Tiens ! Je vais t'apprendre à faire le break à la Mickaël !" "Ok" Alors j'apprends lol. On est explosé de rire. Une fois que je le connais bien, on le refait ensemble et il enchaîne en chantant la fin d' "Un geste de Vous" et là, je chante avec lui, du pur bonheur I love you Et c'est là qu'il me sort en rigolant "T'es embauchée !". Comme j'aurais aimé que ce soit vrai... (lol tant qu'on rêve encore ...).

C'est donc dans une grande complicité que nous quittons Carpentras pour ... aller en Corse !
N'étant jamais allée en Corse il me fait découvrir ses somptueux paysages, ses villages, la mer bleue ... Nous déjeunons dans un petit restaurant.
Pour cette journée unique (c'est le cas de le dire), une villa au bord de la mer avait été réservée.
"Wahou ! Par quoi on commence ? Piscine, plage, jacuzzi, manger ? mdr" demande-je (si si c'est du français "demande-je").
Alors nous allons à la plage tant qu'il fait encore jour. On décide de commencer par du jet ski ! Alors jme met derrière lui, car j'suis une débutante, j'connais pas (on va dire que Chris, il en fait tous les jours du jet ski et que c'est un pro Cool lol) Donc bien évidemment je me serre contre lui et l'entoure de mes bras Very Happy Alors bien évidemment secousses, sensations fortes, vitesse ... Bref, c'est génial ! Puis je décide de prendre mon jet ski à moi toute seule, alors là c'est parti on fait une course. Et puis, bah Chris gagne bien sûr ! Moi c'est limite si je savais comment on démarrer lol. Alors après on va se baigner dans la mer, on s'éclabousse, on déconne, il me jette dans les airs (et je retombe dans l'eau pourquoi je précise moi ??? mdr), bref plein de trucs sympathiques.
Ensuite, nous allons faire bronzette sur la plage, et là je commence à lui dire :
"J'ai envie de dire que c'est grâce à toi...(après une courte réflexion) Oui en fait c'est bien grâce à toi (sourire) que je me suis passionnée pour le personnage de Philippe d'Orléans. Je ne le connaissais même pas avant le spectacle et tu m'as donné envie de le connaître mieux. J'ai donc lu sa biographie ..." Nous parlons alors de la vie de cet illustre personnage, éternelle victime de la raison d'Etat. Et c'est ainsi que je me surprend à avoir une discussion intellectuelle avec CHRISTOPHE MAE !

Après cette longue après-midi, nous décidons de retournez dans la villa. "Si on mangeait ici ? me propose-t-il.
- Euh, oui, si tu veux, mais je ne sais pas faire grand chose d'autre que les gateaux au chocolat...
- C'est parfait ! J'adore les moelleux au chocolat ! T'inquiétes, je m'occuppe du reste. Quel est ton plat préféré ?
- A part le gateau au chocolat, euh... Steack frites ! J'suis pas compliquée, moi ...
- (rires) Tant mieux, on est sûr de te faire plaisir tout le temps comme ça. Very Happy "

Donc on dîne, c'est délicieux bien sûr (bah oui Chris et moi on cuisine méga bien d'abord !). Puis Chris me chante à la guitare en exclusivité quelques chansons de son album solo.
Ensuite on va faire un petit tour dans le jacuzzi. On se fait des petits massages parce que le jet ski nous a tué le dos... lol Bref moment détente ...
Puis nous sortons sur la terrasse face à la mer, voir ce magnifique coucher de soleil.

2)C'est avec une certaine émotion que je me lance, et lui dit droit dans les yeux :
"Christophe, j'ai passé une journée magique avec toi et je ne pouvais pas te quitter sans te dire ce que je ressens au fond de moi. Tu ne peux pas savoir à quel point le simple fait d'entendre ta voix illumine mes journées. Tous mes soucis s'envolent, je positive et ce, depuis que je t'ai vu le 22 Octobre 2005. Ta voix me réchauffe de l'intérieur et me fait rayonner. Ton originalité te démarque de tous les autres chanteurs existants et je suis véritablement fière d'être une de tes plus grandes admiratrices. Je suis d'autant plus honorée que tu aies bien voulu m'offrir une journée de ta vie.
- C'est moi qui suis honoré que tu me fasses une telle déclaration. Je suis vraiment très touché. Je ... Je ne sais pas quoi te dire ...
- Ne dis rien, je voulais juste que tu le saches. Ce serait déplacé de te dire à cet instant précis que ton humour et ta bonne humeur sont irrésistibles ... Donc je vais plutôt te souhaiter une merveilleuse carrière car j'en suis sûre, elle le sera. Et saches qu'il y aura toujours une personne qui pensera à toi même dans tes moments les plus bas où tu te sentiras seul. Cette personne, c'est moi Christophe.
- Merci infiniment Ophélie."

Chris me fait un bisou sur la joue. Et on se serre dans les bras, comme à notre rencontre le matin même ...
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:29

eh bien eh bien mesdemoiselles quelle imagination bravo a toutes !!!!!!

on peut voter bientot aaricia????


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:31

bah nan manque mymysoso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:32

mdr trop trop bien ma tite fan bravo lol entre jet ski et jacuzi éet la fin mdr ca va lol tranquil?
mdr bisous et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:32

celine91 a écrit:
bah nan manque mymysoso Very Happy

ah oui autant pour moi j etais partie sur un top 5 et c est vrai vous etes 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:33

fleurdefeu a écrit:
celine91 a écrit:
bah nan manque mymysoso Very Happy

ah oui autant pour moi j etais partie sur un top 5 et c est vrai vous etes 6
ptdr ta editer jva passer pour une fou
bravo les nanas:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:36

Bravo fan2Christophe!!!
Elle est grave au taquet ta journée!!!
Bravo a toutes celles qui ont déjà poster!!
C'est opé!!
Chris peut être fier de ses fans!!







petit h.s qui sert a rien : C'est mon 2000eme message!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 1
» ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2
» ELECTIONS "MISS MERWANETTE"
» ELECTIONS "MISS MERWANETTES"
» "Petit" texte pour notre "Grand" Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser