le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3

Aller en bas 
+31
Lagrenouille
*missmaé*
La Tite Maé
aurele21
gaelle
Chococlem
SANDRA84
Laure-Viktoria
Nath84
Flora51
elodie
Jade
manon ze fan
juliiiee
J'ai la aime
fleurdefeu
LoveCriCri
ptitharz
cceline
Mariposa
fan2Christophe
Tite Mazette
laura14
MamzelleMaé
MiMysoleil
Pupuce
vivi
celine91
fearless
CrazyMaggie
Aaricia
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:55

Aaricia a écrit:
Le DVD est toujours d'actualités, mais je mettrais les épreuves et les réponses initiales... parce que ça me parait difficile d'attendre les participations complètes des 22 candidates.

Celles qui veulent faire certaines épreuves en bonus après les élections, ce n'est que pour le plaisir.

oki merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:23

Bonne chance Céline, bonne chance Mag thumright
ps: hier chris à la défence c'était que du bonheur mais les photos sont floues snif. Au faite céline ta pas entendu quelqu'un gueler chris hier au tél??mdr
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:21

ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:30

Bravo les filles !

CrazyMaggie a écrit:
Dernière épreuve


La Découverte : Je l'ai découvert pour la première fois avec un geste de vous, l'été dernier, et j'ai tout de suite accroché! Chaque fois que j'entendais cette chanson je ne pouvais m'empecher de danser, sans savoir qui la chantais!
Ensuite quand j'ai su qu'elle était extraite du Roi Soleil, j'ai écouté l'album, et comme de par hazard toutes les chansons que j'ai kiffé dès la première écoute, ont été celles de Christophe Mr. Green
Mais la découverte ne s'arrête pas là, chaque emission, chaque concert est pour moi une occasion de le découvrir encore et toujours tant il est bluffant!!

Pourquoi Christophe? J'avoue je ne suis absolument pas branchée musique française, mais lui... Il y a quelque chose en lui qui le rend vraiment différent! Il est tellement...intense!
L'écouter me fait du bien, il m'apaise, me rend folle, me motive, me donne le sourire...Sa voix me touche grave, et quand il fait ses effets de voix c'est comme si elle me rentrait à l'interieur et que ca explosait ensuite (je ne sais pas si c'est très clair, mais bon c'est ce que je ressens) pour ne laisser q'une sensation de bien être. Il est un peu comme une main fraiche sur un front brulant!! (d'ailleur je l'avais dis dans l'accroch-stitch)
C'est le seul artiste capable de provoquer autant de choses en moi, c'est pour cela que je le kiff et le respecte autant! Wink

Ce qu'il a de plus que les autres? Tellement de choses...mais la principale est sans doute sa folie!!Vous en connaissez beaucoup vous des artistes qui sautent en plein milieu de la chanson, ou bien qui chante avec des perruques blondes de 1.50m de long sans jamais avoir l'air ridicule? Y'a qu'un fou pour ça!!
Ajoutez cette folie a tout ce que j'ai dit avant, et vous saurez pourquoi il est tellement différent des autres selon moi



Jeu de Role : Si j'étais un ancien professeur de Christophe, je serais son prof d'histoire! Mr. Green J'aurais passer les années où j'avais Christophe comme élève a me taper la tête contre les murs car bien que fort sympatique et intelligent, son manque d'interet pour ma matière me desespérait... Mr.Red lol! et le message que je souhaiterais lui faire passer serait : Christophe, longtemps j'ai pensé que ton rapport avec l'histoire serait comment dire...heu...virtuel? lol! Que jamais tu ne pourrais faire quoi que ce soit qui aurai attrait avec cette matière! Et aujourd'hui te voila jouant avec brio le rôle de Monsieur, le Frère de Louis XIV!! Tu as su mettre ta touche personnelle, ce qui donne au spectacle un grain de folie, et finalement c'est toi qui me fais découvrir l'histoire d'un regard neuf! Et ta voix...Mon Dieu mais quel délice!! Tu devais exceller en chant!! Madame Audiapason (prof de chant) ne m'en avait rien dit!! La cachotière! J'ai également entendu quelques extraits de tes chansons personnelles...et je dois avouer que même si je ne cautionne pas du tout le fait de ne pas suivre les cours, je comprend un peu mieux pourquoi tu composais au lieu de suivre!!
Quoi qu'il en soit, sache que je te soutiens du fond de mon coeur!! Tu as vraiment beaucoup de talent!! Je te souhaite une très longue et belle carrière, tu le mérite grandement!! A bientot mon petit Christophe!! Et si tu passe a Carpentras passe dire bonjour, ca nous fera plaisir!!!

Ma tite Mag j'ai adoré ton texte ! Wouaaaah !
Bon courage les filles la dernière ligne droite est lancé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:57

ATTENTION,
pas de campagne déloyale !!
que ce soit au profit d'une finaliste ou pour nuire à une autre,
Soyez Fair-Play, Merci.


Message réédité par Aaricia


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:03

Pourquoi tu dis ça ? Il n'y a pas eu de messages déloyales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:06

tout à fait d'accord avec aaricia
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:08

Pas dans le topic, mais par MP, ça file bon train Sad

Sous quelques prétextes futiles, certains doutes de la valeur des votes ! Tout simplement parce que certaines personnes sont incapable d'accepter et de respecter les choix et les votes de chacun ! D'en arriver là, C'est inadmissible et puérile !

Alors, pour celles qui en doute : NON, TOUT N'EST PAS JOUE D'AVANCE !!!

Bien sûr qu'il y a des votes basés sur les affinités, bien sûr,... quelles soient basées sur le ressenti d'une épreuve, d'une amitié... Peu importe... Un vote est forcément subjectif...

Retrouvons notre calme, svp, Merci.


Message réédité par Aaricia


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cceline
Langue pendue
Langue pendue
cceline


Nombre de messages : 452
Localisation : 54
Date d'inscription : 08/06/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:16

vote effectué
Revenir en haut Aller en bas
http://maelle.mon-boxer.com
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:32

Merci ! J'ai bien reçu ton vote ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:38

Aaricia a écrit:
Pas dans le topic, mais par MP, ça y va !!!

Sous certains prétextes futiles, des personnes doutes de la valeur des votes ! Je suis très en colère car non seulement c'est une insulte pour toutes les personnes qui suivent ces élections (qui ne postent pas forcément de messages, et se contentent de lire) et qui ont voté... mais c'est aussi une insulte à mon impartialité, à mon honnêteté ! C'est pourquoi je suis assez furieuse !

Tout simplement parce que certaines personnes sont incapable d'accepter et de respecter les choix et les votes de chacun ! D'en arriver là, C'est inadmissible et puérile !

Alors, pour celles qui en doute : NON, TOUT N'EST PAS JOUE D'AVANCE !!!

Bien sûr qu'il y a des votes basés sur les affinités, bien sûr,... quelles soient basées sur le ressenti d'une épreuve, d'une amitié... Peu importe... Un vote est forcément subjectif... mais de là à penser que c'est trucké, etc... c'est virer dans la parano !!

Désolée, il ne fallait pas m'énerver... ! Et pourtant, il en faut beaucoup... Alors, je vais sûrement me faire critiquer, mais tant pis, au moins je suis honnete et j'assumes mes propos.

Maintenant, j'espère que tout va se poursuivre dans le calme... Merci de ne pas gâcher ces élections... Je vous en serai vraiment reconnaissante.

C'est domage que même.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:38

J'ai voté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:48

Merci pupuce !

Nous sommes là pour nous rassembler, apporter notre soutien à Christophe, et celle qui sera élue sera la représentante des MISS,... toujours dans le contexte du jeu... nous sommes d'accord que dans la vie, il n'y a rien à gagner...

Toutes et tous pour ??????

Christophe ! Christophe ! Christophe ! christophe !

Message réédité par Aaricia


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:17

c'est dommage que ca prenne cette tournuire la
on a bien commencé, y'a aucune raison pour que ca finissent mal!!
alez hop hop hop
ca marche bras dessus et bras dessous allez tous et toutes voté qu'on puisse elir notre miss maettes qui est non pas la plus grande fan mais idealement representatives des fans de christophe (enfin plus ou moins)
tout est dans la nuance et certaine personnes on tendance a l'oublier et veulent une miss maette toujours mieu que les autres sans penser qu'il ne suffit pas d'etre mieu mais juste soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Bavard
Bavard
Nath84


Nombre de messages : 60
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/04/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:35

J'ai voté Aaricia, et c'est dommage qu'un simple jeu, vers lesquel il n'y a aucun enjeu puisse atteindre de telles proportions, dommage...
Bonne chance à la future élue bravo

Bisous à toi Céline sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:41

Merci pour vos messages, et vos votes Wink

Oui, c'est dommage, et c'est pour ça que j'effacerai mes messages "négatifs" ce soir, le temps qu'il soit lu par suffisament de personnes, et pas trop longtemps pour ne pas pourrir le topic Wink

J'espère avoir créée un électrochoc et ramené à la raison la minorité de personnes qui se montent le bourrichon.

Moi, jusqu'à présent, j'ai un bilan très positif de ces élections, il n'y a qu'à relire tout ce qui a été accomplis jusqu'içi, que du beau, du dépassement de soi, Magnifique !!! Very Happy


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Langue pendue
Langue pendue
SANDRA84


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : APT (84)
Date d'inscription : 30/04/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:49

Coucou Aaricia !!
Je me suis décidée à jouer et voter !!
Que la meilleure gagne !!! Biz SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:50

j'ai voté!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:04

Super ! Merci ! Déjà 18 votes, c'est formidable, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chococlem
Bavard
Bavard
Chococlem


Nombre de messages : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:43

C'est la première fois que je découvre ce topic, c'est sympa comme idée, je félicite l'initateur/trice !
Mais dites moi, comment on fait pour voter ? parce que moi aussi j'aimerais participer à l'élection de miss maette Very Happy
j'espère que quelqu'un me répondra !
kissou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chococlems.skyblog.com/
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:44

Moi aussi j'ai voté!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:47

il faut que tu envois un mail ou un mp a aaricia
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:22

Oui Chococlem, j'attends avec impatience ton vote pour l'une des 3 finalistes Very Happy

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Tite Mazette
Bavard
Bavard
Tite Mazette


Nombre de messages : 83
Localisation : Et Vice Versailles (78)
Date d'inscription : 27/04/2006

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:37

bon ben voila c fini.... SNIF

Je viens de voter !!! C'était franchement po facile

Merci à tous pour ces super élections, je me suis bien marrée, c'était énorme !

Vive les miss maettes !!!!!! et mister Maé

Bisousss à toutes, bonnes vacances Aaricia !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:41

je vois que le jeux a bien avancé
bravo au 3 finalistes ..
et a toi aaricia .... dur dur le boulot
apparemment les critiques de tricheries c'est partout
on ne peux rien y faire c'est dommage c'est claire
bravo a toutes !!! et bon courage aux derniéres...
Gaelle --->> Miss Merwanette
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3   ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 3
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 1
» ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2
» ELECTIONS "MISS MERWANETTE"
» ELECTIONS "MISS MERWANETTES"
» "Petit" texte pour notre "Grand" Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser