le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de ma petite Lola

Aller en bas 
+73
CrazyMaggie
tifan05
.¤Crevette¤.
Adele76
mamselle-mae
Vala
marie16
Mathilde 1
nesquick15
~~ *la tite louloutte* ~~
Anais1705
Alexandra Maé
*°celine°*
marion12
MarionM*
dori59
AnaPortugal
laura14
lovedechris
ely-ange
fan-du-Roi-Soleil
MamzelleMaé
faucon-noir
pyd
Eléna
LoveCriCri
Maémissy
sweetlove
La Tite Maé
nenesse
Aaricia
cceline
MiniMiss
Minnie
missmaé
soleil7
**lagote**
Ange
isaroi
lana084
MisizZz Mae
Marie67
ptite_elo71
blandine
titemaégirl
Andra
shakira
love's*christophe
Phinou
manon ze fan
princessenonaure
Miaka04
vivi
meuh-la-folle
J'ai la aime
jadore_israel
davina_jackson
aurele21
marine1991
maureen80
sofyrose
Gattaka
laurie33
magalie31
*lucile*
MIDORI
dodie_reveuse
ptitharz
elodie
Tidjette
Pupuce
celine91
maya83
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:15

Merci Laurie d'avoir remis ton message.

J'ai en effet fais du tri dans ce topic, car je trouve dommage de gacher une si jolie histoire...
Pour ce qui est de réaliser le rêvce de Lola, on va faire tout ce qui est en notre pouvoir pour le faire, et foi de moi, on y arrivera!!! Razz

Chris' a toujours la main sur le coeur, c'ets quelqu'un de profondément humain, même si il cache sa sensibilité sous ses grimaces et ses pitreries, il ne trompe personne Wink

Bonne chance à vous 2, et je te tiens au courant dans tous les cas.

MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:25

vraiment il a coeur enorme il a pris de son temps pour appeller lola c'est vraiment super genereux !! ce n'est pas tous les artistes qui ferait sa !!! j'espere que vous pourrez le rencontrer !!! merci a toi christophe
Revenir en haut Aller en bas
*°celine°*
Langue pendue
Langue pendue
*°celine°*


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/06/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:58

Whoua quelle générosité, je suis hyper contente qu'il est appelé ta petit Lola, j'espère que vous aurez l'occasion de le rencontrer, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Maé
Langue pendue
Langue pendue
Alexandra Maé


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:06

si c'est pas un homme au grand coeur ca...

en tout cas je suis tres contente pour vous deux!! ca nous prouve que Chris a un treeeees grand coeur (qui en aurait douter??)
Revenir en haut Aller en bas
Anais1705
Pipelette
Pipelette
Anais1705


Nombre de messages : 748
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/06/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 EmptySam 1 Juil 2006 - 2:44

Kikou,
J'ai lu le topic en entier et je suis trop touchée par ton message Maya et je souhaite que ta fille garde la forme et qu'elle aille toujour bien car un bout de chou comme sa ne doit pas souffrir.
Donc voila et si ta besoin d'aider je suis la meme si on se connait pas et que ta l'aide des membres du forum enfin c'est toi qui voit lol
Voila Gros bisous a toute les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MonsieurEtSaCour.Skyblog.Com
Ange
Langue pendue
Langue pendue
Ange


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/05/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 EmptySam 1 Juil 2006 - 23:29

je suis toute contente pour vous deux!!
en éspérant que vous aurez l'occasion de les voir en aout...
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
maya83
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:07

Les billets pour Paris sont réservés Wink Il ne reste plus qu'à espérer que Lola aura beaucoup de chance !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cceline
Langue pendue
Langue pendue
cceline


Nombre de messages : 452
Localisation : 54
Date d'inscription : 08/06/2005

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 EmptyDim 2 Juil 2006 - 14:27

c'est génial, j'espère aussi pour lola qu'elle arrivera à le voir... Mais y'a pas de raison, elle le verra!
Revenir en haut Aller en bas
http://maelle.mon-boxer.com
maya83
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:08

L'avenir nous le dira Wink

Je vous tiendrai au courant dans tous les cas....

Merci encore pour votre soutien à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:21

j'espère de tous coeur que Lola pourra rencontrer Christophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
maya83
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:56

Merci les filles ! Vous êtes adorables !

Lola est en vacances pour tout le mois de Juillet chez sa mamie, à 700 kms de chez nous Sad !! Elle s'éclate là-bas...

Ce matin, sa mamie lui a dit que comme la comédie musicale venait de s'arrêter pour un moment, la troupe allait surement manquer à beaucoup de monde... Lola lui a répondu : 'en tout cas, Christophe, il ne me manque pas... ben oui, je l'ai mis dans mon coeur; comme ça, il est tout le temps avec moi... donc, il ne peut pas me manquer !!' Laughing

Remarquez, elle est plutôt logique dans ce qu'elle dit...

Et je précise qu'il y a environ 2 semaines, Lola a fait une crise (douleurs articulaires)... pour la toute 1ère fois, elle a 'réclamé' Christophe; disons plutôt qu'elle me demandait où il était, et me disait que s'il avait été là, il aurait su quoi faire pour l'aider... se raccrocher à lui l'a bien aidé à surmonter cet épisode qui n'aura duré 'que' quelques heures (c'est ce qu'on appelle une crise isolée)...
alors, je comprends qu'elle veuille le garder près d'elle en pensée... Wink

Merci encore pour votre soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:08

c'est trop mignon ce qu'elle a dit Wink

j'espère qu'après sa crise Lola va mieux et qu'elle passe de bonnes vacances Very Happy

biz
Manon
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
~~ *la tite louloutte* ~~
Bavard
Bavard
~~ *la tite louloutte* ~~


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/07/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:24

c clair c tp mignon ce kel dit lola!!!!!!!!
mais c vrè elle a pas tord kan ele dit kil est ds son coeur et kil ne la manquera pas! enfin bref jme comprends! moi oci il è ds mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:43

c très mignon ce qu'elle a dit et surtt très touchant..si Chris lis ce topic il sera ému..

jsuis contente ke tu es reservé les places pr Paris !! tu verras tu ne seras pas déçue et la petite Lola sera tte emerveillée!!

je pense ke tu auras de grde de chance de les voir là bas aux dédicaces! si tu peux jte conseille d'écrire à Chris en lui indiquant la date à laquelle tu viendras avec Lola comme ça , ça multiplira tes chances!!

gros bisous à ttes les deux!! Wink

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
nesquick15
Langue pendue
Langue pendue
nesquick15


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:04

c'est super touchant ... je trouve que Lola est très mature pour son âge. J'espère que son rêve va se réaliser. en tout cas je suis de tout coeur avec vous !

bisous à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
cceline
Langue pendue
Langue pendue
cceline


Nombre de messages : 452
Localisation : 54
Date d'inscription : 08/06/2005

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:51

elle est adorable
j'espère vraiment que c'était qu'une crise isolée et vivement sa rencontre avec christophe pour réaliser son rêve car elle le mérite vraiment, elle a un immense courage
Revenir en haut Aller en bas
http://maelle.mon-boxer.com
Mathilde 1
Langue pendue
Langue pendue
Mathilde 1


Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:19

Je suis super contente pour ta fille. J'espère de tout coeur qu'elle va réussir à le voir. Je vous souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:20

Ta petite princesse à énormement de courage et elle est vraiment adorable. J'espère sincèrement qu'elle pourra réaliser son rêve de rencontrer Christophe.
Gros bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Vala
Bavard
Bavard
Vala


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/02/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:35

olala, je viens de tout lire, et j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est émouvant... Sad j'arrive même pas à trouver mes mots! Chris c'est vraiment un amour de mec, j'espère de tout coeur que ta petite Lola aura l'occasion de le rencontrer, son rêve mérite largement de se réaliser!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrsitophemaefan.skyblog.com
mamselle-mae
Langue pendue
Langue pendue
mamselle-mae


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:08

olalala ça y est moi aussi je pleure c trop d'émotion pour une sentimentale en plus hyper sensible comme moi !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mamselle-mae.skyblog.com
maya83
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:37

Ben, les filles, y'a pas de quoi pleurer... même si c'est de joie....

... gardez un peu de larmes de joie pour quand je vous annoncerai qu'ils se sont rencontrés... Wink

J'espère sincèrement que ce jour viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adele76
Langue pendue
Langue pendue
Adele76


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 31/01/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:32

Ton histoire est très émouvante, et vraiment merveilleuse pour ta fille,et j'espère sincérement que vous allez le rencontrer.
Et Christophe est vraiment une personne exeptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
.¤Crevette¤.
Langue pendue
Langue pendue
.¤Crevette¤.


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/07/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 EmptyLun 24 Juil 2006 - 12:18

Wouah et bin moi je vous dis BRAVO pour ce courage!
Je vous souhaite pleins de bonnheur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-avenue.frbb.net
maya83
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 EmptyLun 24 Juil 2006 - 19:54

Je viens juste vous donner quelques nouvelles même s'il n'y a pas grand chose à raconter...

Lola sera de retour à la maison à la fin de la semaine Mr.Red Elle passe de superbes vacances, inoubliables dirons-nous !! Aucune crise de tout le mois Very Happy La dernière remonte au mois dernier, une 10aine de jours après l'appel de Christophe... mais ce qui est merveilleux, c'est qu'elle a su gérer la douleur beaucoup mieux que d'habitude, rien qu'en ayant une pensée pour lui. Comme quoi le mental fait beaucoup !!

Nos billets et l'hôtel sont réservés.... maintenant, y'a plus qu'à croiser les doigts !!

Quelqu'un tente de lui faire passer une lettre pour le prévenir de notre arrivée, par l'intermédiaire d'un autre membre de la troupe. Je ne sais pas si ça aboutira. On verra bien....

Dans tous les cas, même si Lola sait qu'elle va à Paris, et pourquoi elle y va, je l'ai quand-même préparée au fait qu'il est possible qu'elle ne le voit pas, ou qu'il ne puisse pas ou même ne veuille pas lui consacrer du temps.... je ne voudrais pas qu'elle aille là-bas avec la certitude de le rencontrer parce que si ça ne se faisait pas, la déception serait d'autant plus grande !!

Merci à vous toutes de continuer à nous soutenir.

Je vous tiens au courant de la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
.¤Crevette¤.
Langue pendue
Langue pendue
.¤Crevette¤.


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/07/2006

Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:02

C'est génial Very Happy
Je vous souhaite vraiment bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-avenue.frbb.net
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma petite Lola   Des nouvelles de ma petite Lola - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de ma petite Lola
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Lola-Chris
» Rencontre Lola-Chris (lien)
» Topic Unique: RENNES les 27, 28, 29 et 30 avril 2006
» BOOK POUR LA TROUPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser