le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de ma petite Lola

Aller en bas 
+73
CrazyMaggie
tifan05
.¤Crevette¤.
Adele76
mamselle-mae
Vala
marie16
Mathilde 1
nesquick15
~~ *la tite louloutte* ~~
Anais1705
Alexandra Maé
*°celine°*
marion12
MarionM*
dori59
AnaPortugal
laura14
lovedechris
ely-ange
fan-du-Roi-Soleil
MamzelleMaé
faucon-noir
pyd
Eléna
LoveCriCri
Maémissy
sweetlove
La Tite Maé
nenesse
Aaricia
cceline
MiniMiss
Minnie
missmaé
soleil7
**lagote**
Ange
isaroi
lana084
MisizZz Mae
Marie67
ptite_elo71
blandine
titemaégirl
Andra
shakira
love's*christophe
Phinou
manon ze fan
princessenonaure
Miaka04
vivi
meuh-la-folle
J'ai la aime
jadore_israel
davina_jackson
aurele21
marine1991
maureen80
sofyrose
Gattaka
laurie33
magalie31
*lucile*
MIDORI
dodie_reveuse
ptitharz
elodie
Tidjette
Pupuce
celine91
maya83
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
isaroi
Pipelette
Pipelette
isaroi


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 05/06/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:57

C'est vraiment trop touchant...j'éspère vraiment du fond du coeur que votre petite fille se rétabliera bien et que vous pourrez rencontrer chris au PDS,il est vraiment adorable d'avoir appelé Very Happy quel coeur il a..
Trop mignon la petite lettre.
Très bonne continuation et gros bisous à la petite Lola et sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
maya83
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:37

Un autre mot trop mignon de Lola, en allant la chercher à l'école...

Elle monte dans la voiture, me demande de mettre le CD du Roi Soleil. En général, elle me dit de mettre tel ou tel titre. Là, il m'a dit :
'maman, tu peux mettre la chanson du gentil Christophe' !!

Trop mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Langue pendue
Langue pendue
Ange


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/05/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:43

c'est super génial, le fait d'avoir appelé et d'avoir dit tellement de choses gentilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:51

C'est vraiment super gentil de sa part de t'avoir apelé enfin d'avoir appelé ta petite pitchoune!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:12

AH........ma chère Maya........il a répondu à votre appel à l'aide....je savais que Chris était quelqu'un de bien mais de là à appelé Lola...c super! vraiment du fond du coeur je suis heureuse pr vous..jespere kil vous aura réconforté.

Bon courage à toi et ta petite fille..

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
missmaé
Pipelette
Pipelette
missmaé


Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : rouen mais un peu plus près de chris et lysa
Date d'inscription : 14/03/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:29

c'est vraiment touchant!!!
on n'a bien la preuve que chris est un homme au grand coeur!!!
je suis contente que ta fille sois sur un petit nuage!!!!!
bisous a toi et a ta fille
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandechris.skyblog.com
Minnie
Bavard
Bavard
Minnie


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 09/06/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:18

Je viens de lire ton témoignage ( si je peux me permettre le tutoiement) et j'en suis retournée, les larmes aux yeux...
Donnez un tel espoir à une petite fille c'est merveilleux et tellement généreux, il est fort a parier que réciproquement cet échange (si court soit-il) a été riche en enseignement ....

Voila bon courage et énormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:32

C'est vraiment super touchant, super gentil de sa part de prendre le temps de passer un coup de telephone... J'imagine bien tout le courage que ca a dû donner à ta fille... Meme si elle exprime pas ses sentiments, son tit coeur doit etre remplis à bloc
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
cceline
Langue pendue
Langue pendue
cceline


Nombre de messages : 452
Localisation : 54
Date d'inscription : 08/06/2005

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:54

c'est génial le geste de christophe, c'est vraiment un Grand homme on ne peut rien de de plus...

ravie pour ta fille et j'espère que ce geste va lui donner beaucoup de courage on est de tout coeur avec elle en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://maelle.mon-boxer.com
maya83
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:07

Merci à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:25

surtout n'hesite pas a demander des services (par exemple remise de lettre ou autres ) pour septembre. On se fera un plaisir de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
maya83
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:52

vivi a écrit:
surtout n'hesite pas a demander des services (par exemple remise de lettre ou autres ) pour septembre. On se fera un plaisir de t'aider

Merci, c'est gentil Embarassed

Déjà, on va tenter de le croiser pendant les répétitions... on verra bien !!
J'espère pour ma Lola qu'elle pourra le voir et qu'il acceptera de lui consacrer quelques minutes...

Le vie décidera pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:56

maya83 a écrit:
vivi a écrit:
surtout n'hesite pas a demander des services (par exemple remise de lettre ou autres ) pour septembre. On se fera un plaisir de t'aider

Merci, c'est gentil Embarassed

Déjà, on va tenter de le croiser pendant les répétitions... on verra bien !!
J'espère pour ma Lola qu'elle pourra le voir et qu'il acceptera de lui consacrer quelques minutes...

Le vie décidera pour nous Wink

Je croise les doigt pour vous !
Mais je pense que Chris vous accordera sans probleme quelques minutes et meme peut etre plus. Il a le coeur sur la main et il nous la démontré
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:59

Moi si tu veux, je vais les voir le 1er Juillet, je peux leurs remettre une lettre si tu veux! Je pense que cela doit etre possible de lui donner quelques choses.
Je trouve que ce forum est super solidaite, ca fait trop plaisir à voir nempeche!
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:17

Aaah Maya !!! Quelle joie lorsque j'ai appris la nouvelle !!

C'est extraordinaire, et la prochaine lettre de ta fille pour Christophe est encore + touchante que la dernière... Il va fondre quand il va la lire Very Happy

Gros bisous à toute la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya83
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:57

Aaricia a écrit:
Aaah Maya !!! Quelle joie lorsque j'ai appris la nouvelle !!

C'est extraordinaire, et la prochaine lettre de ta fille pour Christophe est encore + touchante que la dernière... Il va fondre quand il va la lire Very Happy

Gros bisous à toute la famille Wink


Merci Aaricia, je t'adore !!! Toi aussi, tu es un océan de générosité...

Merci pour tout ce que tu as fait pour nous, les tentatives que tu as multiplié, ton écoute...etc..... Tout cela n'aurait jamais pu aboutir sans toi !!
Revenir en haut Aller en bas
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:36

C'est vraiment adorable de la part de Christophe d'avoir appelé ta petite puce........Wink Il est génial Mr. Green
Je vous souhaite de tout coeur de pouvoir le rencontrer durant les répétions......
Bisous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:54

rooh maya, je ne sais plus quoi te dire, je suis Embarassed

ah si ! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Tite Maé
Pipelette
Pipelette
La Tite Maé


Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Près de mes Anges...
Date d'inscription : 14/02/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:53

Oui vraiment je vous souhaite de le revoir!!!
Alalala quel ange ce Chris!!!!
Il a le coeur sur la main!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetlove
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:43

coucou! j'en ai pleuré d'émotion et de joie pour ta petite Lola, c'est tellement important à son âge et dans son état de rêver! quand on voit ce qu'est devenu Chris même en ayant eu cette maladie, il y a beaucoup d'espoir pour ta petite puce! je vous souhaite de tout coeur de le rencontrer et étant fan de Chris, je le remercie pour sa générosité et je suis sûre qu'il vous accordera de son précieux temps!

ps: j'espère quand même qu'il va faire la tournée de 2007 Confused
Revenir en haut Aller en bas
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:33

Maya,


je pense vraiment ke Chris vs accordera quelques minutes étant donné ce qu'il vient de faire...alors je croise qd même les doigts pr toi et ta Fille!

gros bisous Wink

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Maémissy
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Maémissy


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Villerupt (54)
Date d'inscription : 21/04/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 3:13

voilà j'étais pas du tout au courant de votre situation avant ce post, et la j'ai vraiment pris le soin de lire chaque message, pour connaitre un minimum votre histoire qui me touche énormément.
C'est vraiment fantastique que Christophe puisse apporter de l'espoir à votre petite Lola, parce qu'il est vrai que dans toute maladie le moral est extremement important et encore plus lorsque l'on est enfant.Lola doit etre une enfant très éveillée pour son age elle doit etre beaucoup plus lucide que les autres enfants de 6ans, elle parle avec un tel naturel c'est vraiment emouvant.
Je voulais aussi vous dire que mon cousin était atteint de cette maladie à l'age de 5 ans maintenant il en a 20 et il se porte à merveille, aucune sequelle, mais c'est vrai qu'il a enduré quand meme durant presque 5ans avec le traitement qui à l'époque était assez lourd surtout pour son age.Je ne sais pas si les traitements ont évolué mais j'ai beaucoup d'espoir pour Lola, je suis sure qu'elle guérira trés vite.En plus entourée comme elle est entre vous, son papa, ses grands-parents, et maintenant Christophe elle ne pourra que garder l'espoir et le moral.C'est la clé d'une guérison plus rapide...
J'espere sincerement que vous allez pouvoir rencontrer Chris au mois d'aout et que la petite Lola reviendra de Paris des souvenirs plein la tete, et des étoiles au fond des yeux...

Gros bizoux à vous 2 et bonne chance pour la suite

PS: j'étais à la representation du 10juin et maintenant que je sais ce qui s'est passé avant que Christophe entre en scene je me souviens du spectacle d'une facon plus merveilleuse encore...merci à Monsieur Maé pour son coeur d'or, et son soutien
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:35

absente depuis plusieuur semaines je vien de lire ce post, je szuis vraiment contente pour vous deux... c'est sur christophe est quelqu'un de formidable..... je me douté moi aussi qu'il allais appelé, on peut pas etre si genial en tant qu'artiste sans l'etre en tant qu'humain Very Happy
j'espere que votre petite fille pourras le rencontrer Very Happy et je suis vraiment contente qu'elle ai pu lui parler... c'est ... voila quoi
bonne chance a vous deux
plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
Langue pendue
Langue pendue
Eléna


Nombre de messages : 135
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/05/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:55

Maya, je souhaite de tout coeur que ta petite louloutte rencontre ce monsieur qui s'est montré une nouvelle fois très généreux... Je suis certaine qu'il prendra le temps avec vous ...tu m'as beaucoup touché en nous contant cette anecdote...

Toutes mes pensées vont pour ton petit bouchon que j'embrasse fort et à qui je fais un gros calin... Je lui souhaite tout le courage possible... Tous mes encouragements à toi également que je soutiens au maximum...

Merci à toi christophe Maé, tu sais ou sont les plus grandes valeurs de la vie...

Plein de gros bisous à vous 2...

A très vite...

Eléna
Revenir en haut Aller en bas
maya83
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:07

Maémissy a écrit:
voilà j'étais pas du tout au courant de votre situation avant ce post, et la j'ai vraiment pris le soin de lire chaque message, pour connaitre un minimum votre histoire qui me touche énormément.
C'est vraiment fantastique que Christophe puisse apporter de l'espoir à votre petite Lola, parce qu'il est vrai que dans toute maladie le moral est extremement important et encore plus lorsque l'on est enfant.Lola doit etre une enfant très éveillée pour son age elle doit etre beaucoup plus lucide que les autres enfants de 6ans, elle parle avec un tel naturel c'est vraiment emouvant.


Oui, Lola a toujours été très sensible. Par contre, elle démontre très rarement ce qu’elle ressent quand c’est profond, ni la joie, ni la tristesse… Beaucoup de choses sont contenues chez elle !!
Quand Chris lui a parlé, évidemment elle était très intimidée et n’a pas dit grand-chose. Et quand il a raccroché, elle n’a rien dit, rien montré… à la limite, elle ne voulait même pas qu’on lui en parle. Elle jouait avec ses petits copains, mais par moment, son regard restait figé dans le vague ; là, je savais que ça travaillait dur dans sa petite tête Wink
Puis sa petite lettre a suffi pour qu’on comprenne à quel point ça a été important pour elle…

Hier soir, elle m’a fait rire. Elle a ouvert une photo de Chris sur le net, et elle restait là à la contempler, l’air très sérieux, sans bouger.. Au bout de quelques minutes, je lui ai demandé ce qu’elle faisait.
Sa réponse : ‘ j’essaie de bien l’imprimer dans mon cerveau… je ne voudrais pas oublier son visage un jour… il ne mérite pas ça ‘ Laughing


Sinon, je tiens à rassurer tout le monde : Lola va TRES BIEN en ce moment !! Je dirai même MIEUX que très bien depuis le fameux appel !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de ma petite Lola
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Lola-Chris
» Rencontre Lola-Chris (lien)
» Topic Unique: RENNES les 27, 28, 29 et 30 avril 2006
» BOOK POUR LA TROUPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser