le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles de ma petite Lola

Aller en bas 
+73
CrazyMaggie
tifan05
.¤Crevette¤.
Adele76
mamselle-mae
Vala
marie16
Mathilde 1
nesquick15
~~ *la tite louloutte* ~~
Anais1705
Alexandra Maé
*°celine°*
marion12
MarionM*
dori59
AnaPortugal
laura14
lovedechris
ely-ange
fan-du-Roi-Soleil
MamzelleMaé
faucon-noir
pyd
Eléna
LoveCriCri
Maémissy
sweetlove
La Tite Maé
nenesse
Aaricia
cceline
MiniMiss
Minnie
missmaé
soleil7
**lagote**
Ange
isaroi
lana084
MisizZz Mae
Marie67
ptite_elo71
blandine
titemaégirl
Andra
shakira
love's*christophe
Phinou
manon ze fan
princessenonaure
Miaka04
vivi
meuh-la-folle
J'ai la aime
jadore_israel
davina_jackson
aurele21
marine1991
maureen80
sofyrose
Gattaka
laurie33
magalie31
*lucile*
MIDORI
dodie_reveuse
ptitharz
elodie
Tidjette
Pupuce
celine91
maya83
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mamselle-mae
Langue pendue
Langue pendue
mamselle-mae


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:23

chui sur qu'il lui consacrera un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mamselle-mae.skyblog.com
tifan05
Langue pendue
Langue pendue
tifan05


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:48

Ta petite Lola a eu bein de la chance.
Et je suis certaine que Christophe et les autres menbre de la troupe savent qui vous allez au mois d'août sur paris pour les rencontrer , vous parleront.
Espérons qu'elle reste sur son nuage encore bien longtemps ta petite LOLA.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:26

Merci de nous donner des petites nouvelles de Lola, je suis contente que ses vacances se passent bien et que les crises ne soient pas apparu !
Je suis sure que si la lettre arrive à bon port, Chris et toute la Troupe pourront consacrer un peu de leur temps à la petite Lola.
Bon courage à vous deux et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:43

Ca fait super plaisir d'avoir des nouvelles de la ptite Lola!!
Je lui souhaite de passer d'excellente vacances et surtout j'espère vraiment que votre projet aboutiera!!

GROS bisous et surtout je suis en admiration devant votre courage!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:04

Je croise les doigts très fort pour que la rencontre entre ta ptite Lola et Chris soit possible!!
Revenir en haut Aller en bas
soleil78
Pipelette
Pipelette
soleil78


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/05/2005

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 3:08

J'espère de tout coeur pour Lola que Christophe aura la lettre
Et espère qu'il lui consacrera du temps mais je suis plus positive que négative mais bon je ne connais pas personnellement Christophe mais bon je pense qu'avec un coeur comme le sien...
Revenir en haut Aller en bas
maya83
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 11:08

ça fait plaisir de voir toujours autant de soutien de votre part Wink

Lola est loin de se douter de la chance qu'elle a d'avoir autant de solidarité autour d'elle !!

Moi aussi, j'espère que la lettre arrivera à bon port et que Chris voudra bien et pourra continuer à faire rêver ma petite fille...
En tout cas, s'il lit la lettre, il verra aussi le petit mot de Lola et là, je crois qu'il va tout simplemnt éclaté de rire... c'est trop mignon et marrant ce qu'elle lui a écrit....

La seule chose qui 'm'inquiète' vraiment, c'est que Lola se retrouve au milieu de fans hystériques... Elle ne comprendrait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 11:12

Je pense que si la lettre lui parviens, il tentera de passer un peu de temps avec elle...c'est vrai que les séances de dédicaces sont insuppirtables pr nous..alors j'imagine pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
maya83
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 11:28

*lucile* a écrit:
Je pense que si la lettre lui parviens, il tentera de passer un peu de temps avec elle...c'est vrai que les séances de dédicaces sont insuppirtables pr nous..alors j'imagine pour elle...

Je prie le ciel pour que tu aies raison, Lucile Wink
Revenir en haut Aller en bas
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:01

Merci Maya pr les nouvelles de notre petite Lola!!!! Wink ravie qu'elle aille mieux!! Very Happy

je ne me fais pas de soucis pr votre rencontre!! Wink ne t'inquiète pas!! Very Happy

bisouss Like a Star @ heaven Sandra Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ilovechrismaé
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
ilovechrismaé


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Belgique: verlaine
Date d'inscription : 25/07/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 16:53

C'est vraiment génial pour ta petite fille, je suis vraiment de tout coeur avec elle.Je suis sûre qu'elle va guérir très vite et qu'elle pourra rencontrer Christophe car les rêves se réalisent tjs si on y croit. Christophe est vraiment un ange, il a un coeur énorme merci à lui d'être comme il est. Et bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe476.skyblog.com
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:07

maya83 a écrit:
ça fait plaisir de voir toujours autant de soutien de votre part Wink

Lola est loin de se douter de la chance qu'elle a d'avoir autant de solidarité autour d'elle !!

Moi aussi, j'espère que la lettre arrivera à bon port et que Chris voudra bien et pourra continuer à faire rêver ma petite fille...
En tout cas, s'il lit la lettre, il verra aussi le petit mot de Lola et là, je crois qu'il va tout simplemnt éclaté de rire... c'est trop mignon et marrant ce qu'elle lui a écrit....

La seule chose qui 'm'inquiète' vraiment, c'est que Lola se retrouve au milieu de fans hystériques... Elle ne comprendrait pas !!

Et voila, toujours et encore le meme sujets, les hystéros!!
Franchement j'espère que ce jour la, y 'en aura pas, car LOLA ne mérite pas ça!
Gros bisous a la tite puce et a sa maman!!
Revenir en haut Aller en bas
maya83
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:57

laura14 a écrit:
Et voila, toujours et encore le meme sujets, les hystéros!!
Franchement j'espère que ce jour la, y 'en aura pas, car LOLA ne mérite pas ça!
Gros bisous a la tite puce et a sa maman!![/b]

En fait, j'ai déjà expliqué à Lola qu'il était possible qu'il y ait des filles qui 'hurlent' son prénom quand elles le voient.
Lola : 'pourquoi? C'est juste Christophe! Il est comme nous, hein maman ?'
Moi : 'oui, il est comme nous, il a une tête, 2 bras, 2 jambes, il mange, il boit, il dort, il rit, il pleure.... MAIS il est connu.'
Lola : 'ça veut dire quoi connu?'
Moi : 'que parfois on le voit à la télé, on l'entend à la radio, que beaucoup de gens l'ont vu en spectacle.. '
Lola : 'ben, moi aussi je l'ai vu en spectacle et je crie pas.... c'est juste son métier. Tout le monde a un métier...'
Moi : 'Malheureusement, tout le monde ne réagit pas comme toi'
Lola : 'dis maman, on peut pas lui dire à Christophe qu'on va le voir ?? Parce que moi, j'ai pas trop envie d'entendre des filles hurler... ça va me faire peur, je vais pleurer, on va être obligée de repartir, et je pourrai pas le voir'....

Enfin, ce sont des paroles de petite fille... Pas facile de lui expliquer ce qu'est la notoriété avec des mots adaptés à son âge...
Mais une chose est sûre, elle est très loin d'imaginer la popularité de Christophe !! Pour elle, il s'agit d'une personne comme une autre.. il pourrait exercer n'importe quelle profession, ça ne changerait rien pour elle. Elle le regarderait toujours de la même façon... avec ses yeux d'enfant !!
Revenir en haut Aller en bas
*Del*
Pipelette
Pipelette
*Del*


Nombre de messages : 1169
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:20

Je trouve que ta fille est merveilleuse dans ses paroles.. elle comprendra doucement ce qu'est la notoriété...

Je souhaite de tout coeur que Christophe puisse vous accorder un peu de son temps, mais avec le grand coeur qu'il a je suis sure qu'il va tout faire pour permettre a Lola de le voir...

Je vous embrasse très fort...
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaize01
Langue pendue
Langue pendue
lyonnaize01


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : monthieux (ain)
Date d'inscription : 09/04/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:44

j'éspère de tout coeur que chris répondera a la lettre.
pour que ta petite puce soit encor + émerveillée
gros bisous a la tite lola et a sa maman vs etes formidables
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 23:16

Wouah, elle fait preuve de beaucoup de maturité, domage que beaucoup ne réagisse pas comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 EmptyMer 26 Juil 2006 - 3:36

J'espère pour Lola que Chris et elle pourront se voir dans un endroit calme sans hystériques. Je sais que Chris fera tout son possible pour donner à Lola ce moment qu'elle attend avec impatience et je crois qu'ici on lui souhaite tous d'en profiter
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
mamselle-mae
Langue pendue
Langue pendue
mamselle-mae


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:10

ouai il ya hélas des moments trop court et des paroles trop longue...
"on vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main..."
oublier pas de visiter Paris quand meme c'est une ville superbe sans oublier Versailles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamselle-mae.skyblog.com
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:25

c'est très beau les paroles d'un enfant...c bien la seule personne qui aura jugé Christophe à sa juste valeur et qui le verra toujours de cette façon..comme un artiste talentueux qui fait son"travail".
Ces paroles me touchent énormément!

bisous à vous deux!! Sandra
Revenir en haut Aller en bas
marine1991
Membre très actif
Membre très actif
marine1991


Nombre de messages : 1830
Age : 32
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 18/11/2005

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:30

oui c'est vraiment touchant ce que dit ta fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:19

tite mere!!jlaime sans la connaitre cette puce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
maya83
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:31

Elle rentre de vacances après-demain... je lui ferai part de vos messages. ça lui fera très plaisir !! Merci à vous Wink

Oui, elle voit Christophe avec ses yeux d'enfant ! C'est ce qui est magnifique... elle est sincère et authentique, aucune arrière-pensée, aucune exigence... juste l'espoir d'exister pour lui !!

Ah oui, elle lui a dit (par écrit) qu'elle allait bien travailler à la danse pour pouvoir danser et chanter avec lui sur Le Roi Soleil quand elle sera grande... C'est mignon... I love you Elle ne réalise pas que dans 15 ans Le Roi Soleil n'existera plus, et que Christophe n'incarnera plus Monsieur !!!
Mais j'ai trouvé l'attention trop belle !! Et même si lui ne trouve pas ces quelques phrases touchantes, ça aura au moins le mérite de le faire rire... Enfin, je pense....
Revenir en haut Aller en bas
mamselle-mae
Langue pendue
Langue pendue
mamselle-mae


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:05

ça c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamselle-mae.skyblog.com
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 EmptySam 29 Juil 2006 - 20:54

oh!! comme c gentil ce qu'elle a écrit ds sa lettre!! ohh si, je pense que ça le touchera! et ça le fera rire c sûr!! Very Happy

bisouss à vous deux!! Sandra
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:39

maya83 a écrit:
Elle rentre de vacances après-demain... je lui ferai part de vos messages. ça lui fera très plaisir !! Merci à vous Wink

Oui, elle voit Christophe avec ses yeux d'enfant ! C'est ce qui est magnifique... elle est sincère et authentique, aucune arrière-pensée, aucune exigence... juste l'espoir d'exister pour lui !!

Ah oui, elle lui a dit (par écrit) qu'elle allait bien travailler à la danse pour pouvoir danser et chanter avec lui sur Le Roi Soleil quand elle sera grande... C'est mignon... I love you Elle ne réalise pas que dans 15 ans Le Roi Soleil n'existera plus, et que Christophe n'incarnera plus Monsieur !!!
Mais j'ai trouvé l'attention trop belle !! Et même si lui ne trouve pas ces quelques phrases touchantes, ça aura au moins le mérite de le faire rire... Enfin, je pense....

ro ce serait trop mignon qu'elle realise son reve je trouve! meme si ce n'est pas dans le roi soleil, ca serait trop beauc de la voir danser au coté de Chris Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de ma petite Lola
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Lola-Chris
» Rencontre Lola-Chris (lien)
» Topic Unique: RENNES les 27, 28, 29 et 30 avril 2006
» BOOK POUR LA TROUPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser